Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Doblo

code auto-radio blaupunkt fiat doblo


Invité §coo015YQ

Messages recommandés

Invité §coo015YQ

Bonjour,

Mon souci est de connaitre le code pour activer un nouveau poste auto-radio sur mon Fiat doblo 2 ?

il était sur une fiat Panda mais il est identique avec mon Doblo2 ou le lecteur de CD disfonctionne? il ne charge pas correctement les CD dommage..?! :??:qu'est-ce qu'il me faut pour que je puisse activer ce nouveau poste? :??:

La version du nouveau auto-radio est 3.20 et le numéro de série : Bp - 7 648 730 516

ou Fiat - Nr. 7 354 949 830

merci au forum. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §coo015YQ

Bonsoir,

Comment savoir le code pour un autoradio Grundig pour une fiat doblo de 2008 sachant qu'il n'y a aucune étiquette sur l'autoradio, rien de Numéro de série non-plus , la connectique est OK la marque est

Grundig SCD 2490 RDS :??:

 

Merci Cara :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...