Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Touareg

Consommation d'huile touareg R5 TDI


Invité §inv587Hw

Messages recommandés

Invité §inv587Hw

Bonjour,

Je suis sur le point d'acquérir un Touareg R5 TDI, mais le vendeur m'a mis le doute, il me dit qu'il consomme 0,3l d'huile tous les 5000 Kms.

Je sais que c'est dans les tolérances du manuel constructeur, mais je n'ai jamais eu de voiture qui consommait de l'huile.

Quand pensez-vous??

Merci d'avance

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §thi175qL

Bonsoir, en effet, j'ai moi même un R5 tdi et il consomme un peu d'huile mais apparament cela est normal.

 

Cdl

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mis888HH

Bonsoir,

Moi aussi j'ai un R5 TDI, et j'ai encore remis de l'huile hier. C'est vrai qu'il consomme un peu d'huile, mais rien de méchant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §BRA266Bq

bjr, j'ai également un R5 TDI de 2007 et il consomme un peu d'huile, mais uniquement sur autoroute.

Bon achat

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dan875eg

Bonjour,

Je suis sur le point d'acquérir un Touareg R5 TDI, mais le vendeur m'a mis le doute, il me dit qu'il consomme 0,3l d'huile tous les 5000 Kms.

Je sais que c'est dans les tolérances du manuel constructeur, mais je n'ai jamais eu de voiture qui consommait de l'huile.

Quand pensez-vous??

Merci d'avance

 

0.3l sur 5000kms, ça nous moins d'1l sur 15 000kms soit une vidange classique, ça n'a rien d'exceptionnel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §big753MH

N'oublions pas que dans les embouteillages (et il y en a de plus en plus) notre moteur tourne et s'use...Donc, même si on fait peu de km, on met plus de temps à les parcourir, et donc le moteur tourne plus et donc semble consommer un peu d'huile...Je ne sais pas si j'ai été clair? :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...