Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
X6

[Présentation] BMW X6 35d


nicodep

Messages recommandés

  • Réponses 568
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §Son171cr

Immondes tes leds de kékos, vire ça rapidement ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lex047KH

Salut Nicodep,

 

Surtout pas les Leds! ça fait esprit kéké, sur un X6 c'est complètement hors de propos!

 

Si, néanmoins, tu souhaitais absolument les mettre, l'emplacement n°3 me semble le mieux adapté.

 

Mais pitié, non, j'ai même vu des scénic avec des guirlandes!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon alors ça ne vous a pas plu mes guirllandes de Noël ??!! :love:

 

C'était un joke :ange: bien sur, je n'en suis pas encore au Jacky touch !

 

J'ai fait pareil sur mon A8 ... et mêmes réactions sur un autre forum !

 

http://img88.imageshack.us/img88/3895/led3.jpg

 

Donc ça me rassure ... je suis sur un bon forum avec des personnes de goût 8)

(En passant j'ai déjà été contacté 3 fois par d'autres forum type Seat/Wv pour la référence de ces leds !)

 

... faut bien s'amusser un peu

 

:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lol718tx

Bon alors ça ne vous a pas plu mes guirllandes de Noël ??!! :love:

 

C'était un joke :ange: bien sur, je n'en suis pas encore au Jacky touch !

 

J'ai fait pareil sur mon A8 ... et mêmes réactions sur un autre forum !

 

http://img88.imageshack.us/img88/3895/led3.jpg

 

Donc ça me rassure ... je suis sur un bon forum avec des personnes de goût 8)

(En passant j'ai déjà été contacté 3 fois par d'autres forum type Seat/Wv pour la référence de ces leds !)

 

... faut bien s'amusser un peu

 

:)

 

par contre pour les leds, ça doit etre chiant de ce ballader avec l'enrouleur, t'a combien de kilomètres de fils :??:

freeza01.gif1..gif.87e1f894f0ac05edc8d74b43478ed440.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon alors ça ne vous a pas plu mes guirllandes de Noël ??!! :love:

 

C'était un joke :ange: bien sur, je n'en suis pas encore au Jacky touch !

 

J'ai fait pareil sur mon A8 ... et mêmes réactions sur un autre forum !

 

http://img88.imageshack.us/img88/3895/led3.jpg

 

Donc ça me rassure ... je suis sur un bon forum avec des personnes de goût 8)

(En passant j'ai déjà été contacté 3 fois par d'autres forum type Seat/Wv pour la référence de ces leds !)

 

... faut bien s'amusser un peu

 

:)

 

 

Mais bien sûr :roll:

 

Ou comment se rendre compte qu'on est passé pour un con et qu'on a eu une idée de chiotte et on fait machine arrière. Tu pourrais au moins le reconnaître au lieu de nous faire croire à une blague d'ado... Pareil que Mimi et sa M6 avec ses logos, au final une fois critiqué il nous sort que c'est une blague :buzz:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Buk061oh

 

alexsi.gif.a8af2d64f30fa73975297b95d68afcf7.gif

 

 

bah bmw x6 + laides = audi x6 :jap:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §keu178Lk

Bon ce soir petits tests de leds, histoire d'être mieux vu :lol:

Leds espacés de 2,5 cm, ultra plats (1,5mm) alimenté en 12v, même couleur que les Angel's Eyes/Xénons

 

Alors lachez vous sur ces différentes propositions : j'aime, j'aime pas du tout, c'est horrible, c'est honteux .... c'est ?? :love::cry::p:pfff::??: ... mais pas taper svp :)

 

http://img215.imageshack.us/img215/255/led1.jpg

 

http://img716.imageshack.us/img716/3121/led2g.jpg

 

http://img695.imageshack.us/img695/967/led3c.jpg

 

http://img46.imageshack.us/img46/4638/led4w.jpg

 

http://img413.imageshack.us/img413/2346/led5.jpg

 

:)

 

 

Vire nous ca tres vite :o

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dim263sr

 

Vire nous ca tres vite :o

 

 

Il a dit que c'était une joke... :L

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §keu178Lk

 

Il a dit que c'était une joke... :L

 

 

J'ai vu ca :sic:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dim263sr

 

J'ai vu ca :sic:

 

 

F-A est rempli de comiques ces temps-ci :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais bien sûr :roll:

 

Ou comment se rendre compte qu'on est passé pour un con et qu'on a eu une idée de chiotte et on fait machine arrière. Tu pourrais au moins le reconnaître au lieu de nous faire croire à une blague d'ado... Pareil que Mimi et sa M6 avec ses logos, au final une fois critiqué il nous sort que c'est une blague :buzz:

 

 

Merci pour ce commentaire, comme quoi il y en a qui ne décollent pas du 1er degré ! :??: ... au fait c'est quoi ton speudo ? "s" ... comme simplet ou saoullant ?

 

Bonne route à toi ... et attention à ne pas être devant moi ... je pourrais d'éblouir avec mes guirllandes à leds :lol:

 

:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Son171cr

 

Mais bien sûr :roll:

 

Ou comment se rendre compte qu'on est passé pour un con et qu'on a eu une idée de chiotte et on fait machine arrière. Tu pourrais au moins le reconnaître au lieu de nous faire croire à une blague d'ado... Pareil que Mimi et sa M6 avec ses logos, au final une fois critiqué il nous sort que c'est une blague :buzz:

 

 

 

C'est clair :buzz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Mais bien sûr :roll:

 

Ou comment se rendre compte qu'on est passé pour un con et qu'on a eu une idée de chiotte et on fait machine arrière. Tu pourrais au moins le reconnaître au lieu de nous faire croire à une blague d'ado... Pareil que Mimi et sa M6 avec ses logos, au final une fois critiqué il nous sort que c'est une blague :buzz:

 

 

 

 

+1 :lol:

 

 

 

C'est clair :buzz:

 

 

OWNED

Vous courrez comme des gamins dès que l'on vous fait une blague... Marrant comme vous mettez les pieds dans le plat à chaque fois :lol::lol:

 

Pour ma part, je l'ai vu venir gros comme une maison avec sa rallonge :D:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Merci pour ce commentaire, comme quoi il y en a qui ne décollent pas du 1er degré ! :??: ... au fait c'est quoi ton speudo ? "s" ... comme simplet ou saoullant ?

 

Bonne route à toi ... et attention à ne pas être devant moi ... je pourrais d'éblouir avec mes guirllandes à leds :lol:

 

:)

 

 

Ecoute le troll, tu pourrais au moins eviter de m'insulter et revenir lire mes posts te concernant depuis le début de ton topic, je ne t'ai fait que des éloges et tu me remercies de cette manière? :??: Dégonfle un peu, t'as tenté une modif de merde, tu t'es planté, avec un peu de maturité tu le reconnais et on passe à autre chose :bah: Je suis sûr que tu t'es fais plomber de la même manière en section Audi... Sérieux on a pas tous 15 ans içi, des jeux de prépubaires comme ça on en a rien à foutre, tu te les reserves pour le goûter en famille du dimanche après midi. Sans rancunes :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

OWNED

Vous courrez comme des gamins dès que l'on vous fait une blague... Marrant comme vous mettez les pieds dans le plat à chaque fois :lol::lol:

 

Pour ma part, je l'ai vu venir gros comme une maison avec sa rallonge :D:D

 

 

 

Mais bien sûr aragorn66.gif.2b0df75ac439d8b72b84bf84582233b5.gif Vous seriez pas 2 multi d'ailleurs pour avoir les mêmes jeux au même moment? :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Mais bien sûr aragorn66.gif.2b0df75ac439d8b72b84bf84582233b5.gif Vous seriez pas 2 multi d'ailleurs pour avoir les mêmes jeux au même moment? :??:

 

 

si si on est des multis, et on a pas de X6 ni M6 d'ailleurs, mais une 116i :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

si si on est des multis, et on a pas de X6 ni M6 d'ailleurs, mais une 116i :jap:

 

 

116i c'est une voiture de passionné avec un moteur noble alexsi.gif.637b8bbdd98035f6ed3b63f1a1632c87.gif Je me demande si j'ai pas vu tes vidéos sur Youtube avec des enchaînements de virages en Mini Cooper D? :voyons:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

116i c'est une voiture de passionné avec un moteur noble alexsi.gif.637b8bbdd98035f6ed3b63f1a1632c87.gif Je me demande si j'ai pas vu tes vidéos sur Youtube avec des enchaînements de virages en Mini Cooper D? :voyons:

 

 

Alors tu as du voir les commentaires de la mouche à merde aussi :D:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §e92383vO

t'es un fou !! lol

A ce rythme, tu vas pouvoir mettre un nouvel idrive 2009 !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ecoute le troll, tu pourrais au moins eviter de m'insulter et revenir lire mes posts te concernant depuis le début de ton topic, je ne t'ai fait que des éloges et tu me remercies de cette manière? :??: Dégonfle un peu, t'as tenté une modif de merde, tu t'es planté, avec un peu de maturité tu le reconnais et on passe à autre chose :bah: Je suis sûr que tu t'es fais plomber de la même manière en section Audi... Sérieux on a pas tous 15 ans içi, des jeux de prépubaires comme ça on en a rien à foutre, tu te les reserves pour le goûter en famille du dimanche après midi. Sans rancunes :jap:

 

 

Le troll a bien noté tes remarques "S" :o ... je vais dorénament limiter mes posts sur ce forum vu le sérieux à respecter ... car malgré mes 40 ans j'ai encore visiblement un esprit de prébubaire !

 

Maintenant libre à toi de penser ce que tu veux, j'ai acheté ces leds pour les intégrer dans mon meuble home cinéma ... mais quel est l'interêt de me justifier ?

 

... bon il faut que j'aille au goûter, on n'est pas dimanche mais bon ! :sol:

 

;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Le troll a bien noté tes remarques "S" :o ... je vais dorénament limiter mes posts sur ce forum vu le sérieux à respecter ... car malgré mes 40 ans j'ai encore visiblement un esprit de prébubaire !

 

Maintenant libre à toi de penser ce que tu veux, j'ai acheté ces leds pour les intégrer dans mon meuble home cinéma ... mais quel est l'interêt de me justifier ?

 

... bon il faut que j'aille au goûter, on n'est pas dimanche mais bon ! :sol:

 

;)

 

 

Ce n'est pas a toi de limiter tes posts... Tu n'as pas à avoir de gène ici, pour une fois qu'on voit quelqu'un modifier sa caisse avec goût et qui a de l'humour (le même que moi) :D:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Le troll a bien noté tes remarques "S" :o ... je vais dorénament limiter mes posts sur ce forum vu le sérieux à respecter ... car malgré mes 40 ans j'ai encore visiblement un esprit de prébubaire !

 

Maintenant libre à toi de penser ce que tu veux, j'ai acheté ces leds pour les intégrer dans mon meuble home cinéma ... mais quel est l'interêt de me justifier ?

 

... bon il faut que j'aille au goûter, on n'est pas dimanche mais bon ! :sol:

 

;)

 

 

Ecoute, je t'ai encouragé depuis le début de ce topic (une recherche devrait te rafraichir la mémoire) par rapport à ton sérieux :jap: Après, tu nous fais une blague de gamin avec tes leds, tout le monde te dit que c'est moche, il faut l'accepter. Passons à autre chose et à ta voiture ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pat063ZM

Salut à tous !

Je n'ai pas rajouté toutes ces choses à mon X6... Le mien a une particularité :

Question : ton X6, avale t-il des pigeons et autres tourterelles ? Le mien oui. Et à l'arrêt. Je ne comprends toujours pas comment ces volatiles passent pour atterrir sur le moteur ! Rien n'est cassé...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...