Invité §rey016pc 19 février 2011 Signaler Partager 19 février 2011 Le q7 est quasi similaire en intérieur à la phaeton, j'ai surtout gagné en coffre principalement en hauteur et 2 sièges supplémentaires pour les enfants quand je me ballade avec la belle famille c'est vrai que la conduite en hauteur est géniale voir meme un peu camion ou car quand tu redescends d'une station de ski , j'avais un peu peur de la conso (9,6l en moyenne) mais juste un peu plus d'un litre au 100 de plus que le v10tdi il est vrai que je fais 90% d'autoroute et que mon test ne porte que sur les 4000kms que je viens de lui faire faire depuis fin novembre par contre le bruit du v8tdi quand le feu passe au vert est un plaisir pour les oreilles quasi le "glouglou" et le "vououou" de la mus Sur le Q7, j'ai les 4 memes en 295/35 R21 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §faf764BA 22 février 2011 Signaler Partager 22 février 2011 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §dan053tf 22 février 2011 Signaler Partager 22 février 2011 bravo il est magnifique ton X6 !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ant374kj 23 février 2011 Signaler Partager 23 février 2011 Superbe ton X6 "nicodep" Bon sinon il totalise combien de km maitenant ? Toujour aussi content ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
fabriziod 31 mars 2011 Signaler Partager 31 mars 2011 B&O c'est loin d'être une référence en Hi-Fi. B&O a fait largement ses preuves chez Audi tant sur l'A8 avec le système Advanced que sur les systèmes inférieurs, j'en sais d'ailleurs quelque chose +1 B&O n'est vraiment pas une reference "sonore" en HIFI. Par contre en Design et qualité d'assemblage Ce qui " à fait ses preuves" ce n'est donc pas la gde qualité du son mais plutot: - L'utilisation des amplis au concept "ICE POWER" [= compacts et ne chauffant pas trop] ayant permi de multiplier les HP et d'y mettre des Watts [1KW]. - Ainsi que les fameuses "lentilles acoustiques", un show bien agreable à voir, mais à l'efficacité acoustique douteuse. http://www.youtube.com/watch?v=ct3eEuz18qc?fs=1&hl=es_ES Maintenant c'est vrai que face à BOSE, on a fait un pas en avant. Je me souviens d'un test AUTOSPIES -LEXUS LS460 [Mark Levinson Reference Surround Sound]: 8,0/10 -AUDI S8 [bang & Olufsen Advance Audio System]: 6.7/10 :/ -HONDA LEGEND [ELS Surround Premium Sound System]: 6.7/10 -Panasonic de memoire- A ce jour, en equipement "d'origine", je n'ai jamais entendu qqchozz de mieux que les systemes proposés par Mark LEVINSON. (Le BW de Jag je ne le connais pas) http://www.youtube.com/watch?v=WFJXbXQRFqA?fs=1&hl=es_ES VW, avec Dynaudio. http://www.youtube.com/watch?v=9uBF67Qo_7o?fs=1&hl=es_ES Benz, c'est Harman Kardon. http://www.youtube.com/watch?v=l0-KH2ruqyk?fs=1&hl=es_ES Je crois que Jag est avec le fameux BW. http://www.youtube.com/watch?v=fWN19M3Tdmc?fs=1&hl=es_ES Par contre, BMW propose t'il des systemes similaires? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
fabriziod 31 mars 2011 Signaler Partager 31 mars 2011 ...Récap des modifs à venir ou déjà faites : * Ajout marche pieds alu ==> OK * Changement calandre Black Metal + grilles noires ==> OK * Peinture intégrale bas de caisse/passages de roue/parechoc avant ==> OK * Changement de tous les logos BMW par finition carbone (je ne supporte pas le bleu des hélices !) ==> OK * Interface Ipod à la place du chargeur CD ==> OK * Voir si un sellier peut recouvrir en cuir la planche de bord (plastique affreux !) ==> OK * Pédalier / repose pieds en Alu ==> OK * Intégrer les radars fixes dans le GPS ==> OK * Modification des échappements, sorties type 5.0i ==> OK * Remplacement éclairage Angel's Eyes par leds blanches HID Xénon ==> OK * Changement volant par version cuir perforé/lisse ==> OK * Ajout spoiler et déflecteurs arrières du pack perfo + paupières de phare couleur carrosserie ==> OK * Remplacement filtre à air par K&N ==> OK * Reprog moteur : 350cv et 680Nm de couple ==> OK Reste à voir : * Modification du pare choc arrière par modèle Hamman/Ac Shnitzer ou pack perfo ==> en cours * Changement du pare choc avant modèle pack perfo ou autre ? * A tester kit ressort pour abaisser le tout de 3/5 cm * Teinter les feux arrières, partiel ou total via film ou vernis * Jantes 21" ou 22" au prochain changement de pneus * ... upgrade vers Idrive2 et connexion Internet ! Tout simplement impressionant. Bravo. La reprog moteur, c'est vraiment un pas en avant pour les perfs et la conduite ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §jik787gV 1 avril 2011 Signaler Partager 1 avril 2011 Salut ! Pourrais-tu faire des photos de l’intérieur, et aussi a l’arrière ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
nicodep 2 avril 2011 Auteur Signaler Partager 2 avril 2011 Pourrais-tu faire des photos de l’intérieur, et aussi a l’arrière ? Toutes les photos sont visibles sur mon site : http://www.nicodep.net/X6.htm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §jik787gV 2 avril 2011 Signaler Partager 2 avril 2011 Toutes les photos sont visibles sur mon site : http://www.nicodep.net/X6.htm Ok, mais il n'y a pas tout .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Ven584CM 5 avril 2011 Signaler Partager 5 avril 2011 Franchement super X6 avec de superbes modifs, que dire de plus que Félicitation d'un membre qui vient de découvrir ton bijou!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
dub2k4 8 avril 2011 Signaler Partager 8 avril 2011 Franchement super X6 avec de superbes modifs, que dire de plus que Félicitation d'un membre qui vient de découvrir ton bijou!!!! Oui, super boulot meme si, à la place, j'aurais plutot pris un 5.0i et mis l'argent dans l'essence à la place. Le look + le son + l’agrément . Mais bon, taliban inside.... [:g@el du 74] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ActaS49 8 avril 2011 Signaler Partager 8 avril 2011 Oui, super boulot meme si, à la place, j'aurais plutot pris un 5.0i et mis l'argent dans l'essence à la place. Le look + le son + l’agrément . Mais bon, taliban inside.... [:g@el du 74] +1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Ken808on 8 avril 2011 Signaler Partager 8 avril 2011 l'impression que vous allez exploiter ou de modifier le X6 .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Ken808on 8 avril 2011 Signaler Partager 8 avril 2011 Do not get upset guys ... each point of view! Otherwise today I really thought we were a Dec. 24: p .... Father Christmas is spent with his host pleinne gifts, but oddly he had swapped his sleigh for an X6: lol: http://www.nicodep.net/Images/X6/parts1.JPG [/ url] http://www.nicodep.net/Images/X6/parts2.JPG [/ url] So the program: - Pc av black grilles to replace the original versions with the Titan sports pack [/ b] http://www.nicodep.net/Images/X6/grillesav1.JPG [/ url] - Passages wheels and skirt BC that will be sanded, primed and painted body color [/ b] http://www.nicodep.net/Images/X6/proue1.JPG [/ url] http://www.nicodep.net/Images/X6/proue2.JPG [/ url] - retrofit kit aluminum running boards, rocker panels will be painted body color ... it actually plays! [/ b] http://www.nicodep.net/Images/X6/kitalu1.JPG [/ url] - Retrofit Kit for iPod, just replace the CD changer in the glove box, CD player front it remains active [/ b] http://www.nicodep.net/Images/X6/ipod1.JPG [/ url] - retrofit kit type 5.0i exhaust tips ... I love these nozzles! [/ b] http://www.nicodep.net/Images/X6/echap1.JPG [/ url] http://www.nicodep.net/Images/X6/echap2.JPG [/ url] http://www.nicodep.net/Images/X6/echap3.JPG [/ url] ... Here there is a job .... to follow [/Quotemsg] l'impression que vous allez exploiter ou de modifier le X6 .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
nicodep 31 mai 2011 Auteur Signaler Partager 31 mai 2011 Oui, super boulot meme si, à la place, j'aurais plutot pris un 5.0i et mis l'argent dans l'essence à la place. Le look + le son + l’agrément . Mais bon, taliban inside.... [:g@el du 74] C'est clair, si j'arrive à négocier une carte carburant avec mon patron .... je revends illico le 35d pour un 5.0i ... maintenant avec en moyenne 40.000 km/an le diesel reste plus économique car autant passer sur le V8 essence que le V6 3.5i Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §bmw746Ug 31 mai 2011 Signaler Partager 31 mai 2011 toujours aussi beau ton X6 , au fait tu as finalement installer l'idrive 2 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §jal281RN 31 mai 2011 Signaler Partager 31 mai 2011 Il est vraiment superbe ton X6 et ce moteur est tout simplement terrible Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
nicodep 1 juin 2011 Auteur Signaler Partager 1 juin 2011 toujours aussi beau ton X6 , au fait tu as finalement installer l'idrive 2 ? Non pas d'Idrive2 ... cout total de l'opération : dans les 5000eur ! Vu qu'il a déjà 40000km .... ça attendra son remplaçant !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Act331bL 3 juin 2011 Signaler Partager 3 juin 2011 salut nico il faut que je remplace une ampoule d'un des anti-brouillard avant. sait-tu comment faire ? je ne trouve pas d'accès... merci d'avance pour ta réponse. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
nicodep 3 juin 2011 Auteur Signaler Partager 3 juin 2011 salut nico il faut que je remplace une ampoule d'un des anti-brouillard avant. sait-tu comment faire ? je ne trouve pas d'accès... merci d'avance pour ta réponse. Hello, Il faut déclisper le cache AB, tu tires dessus gentillement, tu veras les ergots au fur et à mesure, voilà une photo pour mieux se rendre compte : http://www.nicodep.net/Images/X6/fog1.JPG http://www.nicodep.net/Images/X6/fog2.JPG Après tu tires sur la speudo grille pour avoir accès à l'ampoule http://www.nicodep.net/Images/X6/fog20.JPG Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Act331bL 4 juin 2011 Signaler Partager 4 juin 2011 merci nico en fait je voudrais remplacer les ampoules d'origine par des led + résistance anti-défaut lien ebay : http://cgi.ebay.com/ebaymotors/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=170489497691&viewitem=&sspagename=STRK%3AMEWAX%3AIT Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Act331bL 4 juin 2011 Signaler Partager 4 juin 2011 lien ebay : http://cgi.ebay.com/ebaymotors/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=360253643409&viewitem=&sspagename=STRK%3AMEWAX%3AIT qu'est-ce que tu en pense ? j'ai déjà remplacé les feux de jour par des led. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
nicodep 4 juin 2011 Auteur Signaler Partager 4 juin 2011 Honnetement remplacer les halogènes des AB par des leds ..... aucun interet !! Les leds éclairent certes forts mais à courte portée, l'halogène ou Xénon éclairent au loin .... plutot utile pour des AB J'ai remplacé les halogènes d'origine par d'autres halogènes à 6500K type xénon H11 55W (ampoule de gauche bleutée) http://www.nicodep.net/Images/X6/ABH11xenon1.jpg Du coup même couleur avec les codes/phares/AE http://www.nicodep.net/Images/X6/ABH11xenon2.jpg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Act331bL 4 juin 2011 Signaler Partager 4 juin 2011 ah..., ok bonne idée !!! je vais faire comme toi merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §bmw175Ip 4 juin 2011 Signaler Partager 4 juin 2011 ah..., ok bonne idée !!! je vais faire comme toi merci très très bonne idée, car je me suis toujours posé la question pourquoi sur les voitures aux xenons, les feux d'anti brouillard eux etaient blanc ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §job068yQ 20 septembre 2011 Signaler Partager 20 septembre 2011 superbe !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §jal281RN 20 septembre 2011 Signaler Partager 20 septembre 2011 Bon et les jantes 22 pouces elles arrivent? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
nicodep 23 septembre 2011 Auteur Signaler Partager 23 septembre 2011 Et non finalement ce ne sera pas du 22p ... mais seulement des jantes type 215 en 21p ! Le problème du 22p c'est la monte maxi des pneus qui est de 295/30/22, et les 4 roues sont forcement de la même taille, j'ai préféré garder le coté asymétrique avant arrière. Et puis une bonne occas c'est présentée sur des 215 d'origine BMW Tailles des jantes et pneus Avant : 10J x21 ET40 - 285/35 R21 Arrière : 11,5J x21 ET38 - 325/30 R21 J'avais une grosse appréhension sur la dégradation du confort … mais contre toute attente ma voiture est nettement plus confort avec ce pack !! Ce sont aussi des pneus en runflat, mais ces Dunlop Sport Maxx en 21p sont moins bruyants et sautilles nettement moins que les anciens Bridgestone en 20p http://www.nicodep.net/Images/X6/jante215a.jpg Du coup les anciennes jantes en 20p font plus petites ! http://www.nicodep.net/Images/X6/jante215b.jpg http://www.nicodep.net/Images/X6/jante215c.jpg http://www.nicodep.net/Images/X6/jante215d.jpg D'autres petites modifs sont en cours .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §pat871LA 24 septembre 2011 Signaler Partager 24 septembre 2011 Bonjour, j'aimerai savoir ou je peux trouver les embouts echappement type 5.o I merci d'avance..........patrick571961@orange.fr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §bmw746Ug 24 septembre 2011 Signaler Partager 24 septembre 2011 Et non finalement ce ne sera pas du 22p ... mais seulement des jantes type 215 en 21p ! Le problème du 22p c'est la monte maxi des pneus qui est de 295/30/22, et les 4 roues sont forcement de la même taille, j'ai préféré garder le coté asymétrique avant arrière. Et puis une bonne occas c'est présentée sur des 215 d'origine BMW Tailles des jantes et pneus Avant : 10J x21 ET40 - 285/35 R21 Arrière : 11,5J x21 ET38 - 325/30 R21 J'avais une grosse appréhension sur la dégradation du confort … mais contre toute attente ma voiture est nettement plus confort avec ce pack !! Ce sont aussi des pneus en runflat, mais ces Dunlop Sport Maxx en 21p sont moins bruyants et sautilles nettement moins que les anciens Bridgestone en 20p http://www.nicodep.net/Images/X6/jante215a.jpg Du coup les anciennes jantes en 20p font plus petites ! http://www.nicodep.net/Images/X6/jante215b.jpg http://www.nicodep.net/Images/X6/jante215c.jpg http://www.nicodep.net/Images/X6/jante215d.jpg D'autres petites modifs sont en cours .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
fabriziod 24 septembre 2011 Signaler Partager 24 septembre 2011 (...) mais ces Dunlop Sport Maxx en 21p sont moins bruyants et sautilles nettement moins que les anciens Bridgestone en 20p (...) Experience plutot bonne aussi en DUNLOP SPORT MAXX (en 17 et 19p). Confort,Tenue, Usure. Le 21p lui va bien... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
nicodep 25 septembre 2011 Auteur Signaler Partager 25 septembre 2011 Bonjour, j'aimerai savoir ou je peux trouver les embouts echappement type 5.o I merci d'avance..........patrick571961@orange.fr Directement chez BMW en accessoire ! Tiens regardes sur mon site, tu as toutes les références : http://www.nicodep.net/X6Echap.htm http://www.nicodep.net/Images/X6/echap2.JPG Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §max001pA 29 septembre 2011 Signaler Partager 29 septembre 2011 mes dunlop quattromax en 21p ont 30000kms et tout va bien (usure environ 30%) mais usage à 95% sur autoroute Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §W12758cL 5 octobre 2011 Signaler Partager 5 octobre 2011 Salut Nico, Tout d'abord... Ben j'suis sur le cul! J'ai pour tempérament de ne jamais être surpris mais là je dois avouer que tu fais fort. Tu es méticuleux, tout est soigné, ta passion brille de courage et le tout couronné par un goût pour les belles choses bien faites. Je t'encourage dans tes démarches, chaque jour tu rends ton auto plus exclusive que toutes les autres... Je possède le même modèle que toi mais je n'ai malheureusement ni le courage, ni l'habilité de procéder à toutes ces modifications. Je tenterai bien l'installation des Angeleyes avec le Leds que tu avais en premier lieu, si tu as un tuto détaillé pour l'installation je suis preneur! A très bientôt, je suis fan! Daniel C. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
nicodep 7 octobre 2011 Auteur Signaler Partager 7 octobre 2011 Merci Daniel pour ces commentaires Je ne suis qu'un bricoleur du dimanche, ce n'est pas du tout mon métier mais avec un peu de patience on peut faire déjà quelques trucs, le reste je laisse ça aux pros ! Pour changer les AE par des leds, c'est extrement simple vu qu'on ne remplace que les ampoules d'origine, aucune modification du cablage (pour le kit HID c'est une autre histoire), si tu es en région parisienne je peut de donner un coup de mains, j'ai encore un jeu de leds en stock. ... bon sinon autre petite modif enfin posée (par des pros) : un kit ressorts H&R, ref 29078-1, permet d'abaisser la voiture -3cm à l'avant et -4cm à l'arrière Résultat un look plus sportif surtout avec les jantes 21p, une tenue de route impressionnante, particulièrement en courbe, elle vire totalement à plat, le peu de roulis antérieur est totalement gommé, en contrepartie l'ammortissement est plus sec et c'est raide en forte compression ! Désolé, photos prises à l'Iphone http://www.nicodep.net/Images/X6/HRressort0.jpg http://www.nicodep.net/Images/X6/HRressort1.jpg http://www.nicodep.net/Images/X6/HRressort2.jpg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
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