Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Lada

DISTRIBUTEUR LADA A NICE


Invité §GAR657WD

Messages recommandés

  • Réponses 469
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §Yet466Rz

Un peu à la manière de la Priora WTCC en quelque sorte...question "image".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Yet466Rz

A la base, Lada en WTCC était une initiative privée, puis Lada s'en est mêlé.

Mais c'est vrai que Lada Europe n'a pas fait grand chose pour mettre en valeur son image à travers cette compétition, et c'est bien dommage d'ailleurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Yet466Rz

On demande pas une série spéciale (qui relèverait presque de l'utopie) mais juste une ou deux pubs. :bah: Lada ne semble pas spécialement s'intéresser à la promotion de ses modèles j'ai l'impression.

 

 

Peut-être que Lada France compte sur la technique du "bouches à oreilles" comme l'a fait Dacia à ses débuts ?

 

Et puis, pour faire un minimum de publicités un temps soit peu visibles des consommateurs potentiels, il faut généralement une campagne solide, tant en terme de temps qu'en terme de finances. Et sur ce dernier point, pas sûr que Lada France en ait les moyens.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que c'est un problème... Mais niveau communication, faut avouer que Lada ne fait vraiment quasiment rien, pas de pub sur Internet, dépliants publicitaire "extrêmes" (un photo du modèle, 2/3 éléments techniques et basta)... Comment Lada espère vendre des voitures que personne ne connait? :voyons: Sans compter que si les concessionnaires ne faisaient pas eux-même la promotion des modèles, qui les connaitraient, à part nous?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Yet466Rz

C'est vrai que c'est un problème... Mais niveau communication, faut avouer que Lada ne fait vraiment quasiment rien, pas de pub sur Internet, dépliants publicitaire "extrêmes" (un photo du modèle, 2/3 éléments techniques et basta)... Comment Lada espère vendre des voitures que personne ne connait? :voyons:Sans compter que si les concessionnaires ne faisaient pas eux-même la promotion des modèles, qui les connaitraient, à part nous?

 

 

Bien peu de monde... :(

 

A part les collectionneurs de 210x, les puristes Niva, les Lada-fans et quelques curieux, peu de monde en effet s'intéresserait à Lada aujourd'hui.

 

Allez, je vais faire un peu de pub : yetet.gif.6ec61a1e1f9a53afa364244abacfc71c.gif

 

Ok, je djbenzzz.gif.7ae3935f57fd26a55e8e5dc81ac5d583.gif...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Yet466Rz

Au fait (me rappelle plus), je vois que tu as conduit une Kalina dans ta fiche; mais...conduite ou roulé en passager ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Yet466Rz

En effet! J'ai dû mal regarder (ou tu as rajouté la ligne entre-temps).

 

Si je devais citer tous les véhicules que j'ai déjà conduit...VW Touareg V10 TDi (quel coup de pied au derrière quand on appuie sur le champignon, pour un 4x4!), Subaru Impreza WRX STi, BMW 320D (des véhicules d'essai), etc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Yet466Rz

C'est vrai que celà fait déjà un (petit) moment qu'on les voit en photos ces Kalina 5p et Niva.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §FIO420mO

Bonne idée, ca ne devrait plus trop tardé desormais, le temps qu'une Priora parte de St Ouen l'Aumone pour arriver dans le sud....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pik405vl

 

J'attends la Priora pour le faire. :bien:

 

 

Pourquoi attendre ? :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §GAR657WD

Bonjour a tous, je suis très content car lada commence à revenir, j'ai pas mal d'appel du département, même la réparation ( les nivas) et très prochainement la première priora du

département, grace à la pub du top annonces une parution toutes les semaines.

 

a très bientôt

 

marc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Marc ! En effet, j'ai vu un Niva marron avec le capot ouvert à l'intérieur du garage, je croyais au début que c'était un modèle que vous veniez juste de recevoir. :p

 

La Priora arrive quand ? :rs:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sch707Nz

moi je dis juste une chose :

faut s'acrocher et ne rien lacher certes lada a repris les choses en main , mais c'est par les revendeurs et les agents que ca se fera , n'oubliez pas qu'il faut des années voir des decennies pour se construire une image de marque !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Yet466Rz

Si Dacia s'est forgé une bonne image (même si elles ne se vendent pas énormément) de marque en à peine quelques années, Lada devrait pouvoir en faire autant (même sans diesel).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sch707Nz

oui mais dacia , c'est du "by renault"

a ne pas negliger non plus !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Yet466Rz

oui mais dacia , c'est du "by renault"

a ne pas negliger non plus !

 

 

C'est ça d'ailleurs qui est drôle...voir Dacia surpasser Renault dans les sondages de "qualité, fiabilité". Pour revaloriser Renault, il faudrait du "By Dacia". :D

 

Mais il est vrai que le fait qu'il y ait un dessous et une bonne partie des pièces provenant tout droit de la marque française a considérablement bonifié l'image de marque de Dacia.

 

 

 

N.B: La Niva est bien en (petite) partie une "made by Porsche"...[cfr: l'article accompagnant le test de la Kalina dans l'Auto-Trends n° 177]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir.

Je me rappel lorsque j'avais ma NIVA en 84,la documentation portait partout la signature "Porsche"pour l'aide technique apporté notamment sur la distribution moteur et les boites(transfert et vitesses).

Ce n'était un mystère pour personne:les concessionnaires ainsi que la publicité ne se privaient pas de faire allusion à Porsche.

Claude

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fab105Fr

Les livraions de Lada neuves vont forcement augmentées dans les mois qui suivent......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §GAR657WD

Bonjour a tous

 

J’ai l’expérience de mon métier, c’est ma passion e, j’en apprends tous les jours.

Pour développer une marque il faut avoir de très bons distributeurs qui aiment leurs métiers et pas trop l’argent, il faut avoir de la conscience professionnelle. Si on parle de sujet Renault Dacia vous verrez dans quelque temps les problèmes chez Renault seront les mêmes chez Dacia à cause de quoi ?? Des révisions trop longues. Je suis très fier de représenter LADA dans les alpes maritimes, je me donne cinq ans pour faire fonctionner la marque, pour l’instant je n’ais pas à me plaindre cela commence à venir, de plus je travail seul. Très prochainement mon nouveau site ou tout sera expliqué de A à Z pour garder son véhicule en bon état « 300 000 KM » et ceci toutes les marques son fiables il faut faire comme nous la santé de la prévention, c’est l’expérience qui vous parle 42 ans de mécanique donc 28 ans à mon compte

Si je parle ainsi c’est que je travail seul sans personnel donc une économie de trente milles euros.Au lieu de faire de la productivité et bien je fais de la qualité.

Bonne journée a tous

 

Marc

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:jap:

Ça veut dire que vous faites preuve de sérieux, ce qui est tout à votre honneur. :jap: Représenter une marque comme Lada n'est pas possible si on en a pas l'envie, si tous les concessionnaires et réparateurs Lada pouvaient être comme vous...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:jap:

Ça veut dire que vous faites preuve de sérieux, ce qui est tout à votre honneur. :jap: Représenter une marque comme Lada n'est pas possible si on en a pas l'envie, si tous les concessionnaires et réparateurs Lada pouvaient être comme vous...

 

 

Je ne te le fais pas dire. :oui:

 

Bel esprit, Marc. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §FIO420mO

Bonjour a tous

 

J’ai l’expérience de mon métier, c’est ma passion e, j’en apprends tous les jours.

Pour développer une marque il faut avoir de très bons distributeurs qui aiment leurs métiers et pas trop l’argent, il faut avoir de la conscience professionnelle. Si on parle de sujet Renault Dacia vous verrez dans quelque temps les problèmes chez Renault seront les mêmes chez Dacia à cause de quoi ?? Des révisions trop longues. Je suis très fier de représenter LADA dans les alpes maritimes, je me donne cinq ans pour faire fonctionner la marque, pour l’instant je n’ais pas à me plaindre cela commence à venir, de plus je travail seul. Très prochainement mon nouveau site ou tout sera expliqué de A à Z pour garder son véhicule en bon état « 300 000 KM » et ceci toutes les marques son fiables il faut faire comme nous la santé de la prévention, c’est l’expérience qui vous parle 42 ans de mécanique donc 28 ans à mon compte

Si je parle ainsi c’est que je travail seul sans personnel donc une économie de trente milles euros.Au lieu de faire de la productivité et bien je fais de la qualité.

Bonne journée a tous

 

Marc

 

 

 

Bien dit !

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...