Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Toledo

turbo qui se coupe


Invité §Kiv678TO

Messages recommandés

Invité §Kiv678TO

bonjour a tous j'ai un problème avec ma seat toledo 1.9 tdi 150ch de 2002 .le problème est que quand je démarre a froid la voiture n'a pas de puissance ,après que le moteur ai bien chauffer le turbo s'active mais problème quand je monte aux 2500tours le turbo se coupe.je suis obliger de couper le moteur et de le rallumer pour qu'il se remet en route . :??: aidez moi s'il vous plait

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §flj563MB

¨

Bonjour,

 

Quelques pistes :

 

 

- Vérifier l'état de la petit durit ( flèche rouge ) de commande de la capsule de régulation de pression de suralimentation ( point vert ).

 

capsule308x244.jpg.0ca0ce13e3bb424fa872d69e40bd61ed.jpg

... des fois qu'elle aurait été ruinée par un [:hondapart's]

 

 

- Vérifier si une - grosse - durit du circuit d'air compressé { sortie compresseur turbo --> intercooler --> bloc ( volet d'air + vanne EGR ) } ne serait pas déboité/fendue.

 

- Vérifier si la géométrie variable du turbo ne serait pas grippée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...