Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Leon

Leon 1,2 tsi 110 / 125 / 1,4 150 ??


Invité §dyd032BY

Messages recommandés

Invité §dyd032BY

Bonjour Bonjour !

 

Je suis nouveau sur le forum !

 

Voilà après avoir lu vos multiples messages sur SEAT et en entendant pratiquement que du bien de cette nouvelle LEON, je change de voiture d'ici la fin de l'année pour vous rejoindre !!! :D:love:

 

Je viens vers vous car après un passage en concession j'ai un choix dur dur dur... la quelle prendre ? :??::ange:

 

Bon voilà, j'hésite crucialement entre la Leon connect 1.2 tsi en 110 ou 125 chv ou une FR 1.4 tsi 150 chv....

 

Je me demande si une connect suffit à se faire plaisir tranquillement ou si le passage en FR est obligatoire ? :??:

(PS: quelqu’un aurait-il des photos intérieur de la connect ? le bleu est-il pas trop prenant ?? )

 

Et par tout hasard je viens de m'apercevoir qu'il réalisé actuellement une édition limité mycanal ! vous en pensez quoi ? :ange: On dirait une connect avec plus d'option et moins chère nan ?? :love:

 

Bon en tout cas je vous remercie d'avance !!!! pour le dérangement et mes questions c.....

 

TY!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 125
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §dyd032BY

Bonjour voici l'intérieur de la connecte

 

https://www.google.fr/search?q [...] GftBeRM%3A

 

Pour la finition / motorisation tout dépend de ton budget ?

 

Personnellement la finition FR à un look beaucoup plus sympa qu'une connect beaucoup trop fade à mon goût

 

 

Tu as une connect pour ta part ? je voulais surtout savoir si ce bleu à l'intérieur ne prend pas trop la tête en gros :ange::sol:

 

Niveau budget avec le principe de l'achat en LOA sa peut le faire pour la connect ou la fr ! (après je sais pas si c'est une bonne idée cette achat en LOA...)

 

Thanks :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bur455eE

 

Tu as une connect pour ta part ? je voulais surtout savoir si ce bleu à l'intérieur ne prend pas trop la tête en gros :ange::sol:

 

Niveau budget avec le principe de l'achat en LOA sa peut le faire pour la connect ou la fr ! (après je sais pas si c'est une bonne idée cette achat en LOA...)

 

Thanks :)

 

 

 

Non je ne roule quand ibiza mais sur Google image il est vraiment pas difficile de trouver des photos de l'intérieur d'une connect

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dyd032BY

 

 

Non je ne roule quand ibiza mais sur Google image il est vraiment pas difficile de trouver des photos de l'intérieur d'une connect

 

 

Entre de très jolie photos et des avis de personne qui en possède vraiment une mon choix est vite fait !

 

Les photos sont toujours très jolie pour sa...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bur455eE

Voici un membre de FA qui a une connect

 

Leon Connect 1.2 TSI 110 - Gris Étoile

 

En cherchant des leon connect sur FA je me rend compte quand faite toute les leon du forum sont de FR y a une itech et une connect GROS GROS succès de la finition FR

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dyd032BY

Voici un membre de FA qui a une connect

 

Leon Connect 1.2 TSI 110 - Gris Étoile

 

En cherchant des leon connect sur FA je me rend compte quand faite toute les leon du forum sont de FR y a une itech et une connect GROS GROS succès de la finition FR

 

:sol: merci !

 

Oui effectivement les FR ont l'air d'avoir plus de succès ! faut que j'aille essayer une 1.2 tsi 125 chv.. voir si cela suffit

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bur455eE

:sol: merci !

 

Oui effectivement les FR ont l'air d'avoir plus de succès ! faut que j'aille essayer une 1.2 tsi 125 chv.. voir si cela suffit

 

 

Tiens nous au courant moi je descendrait pas en dessous de 125 ch, 110 doit être un veau, 125 doit être limite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dyd032BY

Ok je vous tiens au jus merci !

 

A mon avis un 110 et un 125 la différence doit pas être énorme je pense ! A voir avec mon banquier pour une FR (enfin déjà voir si c'est vraiment utile).. !!!! :D

 

fr_edo.gif.6223cd98bf670862e029f29a608e97e6.gif

 

Personne d'autre avec une connect ?? :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La 125, c'est un 1.4, pas un 1.2l

 

Et le 125 se débrouille plutôt bien en jouant de la boîte.

Les reprise au dessus de 120 sont même plus que correctes en usage courant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dyd032BY

Oui effectivement c'est bien un 1.4 !

 

Je suis pas parti sur une premium pour une seul raison: le concessionnaire n'en a absolument pas parlé lors de notre entrevue !

Uniquement sur une Leon connect ou fr ..

 

Après c'est vrai que une premium réuni un morceau des deux (et enlève l'effet bleu intérieur! :D ),

C'est sa que je voulais savoir B3njam1 ! Si le faite d'avoir un peu de retour suffit avec une 125, sa peut être une solution ! car faut sortir un beau billet supplémentaire pour le petit logo FR :p (Après un design qui change en positif par contre!)

 

Merci les gars ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A la limite, si la différence n'est pas trop grande en terme de prix, vaut mieux partir sur le 1.4 que le 1.2. Pas beaucoup de chevaux en plus, mais une bonne différence en comportement. (Avec une semelle de plomb.)

Le mieux étant quand même de pouvoir essayer.

 

Ce que tu dis m'étonne, entre une style bien optionné et une FR, il me semble que la différence au final n'était pas énorme. (Le pack FR comprenant déjà pas mal d'option de base.)

Mais bon, sans savoir la configuration exacte, c'est difficile de s'avancer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dyd032BY

A la limite, si la différence n'est pas trop grande en terme de prix, vaut mieux partir sur le 1.4 que le 1.2. Pas beaucoup de chevaux en plus, mais une bonne différence en comportement. (Avec une semelle de plomb.)

Le mieux étant quand même de pouvoir essayer.

 

Ce que tu dis m'étonne, entre une style bien optionné et une FR, il me semble que la différence au final n'était pas énorme. (Le pack FR comprenant déjà pas mal d'option de base.)

Mais bon, sans savoir la configuration exacte, c'est difficile de s'avancer.

 

 

Je vais essayer les véhicules samedi, j'ai demandé a essayer une 125 et une 150 FR (tout en 1,4 du coup!)

 

Le pack FR est déjà très complet effectivement, après pour une utilisation quotidienne de la voiture et environ 20 000 km à l'année je sais pas si c'est réellement utile de partir sur une 150 chv malgré son design intérieur supérieur aux autres avec les piqures rouge ! Également à voir le confort.. si le châssis sport n'est pas trop dégradant :??:

 

(pour ton info: il faut environ 4 000 de plus pour une FR avec peinture métallique ;) )

 

Je vous tiendrez au courant de mon ressenti avec les essais de samedi ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

4000 Euros! :??:

 

En version de base, au configurateur, j'ai 1860 euros de différence entre la FR et la Style mais en 1.0 115 chevaux.

En partant sur la prémium, l'écart se réduit, et si tu prend une style 125 et une FR 125, il y a 1200 euros de différence.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dyd032BY

4000 Euros! :??:

 

En version de base, au configurateur, j'ai 1860 euros de différence entre la FR et la Style mais en 1.0 115 chevaux.

En partant sur la prémium, l'écart se réduit, et si tu prend une style 125 et une FR 125, il y a 1200 euros de différence.

 

 

Si je pars sur une FR c'est pour les 150 chv aussi.. après la différence que je te donne c'est les deux propositions d'achat que ma fait la concession ! avec une belle remise à souligner d'ailleur ! :o

 

Enfin je ne savais même pas que les FR existait en 125 ! merci pour l'info !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En france il n'y a plus le 125 sur les FR juste le 150 et 180.

ton concessionnaire te fait combien de Remise? Hesite pas à poster ton offre dans le topic des négociations et offres de la leon.

Il y a un partenariat via le forum pour avoir de bon tarif avec des concessions avec des remises pouvant aller à presque 20% en fonction des configs.

Tu es de quel coin?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dyd032BY

En france il n'y a plus le 125 sur les FR juste le 150 et 180.

ton concessionnaire te fait combien de Remise? Hesite pas à poster ton offre dans le topic des négociations et offres de la leon.

Il y a un partenariat via le forum pour avoir de bon tarif avec des concessions avec des remises pouvant aller à presque 20% en fonction des configs.

Tu es de quel coin?

 

 

Ah oui ok tout s'explique alors :)

 

Sur une FR je suis a 4100 de remise!

Oh pas mal pour ce topic ! je vais regarder sa alors ! un partenariat avec toute les concessions ?

 

Pour ma part je suis du 01. les concessions les plus proches sont Bourg-en-Bresse (01) et Mâcon (71). Avec une meilleur remise à Bourg !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dyd032BY

Non il y a à Toulouse via @Jeanmatth31 et Grenoble via @Grathz

 

 

Si il y a une belle remise supplémentaire je suis prêt à faire le voyage sans aucun doute !!!! :D:sol::love:

 

Lundi je vous postes ma config définitive que j'aurais opté samedi après les essais

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dyd032BY

Fais le, tu peux avoir beaucoup plus en remise. ;)

 

 

OK sa marche ! :)

Si y a une bonne remise je vous payes l'apéro alors ! sans alcool bien sur... :D

 

Vous etes tous du 31 ou des alentours ? :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dyd032BY

Ah ouais ! sa ferais drôlement plaisir sa !!

 

La négoc de fin d'année je suis plus sur que sa marche réellement..

Je travail dans le secteur automobile PL et les objectifs se réalise par mois et plus par année ! enfin a ma connaissance très vag hein !!!!!!! :ange::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dyd032BY

Tu m'étonnes ! sacré remise que tu as eu ! sa doit faire plaisir sa :sol:

 

En espérant avoir la même... :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ah oui ok tout s'explique alors :)

 

Sur une FR je suis a 4100 de remise!

Oh pas mal pour ce topic ! je vais regarder sa alors ! un partenariat avec toute les concessions ?

 

Pour ma part je suis du 01. les concessions les plus proches sont Bourg-en-Bresse (01) et Mâcon (71). Avec une meilleur remise à Bourg !!

 

Salut. Comme dit par les collègues tu peux avoir plus via les partenariats.

 

Envoie moi ta configuration par MP et je te dirais ce que tu peux obtenir comme remise

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dyd032BY

Salut. Comme dit par les collègues tu peux avoir plus via les partenariats.

 

Envoie moi ta configuration par MP et je te dirais ce que tu peux obtenir comme remise

 

 

It's good ! tu me diras si tu as reçu !

 

MERCII a vous tous pour vos réactions rapide !! vous êtes au top ;)

 

fr_edo.gif.6223cd98bf670862e029f29a608e97e6.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gra481VM

Salut,

 

Via partenariat comme tu as pu le lire tu auras une remise plus importante, il te faut maintenant choisir soit Toulouse soit Grenoble pour ne pas faire bosser nos cc pour rien :)

Les remises seront quasi identiques entre les deux cc maintenant il te faut définir laquelle t'arrange niveau localisation.

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut @§dyd032BY

 

J'ai moi-même une Leon Connect en TSI110.

Pour répondre à ta première question, le bleu habille très bien l'intérieur de la voiture et il n'est absolument pas flashy. Au contraire avec les finitions de la connect ça permet de lui donner un peu plus de caractère.

En ce qui concerne le moteur, moi j'avais pris le 110 pour une question de prix. Après 8 mois d'utilisation je me dis que je prendrai plus au prochain changement de voiture.

Lorsque je roule "seul", le 110 suffit largement et tu peux t'amuser. Par contre si tu pars en vacances à 4-5 personnes et le coffre full ça devient limite...très limite.

 

Si tu as d'autres questions sur la connect, n'hésites pas ;) .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dyd032BY

Salut les gars,

 

Effectivement @Grathz serait le plus proche pour moi. (2h30 de route contre 6h30 pour toulouse :o )

 

Pour votre info: Sur Bourg en Bresse j'ai 14% de remise pour la FR et 14,2% pour la connect 125. (Remise encore non négocié avec la concession, enfin si c'est négociable...)

 

Merci pour votre contribution les gars !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dyd032BY

Salut @§dyd032BY

 

J'ai moi-même une Leon Connect en TSI110.

Pour répondre à ta première question, le bleu habille très bien l'intérieur de la voiture et il n'est absolument pas flashy. Au contraire avec les finitions de la connect ça permet de lui donner un peu plus de caractère.

En ce qui concerne le moteur, moi j'avais pris le 110 pour une question de prix. Après 8 mois d'utilisation je me dis que je prendrai plus au prochain changement de voiture.

Lorsque je roule "seul", le 110 suffit largement et tu peux t'amuser. Par contre si tu pars en vacances à 4-5 personnes et le coffre full ça devient limite...très limite.

 

Si tu as d'autres questions sur la connect, n'hésites pas ;) .

 

 

Super @Maxxess , si je prend une connect plutôt me pencher sur une 125 alors :)

Et pour le bleu intérieur merci de ton retour !! Je devrais pouvoir en voir une demain en théorie.. je te tiendrais au courant de mon ressenti ;)

 

Pour info tu es parti sur quelle couleur ? :)

(perso je pensais pour la connect un gris étoile avec jantes alliage läger gris foncé et pour la FR un blanc nevada avec jantes performance) :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...