Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Multivan / Transporter / Caravelle

fiabilité des multivan t5 130 !!!


Invité §inv868VQ
 Partager

Messages recommandés

Invité §MEN621cy

Salut a tous.

Perso, T5 2005 125 000 km 2.5 TDI 130.

J'adore ce véhicule (c'est mon 2ieme).

Temps de chauffe X-tra respectés.

Vidanges a 15 000 en CASTROL 5w40 + tous filtres.

Dort dans garage.

Mais déçu petit a petit... ;-(

Volant moteur bi-masse + embrayage complet a 100 000 km

(véhicule 3 places transport léger type moto / ski...)

Arbre sortie de boîte conducteur a 70 000 km

Arbre sortie de boîte passager a 100 000 km

Rotules et silent-blocs de train avant a 90 000 km

Concernant le train avant, considérons ça normal vu le poids du véhicule.

Concernant le vollan moteur et l'embrayage, on peut l'expliquer par le couple et la puissance...

Mais l'expliquer ne l'excuse pas !!! ;-(

A ce moment là, pourquoi ne pas avoir monté du renforcé ???

Enfin voilà...

De la a passer chez Renault ou Mercedes, sûrement pas !!!

Mais il faudrait que VW se remette au boulot comme a la bonne époque !!!...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 95
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §tou264or

Bonjour à tous, comme ce forum m'intéresse, je m'autorise quelques mots.

J'utilise du "matériel" VW pour travailler, et ceci depuis 20 ans, (Caddy SDI et TDI, T4 2,4D , T4 2,5 TDI 88 et 102, T5 TDI 130.). Et encore du VW à titre personnel/loisirs depuis une bonne trentaine d'années, (T3 essence, T3 D et TD, T4 2,5 TDI 88 et 102 ). Voila pour la présentation du parc utilitaire.

Soit un total de 1,5 millions de kms parcourus en VW comme conducteur/utilisateur.

2 de ces modèles VW m'ont posé de gros problèmes, (énormes même sur le plan financier) :

Caddy TDI de 2002, (turbo tous les 100000, moteur complet à 218000, calculateur, sondes, pot "cataclismique", serrures et poignées, carter moteur, freins AR, embrayage, faisceau électrique, commande de chauffage, climatisation, injecteur électrique, rouille, habillages de caisse, commande de siège AVG, démarreur, usure anormale des pneus, joints de portes AR, pot intermédiaire, et plein d'autres détails).

Transporter T5 TDI 130 de 2005 et 2006, (turbos à 53000, 98000, 122000, 135000, calculateur, sondes et vannes diverses, boîte à vitesses, cardans, serrures, commodos, batterie et alternateur, démarreur, injecteurs, climatisation, contrôle pollution, attaches de pare-chocs AR, joints de portes, silencieux d'échappement, habillages d'habitacle, fermeture centralisée, rouille malgré nettoyeur haute pression en cours d'hiver et des petites bricoles bien énervantes).

J'ai conservé le Caddy, il m'a coûté trop cher en réparations, (pourtant entièrement réalisées "maison" ..., je suis équipé pour). Actuellement il a 275000 !

J'ai "jeté" les 2 T5, un à 122500, l'autre à 145000.

Il me reste un T4 TDI 102, (217000) et un T4 TDI 88, (254000) ..., ils ont 10 et 11 ans mais sont sans surprises, très fiables et économiques en entretien ..., eux !

Remarque 1 : En respectant les temps de chauffe et de refroidissement du turbo sur les T5 TDI 130 ..., vous avez quand même droit à la casse turbo, (grippage qu'ils disent) !

Remarque 2 : En effectuant la vidange d'huile moteur et le remplacement du filtre tous les 10000, (huile longlife 5W30) ..., ça casse aussi ! Le filtre à air remplacé tous les 20000 ne change rien au résultat final.

Remarque 3 : Le service après vente de VW est d'une incompétence incroyable, utilitaire sous garantie ou pas, valise diagnostique ou pas, (une sonde de température moteur défectueuse causant un problème de démarrage à froid, c'est pour le SAV : un démarreur trop faible qu'il faut remplacer par un neuf ..., un gros refoulement d'huile à la culasse est pour le SAV : un joint de culasse HS ou un trop plein d'huile, alors que le pot "cataclismique" est obturé par sa propre céramique réduite en grosse poussière).

Remarque 4 : Un turbo à remplacer chez VW, c'est minimum 2500 € ..., 800 € par moi-même !

Remarque 5 : Mon assureur a refusé de renégocier à la baisse, le prix du contrat d'assistance malgré le "départ" des deux T5 ..., avait-il quelques frais à amortir ?

Remarque 6 : Le T5 TDI 130 a une jolie "bouille" et facilite le contact client ..., mais c'est tout. Le T4 fait le déplacement pour réaliser les travaux.

Remarque 7 : Quid des modèles plus récents ..., je n'ose pas croire que c'est pire, car ce n'est pas possible !

Remarque 8 : En 2007, j'ai acheté un Iveco 35S12 ..., en volume transporté c'est deux T5, en frais d'entretien c'est sans surprise, en confort c'est du presque moins bon, en puissance c'est du bon, et en consommation moyenne ..., c'est un litre de plus qu'un T5 TDI 130. L'engin a 149000 et assure pleinement son service, (là est le grand changement). Sauf qu'à la revente, il sera moins coté qu'un T5 ! Macépôgrave.

Conclusion T5 TDI 130 : suite à un achat en neuf, le prix de revient au kilomètre parcouru est hors gabarit ! Alors en occasion ..., je n'ose pas calculer.

Voila, j'ai "causé" de ce que je connais ..., et de rien d'autre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §JvC481Ek

Salut à tous, je suis propriétaire d un t5 combi acheté neuf modèle 2009 il a 90000km, aprés un entretien éffectué en aout dernier,le voyant d'huile sallume et deux jours aprés le voyant d'eau à l ouverture du bouchon je voit qu'il ya de la mayonnaise donc j en déduit joint de culasse, mais le problème viens du radiateur d'huile qui se fissure à l intérieur donc pas de tache au sol se qui me laisse à pensé que c'est un défaut que vw ne veut pas reconnaitre, je doit récupérer mon t5 demain la facture s'élève à 3000 euros mais comme j ai pris une assurance chez vw (icar) ça vas me couté 1700 euros et sa me fait bien ch....!!!!! alors pour ma par vw c'est terminé c'est de la daube, j'espère qu'il y en a qui liront mon message et feront marche arrière pour acheté un t5. bonne route à tous....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §smh534BH

Bonjour a tous

Je lis ces commentaires et je prend peur.

Je suis assez voitures allemandes vw & Audi .

J ai eu 2 traffic : 1 modèle 110 cv : 220 000 kms , culasse changée en garantie à 35000 kms.

Actuellement traffic 140 cv, 285 000 kms, pas un seul souci !

Entretien Perso, vidanges tout les 15000 kms, filtres 1 fois sur 2. Chauffe tout les matins, etc

 

On m avait dit de prendre un t5 avec moteur 5 cylindres mais je vois que ne n est pas le top .

Moi je tracte donc le 2 litre me semble trop faible .

Je ne veux plus de neuf car utilisation plus ponctuelle, je roule en break Audi le reste du temps.

 

Une question à ceux qui casse leur moteurs, vous regardez les niveaux d huile ? Vous faites chauffer ?

 

Si oui je vais changer mon fusil d épaule !

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kFS751Jj

bonjour a tous

petite contribution sur le T5

j'ai un T5 130 cv de 2006 qui totalise 250000km.

ce véhicule a été acheté d'occasion en 2008 avec 145000 km au compteur, a ce jour, a par l'entretien (pneu, vidange, frein, etc...) je n'ai eu aucun probleme.

a ma connaissance, le seul point faible c'est le cardan avant droit.

je tiens a préciser, que je ne le ménage pas du tout, je suis souvent sur la route et 130km/h c'est pas pour moi.

c'est un véhicule très fiable et confortable.

un véhicule qui décote rapidement, en règle general, c'est qu'il y a un problème.

regardez les vito et autre trafic, ça dégringole grave par contre les t5....

avant mon achat, j'ai fait environ 10000km avec un traffic: pas confortable, vibration, et 2 pannes

conclusion mon T5 je le garde

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §BnU057en

bonjour au boulot on a un t5 5cylindres 85000km . L autre jour le moteur a couper Sur l autoroute. Imposible de redemmarrer. Apres 30 min le moteur EST reparti. VW non rien trouver... Bonjour les emmerde qui commencen

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sno268UY

bonjour je suis taxi et jai déjà eu 11 VW transporter le dernier et un schuttel rallongé 2.5 tdi 130 cv passee en 170 cv de 2005 qui a aujourd'hui 410000 a par un cylindre grillée et les support moteur hs jamais eu de problème avec

Jai aussi un viano tpmr 115 cdi boite auto rallonge rehaussé import allemand de 2009 qui a lui 501000 qui je trouve vieillie moins bien que le vw

je suis le seul conducteur de ces vehicule

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ell333qC

je regarde un T5 d'occasion 2005 130cv avec 250000 kms pour 6800.00€

quand pensez vous??

quand je lis tous les messages, je ne suis pas très rassurée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ell333qC

je suis en train de voir pour acheter d'occasion un T5 de 2006 130 cv avec 250000kms, mais quand je vois les problèmes ci-dessus !!!!

qu'en pensez vous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dju274fQ

laissez tomber les t5, y a pas photos. Pourquoi se compliquer, je suis à mon 4ème t4, du 2,4l D au 2,5 l tdi 151 cv, et aucun souci, certains d'entre eux avaient pas mal de km d'ailleur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gui865TV

Bonjour à tous pour info ou se trouve la vanne EGR su un VW transporter T5 de2007 ( manque de puissance à chaud ) je vous en remerci d'avance ????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kil624Vt

En ce qui me concerne, Multivan T5 4motion 174cv de 02/2005 reprog à 206cv, 545 000 Kms au compteur, rien à dire à part l'entretien courant, volant moteur et embrayage changé à 410 000, conso moyenne de 8.3l, 90% route et autoroute, 10% ville. Temps de chauffe moteur respecté (Température d'huile et non d'eau), vanne EGR désactivée pour éviter les remontées de suies dans le moteur et le grippage de la géométrie variable du turbo,additif gasoil bardahl à chaque plein pour la protection des injecteurs pompes, gasoil premium pour l'indice de cétane en 51, huile 506.01 tous les 30 000kms, vidange liquide refroidissement, boite de vitesse, pont, coupleur Haldex, filtre à air , filtre à gasoil et liquide de freins tous les 60 000 kms, véhicule fiable, en tous cas pour moi, entretien fait par mes soins, dernièrement changement des pignons de 4, 5 et 6ème vitesse chez un spécialiste des Boites de vitesses et c'est reparti pour les kms..... Apparemment, éviter les premiers modèles de 2003 et 2004 pour causes de défauts de pompes à eau et pour défaut de traitement de surface à chaud sur l'arbre à cames et les poussoirs. Voilà, sinon bien entretenu, c'est un véhicule sans problèmes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cel582Zo

Bonjour à tous. J'aimerais moi aussi témoigner sur la fiabilité du véhicule T5, 130 CV avec lequel je roule.

Tout d'abord je tiens à préciser qu'il s'agit du véhicule de mon employeur qui m'a toujours mis à disposition des véhicules VW ( T4, Caddy e maintenant,T5). Je fais partie d'une équipe de 13 techniciens SAV en Suisse romande. Tous mes collègues roulent également VW.

Je n'ai jamais eu aucun problème majeur sur aucun de ces véhicules qui sont pourtant mis à rude épreuve tous les jours.

Donc, je me suis dit avec le temps que j'aurais peut-être envie de m'en acheter un pour mon usage privé.

Je me suis dit ensuite que je devrais peut être jeter un coup d'oeil sur internet afin de voir les avis des utilisateurs de ce genre de véhicules et c'est là que je suis tombé sur ce site.

J'ai été très surpris de voir tous les commentaires négatifs concernant le T5 ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jmr110Jn

bonjour,

nous possédons un multivan T5 depuis 2005 , vraiment déçu de la qualité qui n'est vraiment plus a l'image de ce véhicule. nous sommes certes une famille de 5 enfants mais sans parler des problèmes de moteur , l'intérieur est très limite en qualité dans le temps . plusieurs accessoires sont cassées ou se dégrade très rapidement . mes fenêtres des portes coulissantes n'ont jamais fonctionnées correctement et ceci depuis le départ . déjà changées une première fois sans que ceci ne soit pris en charge par Volkswagen car délai de garantie de deux passés. ce ne sont pas des fenêtres que nous ouvrons tous les jours !!!!

pour infos véhicule acheter en 2005 38 000€ neuf , total des frais d'entretien et de réparation en 9 ans 17500€ . oupi qui dit mieux !!!

un conseil n'acheter surtout pas ce type de véhicule car non seulement ces problèmes vous aurez a faire a un sav de chez Volkswagen complètement incompétent qui seront capable uniquement de vous répondre qu'ils ne peuvent rien faire vu l'âge du véhicule et que ceci est de l'usure normal .

je suis vraiment en colère et déçu de ce véhicule qui pour moi restait un véhicule de qualité , nous avions donc fait l'effort de payer un peu plus cher que d'autres modèles

nous avons 2 véhicules a racheter prochainement , mon choix est fait , ceci ne sera certainement pas Volkswagen , non pas par rapport aux véhicules car je reste persuader que le multivan est un bon véhicule si ils se remettaient un peu en question , que les problèmes mécaniques arrivent chez toutes marques , mais surtout par leur incompétence a gérer et reconnaitre leur défaut et prendre une partie des frais en charge.

 

si une personne de chez Volkswagen lis ce message j'espère qu'ils auront la possibilité de transmettre l'information car en tant que client ceci est impossible ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hig172uG

bonjour,

nous possédons un multivan T5 depuis 2005 , vraiment déçu de la qualité qui n'est vraiment plus a l'image de ce véhicule. nous sommes certes une famille de 5 enfants mais sans parler des problèmes de moteur , l'intérieur est très limite en qualité dans le temps . plusieurs accessoires sont cassées ou se dégrade très rapidement . mes fenêtres des portes coulissantes n'ont jamais fonctionnées correctement et ceci depuis le départ . déjà changées une première fois sans que ceci ne soit pris en charge par Volkswagen car délai de garantie de deux passés. ce ne sont pas des fenêtres que nous ouvrons tous les jours !!!!

pour infos véhicule acheter en 2005 38 000€ neuf , total des frais d'entretien et de réparation en 9 ans 17500€ . oupi qui dit mieux !!!

un conseil n'acheter surtout pas ce type de véhicule car non seulement ces problèmes vous aurez a faire a un sav de chez Volkswagen complètement incompétent qui seront capable uniquement de vous répondre qu'ils ne peuvent rien faire vu l'âge du véhicule et que ceci est de l'usure normal .

je suis vraiment en colère et déçu de ce véhicule qui pour moi restait un véhicule de qualité , nous avions donc fait l'effort de payer un peu plus cher que d'autres modèles

nous avons 2 véhicules a racheter prochainement , mon choix est fait , ceci ne sera certainement pas Volkswagen , non pas par rapport aux véhicules car je reste persuader que le multivan est un bon véhicule si ils se remettaient un peu en question , que les problèmes mécaniques arrivent chez toutes marques , mais surtout par leur incompétence a gérer et reconnaitre leur défaut et prendre une partie des frais en charge.

 

si une personne de chez Volkswagen lis ce message j'espère qu'ils auront la possibilité de transmettre l'information car en tant que client ceci est impossible ...

 

 

La chance ne vous a pas souri. Les T5, il faut soigneusement les choisir en fonction de leur code moteur BNZ (131) ou BPC (174). Evitez les AXD (130) ou AXE (174). Ces séries sont bien plus fiables.

 

Je viens de commander le mien : un 174 (BPC) par un mandataire local (Breizh import) et j'attends de le valider.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dan640SX

bjour a tous ; j ai un t5 174 ch de 2007 4motion : boite de transfert a seche ; je c pas ou ?? ni comment trouvé aidé moi merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dan640SX

bjour jsuis nouveau ici ; je rech boite de transfert de t5 de 2007 174 ch 4motion ; merci a tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §coo743RS

bonjours je possède un multivan T5

Je voudrai savoir ou est le bouton pour faire fonctionner

chauffage stationnére et comment sa fonctionne

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hig172uG

Peu de T5 Multivan ont le "gros" chauffage stationnaire Webasto Air Top 3500. A ne pas confondre avec le chauffage auxiliaire Webasto Top C. Ce n'est pas parce qu'il est programmable que vous possédez un chauffage stationnaire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano847vJ

Bonjour,

 

Nous avons aussi un T5 de 2005 et grosses galères. Ah oui c'est un beau bébé, super ésthétique et vraiment un beau coup de coeur ... mais vraiment une mécanique de merde.

Il a 174cv, toutes options et tout est déglingué.

Je passe les petits trucs qui ne fonctionnent pas au quotidien, du style les portes (une est cassée), l'aération est au max ou à zéro en permanence, l'interieur se déteriore quand même rapidement je trouve. Nous l'avons acheté 23500 euros et encore 14000 à payer au crédit et on ne sait pas quoi faire car on a changé une partie du turbo et il a une fuite de gasoil dans l'huile, on a fait changer les joints des injecteurs mais c'est pas ça, ça fuit toujours. La fuite est nette côté droit vers le pneu, quelqu'un aurait une idée? Le joins de culasse possible mais on n'est pas sur et notre garagiste nous a conseillé de le refiler à un marchant de camions (utilitaires et autres) et trouver autre chose, mais on ne peut pas car on a se fichu crédit donc, je ne sais plus quoi faire.

Les idées sont les bienvenues ...

Si il y a quelqu'un qui est spécialisé en la matière en auvergne, je veux bien !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rob180ko

bonjour, je suis sur le point d'acheter une t5 qui a 145 000km, il est de 2007, moteur 2,5L 130cv et boite automatique. (boite que je connais puisqu'elle équipe ma golf 5). des points importants a vérifier ? merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano334Xk

bonjour a tous,

j'aimerai savoir ce que coute le remplacement de la pompe a eau d'un multivan 2.5l TDI 174 CV année 2004.peux il y avoir un problème pour la démonter? faut il démonter le moteur entier? merci d'avance au mecanicien...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dav124ny

bonjour a tous j'ai lue beaucoup de vaux articles franchement je suis le seul content de VW

 

j'ai un T5 de 2008 qui a ( accrochez vous ) 649 000 km j'ai fait 2 turbo et la 1 boite de vitesse et j'ai oublié cardant droit x2

 

quand je vois le nombre de problème que vous avez ou vous avez des problèmes de conduite ( rouler comme des sauvage sens savoir comment on fait )

ou l'entretien n'es pas régulier

 

perso j'en cherche un nouveau fourgon mais je reste sans problème chez VW

 

 

salutation a vous et courage pour la suite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano051iC

Bonsoir,

Je viens de récupérer mon multivan avec un joint de culasse tout neuf (à 3500km !!!!) et je viens de faire 2500km sur ce long week-end. Côté liquide de refroidissement, c'est OK, le niveau n'a pas varié d'un millimètre. Par contre j'ai découvert un autre symptôme : une perte de puissance moteur pendant 100 à 150 km sur autoroute . Il n'y avait quasiment plus de répondant sous la pédale, je devais être en 3ème et à 3500 t pour rester à 100, 120km/h ...J'avais l'impression de ne plus avoir de turbo !!??? Ce problème a disparu après un arrêt moteur de 15mn. Mercredi je devrais déposer le véhicule au garage d'Aulnoy les Valenciennes pour un diagnostic.

Autre symptôme: lorsque je descends une côte abrupte en marche arrière et point mort ( manoeuvre obligatoire pour accéder à un chalet en montagne) , à chaque pression sur la pédale le frein se bloque systématiquement 2s avant de se relacher !!??? Quelqu'un aurait-il déjà eu ce problème ???

tu as une assistance au freinage sur ton vehicule... (du moins il me semble). c est une option normale et qui peut s averer pratique... il faut juste s'y habituer...

courage!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Che534FU

Bonjour, j'ai dernièrement acheté d'occasion un t5 california de 2005, avec 187600 km, j'ai eu un soucis avec perte de puissance mon compte tour ne montait pas au- dessus de 2000 tours, passage au garage et l'ordi me donne le côte 16618 que dois je faire, je commence à regretter mon achat qui a englouti toute mes économies

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Alt201lA

VW MULTIVAN T5 7HM, 2.5 TDI 174 CH AXE 4 MOTION Carat full options de 2004.

-

je suis allé une fois dans le réseau VW France :

Très aimables , café petits gâteaux, hôtesses, musique, clim, tapis moquette...

Pour le reste ... depuis je fais tout, tout seul et je commande en Allemagne, où VW est bien plus compétent, pour les prix , pour les services, le SAV et les gestes commerciaux.

Ils ne discutent pas si vous prouvez un tant soit peu de votre bonne foi, il recherchent votre véhicule par ses numéros vous en font l'historique connu d'eux et ils reconnaissent sans discuter un défaut de construction ou de choix de d’équipement en essayant par tous les moyens de vous dédommager en plus de la pièce ou de la réparation.

Même d'essayer de parler français ou cherchent un interprète.

-

Pour l'engin, qui est l'arme absolue dans son secteur, il dépasse tous ses concurrents dans quasi tous les domaines même qq fois le prix ce qui est son point faible. (qq fois le bon marché coûte cher).

Seulement il est impératif de faire un entretient très rigoureux, avec des produits et des pièces de qualité pour celles qui ne sont pas captives VW. Être attentif aux bruits et symptômes annonciateurs et ne pas insister.

Faire l'achat de la valise "Vag-Com VCDS" Rosstech 400 Euros oui, c'est un investissement nécessaire (gare aux produits chinois ou bon marchés miracles qui vous font des bugs dans vos programmes). Puis télécharger ETKA pour les pièces et éclatés, puis Elsawin pour les manuels, c'est long et il faut se faire aider pour ceux qui ont des probs avec l'informatique et Internet. Vous en trouverez sur http://www.t5zone.com/ .

-

La critique doit être fondée, une mécanique pour si belle et fiable quelle soit, par définition tombe en panne à soi de les éviter.

Il n'y a pas de miracle en mécanique tout se gagne et cette machine vous le rendra en service, plaisir et confort sans vous ruiner dans le luxe.

--

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tax684wq

Bonjour à tous, j'ai changé le moteur de ma caravelle il tourne nickel mais le problème est que le turbo ne ce déclenche pas je pense que j'ai mal branché les durits de dépression. Pouvez vous m'aider par photos ou shema merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lau115KV

Bonjour à tous Je souhaiterais acquérir un T5 année 2005 262000 km apparemment très bien entretenu tdi 130 chevaux 2 litres 5 pas de distribution moteur à cascade de pignon quelqu'un peut-il me dire si ça vaut la peine ou pas pour la modique somme de 6000 € comme je suis nouveau sur le forum merci de m'informer merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rob180ko

pour moi oui c'est valable, regarde sur le carnet d'entretien si tout a été fais en temps et en heure. tres bon moteur en tout cas !

si l'esthetique exterieur est bon, le prix me semble correct !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rob180ko

petite question : mon t5 2.5 tdi 130 fume blanc/bleu a chaud comme a froid

d'ou cela peur venir ?

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chr653qK

bonjour a vous tous , je suis nouveaux sur le forum .

j'en appelle à vos connaissances j'ai le désir de m'acheter un multivan , n'étant pas mécano j'hésite entre un Volkswagen ou un Mercedes quel est le modele pour vous le plus fiable pour un novice .

c'est pour m'en servir tous les jours et les weekends .

je vous remercie de vos réponses par avance et vous souhaite bonne route

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rob180ko

les deux sont très bien, j'ai longuement hésité aussi...

 

pour mon probleme de fumée, j'ai un voyant indiquant EGR au tableau de bord, donc je pense a la vanne EGR encrassée. désormais je roule tout le temps en mode sport et je lui met dans sa gueule, il fume moins

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §orn016Uc

Grosse contrainte quand même avec le VW (T5 et T6) = le gabarit qui est nettement plus important et empêche d'accéder à beaucoup de garages/parkings en s/sol, alors que le Mercedes, même dans sa version la plus longue (environ 5m14), ne dépasse pas les 1.90m :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...