Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Seat

En attente de livraison de Votre Seat ?


Jeanmatth31

Messages recommandés

Invité §kry208gO

A ce jour je n'ai pas de détails en plus, c'est l'info qui m'a été donnée par le patron de ma concession.

 

Après il doit s'agir de restrictions de production par rapport à la capacité de l'usine....

 

 

Capacités de l'usine?

 

Vu la capacité de production vantée sur les sites du groupe Vw, ca m'étonne que cela soit juste un problème de personnel/infrastructure...

 

Si je me rappelle bien, à la concession, le vendeur avait consulté les dates de production sur un pdf qu'ils ont en interne... (celui ou l'annonce de livraison était semaine 45).

 

L'autre vendeur (celui qui m'avait annoncé la semaine 41) avait consulté ça sur un lien intranet...

 

En tout cas, ce qui m'étonne, c'est qu'il n'y ait qu'un ou deux chréneaux de production du modèle 1.0 TSI en 6 mois...

 

En tout cas, merci pour vos retours

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 103
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §bra288pF

J'ai eu un retour comme quoi les concessions avaient dès stock limités à leur disposition. Par exemple muret en aurait 35 max...

 

 

En fait, au départ les concessions avaient un quota d'Ateca pour leur stock, et depuis le 10 juin ce quota a été augmenté de 2/3 pour faire face à la demande (250 commandes fermes de particuliers et 400 en attente au 9 juin), c'est à dire qu'un concessionnaire qui pouvait en commander 7 pourra en commander 21.

Après comme dit plus haut il ne faut pas se baser que sur la capacité de production (qui ma paraît d'ailleurs assez élevée) puisqu'il faut prendre en compte les autre véhicules produits sur la chaîne et les approvisionnements de pièces (puisqu'une partie part directement dans le stock).

 

Concernant le 1.0 TSI, il faudrait demander aux commerciaux mais je ne pense pas que ce soit le plus demandé.

 

Bref, ne vous inquiétez pas!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je confirme les chiffres de capacité, ce sont ceux qui ont été communiqués à la Presse et repris dans des articles.

source : http://news.autoplus.fr/news/1 [...] Production

 

C'est la plus grosse usine Skoda et je pense qu'il n'y a qu'un seul autre modèle Fabia ?) qui y est produit.

 

De toute façon la France ce n'est que 22.000 Seat/an (tous modèles confondus-chiffres immatr du ministère) et la Belgique 6.500/an (idem)

donc le marché sera vite saturé et les délais redeviendront vite très courts.

 

Donc oui : soyons optimistes....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jon207qW

Bonjour à tous,

 

Pour ma part Seat Ibiza SC 1.0 75 connect

Pack easy entry

Pack technique

Peinture métallisée bleu alor

Date de commade : 02/05/2016

Date extrême de livraison : 07/07/2016

Quelques jours après c'était passé au 08/08/2016

Et maintenant aucune nouvelle...

A mon avis je suis pas pret de l'avoir vu le mail recu de ma concession aujourd'hui...

Je veux bien être patient mais la ça fait long quand même :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jon207qW

Bon ben voilà les nouvelles, on m'annonce un délai de livraison en octobre!!!!!!!! 6mois de delai c'est abusé!!!

On me prete une voiture seulement en septembre jusqu'à livraison de la mienne.... :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cur535Iy

je comprend pas, une seat 75 connect, en coupé achète la dans une concession qui a du stock..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jon207qW

Le problème c'est que je la veux en bleu alor et la... ben pas de stock! C'est mon première achat où je choisis exactement la voiture comme je la veux. Mais je vais avoir une remise supplémentaire. Apparemment je ne suis pas le seul dans ce cas vu les messages que j'ai vu sur la page de seat france.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mer774qp

Une ligne de production va être ouverte en Espagne pour régler les problèmes de délais de livraison.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vir264mC

Bonjour à tous.

 

Voici un sujet pour partager sur vos impressions dans l'attente de votre livraison.

 

Et pour se soutenir moralement...

 

N'hésitez pas à nous indiquer le modèle commandé, pourquoi ce choix, et toute autre info utile : options choisies, date d'arrivée, délais de livraison, ...

 

Bon attente à tous !

 

bonjour a tous en ces veilles de fêtes.

pour répondre a cette question d'attente, voici mon histoire.

commande le 23/10/2016 d'un ATECA 1.4 TSI boite DSG avec options cuir noir et jantes 19" .

couleur noir magique.

délai prévu a la commande début juin 2017.

la semaine dernière, peut être semaine 17.

SEAT a peut être fait le forcing pour les éléments cuir et jantes.

maintenant l'attente est plus difficile en sachant que je me rapproche de la date.

cordialement a tous

virna 11

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §San160bv

Bonjour à tous.

 

Voici un sujet pour partager sur vos impressions dans l'attente de votre livraison.

 

Et pour se soutenir moralement...

 

N'hésitez pas à nous indiquer le modèle commandé, pourquoi ce choix, et toute autre info utile : options choisies, date d'arrivée, délais de livraison, ...

 

Bon attente à tous !

 

Bonjour à tous,

 

Je me décide enfin, à m'inscrire à ce forum......ce doit être du au fait que je craque un peu.......

 

Après 2 Opel Astra et actuellement une Golf VI, j'ai suivi les préparatifs et la sortie du nouveau TIGUAN pour qui la décision d'achat était prise. Et puis, une fois vu en concession je l'ai trouvé un peu encombrant, cher, et un délai de livraison annoncé de 4 mois m'a fait renoncer à cet achat.

 

Le SEAT ATECA m'a donc paru être un bon compromis. Moteur VW, boite DSG comme sur ma GOLF.

 

Après quelques visites à la concession, un rendez vous pour un essai proposé par téléphone, et manqué (la concession n'était pas au courant du rdv et n'avait pas le véhicule), j'ai donc passé commande d'un ATECA le 29/09/2016.

 

ATECA 1.4 TSI 150 cv STYLE 2 RM DSG BLANC NEVADA

 

Options : DRIVE ASSIST ADVANCED

HAYON ELECTRIQUE VIRTUAL PEDAL

PARK ASSIST

ROUE DE SECOURS

EXT GARANTIE 3 ANS OU 50 000 KMS

 

LIVRAISON PREVUE 25/01/2017

DATE EXTREME 14/02/2017

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §San160bv

Enfin non, car ayant vu sur le forum qu'il y avait du retard sur les moteurs essences je suis passé à la concession cette semaine.

 

En réalité j'allais faire la mise à jour pollution de ma golf

 

production prévue..........semaine 10

 

+ délai de livraison de 1 à 3 semaines......soit fin mars

 

et oui 2 mois de plus !!!!

 

Ce sera mon cadeau d'anniversaire

 

Je craaaaaaque

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fre218kF

Juste pour faire remonter le topic, ça serait intéressant de venir y indiquer les tendances au niveau délais en ce moment.

 

Merci ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano431vs

Une ligne de production va être ouverte en Espagne pour régler les problèmes de délais de livraison.

bonjour,

apparament rien n'a changé depuis 2016...on est tous dans l'attente de nos ateca...les semaines voir les mois de retard s'accumulent et aucune communication de la part de seat.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fre218kF

Ok pour l'Ateca c'est vraiment la galère...

 

Pour les Leon et Leon ST on est sur quel délai ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano100Ba

Ok pour l'Ateca c'est vraiment la galère...

 

Pour les Leon et Leon ST on est sur quel délai ?

 

 

 

J ai commandé une leon excellence 150 si dag avec suspensions pilotées pack hiver et pack adaptatif

 

Bon de commande signé le 10/04 et livraison prévue le 20/06

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano100Ba

 

 

J ai commandé une leon excellence 150 si dag avec suspensions pilotées pack hiver et pack adaptatif

 

Bon de commande signé le 10/04 et livraison prévue le 20/06

 

150 TSI DSG...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mic801Id

J'ai commander une LEON Xcellence ST 1.4tsi 150cv BMV commander le 17/05/17 livraison prévu 10/10/17 ( extrême )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour alimenter les chiffres :

Commande d'une Leon FR 150 avec toit ouvrant et dcc comme options + rouge désir comme couleur.

Date de commande : 4 mars 2017 - Date de livraison extrême : 15/10/2017 - Délai : 8 mois ("normalement")

La prochaine sera une Ferrari :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ant661zp

Moi commande passé le 13/07/17 date extrême 27/01/18

Seat Leon fr 1,4 tsi 150 act jante black performance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour alimenter les chiffres :

Commande d'une Leon FR 150 avec toit ouvrant et dcc comme options + rouge désir comme couleur.

Date de commande : 4 mars 2017 - Date de livraison extrême : 15/10/2017 - Délai : 8 mois ("normalement")

La prochaine sera une Ferrari :sol:

 

J'avais oublié de mettre à jour :o délai repoussé d'un mois encore donc Date extrême de livraison : 15 novembre 2017

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §suc221WL

Je me dis que ce sujet pourrait très vite atteindre les 1000 pages :hap:

 

Moi commande le 10 avril d'une leon 150 tSI DSG Xcellence

Avec peinture noire

DCC

Pack adaptatif (regul adptatif)

Pack hiver

Seat sound systeme

 

A ce jour la livraison "THEORIQUE" est pour le 26 Novembre

Avec des changements de dates variant quasiment toutes les 2 semaines....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors pour moi, 1ere voitures neuve.

Je m'en souviendrai du délais de livraison :lol:

 

-2.0 TSI 300 ch DSG6

-5 portes

-Gris pyrénéen

-Sièges baquet

-Toit ouvrant

-SEAT sound system

-Caméra recule

 

Commande passée le 09/03/17. fabrication S35, puis S37 puis plus rien :lol:

Comme je suis passé par un mandataire, pas facile d'avoir des infos :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dan575cf

Pour ma part commande d'une Leon ST 1.4TSi 150 ACT DSG7 le 12/01/2018 chez un CC

 

options:

 

Blanc Nevada

crochet d attelage

jante alliage 18" performance black

toit ouvrant panoramique

rail de toit noir

retro noir

 

livraison prevue le 15/06/2018

date extreme de livraison 15/07/2018

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tho733aZ

Bonjour,

 

De mon côté,

 

Leon FR 1.8 DSG commandée début 11/2017,

 

Gris pyrénéen

keyless access

alarme

pack sécurité

 

Livraison 15/05/18, extreme 15/06/18

 

7 à 8mois c'est long :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part commande le 13/02/2018:

 

LEON ST CUPRA DSG

ROUGE DESIR

PACK TECHNO

 

Livraison théorique entre le 15/07 et 15/08

Pour l'instant au dernière nouvelle on serait sur une production semaine 20 donc livraison maximale au 15/06

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais pas encore vu ce topic..

 

En ce qui me concerne, Leon Fr 1.4 tsi 150 DSG7

 

Options :

 

-Bleu électrique

-Régulateur adaptatif

-Jantes black performance

-Pack aéro

-Toit ouvrant

-Seat sound system

-Roue de secours 18" réduite

-Alarme

-Keyless

-Extension de garantie 3 ans

 

Options faites par la concession avant livraison :

 

-Coques de rétro noir (fourniture + pose)

-Peinture du contour de calandre noir

-Désiglage du Leon à l'arrière

 

Commandé le 10 février 2018

Date de livraison annoncée :le 31 octobre 2018 (date extrême le 31 novembre 2018)

 

Autant dire que j'en suis qu'au début de mon attente :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part commande le 13/02/2018:

 

LEON ST CUPRA DSG

ROUGE DESIR

PACK TECHNO

 

Livraison théorique entre le 15/07 et 15/08

Pour l'instant au dernière nouvelle on serait sur une production semaine 20 donc livraison maximale au 15/06

Une vraie loterie ces délais...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano231Ur

Eh bien nous Décembre 2017, livraison le 9 avril, mais pas capable de nous renseigner si il y a du retard ou pas on ne sait strictement rien ;Cela fait peur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh bien nous Décembre 2017, livraison le 9 avril, mais pas capable de nous renseigner si il y a du retard ou pas on ne sait strictement rien ;Cela fait peur

Euh, je n'ai pas compris. Tu aurais du être livré aujourd'hui c'est ça?

Ton concessionnaire doit être au courant quand même... Enfin je te le souhaite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...