Aller au contenu
Logo Caradisiac        

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info

Leve vitres parresseux

Invité §bar341ub

Messages recommandés

Invité §bar341ub

Bonjour à toutes et tous,

j'ai acquis en neuf un Fiat Freemont 140 cv en février 2012.

Depuis 2014, la vitre avant coté chauffeur a bien du mal à manoeuvrer, que ce soit en descente ou montée: + lent (je reconnais, je la manoeuvre souvent).

J'ai fait vérifier le fonctionnement par le technicien lors d'une révision. Coût de la vérif: 33€ TTC.

(à notre époque, dans les concessions, doit-on encore employer le mot mécano plutôt que technicien comme je le fais?).

Rapport sur facture: contrôle vitre AV G et graissage des joints + indication du prix d'un mécanisme en cas de remplacement: 225€ TTC.

(la bienséance permet-elle de mettre des prix sur les forums? Si oui, j'aurais par la suite d'autres prix à...transmettre!).

Le "graissage" fait en concession n'a pas duré longtemps(1 mois à peine)!

Depuis maintenant 3 mois, pareil pour la vitre avant passager: ca couine et + lent, pffff (n'est pas manoeuvrée plus que de raison)

Je fais donc le graissage des glissières MOI-MEME sur les 2 vitres, avec du lubrifiant silicone.

Ca marche pas mal mais je trouve que ce n'est pas 100% efficace.

Alors, j'ai bien envie d'ouvrir les panneaux de porte pour voir ce qui s'y passe et y remédier moi-même si c'est possible.

Malheureusement, j'ai cherché en vain un mode d'emploi sur le net :bah: .

Si quelqu'un pouvait m'aider. Merci d'avance.

Sinon, j'ai d'autres retours d'expériences, heureux ou malheureux, que je peux mettre .

Cordialement.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...