Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Ibiza

[Presentation] Ibiza Cupra 1.4 TSI 180 DSG - Gris Dynamique


Invité §xam643rU

Messages recommandés

Invité §xam643rU

Bonjour tout le monde.

 

Après en avoir longtemps rêvé me voici à 20 ans possesseur d'une Seat Ibiza Cupra 180ch DSG7 gris dynamique :)

J'ai acheté cette semaine d'occasion et après 2 semaines de trajet je suis complètement sous le charme de cette voiture et encore plus de la boite DSG :love:

 

J'ensivage quelques petites modifications car je suis extremement satisfait du visuel de cette voiture :

 

- Covering pare choc avant noir

- bequet aero

 

Maintenant place aux photos :)

 

 

IMG_0457.jpg

IMG_0454.jpg

IMG_0455.jpg

IMG_0450.jpg

IMG_0451.jpgSI 180

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bur455eE

Plaque d'immatriculation jeanlain tu est de quelle quoi de Savoie ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §xam643rU

Merci beaucoup :bounce:

Pas tout à fait, je suis de la Loire Mais elle est immatriculée 74 ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bur455eE

Merci beaucoup :bounce:

Pas tout à fait, je suis de la Loire Mais elle est immatriculée 74 ;)

 

 

D'accord

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous, j'ai vraiment envie de me lancer dans le covering de la lame avant.

Est-ce facilement réalisable et durable avec ce genre de bombe ? http://www.mtk-tuning.com/mont [...] 0303.html#

 

Merci d'avance :)

 

 

 

Bonjour

 

 

Je ne connais pas cette marque de bombe mais c'est le même principe que le plastidip donc tu peux y aller sans risque car l'opération est facilement réversible et réalisable !!! Par contre attention à bien protéger les parties qui ne sont pas à peindre avec du scotch de peintre et/ou du journal car le produit est pas mal volatile ( si tu as une masque pour te protéger également c'est pas plus mal )

 

Juste un conseil pour retirer les protections que tu auras posées ..... lors de la dernière couche soit tu les retires sans attendre que la peinture sèche ou alors tu prédécoupe avec un scalpel ou un cutter de maquettiste afin d'éviter que la peinture ne vienne avec les scotchs

 

Bonne journée à toi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §xam643rU

Merci pour réponse rapide et précise :jap:

Une marque à préférer ou pas forcémement ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §xam643rU

Suite à vos conseils j'ai fais 2 petites modifs sur ma biz !

Le CUPRA arrière fait en noir tout comme la lame avant du parechoc :)

Photos à venir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cup570pH

Belle ibiza :sol:

J'ai la même couleur sur ma Cupra et la couleur fait beaucoup parler :D

 

J'ai hâte de voir le rendu du bas de parechoc car je souhaiterais faire la même chose sur la mienne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §xam643rU

Pour le logo Cupra je suis vraiment satisfait :)

 

IMG_1019.jpg

 

Pour la lame c'était mon dernier essai avec le plastidip donc quelques imperfections mais je ne regrette pas

 

IMG_0963.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §xam643rU

Merci :jap: Mais avec le plastidip c'est tout de suite plus simple

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci :jap: Mais avec le plastidip c'est tout de suite plus simple

 

 

C'est pas évident au début le plasti !! Mais une fois que tu as pris le coup de main c'est un produit agréable à utiliser :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano456nA

Ou est ce que je peux trouver les memes jante et pare choc svp ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...