Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Gallardo

gallardo a vendre


Invité §kbg760gQ

Messages recommandés

Invité §drn542uB

Quelqu'un pourrait calmer ce troll svp ???

 

Depuis le début, je ne comprends pas que personne ne lui ait fait de remarque!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 95
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §kbg760gQ

les troll c'est vous!!! on dirait que je me suis inscrit sur un forum pour enfant! mon annonce est serieuse! desolé pour ceux qui veulent une lamborghini a 15euros, mais je pense que je perd mon temps sur ce forum, que des rigolos. j'ai bien di que ceux qui sont interessé me contactent sur msn, je sait que parmis vous, certains possedent des garages et ont les nerf que je puisse rendre service a des amis! donc j'esper que les prochain commetaire seront plus serieux, car j'ai l'impression de parler a mon petit cousin! donc les personnes serieuses sont les bien venus et les jacky aller jouer sur un forum pour enfant merci!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ter763eK

Quelqu'un pourrait calmer ce troll svp ???

 

Depuis le début, je ne comprends pas que personne ne lui ait fait de remarque!!!!!

 

 

 

On est vachement indulgent...

 

En plus, une Gallardo 500cv NEUVE en 2004, cela valait combien ???? 135000 euros à peu près non?

 

30000 euros d'options ne vaudront jamais la différence entre une 500 et une 520 et pareil entre une 520 et une 560.

 

Après je crois que l'on a fait le tour de la question.

 

Et s'il vend sa Gallardo de 2004 130000 euros, je fais un footing à poil sur les champs Elysée...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ben352jd

Bonjour à toi Kbgallardo,

 

On ne te prend pas pour un troll ou quoi que se soit mais il faut etre réaliste, mon père avait un modele d'octobre 2005, tres peu kilométrée , embrayage neuf et avec un peu plus d'options que ton ami. Nous l'avons vendu, il y a deux ans, soit avant la crise (donc avant la baisse de prix de tout les modèles haut de gamme), 110 000 euros, nous l'avions achetée 137 000 euros plus fait de nombreuses modifications + revisions etc ... ( + 142 000e). A l'heure d'aujourdui , mon pere vient d'acheter un modele 2006, spyder, 520 chevaux 125 000 !!! Le prix de ton auto !! Ton ami ne pourra jamais la vendre à ce prix !! Sa cote est de 90 000 euros ! Surtout que les modeles 2004 ont eut de nombreux soucis, et puis comparé a une 520 chevaux c'est le jour et la nuit ! Les rapports ont été raccourcis , la boite améliorée , et fiabilisée ! On te dit sa pour que tu ne perde pas ton temps car a ce prix la, elle ne sera JAMAIS vendue, je peux te le garantir .

 

Voila le modele 2005 qu'avait mon pere, une 500 chevaux comme ton ami:

 

gaga.JPG9..jpg.03b05bb73d791481fe39ff2c1872828d.jpg

 

Il n'a pas le lift system ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §coi742DV

90000euros, tu es optimiste, pas une offre au delà de 80000 en ce qui nous concerne..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ter763eK

Promis, je cours à poil sur les champs s'il vend sa voiture 130000 euros...

 

Tenez, et si on courrait tous à poil sur les champs s'il vend sa voiture ????

ca aurait de la gueule...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §coi742DV

moi je fais le déplacement depuis la Belgique pour me joindre à toi terminator :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §GT 730lc

Je suis capable de l'acheter à ce prix rien que pour voir ça tiens... :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §coi742DV

afin de vous économiser un peu d'argent, je suis prêt à relever le défi si vous achetez ma gallardo pour 90000euros :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fla381VD

 

 

On est vachement indulgent...

 

En plus, une Gallardo 500cv NEUVE en 2004, cela valait combien ???? 135000 euros à peu près non?

 

30000 euros d'options ne vaudront jamais la différence entre une 500 et une 520 et pareil entre une 520 et une 560.

 

Après je crois que l'on a fait le tour de la question.

 

Et s'il vend sa Gallardo de 2004 130000 euros, je fais un footing à poil sur les champs Elysée...

 

 

 

Ca devient intéressant !

On se cotise ?

:D:ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §GT 730lc

Que si sa copine le fait avec lui...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ter763eK

Que si sa copine le fait avec lui...

 

 

On commence quand les cotis ...

 

IMG_0498.jpg.fbc17ce03c01c6b84af72139e50650af.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §el-650wH

oh my fucking god ? : :lol:

 

:oui: [:skypower93:7]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ter763eK

 

 

Quel maquereau !!!

 

 

 

En plus on se marie en juillet 2010 ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kbg760gQ

bravo mais c sur un autre forum qu'il faut en parler! donc je tient a remercier Benjamin PiPoU qui au moins parle sérieusement. le reste j'espere bien vous voir courir a poil sur les champs élysée et j'espere que ça. y'en a dans ce monde qui aime avancée des chose à l'avance sans savoir de quoi est fait le futur;) je vous tiendrais au courant si je l'ai vendu! a partir de combien vous commencé a courir?:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §coi742DV

100 000 pour ma part :p

 

et je dirais meme que je cours à 90000 pour la mienne, :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kbg760gQ

quelqu'un serait il intéréssé pour la lamborghini si oui k'il laisse ces coordonné

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §coi742DV

quelqu'un serait il intéréssé pour la lamborghini si oui k'il laisse ces coordonné

 

 

 

désolé d'être si cru, mais je pense vraiment que tu ne vis pas dans le même monde que nous pour annoncer une voiture 50000euros plus chère que sa cote.. je te conseil donc de revoir ton prix LARGEMENT à la baisse, ou bien d'aller ennuyer d'autre gens avec ta voiture :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §VAL862HC

oui c est clair

moi je vien de finire est de trouver la mienne donc je connais bien les prix et peux te dire que tu es loing du compte

tu ne la vendra jamais a ce prix la

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kbg760gQ

je m'en doute bien, mais comme c pas la mienne, et que je lui ai juste proposé de l'aidé a la vendre, c pour ca que les prix été élevé. mais bon je lâche l'affaire car il me manque beaucoup de respect. tous ce que j'ai écrit précédement c'été lui qui me disait de le dire mais bon.. au moin ca a fait réagir quelque personne;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ben352jd

Oh mon dieu, les fautes d'orthographe et la grammaire que tu as prouve ton age ... ne te fais pas passer pour quelqu'un que tu n'es pas ... Tu nous fais perdre notre temps va poster ailleurs honnêtement ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je m'en doute bien, mais comme c pas la mienne, et que je lui ai juste proposé de l'aidé a la vendre, c pour ca que les prix été élevé. mais bon je lâche l'affaire car il me manque beaucoup de respect. tous ce que j'ai écrit précédement c'été lui qui me disait de le dire mais bon.. au moin ca a fait réagir quelque personne;)

 

 

Personne ne t'a manqué de respect, et ne viens pas te plaindre alors que tu viens prendre les gens pour des cons avec ton annonce bidon au tarif surréaliste !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §stg586JY

les troll c'est vous!!! on dirait que je me suis inscrit sur un forum pour enfant! mon annonce est serieuse! desolé pour ceux qui veulent une lamborghini a 15euros, mais je pense que je perd mon temps sur ce forum, que des rigolos. j'ai bien di que ceux qui sont interessé me contactent sur msn, je sait que parmis vous, certains possedent des garages et ont les nerf que je puisse rendre service a des amis! donc j'esper que les prochain commetaire seront plus serieux, car j'ai l'impression de parler a mon petit cousin! donc les personnes serieuses sont les bien venus et les jacky aller jouer sur un forum pour enfant merci!

 

 

La vente d'une Gallardo sur MSN ... HAHAHAHAHA

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §VAL862HC

La mienne est a 100 000 une 520ch

Freins céramique capot moteur vitrée

Jantes calisto ...... de 2007

Donc la tienne ne partira jamais a plus de 85 000 maxi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ome507aJ

La mienne a 125.000 une 2007 520 hp spyder full option... Tu connais l'expression: "On peut prendre 1 fois 1000 personnes pour des....."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mad830Cg

je me suis bien amusé, et bien rigolé en vous lisant .....

une chose est sur, le jour ou je métrai la mienne en vente ....

je vous consulterai ( sauf peu etre kbgallardo ^^)

et moi qui pensé que j'était novice en la matière .....

j'ai mi un sujet , disant que je cherchai des pièces .....

si l'un d'entre vous sais comment et ou je peu les trouvé ....

sa m'arrangerai bien , mais répondez moi sur mon sujet .....

et pas sur le sien svp.....

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lam307tW

je me suis bien amusé, et bien rigolé en vous lisant .....

une chose est sur, le jour ou je métrai la mienne en vente ....

je vous consulterai ( sauf peu etre kbgallardo ^^)

et moi qui pensé que j'était novice en la matière .....

j'ai mi un sujet , disant que je cherchai des pièces .....

si l'un d'entre vous sais comment et ou je peu les trouvé ....

sa m'arrangerai bien , mais répondez moi sur mon sujet .....

et pas sur le sien svp.....

merci

 

 

Tu me fais aussi assez rire là ! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...