Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
500 / 500L / 500X

Vitre électrique passager


Invité §XUL284wH
 Partager

Messages recommandés

Invité §XUL284wH

Bonjour,

 

La vitre électrique passager ne fonctionne plus. Apparemment, ça proviendrait soit du moteur, soit du fusible 48.

Mais j'avais déjà rencontré ce souci lors de la livraison de la voiture neuve et le concessionnaire avait résolu le souci en 2 secondes avec une manipulation dans la portières.

Si quelqu'un a une piste pour solutionner rapidement ce souci, à moins que ça ne vienne du fusible ou du moteur.

 

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

La vitre électrique passager ne fonctionne plus. Apparemment, ça proviendrait soit du moteur, soit du fusible 48.

Mais j'avais déjà rencontré ce souci lors de la livraison de la voiture neuve et le concessionnaire avait résolu le souci en 2 secondes avec une manipulation dans la portières.

Si quelqu'un a une piste pour solutionner rapidement ce souci, à moins que ça ne vienne du fusible ou du moteur.

 

Merci d'avance.

 

 

Bonjour

Sur quelle auto ? Modèle ?

A la descente, à la montée ou pour les 2 ?

Un fusible grillé, ça se voit...si c'est le fusible qui pète régulièrement, défaut de contact.....fil abîmé (dans portière)

Moteur ? rare

Commande ?

Réinitialisation ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §XUL284wH

C'est sur une FIAT 500L 1.3 MJT 85 CV Opening Edition, , à la descente (pour la montée, faudrait d'abord que je puisse la descendre, pour savoir)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OK, puisque la vitre est remontée, essaie de maintenir plus de 3 ou 4 secondes le commutateur en position de remontée. ... ( portes fermées, avec le contact mis bien sûr ) pour tenter une réinitialisation .

Sinon, tu peux essayer de faire un reset en débranchant la batterie et la rebrancher une dizaine de mn plus tard ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Je suis un nouveau membre mais je suit depuis longtemps les différents sujets se rapportant à la Fiat 500 et ça y est nous avons craqué et reçu notre 500s.

 

J'ai constaté que la vitre électrique passager descendait bien en mode séquentiel et automatique mais que la remontée ne se faisait qu'en mode séquentiel et pas en mode automatique contrairement à la vitre conducteur qui fait bien tout que ce soit en montée ou descente.

 

Pensez-vous qu'une réinitialisation puisse régler le problème ?

Si oui comment procéder ?

 

En vous remerciant par avance de vos réponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Je suis un nouveau membre mais je suit depuis longtemps les différents sujets se rapportant à la Fiat 500 et ça y est nous avons craqué et reçu notre 500s.

 

J'ai constaté que la vitre électrique passager descendait bien en mode séquentiel et automatique mais que la remontée ne se faisait qu'en mode séquentiel et pas en mode automatique contrairement à la vitre conducteur qui fait bien tout que ce soit en montée ou descente.

 

Pensez-vous qu'une réinitialisation puisse régler le problème ?

Si oui comment procéder ?

 

En vous remerciant par avance de vos réponses.

 

 

En fait, il n'y a pas de problèmes.

La vitre conducteur a la fonction descente/remontée en mode automatique, celle du passager n'ayant que la fonction descente en mode automatique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Zip866hx

J'ai le même problème ma vitre monte mais ne descent pas cela ne vient pas du bouton changé quand j'apui sur le bouton pou descendre rien se passe mais quand j'appuie pour monter le moteur fonctionne quand j'inverse les fil au niveaux du moteur la vitre descent cela viendrais peut du relais ou inverseur .il ce trouve ou ? Ou alors peut être un fil coupé quand pensé vous merci par avancé zip

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité 500L

Bonjour, 

Je viens d'acquérir une Fiat 500L d'occasion. Avec les beaux jours,  j'ai ouvert la vitre arrière. Malheureusement, depuis elle est bloquée en bas et malgré le changement du fusible ou le passage en manuel au lieu d'automatique ne change rien. 

Je pense que cela vienne du moteur directement. 

Qu'en ditez-vous?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité N500L

Bonjour,  en ce qui me concerne la vitre arrière gauche est descendue et ne remonte pas. 

Fusibles changés,  changement de la boîte de vitesse en manuel au lieu de l'automatique, seulement rien ne change. La vitre reste en bas.

Qu'en pensez-vous ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...