Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Leon

Leon Occasion, Aide & Avis


Jeanmatth31
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 747
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §sup808hM

Fectivement, elle les a :sol:

Bizarre qu'il ait pas mis cette photo sur son annonce d'ailleurs, ça aurait mieux marché :D

 

Fonces si elle te plait, et si t'arrives à gratter 500 euros, te prives pas. Tiens nous au courant :jap:

 

 

Je fonce demain dans un CC Seat pour voir un peu l'habitacle car il m'est difficile de me projeter sans avoir vu le véhicule ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as un lien vers l'annonce ? C'est toujours plus parlant.

 

Sinon, elle n'a pas trop de km et la garantie 12 mois est rassurante.

Fais une estimation de ce qu'elle vaut sur l'Argus ou la Centrale, ça te donnera une idée de sa valeur mais le prix paraît correct, à voir si tu peux gratter quelque chose.

@Alexandre1987 qu'est-ce que t'en pense ? On parle chiffres et bonnes affaires ici :D

 

Au faite j'ai bien ton apel pour mon avis.

Tu commence enfin a reconnaitre mes dons de négociateur lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Yf0604wg

Bonsoir,

 

Faisant essentiellement de l'autoroute et de la 4 voies et tout près des 30 000 par an, je recherche une Seat Leon tdi, qui d'après ce que j'ai lu est un excellent rapport qualité/prix.

J'ai un budget de 16700 max. La finition Fr est bien, c'est plutôt ce que je recherche.

J'avais vu une annonce pour un tdi 150 Fr mais la voiture est vendu.

Du coup je suis tombé sur celle-ci qui me parait un peu cher même si vendu par vw? J'aurais aimé l'avis des connaisseurs des Leon svp :jap:

 

http://www.lacentrale.fr/auto-occasion-annonce-63891774.html

 

La boite DSG est-elle vivement recommandé sur le 184 ?

D'avance merci pour vos réponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous,

 

J ai besoin d aide svp.

 

Je cherche à vendre ma leon qui est quasi neuve suite à un changement dans mon boulot et l obtention d un véhicule de fonction . Je ne sais pas ce qu il se passe mais j ai très peu de demandes .

 

Pouvez vous me dire ce qui cloche sur mon annonce ? Ou si c est normal ? Merci par avance.

 

Ci dessous le lien :

 

https://www.leboncoin.fr/vi/1385315209.htm

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu veux qu'elle parte vite ?

Trop cher, la même en fr tu aurais eu moins de soucis à ce prix malheureusement, le temps de trouver un acheteur vraiment intéressé et qui ne voudra pas une fr... Pas sur de trouver, faut être moins cher que les fr équivalente dans ton coin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu veux qu'elle parte vite ?

Trop cher, la même en fr tu aurais eu moins de soucis à ce prix malheureusement, le temps de trouver un acheteur vraiment intéressé et qui ne voudra pas une fr... Pas sur de trouver, faut être moins cher que les fr équivalente dans ton coin

 

 

Je ne suis pas sûr qu elle soit trop chère . Elle coutait quand même sans remise 30000 euros . J ai demandé à un garage pour avoir une idée à quel prix la vendre combien ils l estimaient . Ils m ont dit 21000 euros.

Donc je me dis qu a un particulier je peux la prendre bien 1000 euros de plus .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si le prix est bon c'est que ton annonce est nulle alors :cyp:

 

Ou j'en reviens, la finition ne plaît pas donc faut vendre moins cher

 

Même si t'affiche au prix si tu n'as pas d'acheteurs en face, il n'y a pas 36 solutions malheureusement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pm0620sp

Bonsoir à tous,

 

J ai besoin d aide svp.

 

Je cherche à vendre ma leon qui est quasi neuve suite à un changement dans mon boulot et l obtention d un véhicule de fonction . Je ne sais pas ce qu il se passe mais j ai très peu de demandes .

 

Pouvez vous me dire ce qui cloche sur mon annonce ? Ou si c est normal ? Merci par avance.

 

Ci dessous le lien :

 

https://www.leboncoin.fr/vi/1385315209.htm

 

Merci

 

 

Je ne sais pas si c'est moi qui ai du mal à le voir, mais tu n'aurais pas oublié le kilométrage actuel du véhicule? :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si le prix est bon c'est que ton annonce est nulle alors :cyp:

 

Ou j'en reviens, la finition ne plaît pas donc faut vendre moins cher

 

Même si t'affiche au prix si tu n'as pas d'acheteurs en face, il n'y a pas 36 solutions malheureusement

 

 

Je ne vois pas ce qui fait qu une annonce est meilleure qu une autre à part des photos. Mais je trouve que les miennes sont correctes. Je me trompe peut être ?

 

Ce qui est sûr c est que je ne vais pas brader ma voiture vu son excellent état et sa finition plus haut de gamme dans la marque

 

Je voulais juste des avis savoir si il y avait des éléments à améliorer ou non . Si rien de choquant j attendrai :) pas le choix

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plus haut de gamme ?

D'un point de vue acheteur j'aurais dit Cupra > fr > xcellence

Quand j'ai vendu la mienne, l'acheteur cherchait exclusivement une fr, à part attendre je ne sais pas trop.

@Jeanmatth31 tu as les chiffres de vente par finitions ? Il y a très peu d'excellence sur leboncoin, dont une depuis 6 mois dans la cc d'à côté

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plus haut de gamme ?

D'un point de vue acheteur j'aurais dit Cupra > fr > xcellence

Quand j'ai vendu la mienne, l'acheteur cherchait exclusivement une fr, à part attendre je ne sais pas trop.

@Jeanmatth31 tu as les chiffres de vente par finitions ? Il y a très peu d'excellence sur leboncoin, dont une depuis 6 mois dans la cc d'à côté

 

 

Finition plutôt haut de gamme je voulais dire. On est pas sur la version style. Pour moi xcellence est une finition plus haut de gamme que la fr au niveau des équipements en tout cas.

Merci pour vos conseils je vais patienter c est pas très grave :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §haz625Wq

Ton annonce et très bien et je suis d'accord avec toi l 'xcellence c' est la version la plus haut gamme sans parler de la cupra qui n'est pas dans la même catégorie pour moi . Mais ceux qui cherche une leon surtout dans ces prix c'est pour une FR va savoir pourquoi. Peut être que cette finition et encore méconnue vus qu'elle et arriver seulement en 2017 contrairement à la FR existe depuis la leon 2 à ma connaissance ou même sur la ibiza en 1er va savoir.

Rajoute peut être plus de photos et mes peut être avant les options supplémentaires que ta parapport aux options de série.

Ou mes en avant les options de série que tu dispose contre la FR. Ta cible de clientèle sa serra ceux qui cherche une FR donc il faut les convaincre de prendre ta xcellence.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ton annonce et très bien et je suis d'accord avec toi l 'xcellence c' est la version la plus haut gamme sans parler de la cupra qui n'est pas dans la même catégorie pour moi . Mais ceux qui cherche une leon surtout dans ces prix c'est pour une FR va savoir pourquoi. Peut être que cette finition et encore méconnue vus qu'elle et arriver seulement en 2017 contrairement à la FR existe depuis la leon 2 à ma connaissance ou même sur la ibiza en 1er va savoir.

Rajoute peut être plus de photos et mes peut être avant les options supplémentaires que ta parapport aux options de série.

Ou mes en avant les options de série que tu dispose contre la FR. Ta cible de clientèle sa serra ceux qui cherche une FR donc il faut les convaincre de prendre ta xcellence.

 

 

Merci pour tes conseils et ceux des autres membres du forum aussi ! C est vraiment sympa ! Je pense que je vais prendre plus de photos oui . Montrer l éclairage d ambiance ( je ne sais pas si il y est sur la Fr) , l inscription xcellence sur le bas des portières , le toit ouvrant , l induction , etc.

Je vous tiendrai au courant .

 

Tu peux aussi essayé le site de lacentrale.

Ca te coute un peu d'argent pour la mettre mais personnellement, j'ai toujours vendu mes voitures dessus et pas sur leboncoin...

 

 

Bonne idée .Oui c est peut être une autre clientèle sans doute un peu plus sérieuse qui y va car le bon coin c est vrai c est un peu n importe quoi parfois. Merci du conseil :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §haz625Wq

 

Merci pour tes conseils et ceux des autres membres du forum aussi ! C est vraiment sympa ! Je pense que je vais prendre plus de photos oui . Montrer l éclairage d ambiance ( je ne sais pas si il y est sur la Fr) , l inscription xcellence sur le bas des portières , le toit ouvrant , l induction , etc.

Je vous tiendrai au courant .

 

 

Super ta nouvelle annonce

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ill708GM

Salut salut,

 

Après un début d'année complètement fou avec mon nouveau boulot, voila que ma voiture de fonction arrive. Après réflexion je me sépare de la Leon. Madame commande un Ateca (parce que bébé est prévu aussi).

Du coup je poste l'annonce ici, des fois que ça intéresse un passionné :) (pis du coup je sais qu'elle sera entre de bonne main)

 

https://www.leboncoin.fr/voitures/1391204052.htm

 

Bisous les Leoniste

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut salut,

 

Après un début d'année complètement fou avec mon nouveau boulot, voila que ma voiture de fonction arrive. Après réflexion je me sépare de la Leon. Madame commande un Ateca (parce que bébé est prévu aussi).

Du coup je poste l'annonce ici, des fois que ça intéresse un passionné :) (pis du coup je sais qu'elle sera entre de bonne main)

 

https://www.leboncoin.fr/voitures/1390933307.htm

 

Bisous les Leoniste

 

@Tourto77 dépêche toi de vendre le mazout !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dam805QE

Bonjour à tous,

 

Je recherche actuellement un break compact... Après avoir regardé des "classiques" 308 sw et j'en passe, je vais sans doute opter pour une Seat Leon 1,4 tsi 150cv.

Je suis tombé sur un modèle qui m'intéresse fortement dans ma région (essai vendredi prochain !) : https://www.leboncoin.fr/voitu [...] htm?ca=6_s

 

Qu'en pensez-vous ?

 

Un peu au-dessus du budget que je pensais mettre, vous pensez que je peux avoir une marge de négo intéressante ?

 

Pour info, sur l'argus, elle est estimée à 18900€ (hors options)... Maintenant, j'ai aussi trouvé une annonce sur la centrale (https://www.lacentrale.fr/auto-occasion-annonce-87100987321.html), une 1,8 TFSI 180cv FR DSG pour quasi le même prix, ce qui me fait réfléchir. D'après ce que j'ai pu lire, la diff entre une 150 et 180cv n'est pas folle, mais la boîte auto est intéressante par contre (tout comme la garantie 6 mois non négligeable).

 

Merci d'avance de vos retours,

 

Dam

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ill708GM

je remets à jour le lien de l'annonce :)

 

https://www.leboncoin.fr/voitu [...] htm?ca=1_s

 

Dam3556 La différence entre 150 et 180 se fait quand même bien sentir, le 180 est présent partout, aussi bien à bas qu'à haut régime. Pis avis personnel, le système ACT je suis vraiment vraiment pas pour. Donc au choix j'opterai pour le 180 ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

Je recherche actuellement un break compact... Après avoir regardé des "classiques" 308 sw et j'en passe, je vais sans doute opter pour une Seat Leon 1,4 tsi 150cv.

Je suis tombé sur un modèle qui m'intéresse fortement dans ma région (essai vendredi prochain !) : https://www.leboncoin.fr/voitu [...] htm?ca=6_s

 

Qu'en pensez-vous ?

 

Un peu au-dessus du budget que je pensais mettre, vous pensez que je peux avoir une marge de négo intéressante ?

 

Pour info, sur l'argus, elle est estimée à 18900€ (hors options)... Maintenant, j'ai aussi trouvé une annonce sur la centrale (https://www.lacentrale.fr/auto-occasion-annonce-87100987321.html), une 1,8 TFSI 180cv FR DSG pour quasi le même prix, ce qui me fait réfléchir. D'après ce que j'ai pu lire, la diff entre une 150 et 180cv n'est pas folle, mais la boîte auto est intéressante par contre (tout comme la garantie 6 mois non négligeable).

 

Merci d'avance de vos retours,

 

Dam

 

Oula elle est a vendre depuis un moment celle ci :jap: ,mais elle est sympa.quelle est ton budget?

Tu cherche une essence obligatoirement?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano121Go

Oula elle est a vendre depuis un moment celle ci :jap: ,mais elle est sympa.quelle est ton budget?

Tu cherche une essence obligatoirement?

 

Salut,

Oui essence ! Je ne crois plus aux diesels...

Pour mon budget, 18k€ au grand max.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...