Invité §pas826Li 2 mai 2010 Signaler Partager 2 mai 2010 Bonjour, moi c'est nicolas, 18 ans, je vien d'acheter une golf 3 gti 8s pour la refaire. voila donc elle est de fin 1992, n'a pas vraiment de soucis carosserie. voila, voila ce que je compte faire apres netoyage : Moteur : -pompe à essence 3 bars, -courroie distribution, -galet tendeur, -Courroies accessoires (alternateur + DA) -filtres à essence, air, huile, -pompe à eau, -(Joints moteurs), -vidanges huile, eau, liquide de frein, -batterie, bougies. Chassie : -durites type aviation, -disques avant, arrière, -plaquettes avant, arrière, -Rotules de direction, -roulements. Extérieur : -jupe avant, -Antibrouillards + clignotants avant, -calandre sans sigle, -protection capot cuire, -feux avant, -Baguette protection plastique bas de caisse passager, -sérrurerie. voila donc je pence commencer debut du mois prochain vu que je ne suis qu'apprenti. je pence metre entre 400 et 450€ dans chaque partie (moteur, chassie, ext) et tout cela petit a petit ! donc voila ! cdmt nicolas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
pascalsandrine 2 mai 2010 Signaler Partager 2 mai 2010 Cool super projeet, tien nous au courant, prend le maximum de photos et poste les ici !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §bgk854rq 3 mai 2010 Signaler Partager 3 mai 2010 Verifie bien que les passages de roues ne soit pas rouillé en enlevant les elargisseurs d'aile car souvent on trouve des mauvaises surprises, idem pour les bas de caisse! Sinon elle a l'air propre! Bonne continuation a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Fab266Mx 4 mai 2010 Signaler Partager 4 mai 2010 Tu devrai voir c'est Topic : VW golf 3 gt tdi Pour changer la couleur de ton intérieur il est bien détaillé pour chaque étape . Et celui la est pas mal aussi Plus qu'à remettre en état... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §pas826Li 4 juin 2010 Signaler Partager 4 juin 2010 salut, aujourd'hi j'ai verifié a pope a aessence, le relais est ok, voici comment j'ai procédé : verification du relais 80 + fusible 18, ouverture du capot par 3 visses vu de la pompe devisser la parti noir du tour, enlever le couvercle, avec la main, saisire le corp en entier et le tourné 1/4 de tour dans le sens contraire au aiguis d'une montre. Extraire delicatement le corp du reservoir. vu du dessu de la pompe tester sur une baterie 12v, verdicte HS ! vu du tout : voila la j'atend ma pompe fonctionel. j'achette aussi un filtre a essence et après cela elle devrai demaré. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
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