Aller au contenu
Logo Caradisiac    

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info

Erreur P0480 1.9 mjtd 150

Invité §kil621fJ

Messages recommandés

Invité §kil621fJ

Bonjour à tous,

Je suis toujours aussi content de ma fiat CROMA 150 ( 40 000km en 2 ans, actuellement 250 000km )

Par contre elle vient de me faire un voyant moteur + mode sécurité ( plus de turbo etc.... )

J'ai branché un diag Delphi DS150e qui me sort une erreur P0480 : relais refroidissement vitesse 1

lorsque je test à l'aide du diag Delphi : j'arrive à actionner la vitesse n°2 mais pas la vitesse n°1

J'ai vérifié les fusibles vitesse 1 et vitesse 2 tout est OK

J'ai changé le module de résistance du radiateur ( 870736U VALEO ) mais cela ne règle pas mon problème )

j'ai interverti les relais rouge du boitier ça ne change rien et lorsque j'efface le défaut il revient aussitôt .

Avez vous une idée ( sachant que j'ai également le boitier de la climatisation en erreur mais depuis 1 an, je ne sais pas si cela est lié )

Merci beaucoup

Invité §Ano572nl

Bonjour à tous,

Je suis toujours aussi content de ma fiat CROMA 150 ( 40 000km en 2 ans, actuellement 250 000km )

Par contre elle vient de me faire un voyant moteur + mode sécurité ( plus de turbo etc.... )

J'ai branché un diag Delphi DS150e qui me sort une erreur P0480 : relais refroidissement vitesse 1

lorsque je test à l'aide du diag Delphi : j'arrive à actionner la vitesse n°2 mais pas la vitesse n°1

J'ai vérifié les fusibles vitesse 1 et vitesse 2 tout est OK

J'ai changé le module de résistance du radiateur ( 870736U VALEO ) mais cela ne règle pas mon problème )

j'ai interverti les relais rouge du boitier ça ne change rien et lorsque j'efface le défaut il revient aussitôt .

Avez vous une idée ( sachant que j'ai également le boitier de la climatisation en erreur mais depuis 1 an, je ne sais pas si cela est lié )

Merci beaucoup

Slt dit ta résolu le problème ? Car j'ai le meme probleme que jarrive pas a resoudre

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...
Aller en haut de page