Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Croma

Erreur P0480 1.9 mjtd 150


Invité §kil621fJ

Messages recommandés

Invité §kil621fJ

Bonjour à tous,

 

Je suis toujours aussi content de ma fiat CROMA 150 ( 40 000km en 2 ans, actuellement 250 000km )

 

Par contre elle vient de me faire un voyant moteur + mode sécurité ( plus de turbo etc.... )

 

J'ai branché un diag Delphi DS150e qui me sort une erreur P0480 : relais refroidissement vitesse 1

lorsque je test à l'aide du diag Delphi : j'arrive à actionner la vitesse n°2 mais pas la vitesse n°1

 

J'ai vérifié les fusibles vitesse 1 et vitesse 2 tout est OK

 

J'ai changé le module de résistance du radiateur ( 870736U VALEO ) mais cela ne règle pas mon problème )

 

j'ai interverti les relais rouge du boitier ça ne change rien et lorsque j'efface le défaut il revient aussitôt .

 

Avez vous une idée ( sachant que j'ai également le boitier de la climatisation en erreur mais depuis 1 an, je ne sais pas si cela est lié )

 

Merci beaucoup

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano572nl

Bonjour à tous,

 

Je suis toujours aussi content de ma fiat CROMA 150 ( 40 000km en 2 ans, actuellement 250 000km )

 

Par contre elle vient de me faire un voyant moteur + mode sécurité ( plus de turbo etc.... )

 

J'ai branché un diag Delphi DS150e qui me sort une erreur P0480 : relais refroidissement vitesse 1

lorsque je test à l'aide du diag Delphi : j'arrive à actionner la vitesse n°2 mais pas la vitesse n°1

 

J'ai vérifié les fusibles vitesse 1 et vitesse 2 tout est OK

 

J'ai changé le module de résistance du radiateur ( 870736U VALEO ) mais cela ne règle pas mon problème )

 

j'ai interverti les relais rouge du boitier ça ne change rien et lorsque j'efface le défaut il revient aussitôt .

 

Avez vous une idée ( sachant que j'ai également le boitier de la climatisation en erreur mais depuis 1 an, je ne sais pas si cela est lié )

 

Merci beaucoup

 

 

Slt dit ta résolu le problème ? Car j'ai le meme probleme que jarrive pas a resoudre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...