Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Golf

[Histoire] Volkswagen Golf (du 29 mars 1974 à nos jours)


Invité §VW-434Gv

Messages recommandés

Invité §pol155lP

C'est bizarre, mais je trouve que les bas de caisse, le spoiler, la partie ou il y a la plaque et je suis pose le bas de pare-chocs AR non peint font moins choquant sur la blanche que sur la rouge

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Had018NA

 

 

 

La Version GTI ne sera pas concernée par le sytème 4MOTION, sportivité oblige.

 

 

david33_1093988423_1.jpg.19135ad37bd34649fceeffe59f6e5035.jpg

Extrait de la page de garde de la VW Golf V GTI

 

 

Par contre voici les premiers détails de la nouvelle Golf V GTI (en allemand ! ! !) Désolé, pour la traduction, il va falloir attendre

[/citation]

 

 

Voila la traduction...

La nouvellegolf GTI - nouvelle conception, nouveau moteur, nouvelle fascination

 

 

 

 

La cinquième génération golf GTI est pour amusement sans compromis de premières Volkswagen avec nouveau, FSI-Turbo moteur

 

Wolf-château. 1. En septembre 2004. La nouvelle golf GTI vient. Encore en automne celle-ci d'année les premières copies deviennentde 147 kw/ 200 CV turbo moteur fort golf propulsif livré. Avec Volkswagen présente le nouveau modèle, un sportif des GTI-Lehrepurs, comme elle en 1976 sous la forme le golfe de Ur-GTI debute dans le monde entier pour la première fois. Bien que presque trente ans se situent entre la première et maintenant cinquième génération, reliez l'une et même exigence : Amusement sans compromis offrir.

 

 

Comme pour le père de tronc de cette classe de véhicule, dominé aussi le golfe GTI des temps modernes offert comme Viertuereret doubles un Exterieuroptik et de dans avec logique sportif, un moteur très dynamique et un châssis extrêmement knackiges.

 

La contraction GTI est un phénomène. 93,2 Pour cent de tous les Européens et 98,5 des Allemands le connaissent et le lient au golf. GTI = golf = Volkswagen. Cette histoire de succès du GTI est maintenant mise à jour avec un cinquième chapitre. Car sur la base de la cinquième génération de la Golf GTI, est né celui des une Version accentue cités et les GTI typiques par une dynamique de châssis et de commande fascinante ainsi qu'une conception aussi forte que esthétique interprète toutefois à nouveau.

 

GTI-Moteur : Volkswagen place dans la golf GTI des a à nouveau développé 2,0-Liter-FSI-Turbomotor . Celui avec 10,5:1 et 147 kw consolidé haut On se recommande à 200 CV injecteurs directs d'essence forts sur la base de son cours de couple fort (280 NM entre 1.800 et 5.000u/min) comme idéal GTI. enclenché en série sur une boîte de vitesses courtes de six, le 4 cylindre fait accélèrer la golf GTI en seulement 7,2 secondes pour 100 km/H. Pour l'accélération de 60 sur 100 km/h 5 . 235 km/h en pointe GTI . La consommation moyenne du Euro-4-Motors s'élève à 8,0 litres économiques par 100 kilomètres. Cela sera disponible optionnellement extrêmement rapidement et librement d'une interruption de force de traction dans les boîtes devitesses d'embrayage doubles enclenchant (DSG). De cette façon, la golf GTI Sprint sur 100 km/h moins de sept secondes (6,9).

 

GTI-Exterieur : Le golfe GTI commencement avec un Exterieur design organisé . Typiquement GTI : Calandre de radiateur noire avec un encadrement rouge, avant saillant -, Déporteurs de queue et de avec l'installation des gazd'échappement de canalisation finale, dimmention 17-pouces-jantes alu autonome (avec dimention 225 pour les pneu large) et des étriers rouges aux quatre disques de grandes dimensionn . Également GTI-like : élargissements gonflement noirs, Écran poli , vitre bleu et logements de phare ternis.

 

En outre, l' Exterieur nouveau de la golf GTI se différencie spécialement dans le secteur avant plus fortement de la série totale : Le tracé s'assied dans le détail à celui contour et tracé à nouveau organisées, calandre de radiateur noire. Dont trois grandes ouvertures d'air une fois aériennes dans les bas de caisse fournissent les GTI-Turbo-Motor en air frais. vient ici aussi, comme dans la calandre de radiateur, respectivement un radiateur final à l'engagement.

 

GTI-Interieur : S'il y a quelque chose comme un Interieur classic, alors, cette désignation s'applique sur le premier golfe GTI de l'année 1976. L'intérieur nouveau golfe du GTI montre une auto suffisance comparable avec les technologies et les moyens de style du présent. Exemple de sièges : Le siege gti à nouveau conçu offre le confort le plus élevé avec le meilleur arrêt de côté et l'optique la plus sportive. Vos dossiers loin tirés vers le haut et ici au niveau optique les intégre, mais des appuis de tête réglables produisent un ambience de caractère fonctionnel inhabituellement sportif. Perfection de détail au bord : le GTI-Logo formé aux appuis de tête.

 

Comme au premier golfe GTI, le nouveau est également orienté sur un volant de rayon trois avec des dekor alu. Aujourd'hui, il est renvoyé même en série avec un cuir et le logo. L'aluminium marque en outre le console centrale, les insertions de décoration et le travail de pédale. Un plus large, insertion gti typique : le toit ouvrant noire

 

GTI-Ausstattung : Des instruments, à nouveau organisés dans la console,comptent en outre parmi l'autre piece typiquement gti spécifique Climatiseur (Climatic), Multizone, Éclairage de plancher devant, rétroviseur intérieur, automatiquement baissant les phares Sonde de pluie, Leaving-Home-funktion des phare et de Coming-Home- ainsi qu'un affichage de contrôle de pression des pneu. Rabaissé de 15 millimètres , , marquent dehors en outre la golf GTI châssis sportif spécialement assorti. Comme la série totale le GTI avec un emballage de sécurité completra également au commencement. Il couvre entre autres le programme de stabilisation ESP électronique, appuis de tête avant actif, trois appuis de tête dans l'arrière ainsi que six airs-bag.

 

GTI-Historie : En juin 1976, l'approche de série premier golfe du GTI avait lieu. Au début exclusif, dans de l'argent et rouge peint, à l'origine en réalité seulement une édition limitée a étéprojetée par 5.000 GTI. Mais il est venu tout à fait différemment. 81 kw/ 110 CV et 182 kmh le golfe GTI rapide a conquis une nouvelle clientèle et ajustifié les GTI-Klasse. Plus de quatre générations sont devenues de 5.000 copies plus de 1,5million de golfes GTI.

 

La golf GTI est à partir de la mi- novembre avec le commerce. La vente sur pied, à un prix moins de 25.000,- EUROS, commence directement après le salon de voiture à Paris.

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §VW-434Gv

La R32 n'était pas en 4motion? :??:

 

Si toutes les R32 dont des versions 4 MOTION

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sai243XU

TDI tout simplement c'est pour les versions 1.9 TDi 90 ou 105 ch

 

2.0 TDI c'est pour les versions 140 et 160 ch

 

La version 105ch n'est plus identifiée par "1.9 TDI" comme depuis la sortie de la Golf V ?? Ils auraient pu garder la cylindrée et jouer avec les couleurs du "I"...parce qu'on pourra plus différencier les versions, c'est dommage...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Had018NA

La version 105ch n'est plus identifiée par "1.9 TDI" comme depuis la sortie de la Golf V ?? Ils auraient pu garder la cylindrée et jouer avec les couleurs du "I"...parce qu'on pourra plus différencier les versions, c'est dommage...

 

Mais si il suffira de regarder d'un peu plus près les finition.

 

 

Vont il sortir un v6 diesel sur la golf 5?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sai243XU

Mais si il suffira de regarder d'un peu plus près les finition.

 

 

Vont il sortir un v6 diesel sur la golf 5?

 

Une confort 90ch et une confort 105ch seront strictement identiques, le sigle étant le même, c'est ce que je voulais dire...enfin c'ets pas très grave...

 

Pas de V6 TDI sur la G5 mais le R5 TDI du Touareg, en 175ch ou 190ch, mais apparement pas avant 2006 pour des raisons de coûts.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §VW-434Gv

Une confort 90ch et une confort 105ch seront strictement identiques, le sigle étant le même, c'est ce que je voulais dire...enfin c'ets pas très grave...

 

Pas de V6 TDI sur la G5 mais le R5 TDI du Touareg, en 175ch ou 190ch, mais apparement pas avant 2006 pour des raisons de coûts.

 

Ce n'est opas pour des raisons de coûts mais pour des raisons de disponibilité :

 

 

Par ailleurs, le R5 TDI a peu de chance de voir le jour, car le prochain TDI qui sort fait 160 ch, soit une valeur trop proche du R5 TDI.

 

Par contre, peut-être qu'une 2.5 TDI 190 ch en IP fera son appartion à milieu de vie de la Golf V, soit pas avant 2007.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce n'est opas pour des raisons de coûts mais pour des raisons de disponibilité :

 

 

Par ailleurs, le R5 TDI a peu de chance de voir le jour, car le prochain TDI qui sort fait 160 ch, soit une valeur trop proche du R5 TDI.

 

Par contre, peut-être qu'une 2.5 TDI 190 ch en IP fera son appartion à milieu de vie de la Golf V, soit pas avant 2007.

Tu ne pense pas que le 1.9l TDI va être équipé des Turbos assymétriques (ex:535d et vectra OPC), pour dévelloper environ 190/200 cv? :voyons:

A moins que le 2.5 soit en 6 cylindres! :langue:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §VW-434Gv

 

Non, Volkswagen a plutôt tendance à augmenter actuellement la cylindrée, afin de créer de nouveaux créneau.

 

Si tout se passe comme on me l'a dit, la VW Golf V serait la première compacte à avoir un six cylindres diesel ! ! !

 

Mais rien n'est sur pour l'instant.

 

D'ailleurs la conjoncture européenne ne s'y prête pas, car les moteurs qui se vendent le plus sur la VW Golf V et sur le Touran sont les 1.9 TDI 100/105 ch.

 

 

-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*

 

Sinon:

 

 

Petit retour en arrière.

 

 

david33_1093666312_1.jpg.b611f49f7dcc28990717b546b6ce709e.jpg

 

 

Après le premier essai de la VW Golf série 2 en version GTI, voici un petit résumé copié du VW Spirit.Ch qui a fêté superbement les 30S ans de la VW Golf

 

david33_1093666330_2.jpg.f25df3c764da252572bfe58e5c234a8f.jpg

 

 

pour plus d'info

 

www

 

 

 

david33_1093667218_4.jpg.e1278923e8b05e5d0a2b30e164a869a5.jpg

 

 

 

david33_1093667194_3.jpg.7cd89d0fc86f0e38cd35442f61f9a999.jpg

 

 

 

david33_1093667230_5.jpg.d209f5f17ec1376aad11b6e15513da43.jpg

 

 

 

Avec gros pare-chocs ! ! !

 

 

 

david33_1093667243_6.jpg.c0f960345d3270a990d9282aa83e4d3e.jpg

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §VW-434Gv

 

 

Avouez qu'elles sont quand même belles ces VW Golf série 1 GTI??????????????

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mys048TV

bonjour,

 

je souhaiterai savoir qu'elles sont les differences entre le Golf et la Polo au niveau exterieur :voyons: svp car je l'ai confond tout le temps et c'est pas tres cool :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,

 

je souhaiterai savoir qu'elles sont les differences entre le Golf et la Polo au niveau exterieur :voyons: svp car je l'ai confond tout le temps et c'est pas tres cool :non:

Houlà c'est pas gagné! :hum:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dan370FY

Bonjour, tout le monde etant nouveau sur le forum je vous salue bien tous. Et je voudrais poser une question, est t'il possible d'avoir des renseignement sur ma golf que je viens d'acheter. C'est une vw golf 3 de 1993 et ' c'est un 1400cc avec une boite 4 vitesses, on m'a dit que c'etais une serie assez rare en boites 4 car sur le pomeau il y a marqué 5 vitesses. Car chez vw les 4 ou 5 vitesses on le meme pomeau pourait je si possible avoir un peu de renseignement technique sur la voiture car je vois qu'il y a des conaiseur sur le forum et je tiens a féliciter le forum qui est remarquable. Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mys048TV

Déjà quelle VW Golf, quelle VW Polo?

 

Je sais pas trop, les récentes la golf 4 et la polo fox par exemple... Je parle en général pas au cas par cas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §VW-434Gv

Bonjour, tout le monde etant nouveau sur le forum je vous salue bien tous. Et je voudrais poser une question, est t'il possible d'avoir des renseignement sur ma golf que je viens d'acheter. C'est une vw golf 3 de 1993 et ' c'est un 1400cc avec une boite 4 vitesses, on m'a dit que c'etais une serie assez rare en boites 4 car sur le pomeau il y a marqué 5 vitesses. Car chez vw les 4 ou 5 vitesses on le meme pomeau pourait je si possible avoir un peu de renseignement technique sur la voiture car je vois qu'il y a des conaiseur sur le forum et je tiens a féliciter le forum qui est remarquable. Merci d'avance

 

 

C'est la première fois que j'entends parler de Vw Golf III à 4 vitesses.

 

 

En France, après recherches, il ne s'en est jamais vendue, en Belgique non plus, en Suisse non plus.

 

D'où provient-elle?

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mys048TV

La taille est différente et en général les moteurs aussi! :bah:

 

D'accord mais au niveau esthétique quelles sont les différences? :L

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dan370FY

Bonjour tous le monde , moi je l'aie achetée en belgique .

Mais c'est bien une quatre vitesses , avec une 4éme longue ,d'ou elle a été produite je sais pas mais il en on produites, quelques une a ce qui parait.

Peut etre est ce une serie spéciale ou qui a été exporté?

peut étre pouriez vous m'aider a eclaircir ce sujet merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §VW-434Gv

Je sais pas trop, les récentes la golf 4 et la polo fox par exemple... Je parle en général pas au cas par cas

 

 

 

 

 

Les faces avant:

 

david33_1083168093_golf_gti_25th_gb_2_t.jpg.1504779bbcf5f482e9d99c0e63d88316.jpg

 

Les VW Golf IV ont des phares avant "ovaléisés" incluant les antibrouillards avant, alors que la VW polo IV possèdes des doubles optiques et les antibrouillards avant sont en bas du pare-choc.

 

 

david33_1084309124_1.jpg.63466eba81392d2a0976ade913d6f085.jpg

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Les Faces arrière:

 

 

david33_1082315467_13.jpg.e004ad7b0b4ccc8de34c0c87e4db43be.jpg

 

La forme des feux arrière est différentes sur la VW golf, car elle se rapproche d'une forme carré et bisauté sur les ailes, alors que sur la VW Polo IV, des arrondis apparaîssent un peu partout et ils sont peu épais sur les ailes arrière.

 

david33_1084393207_2.jpg.36edf408a642dcd1ba3b8de8ad8709e6.jpg

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Les profils:

 

 

david33_1083168084_golf_gti_25th_gb_1_t.jpg.c751756909ad4ad5a331b7bf78147f56.jpg

 

 

En 3 portes il est assez difficile de les distinguer lors qu'elles sont en mouvement.

 

 

david33_1084741573_polo_2.jpg.a3cb8aa38d8b45266f8272ed909eb3fd.jpg

 

 

Pour les version cinq portes, c'est beaucoup plus simple puisque la Polo IV a une troisième vitre latérale que la VW golf n'a jamais eu puisque qu'elle a un montant en C.

 

 

david33_1082315402_9.jpg.d60313f7cefce846b4ed7290e71b63e2.jpg

 

 

 

david33_1082319336_8.jpg.e064d2bf04ba6afc2cc98d5bd8d87dbe.jpg

 

 

 

 

 

 

Voilà, j'ai essayé de faire simple, photo à l'appui, en espérant que cela pourra aider ce qui ont un peu de mal à reconnaître les deux modèles.

 

 

 

 

 

 

A plus sur :

 

http://www.e-vw.net,

 

 

le portail d'information de la communauté des internautes passionnés de Volkswagen

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §was125Wr

Sur vwvortex.com il y a également pas mal d'infos et photos sur les véhicules des différentes marques du groupe Volkswagen.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mys048TV

Les faces avant:

 

david33_1083168093_golf_gti_25th_gb_2_t.jpg.4970adbbdf52683c5ca8265112a4d9d1.jpg

 

Les VW Golf IV ont des phares avant "ovaléisés" incluant les antibrouillards avant, alors que la VW polo IV possèdes des doubles optiques et les antibrouillards avant sont en bas du pare-choc.

 

 

david33_1084309124_1.jpg.ee764fa5f8e417a3b25cfbe13a12762c.jpg

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Les Faces arrière:

 

 

david33_1082315467_13.jpg.2fc73e1a5bb784754f89701e7da3bea4.jpg

 

La forme des feux arrière est différentes sur la VW golf, car elle se rapproche d'une forme carré et bisauté sur les ailes, alors que sur la VW Polo IV, des arrondis apparaîssent un peu partout et ils sont peu épais sur les ailes arrière.

 

david33_1084393207_2.jpg.5cb95fc5b0d47a09d818acf29f05d341.jpg

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Les profils:

 

 

david33_1083168084_golf_gti_25th_gb_1_t.jpg.52372a9242c81076a9ba971120f10c74.jpg

 

 

En 3 portes il est assez difficile de les distinguer lors qu'elles sont en mouvement.

 

 

david33_1084741573_polo_2.jpg.206b9445914526b1cdd7666457d72979.jpg

 

 

Pour les version cinq portes, c'est beaucoup plus simple puisque la Polo IV a une troisième vitre latérale que la VW golf n'a jamais eu puisque qu'elle a un montant en C.

 

 

david33_1082315402_9.jpg.46d97dcf109b906d1d1bbfd33dcb5ef9.jpg

 

 

 

david33_1082319336_8.jpg.eddea24303688ef66e0be03cc0058d3a.jpg

 

 

 

 

 

 

Voilà, j'ai essayé de faire simple, photo à l'appui, en espérant que cela pourra aider ce qui ont un peu de mal à reconnaître les deux modèles.

 

 

 

 

 

 

A plus sur :

 

http://www.e-vw.net,

 

 

le portail d'information de la communauté des internautes passionnés de Volkswagen

 

 

Merci Beaucoup maintenant je pense que je les reconnaitrai, c'est très gentil merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §VW-434Gv

 

 

Quelques pubs de VW Golf 1 et 2:

 

 

 

david33_1082487584_11.jpg.321b3b612080899985cb624917940dea.jpg

 

 

 

 

david33_1082487594_12.jpg.958b292647527f7839b5f9a9a69635ab.jpg

 

 

 

 

david33_1082488562_1.jpg.03febe64d16e0cebcc1f0c329fec490b.jpg

 

 

 

 

david33_1082487611_34.jpg.ac4150902fc3562cdd455e0f8c6ed527.jpg

 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §VW-434Gv

David, es ce que tu sais a quelle tarif ils vont vendre la golf GTI?

 

 

Oui,

 

31270 francs en 1976 pour la série 1

75270 francs en 1983 pour la série 2

environ 108000 francs pour la série 3

 

...etc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fri573Sk

Oui,

 

31270 francs en 1976 pour la série 1

75270 francs en 1983 pour la série 2

environ 108000 francs pour la série 3

 

...etc...

 

Non excuse moi, je me suis pas suffisament expliqué :) Je parlais de la G5?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §VW-434Gv

Non excuse moi, je me suis pas suffisament expliqué :) Je parlais de la G5?

 

 

je sais que tu parlais de la VW Golf V GTI! ! !

 

 

 

Les prix aussi, je sais, mais j'ai promis à Volkswagen France S.A de ne pas les divulguer.

 

 

 

La parole de l'homme ne vaut rien, si l'homme ne vaut rien ! ! !

 

 

 

david33_1094061085_7.jpg.7d8740d2f05a4c2ae99df3900f5b0044.jpgdavid33_1094061077_8.jpg.ab4f8658516b338ab124b7e8c7b9e958.jpg

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fri573Sk

Oki je comprends, mais tu ne peut meme pas donner une fourchette de prix? par mp sinon :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §was125Wr
Les prix aussi, je sais, mais j'ai promis à Volkswagen France S.A de ne pas les divulguer. [/quotemsg]

 

Si tu connais les tarifs client et que tu as promis de pas les dévoiler, garde toi l'info pour toi et réponds plutôt que tu ne les as pas ;), forcément tu vas susciter les convoitises du forum.

Alors tu as des contacts chez GVF...?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sai243XU

[citation]Le 05/09/2004 à 23:37, david33 a écrit :

je sais que tu parlais de la VW Golf V GTI! ! !

 

 

 

Les prix aussi, je sais, mais j'ai promis à Volkswagen France S.A de ne pas les divulguer.

 

 

 

La parole de l'homme ne vaut rien, si l'homme ne vaut rien ! ! !

 

 

 

Peux-tu nous dire si VW envisage lors du Mondial de l'auto de présenter de nouvlles options sur la G5 (bose sound system par ex...) et une nouvelle grille tarifaire pour les options ?? Merci !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...