Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Golf

[Histoire] Volkswagen Golf (du 29 mars 1974 à nos jours)


Invité §VW-434Gv

Messages recommandés

Invité §VW-434Gv

 

 

 

 

Quelques années ont passé entre :

 

 

david33_1092948390_golf8_450.jpg.f19321366abe265b933f115bb3e7e20e.jpg

 

... la première VW Rabbit diesel vendue aux Etats-unis dès 1979, et qui fut la première diesel vendue sur le continent Nord Américain et .....

 

 

david33_1100984091_20.jpg.151f9ad9760fa18c26ef8418c62ae7d1.jpgdavid33_1100984308_21.jpg.75f0e443e2cdcb9b4d455a56832e963d.jpg

cette VW Golf V 2.0 TDI 16V 140 ch 4MOTION

 

 

 

 

En effet, l'eau a coulé dessous les ponts depuis.

 

 

 

Mars 1976, première mondiale. Une diesel compacte équipé d'un 1500 cm3 de 50 ch.

 

Ensuite, ce fut la course à la puissance

 

 

1979 = 1600 cm3 Diesel = 54 ch Din

 

1982 = 1.6 TD de 70 ch Din, qui fait de la VW Golf, la première compacte turbo Diesel

 

1989 = 1.6 TD intercooler = 80 ch Din

 

1990= 1.6 TD avec catalyseur (1er diesel avec pot catalytique développant 60 ch Din)

 

1991 = 1.9 TD de 75 ch avec pot catalytique

 

1993 = 1.9 TDI de 90 ch La VW Golf est la première compacte équipé d'un turbo diesel à injection directe.

 

1996 = 1.9 TDI 110 ch Din. Volkswagen révolutionne le monde du Turbo Diesel en adoptant un turbo à géométrie variable

 

1999 = 1.9 TDI 115 ch à injecteurs pompes. Seul le groupe VAG croit en ce type de motorisation

 

2000 = 1.9 TDI 150 ch La première diesel que l'on peut appeler vraiment GTI ! ! !

 

2001 = 1.9 TDI 130 ch

 

2003 = 2.0 TDI 16V 136 ch . Le première moteur diesel à injecteur pompes équipé de 16 soupapes

 

2005 = 2.0 TDI 16V 170 ch. TDI IP + filtre à particules + 16 soupapes = système Piezo electriques.

 

2005 = 1.5 TDI de 136 ch. L'éco Racer est un prototype qui présente les nouveaux systèmes que le groupe Volkswagen, leader en matière de diesel en Europe, va mettre en place sur toute sa gamme avant 2008 en remplacement des TDI à injecteurs Pompes. Le gros avantage réside au fait que ce soit une petite cylindrée accouplée à un turbo et un booster qui délivre autant de puissance qu'un moteur TDI IP actuel et tout cela en offrant plus d'agrément, plus de couple, une consommation en carburant moindre, plus de silence (adoption du Commmon Rail) et plus de performances.

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §VW-434Gv

 

 

 

Nouvelle VW Golf Plus Wembley :

 

 

 

Les Golf Plus Wembley, sont disponibles avec la motorisation 1,9 TDI 90 :

 

- la radio CD ‘RCD 300’ 2X20W avec 4HP à l’avant,

 

- la climatisation semi-automatique Climatic.

 

 

 

Avantage client : Les prix de la VW Golf Plus Wembley sont de 810 euros inférieurs à ceux des VW Golf Plus Trend. A cela s’ajoute l’avantage des équipements proposés en plus, soit un avantage client total de 2 227 euros TTC.

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §VWs753hw

David , j'ai vu passer sur un wagon une Golf 5 noire , jantes style varano 5 branches ( un peu comme ma polo ) , surement en 17" , mais le plus étrange c'est qu'elle était la seule dans une rame de 7 ou 8 wagons ( 10 autos par wagon ) à disposer de feux avant noirs , mais pas du tout comme ceux d'origine , ils formaient une sorte de lentilles :voyons: difficile à expliquer , mais est ce une option , voiture étrangère , série spéciale ??? :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pio865hK

Bonjour a tous! Je m'appelle Pierre et j'aurais une p'tite question pour David: saurait-tu dans quelle golf 2 était monté ces panneaux de porte?

piotrek_1137692062_81404578.jpg.16f02ff998856c6e8e451e93954245a2.jpg

Ceux-ci ressemblent a ceux de golf 3, avec la finition du bas et du haut de la porte dans le même matériel noir. J'en cherche depuis un moment, sans succès. Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §VWs753hw

Sur mon ancienne golf memphis de base de 87 , j'avais ceux ci :

 

http://img357.imageshack.us/img357/2867/golf0094er.jpg

http://img357.imageshack.us/img357/487/golf360ms.jpg

 

ça y ressemble beaucoup je trouve :voyons:

 

 

EDIT , a l'avant , là où tu vois mes baffes , j'avais normalement un rangement carré que j'ai viré ;) donc ce sont bien les même que toi :oui:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §VW-434Gv

 

 

Bonjour a tous! Je m'appelle Pierre et j'aurais une p'tite question pour David: saurait-tu dans quelle golf 2 était monté ces panneaux de porte?

piotrek_1137692062_81404578.jpg.cbb6f74ec581614f69bf296f8f077002.jpg

Ceux-ci ressemblent a ceux de golf 3, avec la finition du bas et du haut de la porte dans le même matériel noir. J'en cherche depuis un moment, sans succès. Merci

 

 

 

Pour commencer, cela va sur une VW Golf II deux portes.

 

 

Ensuite, c'est la finition de base, puisqu'il n'y a pas de rayures.

 

Soit VW Golf II base, C, CL, S, Skipper, Evasion

 

 

Non ce n'est pas la Memphis et encore moins la Boston, car les tissus ne sont pas colorés.

 

 

Pour info, je me souviens avoir discuté de cela avec SamVW59 en ce qui concernne l'intérieur de ton ancienne VW Golf II qui n'avait rien avoir avec le reste de ton auto, surtout que la série Memphis n'existait pas en 1987, du mois en France.

 

 

http://images-eu.amazon.com/images/P/3613010321.03.LZZZZZZZ.jpg

 

 

En effet après avoir vérifier, les premieres séries limitées "Memphis" avec les jantes tole noire en 14 pouces sont sorties le 8 mars 1988 en seulement 1500 exemplaires.

 

 

Il faudra attendre ensuite juillet 1988, pour que la gamme VW Golf II Memphis soit inclue sans la gamme VW Golf 1989.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §VW-434Gv

 

 

 

 

Souvenirs américains :

 

 

david33_1137743298_g1_us02.jpg.00e2e061d891d10bf6bca167a7548ba1.jpg

 

david33_1137743284_g1_us01.jpg.56c079677244ba7af1b95e3f4a3db621.jpg

 

 

 

david33_1137743310_g1_us03.jpg.315965218536295ebe4f1722199d8de9.jpg

 

david33_1137743322_g1_us04.jpg.d775cd6e86264dba75fec780ca069f82.jpg

 

 

 

david33_1137743343_g1_us05.jpg.086cd4877fd397b353eea9473eeaa75f.jpg

 

david33_1137743355_g1_us06.jpg.7f5c24c75bcb8363a9747010976d97eb.jpg

 

 

 

Quelqu'un sait la différence entre les deux premières photos de VW Golf (pardon RABBIT) et les quatres autres photos.

 

 

Je ne parle pas sur le plan esthétique, mais sur le plan industriel.

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pio865hK

Merci pour vos reponse, j'essayerais d'en savoir plus. J'aime bien ces panneaux de porte, ils font quand meme plus "moderne" que ceux tout en tissus...

Pour ce qui est de tes deux golfs, une chose est sure: autant la premiere Rabbit jaune est splendide, autant la bleu et la blanche sont laides!! Ces phares carres et les clignots, soit dans le pare-choc, soit dans la calandre, ne font absolument pas honneur a la Rabbit. A bon entendeur, salut.:)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §VW-434Gv

 

 

 

la seule chose à savoir sur les VW Golf One US , re-pardon "Rabbit" c'est :

 

 

1975 - 1978: Deutschland (les deux premières photos)

 

1979 - 1980: Pennsylvania/USA (les deux photos du milieu)

 

1981 - 1984: Pennsylvania/USA (les deux dernières photos)

 

 

 

En clair, je m'explique.

 

 

Volkswagen n'étant pas sur du succès de la remplaçante de la Cox aux US a d'abord importé ses VW Golf.

 

En moins de 18 mois, le succès était plus qu'au rendez-vous, la marque ne pouvant répondre à l'offre, Vokswagen décide de construire une usine en Pennsylvanie.

 

Il faudra donc attendre 1979, pour voir sortir la première VW Rabbit sortant de cette nouvelle usine.

 

 

Par ailleurs, les normes de sécurité étant diofférentes de celles d'Europe, Volkswagen a du relookée sa compacte à deux reprises, d'où les différences entre les deux photos du milieu et les deux dernières.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §VW-434Gv

:jap: Mais ses intérierus de portes sont le smême que moi ? :voyons:

 

 

Relis mon post, tu n'as pas compris.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §VWs753hw

Si , je me suis trompé dans la dénomination de finition de mon ancienne , mais on dirait que les motifs des panneaux sont identiques :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bbi010jk

Pour tous dire, je fais un exposé sur la golf donc je suis ouvert a tout conseil.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sim764YU

Bonjour!

Je suis sur le point d'acquérir une Golf II Boston de 1990 accusant 180 000kilometres. J'ai que des bons souvenirs de ma première voiture qui a été une Golf I décédé à 350 000 kilometres.

La personne vend cette belle Golf 600Euros mais j'ai peur d'être un peu trop nostalgique et de me précipiter.

Pensez-vous que je devrais foncé tête baissé?

merci de votre aide!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §VWs753hw

Bonjour!

Je suis sur le point d'acquérir une Golf II Boston de 1990 accusant 180 000kilometres.600Euros Pensez-vous que je devrais foncé tête baissé?

merci de votre aide!

Tête baissée non mais tu n'as pas dit le moteur ... ça me parait pas cher par contre , j'ai vendu ma 1.6 75ch pur 1800 € , avec 218800km compteur mais tout refait dessus ;) a voir donc , et si tu relis ce topic , David y aait posté le bilan fiabilité des différentes golf II ... Donc les choses à vérifier avant d'acheer ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sim764YU

Salut!

Pour le moteur: l'embrayage a été fait en Aout 2005 et la courroie de distribution il y a 2ans. Le monsieur a eu cette voiture par son papa qui travaillait chez VW. Il a toutes les factures et elle a été entretenu en grande aprtie par le groupe VW.

PAr contre quelle page pour la fiabilité des golfII, j'ai du mal a trouvé??!!

Merci pour ton conseil!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §VWs753hw

C'est quoi comme moteur ? Cylindrée , chevaux , kilométrage ?

 

Euh la page dans les 30 premières il me semble :voyons::oops:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §VW-434Gv

 

 

 

salut que veud dire le mot V.A.G???

 

 

Vag n'existe plus de 1988.

 

Avant cela voulait dire. Audi Volkswagen Group

 

 

Depuis, le réseau Audi et Volkswagen a été cindé en deux parties, qui n'ont plus rien avoir. Certains concessionnaires, font encore les deux marques, mais le personnel est là aussi séparé pour chaque marque et les bâtiments aussi, même si c'est sur le même lieu.

 

 

Maintenant, c'est Volkswagen A.G. pour Volkswagen Auto GmbH.

 

 

Voilà pour la réponse en espérant avoir été clair.

 

 

Pour tous dire, je fais un exposé sur la golf donc je suis ouvert a tout conseil.

 

 

Sur quelle Golf ! ! !

 

 

Va sur le site www.e-vw.net, tu trouveras l'historique de la VW Golf 1 et II.

 

Par la suite, si tu as des question, surtout ne te prives pas. On essaiera de t'aider du mieux que l'on peut.

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bbi010jk

Salut merci pour le mot v.a.g.

Je fais sur la golf en général mais depuis longtemps que je me pose cette question: pourquoi la golf et elle encore si populaire en 2006? quelle element a fais que sa dure?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §VWs753hw

Le mythe :D

 

La finition incritiquable ;)

 

La première GTI ( donc reste dans l'esprit )

 

La motorisation R32 ( qui aide à continuer à en parler )

 

Les différentes diversification ( jetta : golf 5 portes + polo : petite golf + la cab + le break ... et maintenant la golf + )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §VW-434Gv

 

Salut merci pour le mot v.a.g.

Je fais sur la golf en général mais depuis longtemps que je me pose cette question: pourquoi la golf et elle encore si populaire en 2006? quelle element a fais que sa dure?

 

 

 

Tout à commencé en 1969 avec ce premier prototype censé remplacer la célèbre et mythique VW Cox, en fin de carrière :

 

david33_1082202140_1.jpg.e7a3a031ecf69a50418423c512a9074a.jpg

 

david33_1082983456_25.jpg.ce19199fb113fe2240aa81b2a243c3ff.jpg

 

david33_1083926559_0.jpg.30a11e79099d2798f5a0ed18977a1426.jpg

 

 

david33_1082488579_1.jpg.f08175b61382aac0233d0b7da14d352b.jpg

david33_1082488601_3.jpg.adeeab5bba75be8b4f67216b7475d438.jpg

david33_1082488591_2.jpg.576c3484a991b9ae7519675255d87809.jpg

david33_1082488623_5.jpg.8794b21a06de3a8b03910feb63437588.jpg

 

En 1974, lors de sa sortie, la Golf est la première berline compacte à hayon, mais aussi la digne héritière de la voiture du siècle (la cox) en reprenant ses qualités (sobriété, qualité de fabrication, fiabilité, maniabilité, ....)

 

 

david33_1082487584_11.jpg.ec0f44cbf62bf76065756ad88da73ba9.jpg

 

Ensuite, c'est elle qui a inventé la catégorie GTI en 1976

 

david33_1082232804_1975_gti_vue_d__avant.jpg.647acb2006f338cb9988bd88695b89d9.jpg

 

C'est aussi elle qui a inventé la catégorie des compacte diesels en 1976

 

 

david33_1082238143_3.jpg.7d72082e2f2820d8ca67184fe865bf89.jpg

 

 

La GTI est pour beaucoup dans la naissance du Tuning en Europe ! ! !

 

david33_1082401838_4.jpg.d802acf600aa7b9c07f002934dfa9cad.jpg

 

 

 

Elle est pour beaucoup pour la renaissance des cabriolets bon marché avec l'arrivé de la Golf One cabriolet en mars 1979

 

david33_1082758093_2.jpg.575e156d0e4b0e32bc3f8099ecaed25f.jpg

 

 

De nombreuses versions existent dont un pick-up :

 

david33_1082488649_8.jpg.f6e90dc8ffb4e0eaaab167842e4fe999.jpg

 

 

 

C'est aussi elle qui a inventé la catégorie des compacte diesels turbo en 1980

En 1981,elle est la première compacte sportive à 16 soupapes avec la VW Golf One GTI 16S Oettinger

 

david33_1082575161_4.jpg.098d057006148daeec1308f4ff6c705c.jpg

 

 

 

 

 

 

 

david33_1082315480_14.jpg.5890e1bc25bbac589664e7b2e5e60f04.jpg

1979, on travaille déjà au remplacement de la VW Golf One

 

 

 

 

 

 

 

david33_1083006288_golf_classic_91_t.jpg.ebf8566182b02a8aac8ec9935ceb4d27.jpg

david33_1083351115_golf_gti_cup_int1_t.jpg.3e78bfc21721fd531b65f3873867393f.jpg

 

1983: série II la Golf suit le vieillissement de sa clientèle. tous les journaux la trouvent moche et sans avenir, elle fera après un début difficile une carrière bien meilleure que la série One.

 

david33_1082491208_1.jpg.226493af78ac505c43b9c6224ec17b20.jpg

 

Octobre 1985, elle démocratise les 16 soupapes définitivement avec la GTI 16S et ses 139 ch Din en en faisant la voiture pour toutes les catégories sociales.

 

david33_1082488562_1.jpg.996673a8245c4350ec886b4a25ff1595.jpg

 

 

 

En 1986, la VW Golf GTI est championne du monde des rallyes en groupe A avec Kenneth Eriksson.

 

 

david33_1083261245_golf_gti_cup_2.jpg.ae572cd5fa9c587aae02f3ee9069c967.jpg

 

En 1987, elle est la première compacte à quatre roues motrices

 

 

david33_1082575215_9.jpg.5cedc7e311b164fe343afaee6191ffae.jpg

 

1988 arrivée de la Golf Rallye avec 4 roues motrices mais aussi adaptation d'un compresseur volumétrique en forme de G (première technique mondiale)

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Septembre 1991 ; Arrivée de la Série III

 

 

 

david33_1082579698_23.jpg.6072112d6468f8fc42dced718ba244b5.jpg

david33_1082579710_24.jpg.669a0e060ca25db9b7d07951f8c92696.jpg

 

 

C'est la première compacte avec un moteur 6 cylindres (VR6 première mondiale, un 6 cylindres en V mais aussi en ligne du fait de l'angle qui ne fait que 15°)

 

david33_1082579723_25.jpg.7ed344afc72128c32fd98f62d3d2d468.jpg

 

Janvier 1992, élue voiture de l'année dans toute l'Europe. C'est la seule fois d'ailleurs

 

david33_1082577677_18.jpg.3981d49fb4ebd72bf1617d8034120f30.jpg

david33_1082577685_19.jpg.83e6055ad0609e9b0348e00a08995038.jpg

david33_1082579685_22.jpg.8ee9d381bde19c03823c3b624575da14.jpg

 

 

Septembre 1993 première compacte avec moteur diesel turbo à injection directe (TDI)

 

david33_1082579742_27.jpg.98f456562f1784984076b78e9b3d393d.jpg

 

Sortie aussi de la version variant

david33_1082580739_31.jpg.458204d62cbd0615f5b5f609a4bd893b.jpg

 

 

C'est à cette période qu'elle battra le record de production annuel qui dépasse les 965000 exemplaires, record jamais battu depuis par aucune autre voiture

 

Mars 1996 : Première voiture au monde à recevoir un turbo à géométrie variable (sur la GT TDI 110)

 

 

 

Septembre 1997 : Arrivée de la série 4

 

Première compacte a hérité d'un 5 cylindres (VR5)

 

 

david33_1082150269_2003_vw_golf_r32_en_concession.jpg.40aacc4d859c6357e0cec24b344c6e41.jpg

 

Septembre 1999 : Première auto à recevoir un moteur diesel à injecteurs pompes. (TDI 115)

 

 

david33_1082278339_3.jpg.a32e256e647df61b2b4cceeb6df9dc3b.jpg

 

Avec la TDI 150, elle sera la première GTI Diesel

 

mars 2001: première compacte à moteur essence à injection directe (FSI)

 

 

 

Septembre 2003 : sortie de la série V

 

david33_1081468226_g1.jpg.8a84d89b6e0db492a16f3ab3d0199639.jpg

 

Septembre 2004: renaissance de la catégorie GTi oubliée depuis 4 à 5 ans par tous les constructeurs

 

david33_1082319242_1.jpg.6d08105159ba8c7358a99f7430795611.jpg

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

A noter qu'à sa sortie en 1974, la VW Golf avait 4 à 5 concurrentes. Actuellement, sa catégorie comporte près de 60 modèles ! ! !

 

 

 

david33_1081468474_g2.jpg.a0f995a4323d81e56be638473a24ad37.jpg

 

david33_1082810911_g11.jpg.186ecba220f92ca05d72ecb575a2feb2.jpg

 

 

 

 

Mais bon, je vous rassure tout de suite, on construit de fabriquer des VW Golf, et ce n'est pas prêt de s'arrêter étant donné qu'elle est numéro dans 22 pays dans le monde, numéro en europe toute catégories confondues.

 

 

david33_1082907632_1.jpg.c9739f13d5bce102d83cf9042bc57882.jpg

 

 

 

 

J'espère que cela pourra t'aider.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §VW-434Gv

 

 

 

Scoop : Le nouveau SUV de Volkswagen :

 

 

 

david33_1138260536_11.jpg.b4425ea037babef8a231a5243c78ab31.jpg

 

 

david33_1138260555_13.jpg.727a1e949c66a7949c9d69ac8d96e7b2.jpg

 

 

david33_1138260545_12.jpg.5cc4683165eb4c78ddc5f10dca7ac6e5.jpg

 

 

david33_1138260564_14.jpg.7427968612d2afa02190c3e817f8bac4.jpg

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §VWs753hw

Joli topo sur la golf :bien:

 

Un golf plus croisé avec un toareg :voyons: !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dar150UP

Vag n'existe plus de 1988.

 

Avant cela voulait dire. Audi Volkswagen Group

 

 

Depuis, le réseau Audi et Volkswagen a été cindé en deux parties, qui n'ont plus rien avoir. Certains concessionnaires, font encore les deux marques, mais le personnel est là aussi séparé pour chaque marque et les bâtiments aussi, même si c'est sur le même lieu.

 

 

Maintenant, c'est Volkswagen A.G. pour Volkswagen Auto GmbH.

 

 

Voilà pour la réponse en espérant avoir été clair.

 

 

 

 

 

Sur quelle Golf ! ! !

 

 

Va sur le site www.e-vw.net, tu trouveras l'historique de la VW Golf 1 et II.

 

Par la suite, si tu as des question, surtout ne te prives pas. On essaiera de t'aider du mieux que l'on peut.

:L

:voyons:

 

je croyais que cela voulait dire :

Volkswagen Aktion Gesellschaft ??

 

Volkswagen SA ? quoi ? :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §VW-434Gv

 

 

 

 

La v a pas l'air d'étre aussi bien coté que la 3 et la 4, moi la mienne j'ai beaucoup de mal a la revendre si un jour j'arrive c'est pas une golf v que je rachéte sachant que dans 2 ans y'a la 6 et perso je me reprendrai bien une tdi 150 4motion carat mais aprés c'est fini les volkswagen.</b>

 

 

 

 

la plus côtée des VW Golf actuellement, c'est la série IV, normal, car elle devient abordable, parce qu'aussi la Série V est trop chère encore en occasion, la série III est maintenant trop vieille et pas mal kilométrée.

 

Par contre, la Série II a fortement chuté en côte d'amour et la One monter doucement et sûrement dans le coeur des afficionados de la VW Golf.

 

 

Pour info, la VW Golf VI est prévue en octobre 2009. Le projet d'étude a été lancé le 27 décembre 2005. Vous avez donc de la marge.

 

 

Au fait, puisque vous parlez de côte, sachez que les TDI 130 et TDI 150 ch n'ont pas du tout la côte en occasion. Non seulement, elles sont nombreuses, mais en plus les gens ne veulent plus de voitures trop performantes, car le permis à points de nos jours est difficile à garder intact.

 

 

Il en est de même pour la VW Golf V 2.0 TDI 140 ch. Appréciée par certains, mais peu recherchée d'occasion.

 

 

 

Actuellement la version de VW Golf IV la plus recherchée c'est la TDI 110 confort, suivie de la Match TDI 100 ch, de la Match II TDI 100. A noter aussi les TDI 90 ch se vendent très très bien, surtout si elles sont correctement équipées.

 

 

En essence, la V5 du fait de sa rareté se vend très très bien, la V6 4MOTION idem, vient ensuite la 1.6 16V et le 1.4.

 

 

les premières 1.6, la GTI (150 ou 180 ch) et la R32 sont peu recherchées.

 

 

Les 4MOTION sont recherchées moyennement. Elles se vendent très très bien en région parisienne, en Alsace, dans les Alpes et dans les Pyrénées. Ailleurs, mieux vaut ne pas en avoir une en vente.

 

 

Cette remarque vaut pour toute la gamme VW 4MOTION (Golf, Bora, Passat, Sharan, Multivan, ...)

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bbi010jk

J'ai une phrase que je ne comprend pas si quelqu'un pourrai m'aider?

 

" Quelques jours après, le service commercial avoue non négligables les reelles

opportunité d'une VW <A 337> sport dans la gamme".

 

Si tu peux m'aider sa serais très sympa merci.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bbi010jk

Encore une question: la golf Oettinger , oettinger c'est une entreprise de moteur?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §VW-434Gv

 

 

 

Histoire de compléter ton exposé :

 

 

La VW Golf V est enfin commercialisée aux Etats-unis :

 

En effet, présentée le 9 février lors du "Chicago Auto Show", la nouvelle VW Golf V débarque enfin outre Atlantique avec d'emblée les motorisations TDI et un cinq cylindres essence de 150 ch Din. :voyons:

 

 

http://www.touranpassion.com/forum/images/uploads/david33/david33_11.02.2006_1139638869_1.jpg

 

http://www.touranpassion.com/forum/images/uploads/david33/david33_11.02.2006_1139638821_2.jpg

 

 

http://www.touranpassion.com/forum/images/uploads/david33/david33_11.02.2006_1139638889_3.jpg

 

 

 

http://www.touranpassion.com/forum/images/uploads/david33/david33_11.02.2006_1139638906_4.jpg

 

 

 

 

Seule la GTI était en vente depuis près de 2 mois et demi, le 9 novembre 2005, pour être précis.

 

 

 

Tiens puisque que l'on parle de la VW GTI, voici quelques photos :

 

 

 

 

http://www.touranpassion.com/forum/images/uploads/david33/david33_11.02.2006_1139639307_001__scaled_600_093.jpg

 

 

http://www.touranpassion.com/forum/images/uploads/david33/david33_11.02.2006_1139639402_003__scaled_600_064.jpg

 

 

http://www.touranpassion.com/forum/images/uploads/david33/david33_11.02.2006_1139639463_004__scaled_600_042.jpg

 

 

http://www.touranpassion.com/forum/images/uploads/david33/david33_11.02.2006_1139639472_gti_800_001.jpg

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...