Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
500 / 500L / 500X

[Uconnect] Mise à jour Mars 2018 et utilisation complète


Invité §Fab068oC
 Partager

Messages recommandés

Invité §Sam434aj

Bonjour,

 

J'ai effectué la mise à jour sur mon uconnect. Tout s'est bien passé. Les bugs semblent avoir disparus mais je ne vois pas encore s'il y a des changements.

 

C'est fou cette fréquence, un an pour nous pondre seulement une mise à jour corrective.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 827
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §thi310Cb

Pas

de problème de déconnexion avec ancienne et nouvelle mise a jour, c'est quoi comme iphone et quel ios

 

iPhone 6 et dernier IOS...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mise à jour uconnect faite. Merci à tous pour votre participation à ce forum d'entraide. Concernant la mise à jour pas assez de recul pour voir si amélioration. On se tient au courant des différents bugs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fab068oC

Il y a une version 17.07.55 qui est sortie aussi

 

 

Je la teste ce soir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fab068oC

Il y a une version 17.07.55 qui est sortie aussi

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mr-352tS

bon il semblerait que fiat angleterre et jeep angleterre soit plus compétents que chez nous chapultepec5678.gif.d9de9faa80c1c7694c54b3497cc73af9.gifchapultepec5678.gif.d9de9faa80c1c7694c54b3497cc73af9.gif

des gens qui n'avait meme pas les appli live sur leur poste ont réussi a les avoir ,et d'autres qui avaient des voitures destinées à la location, ou voiture entreprises, également ,malgré le fait que fiat ou jeep vous disent au téléphone que ce n'est techniquement pas possible :D .

 

Je leur ai pourtant bien dit c'est sur les forums que ca se passe ,allez voir

 

donc je mets le lien du forum anglais ,lisez :

 

http://www.500xownersclub.co.u [...] ive-2.html

 

http://www.fiatforum.com/500x/ [...] ive-5.html

 

alan et sa fiat 500x

Il semblerait que ces mises à jours ne soient destinées qu'au Uconnect équipées du Nav, que je n'ai pas. Me trompe-je?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il semblerait que ces mises à jours ne soient destinées qu'au Uconnect équipées du Nav, que je n'ai pas. Me trompe-je?

on parle peut etre pas de la meme chose là

on parle de voiture destinée à la location qui n'ont pas les services live activés

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mr-352tS

Si si, on parle bien d' ex voiture de loc.

 

J'ai pas dû bien comprendre le message en anglais alors :mouais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ler725HW

Bonjour à tous, ayant connu à 2 reprises des pertes du signal GPS (dans des grandes villes, c'est super ...) ayant duré plusieurs heures, j'espère que le version 17 va améliorer cela.

J'ai une 500 X Cross+ avec le Uconnect 6.5.

Je n'y connais goutte mais je suppose que je peux télécharger le fichier zip indiqué dans le lien, le décompresser sur une clé USB (quelle capacité ?) et insérer la dite clé dans le port USB situé sous l'accoudoir central en ayant pris soin d'éteindre le système juste avant ?

Ensuite j'allume le système et laisse le moteur tourner (ou je vais faire un tour) et tout se passe automatiquement ?

C'est ça, j'ai bon ?

Merci pour votre aide précieuse !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fab068oC

Bonjour à tous, ayant connu à 2 reprises des pertes du signal GPS (dans des grandes villes, c'est super ...) ayant duré plusieurs heures, j'espère que le version 17 va améliorer cela.

J'ai une 500 X Cross+ avec le Uconnect 6.5.

Je n'y connais goutte mais je suppose que je peux télécharger le fichier zip indiqué dans le lien, le décompresser sur une clé USB (quelle capacité ?) et insérer la dite clé dans le port USB situé sous l'accoudoir central en ayant pris soin d'éteindre le système juste avant ?

Ensuite j'allume le système et laisse le moteur tourner (ou je vais faire un tour) et tout se passe automatiquement ?

C'est ça, j'ai bon ?

Merci pour votre aide précieuse !

 

 

C'est ça. Tu peux meme mettre seulement le fichier iso sur ta clef. Les autres ne servent à rien. Tu as LA procédure en tout premier post.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ser802Wr

Bonjour,

 

Je me suis lancer à faire la mise a jour 17.07.46 avec uniquement le fichier ISO sur une clé usb de 16go en fat 32.

Je l'ai connectée à la prise usb de l'accoudoir et j'ai démarré le système mais PAS le moteur.

La mise à jour s'est faite correctement en environ 30 minutes.

Dès que j'ai l'occasion de la testée, je vous tiens au courant des améliorations s'il y en a.

Bonne journée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ler725HW

 

C'est ça. Tu peux meme mettre seulement le fichier iso sur ta clef. Les autres ne servent à rien. Tu as LA procédure en tout premier post.

ok merci beaucoup ! je vais me lancer en espérant ne pas avoir d’écran tout noir à la fin !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano580EV

Question (générale) : dans le temps il ne fallait surtout pas laisser sur l'auto le contact allumé trop longtemps (moteur éteint), cause de chauffes diverses, bobine ou autres circuits. A part que ça vide un peu la batterie est-ce aujourd'hui possible sans problème ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ser802Wr

Bonjour,

je n'ai eu aucun problème après la mise à jour moteur éteint.

Bonne journée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ser802Wr

Bonsoir,

aujourd'hui j'ai essayé la navigation après la mise à jour.

3 bugs ont été corrigés:

1- il n'y a plus de 9ème sortie dans les ronds points

2-le son de la voix reste au niveau choisi même après avoir éteint le moteur et repris la navigation

3-lors des changements de direction, on n'arrive plus à une étape mais maintenant on calcule une nouvelle direction

Voilà, j'espère que cela vous aidera

bonne soirée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

aujourd'hui j'ai essayé la navigation après la mise à jour.

3 bugs ont été corrigés:

1- il n'y a plus de 9ème sortie dans les ronds points

2-le son de la voix reste au niveau choisi même après avoir éteint le moteur et repris la navigation

3-lors des changements de direction, on n'arrive plus à une étape mais maintenant on calcule une nouvelle direction

Voilà, j'espère que cela vous aidera

bonne soirée

 

Merci pour ton retour

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mka474jw

Question (générale) : dans le temps il ne fallait surtout pas laisser sur l'auto le contact allumé trop longtemps (moteur éteint), cause de chauffes diverses, bobine ou autres circuits. A part que ça vide un peu la batterie est-ce aujourd'hui possible sans problème ?

 

 

C'était quand il y avait des vis platinées, le contact pouvait se retrouvé fermé (commandé mécaniquement par la rotation du moteur) ce qui entraînait un courant constant dans la bobine d'allumage alors que ca doit fonctionner en impulsionnel... 10 minutes et bobines grillée :/

Statistiquement c'est peu probable mais ca peut arriver, on ne sait dans quelle position le moteur s'arrête.

 

Ce problème n'est plus du tout d'actualité avec un allumage électronique. Par contre Fiat demande de faire tourner le moteur car 30min (ou plus d'une heure sur la Tipo) de mise a jour avec un tas d’accessoires qui consomment sur la batterie qui n'est pas rechargée, tu peux te retrouver sans pouvoir redémarrer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ler725HW

Bonjour à tous, mise à jour faite, nickel malgré la petite appréhension.

Un grand merci au fofo !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gil810zw

quelqu un pourrai t il redonnait l adresse pour téléchargé la mise à jour du uconnect pour 500X 6.5 et la procédure

un grand merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano723DH

Bonjour à tous,

 

Je serais prochainement l'heureux possesseur d'une 500x Popstar, avec pack business et donc le Système U-Connect 5' avec navigation.

 

C'est la première fois que j'aurais un tel système et j'avoue que tout n'est pas très clair.

 

Si j'ai bien compris il faut mieux le 5 que le 6.5 pour faire les mises à jours sois même ?

 

Il y deux types de mises à jours différentes ? Une pour le Système U-Connect et l'autre pour la cartographie ? Les deux peuvent se faire sans passer en concession et avec une clé usb ?

 

En connectant notre portable on peut bénéficier des informations en live pour la navigation (trafic, travaux) ? Même avec le U-connect 5 ?

 

Je suis désolé du nombre de questions, mais je suis un peu perdu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gil810zw

bonsoir,je viens de téléchargé la dernier version du uconnect,apres une heure de téléchargement,j ai dézipé et mis sur une clé USB.Je me retrouve avec 2 fichiers sur ma clé. system volume information et vp4-334-17.04.46. d apres vous,je dois l essai les 2 fichiers

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir,je viens de téléchargé la dernier version du uconnect,apres une heure de téléchargement,j ai dézipé et mis sur une clé USB.Je me retrouve avec 2 fichiers sur ma clé. system volume information et vp4-334-17.04.46. d apres vous,je dois l essai les 2 fichiers

 

Non tu dois extraire l'archive vp4

Et tu fdis juste mettre sur ton USB le fichier ISO et rien d autre, puis faire les procédure habituelles

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

Je serais prochainement l'heureux possesseur d'une 500x Popstar, avec pack business et donc le Système U-Connect 5' avec navigation.

 

C'est la première fois que j'aurais un tel système et j'avoue que tout n'est pas très clair.

 

Si j'ai bien compris il faut mieux le 5 que le 6.5 pour faire les mises à jours sois même ?

 

Il y deux types de mises à jours différentes ? Une pour le Système U-Connect et l'autre pour la cartographie ? Les deux peuvent se faire sans passer en concession et avec une clé usb ?

 

En connectant notre portable on peut bénéficier des informations en live pour la navigation (trafic, travaux) ? Même avec le U-connect 5 ?

 

Je suis désolé du nombre de questions, mais je suis un peu perdu.

 

 

Bonjour

Je réponds ... oui à toutes tes questions.

Avec le uconnect 5, la 1ère maj de cartographie est gratuite dans les 90 jours suivant l achat et se fait via le site Tom Tom en te servant de ton ordinateur ... cf notice.

Le système uconnect 5 semble moins sophistiqué que le 6,5 (mais pour avoir possédé les 2, finalement pas de souci avec le 5 et surtout prix des cartes au tarif tom tom s i besoin ) et si maj, elles se font via OTA ... Pour ma part, je n ai rien vu depuis 8 mois et tout fonctionne.

En connectant ton smartphone via bluetooth, et après avoir téléchargé l application uconnect (soit pour Android soit pour ios) et créé un compte uconnect, tu auras les informations en live lors des parcours via le gps.

 

HS ... les nouvelles 500L disposent d un écran de 7 avec Android auto et Carplay. .. et les 500X ? C'est pour quand ? Ça règle une fois pour toute les pb de cartographie. ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mid521KW

 

Bonjour

Je réponds ... oui à toutes tes questions.

Avec le uconnect 5, la 1ère maj de cartographie est gratuite dans les 90 jours suivant l achat et se fait via le site Tom Tom en te servant de ton ordinateur ... cf notice.

Le système uconnect 5 semble moins sophistiqué que le 6,5 (mais pour avoir possédé les 2, finalement pas de souci avec le 5 et surtout prix des cartes au tarif tom tom s i besoin ) et si maj, elles se font via OTA ... Pour ma part, je n ai rien vu depuis 8 mois et tout fonctionne.

En connectant ton smartphone via bluetooth, et après avoir téléchargé l application uconnect (soit pour Android soit pour ios) et créé un compte uconnect, tu auras les informations en live lors des parcours via le gps.

 

HS ... les nouvelles 500L disposent d un écran de 7 avec Android auto et Carplay. .. et les 500X ? C'est pour quand ? Ça règle une fois pour toute les pb de cartographie. ...

 

 

Merci. C'est plus clair. Et je verrais quand elle sera livré. Par contre c'est quoi "OTA" ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gil810zw

pour la mise à jour de mon uconnect,dans le fichier vp4_334_17.07.46 j ai un fichier swdl.iso et un fichier swdl.iso.md5

Le premier est un fichier image et le deuxième il est marqué fichier MD5 .

le quelle je dois prendre,c pas facile et je vous remercie pour l aide que vous apporté

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour la mise à jour de mon uconnect,dans le fichier vp4_334_17.07.46 j ai un fichier swdl.iso et un fichier swdl.iso.md5

Le premier est un fichier image et le deuxième il est marqué fichier MD5 .

le quelle je dois prendre,c pas facile et je vous remercie pour l aide que vous apporté

 

 

Bonjour.

Il faut mettre le fichier swdl.iso, et uniquement celui-là, à la racine (au début) de la clef USB. Pas de dossier et rien d'autre sur la clef.

 

Il est préférable de faire tourner le moteur le temps de la mise à jour et de ne surtout actionner aucun dispositif, même pas appuyer sur la pédale de freins. Porte fermée et de bien respecter la validation finale (2 fois) avec ouverture et fermeture de la porte (voir MoP).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...