Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
500 / 500L / 500X

[Uconnect] Mise à jour Mars 2018 et utilisation complète


Invité §Fab068oC
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 827
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §pho405BU

 

OK, si tu as la touche "applis" sur ton post....relis le post... avec l appli uconnect live sur ton smartphone relié à ton auto, tu dois pouvoir, dans les menus applis, trouver ton bonheur...

Merci Solcarlus, j'ai bien trouvé avec tes indications, le menu pour les zones dangereuses-radars.

Mais bon j'hésite encore à prendre un Coyote qui serait en permanence actif, plutôt

que de connecter le bluetooth, lancer Uconnect et rentrer un trajet, par contre c'est pas gratuit ;-(

J'ai toujours "prendre la sortie n°9 etc.

Comment récupérer une update plus récente sans trop de bugs ?

Un conseil: la 16-24-31 ?

Merci

Photobruo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si ton tel est en bluetooth, tout sera automatique (tel relié à l auto, appli uconnect lancée automatiquement,. .. et gratuit.

Coyote, c'est payant....et pas forcément utile si tu es le 1er à passer devant.....

Tu as Waze, gratuit ....à partir de ton tel ....même remarque que coyote. ...

Et si on respecte les limites, plus de soucis. ...pour quelques minutes de plus....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pho405BU

Oui, c'est le côté payant qui me fait encore hésiter, surtout que je respecte toujours les limitations de vitesse.

Mais pour avoir les zones dangereuses je crois qu'il faut programmer un itinéraire sur le GPS;

et les seules fois ou je me suis fais flasher c'était sur des radars devant lesquels je passe

tous les jours.

Sans circulation c'est "impossible" de respecter le 50km/h sans être

concentré sur le compteur !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu peux aussi programmer ton gps pour qu il t indique (et cela sans destination, donc sans parcours programmé )et te rappelle les limites des routes sur lesquelles tu circules. ..tu choisis dans le menu réglage nav .... limite de vitesse, valeur .... tu indiques + 7, par exemple...et tu seras prévenu si tu dépasses 37, 57, 77, 97, 117 .... .... (Le son étant celui du guidage, hp gauche)....seul defaut, il t indique la vitesse de la route la moins rapide si croisement par pont....ça peut rendre service .. .!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour, bon pour une fois c'est moi qui demande un peu d'aide sur le forum :)

disposant d'un uconnect 6.5 sur jeep renegade de 2016 , la connexion en bluetooth se fait sans problème (meme avec smartphone tournant sous ciano) mais apres en cliquant sur s'est parti rien , a part uen vieille phrase, "désolé votre vehicule ne disposent pas des droits bla bla " enfin un truc du genre j'ai tout essayé meme avec 5 version de l'app uconnect live, 3 téléphones différents et même un hard reset factory (menu caché).

Bref rien ni fait ,et pourtant j'ai biensur la touche apps , et je sais que je suis pas le seul a avoir ces soucis.

S'il y a une personne qu a réussie ,merci de m'en faire part

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano848yY

..indemnisé par Fiat ou TomTom pour un Gps absolument périmé à la livraison de l'auto , neuve, en avril 2016, qui ne reconnait même pas (à Lyon, simple exemple) le tunnel de la Duchère vieux de plusieurs années , ou le Pont Schumann inauguré en octobre 2014 !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu parles d un gps sur un uconnect 6.5 ....? Ou uconnect 5 ?

Si uconnect 5, la 1ère mise à jour par Tom Tom est gratuite (et facile) dans les 90 jours qui suivent la livraison.

Si uconnect 6.5, c est du navteq et ça date toujours un peu....mais vu ce que tu dis ...ça daterait un peu trop.....

Rapproche toi de Jeep France ou de ton cc pour voir si d abord une mise à jour existe....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano848yY

Effectivement mais comme de juste tu vas sur Navteq ça renvoie sur Here, puis on ne sait plus (ayant choisi "Fiat") si c'est avec Here ou Fca-group que t'es relié .

Le menu que tu peux lire présente 4 titres : "pourquoi (mettre à jour..) /comment.../Trouver../activer..(mon produit ) So What ? où est le lien pour définir mon modèle ? Il faut en fait recliquer sur le logo Fiat, chercher le modèle (mais il n'y a que "500" tout court !?) ensuite (comme je m'étais enregistré sur le site à l'époque de l'achat) , ça me dit :

"Nos dossiers indiquent que vous possédez la carte la plus récente pour votre véhicule. Veuillez vérifier régulièrement la disponibilité de mise à jour cartographique.''

 

L O L

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Syl303TI

Bonjour à tous,

je suis nouvelle sur le Forum... j'ai une nouvelle 500 et je voulais connaitre la manip pour avoir les texto sur l'ecran de ma voiture... car il dit que la liste est vide... j'ai un iphone6 donc compatible..

je voulais aussi savoir si il y avait un moyen de mettre le GPS car je ne l'ai pas.. et pas trop envie d'en mettre un externe...

Merci à vous tous.. :crazy: :crazy: :crazy: :crazy:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Sylvie

Si la liste est vide, cela veut dire que tu as effacé tes derniers sms de ton tel ....

Si la touche messages est grise, voir manip indiquée dans ma réponse sur autre forum.

Ton uconnect est un ? As tu la touche "nav" ? Si pas de touche "nav" , ...pas de gps ... (option à 350€ sur uconnect 5 pour les 500 autres que modèles finition Club

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement mais comme de juste tu vas sur Navteq ça renvoie sur Here, puis on ne sait plus (ayant choisi "Fiat") si c'est avec Here ou Fca-group que t'es relié .

Le menu que tu peux lire présente 4 titres : "pourquoi (mettre à jour..) /comment.../Trouver../activer..(mon produit ) So What ? où est le lien pour définir mon modèle ? Il faut en fait recliquer sur le logo Fiat, chercher le modèle (mais il n'y a que "500" tout court !?) ensuite (comme je m'étais enregistré sur le site à l'époque de l'achat) , ça me dit :

"Nos dossiers indiquent que vous possédez la carte la plus récente pour votre véhicule. Veuillez vérifier régulièrement la disponibilité de mise à jour cartographique.''

 

L O L

 

 

.....heu... les cartes sont mises à jour tous les 18 mois ....en gros pratiquement 2 ans de retard.... (chez Tom Tom, il y a souvent 3 ou 4 maj par an, mais des "petites" maj, juste pour justifier le paiement d un abonnement )

Bon...Le système permet néanmoins d emprunter une nouvelle route récemment ouverte sans que l appareil n interfère ( pas de " faites demi tour des que possible ", par exemple...ouf) et récupère le bon itinéraire ...

Tu peux avoir gratuitement toutes les cartes here sur ton smartphone. ....pour dépanner. ...avec des maj par pays....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Syl303TI

Bonjour Sylvie

Si la liste est vide, cela veut dire que tu as effacé tes derniers sms de ton tel ....

Si la touche messages est grise, voir manip indiquée dans ma réponse sur autre forum.

Ton uconnect est un ? As tu la touche "nav" ? Si pas de touche "nav" , ...pas de gps ... (option à 350€ sur uconnect 5 pour les 500 autres que modèles finition Club

Bonjour, d'abord merci de me repondre.. je n'ai effacé aucun message de mon telephone et la touche n'est pas grisée... je ne comprend pas bien pourquoi ca marche pas....

J'ai la touche NAV sur mon uconnect... comment fait t'on pour ajouter le gps???

Petite précision... je suis un peu nul... :crazy: :crazy: :crazy: :crazy: :crazy:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Syl303TI

Bonjour, d'abord merci de me repondre.. je n'ai effacé aucun message de mon telephone et la touche n'est pas grisée... je ne comprend pas bien pourquoi ca marche pas....

J'ai la touche NAV sur mon uconnect... comment fait t'on pour ajouter le gps???

Petite précision... je suis un peu nul... :crazy: :crazy: :crazy: :crazy: :crazy:

Je n'ai pas la touche NAV

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cro246Sx

Finalement, poubelle mon WindowsPhone révolutionnaire.

Je vais changer de téléphone et espère enfin profiter pleinement d'Uconnect.

Par contre, j'hésite franchement entre un iPhone 7 et un Galaxy S7.

Est-ce qu'un utilisateur d'Android pourrait me dire s'il a les pochettes des albums qui s'affichent en connexion bluetooth ?

Je sais que c'est le cas avec les iPhone mais j'ai un doute sous android.

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Finalement, poubelle mon WindowsPhone révolutionnaire.

Je vais changer de téléphone et espère enfin profiter pleinement d'Uconnect.

Par contre, j'hésite franchement entre un iPhone 7 et un Galaxy S7.

Est-ce qu'un utilisateur d'Android pourrait me dire s'il a les pochettes des albums qui s'affichent en connexion bluetooth ?

Je sais que c'est le cas avec les iPhone mais j'ai un doute sous android.

Merci d'avance.

 

 

Le WP reste un excellent téléphone ( autonomie, phôte, fluidité. ..) ...Cependant, c'est mort car trop peu d applis ....

J ai un LG G4 très performant (photo) et qui est démontable au cas où. ...pour moitié moins cher que les noms cités. ...

Les pochettes peuvent éventuellement s afficher (idem mp3 via usb) mais ça sera en tout petit petit, format timbre poste...aucun intérêt. ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano848yY

HELP à nouveau.................

 

Je ne comprends pas que ce Uconnect accepte sans problème une de mes anciennes clés USB..alors que une toute nouvelle Usb.3 scandisk je que viens d'acquérir pour repiquer mes cd, parfaitement lue sur mon Pc Windows , ne réagit strictement pas dans l'auto. Que ce soit sur prise 1 ou 2 .

 

Pareil une de mes autres clés totalement inerte !

 

quelqu'un a-t-il solution ? m e r c i ! !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sei540Cb

Salut à vous,

pour ma part je possède tout les bugs rencontrés de la liste...

Pour le version 16.05.32

 

Que dois je faire?

 

Ah oui j'ai aussi un bug lorsque je suis sur la route avec un itinéraire encodé dans le gps, celui ci fait son job et a certain moment il bloque ...

donc il bloque je veux dire par la que je continu à avancer mais le gps reste bloquer puis hop après un temps il reprend sa route...

une idée?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

2 solutions

- passer à la version ultérieure. .. 16 24 31.. pas facile avec un VIN inconnu sur le site adéquat. ...(http://www.driveuconnect.com/software-update/) ou faire comme ? qui a trouvé un numéro VIN sur un site US (voir plus haut dans les posts) .... ou pleurer chez son cc car cest pas normal...

- revenir à une (la) version antérieure 15.... que j ai en stock (me faut une adresse mail en mp, via dropbox)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §osb321ec

Salut à vous,

pour ma part je possède tout les bugs rencontrés de la liste...

Pour le version 16.05.32

 

Que dois je faire?

 

Ah oui j'ai aussi un bug lorsque je suis sur la route avec un itinéraire encodé dans le gps, celui ci fait son job et a certain moment il bloque ...

donc il bloque je veux dire par la que je continu à avancer mais le gps reste bloquer puis hop après un temps il reprend sa route...

une idée?

tu as une mise à jour en cours des services live et ça bloque la navigation ..seule solution attendre que les service soit completement chargé..sinon la prochaine fois que tu prendras ton vehicule ..il continuera le chargement ..et même cause , même effets

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

HELP à nouveau.................

 

Je ne comprends pas que ce Uconnect accepte sans problème une de mes anciennes clés USB..alors que une toute nouvelle Usb.3 scandisk je que viens d'acquérir pour repiquer mes cd, parfaitement lue sur mon Pc Windows , ne réagit strictement pas dans l'auto. Que ce soit sur prise 1 ou 2 .

 

Pareil une de mes autres clés totalement inerte !

 

quelqu'un a-t-il solution ? m e r c i ! !

 

 

Y a certainement un souci de compatibilité entre un appareil conçu pour de l usb 2 si tu branches une clef usb 3 (qui nécessite une alimention plus forte, je crois)....

Pour ton auto, reste donc en clef usb 2 ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pho405BU

HELP à nouveau.................

 

Je ne comprends pas que ce Uconnect accepte sans problème une de mes anciennes clés USB..alors que une toute nouvelle Usb.3 scandisk je que viens d'acquérir pour repiquer mes cd, parfaitement lue sur mon Pc Windows , ne réagit strictement pas dans l'auto. Que ce soit sur prise 1 ou 2 .

 

Pareil une de mes autres clés totalement inerte !

 

quelqu'un a-t-il solution ? m e r c i ! !

 

Tu n'es pas seul, si cela peu te "rassurer".

Solcarlus1744 m'a gentiment passé une mise à jour pour downgrader mon 16... en 15...,

j'en suis à ma 5ème clés USB (une de 4Go, quatre de 8Go), toute formatée ou neuve de marque

différente, aucune ne fonctionne ???

J'ai essayé par la méthode du PDF et par la méthode recommandée par le forum.

Combien de temps faut-il attendre avant d'avoir quelque-chose à l'écran du Uconnect ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heu...pour les maj ...

Avant tout , arrêter le uconnect, ôter toute clefs et sd, insérer la clef, (selon le cas soit dans la prise de l accoudoir, sinon celle du tableau) puis démarrer le moteur et enfin en dernier allumer le uconnect. Ça doit démarrer après quelques secondes.

Le fichier que j ai passé est à copier tel quel sur la clef, c'est un swdl.iso .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano848yY

Merci, après avoir vidé et réinstallé (essayé deux options différentes de formatage ) sur mes clés voilà maintenant qu'elles sont parfaitement opérantes sur l'auto.

 

Comprenne qui pourra !

 

http://stkr.es/p/1luv

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §thi310Cb

Bonjour à tous,

Il existe un MAJ en 16 10 35 sur les renegades du Uconnect, savez vous si il existe une telle MAJ chez Fiat ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Il existe en effet une nouvelle maj 16 10 35 pour les renegade, disponible tout récemment chez les cc et pas encore sur le site Uconnect. ..Cette maj semble être propre au renegade....

Il faut espérer qu une maj propre à la 500x , uconnect 6.5, arrive aussi ....

 

Une maj de la cartographie Here pour uconnect 6.5 semble être disponible. ..se rapprocher d un cc ....Le coût serait autour de 70€....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...