Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
500 / 500L / 500X

[Uconnect] Mise à jour Mars 2018 et utilisation complète


Invité §Fab068oC
 Partager

Messages recommandés

Invité §Mka474jw

Pour le moment avec ton lien je ne vois que dispo pour ces voitures :

 

fiat New Fiat 500, New Fiat 500S, New Abarth 595

Fiat Tipo 4 Porte, Fiat Tipo Station Wagon, Fiat Tipo 5Porte

 

Sinon c'est pas au concessionnaire de faire tes mises a jour, a moins que tu le paies pour... Et la procédure va au poil sur la Tipo, mis a jour ce début d'année ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 827
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §luc074pS

Bonsoir concernant la mise à jour il faut aller chez le concessionnaire fiat , j'ai rendez-vous ce jeudi pour la mise à jour et gratuitement bien sur , cool

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §luc074pS

LUCKYS tu as de la chance, mon cc n'est au courant de rien. Tu as bien le 6.5 pouces? J'ai rappelé le service client Fiat qui doit me tenir informé avant la fin de semaine et contacter le cc.

 

Bonsoir , oui j'ai bien le 6.5 pouces

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ler725HW

C'est assez déroutant que Fiat ne puisse pas donner le prix d'une MAJ !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §luc074pS

Et la gratuité c'est cadeau de ton cc car d'après Fiat c'est payant mais ils n'ont pas su me dire le prix. Si tu le sais merci de me le dire.

 

https://maps.mopar.eu/fr/private/personal-area?

 

 

Avec Mopar® Map Care, les mises à jour sont gratuites pendant trois ans à partir de la date de début de la garantie du véhicule. Pour les modèles Uconnect 5" Radio Nav et Uconnect 7" Radio Nav non couverts par le service Mopar® Map Care, la mise à jour est gratuite pendant les 90 jours qui suivent la première utilisation du navigateur. Les coûts des mises à jour pour tous les autres modèles non couverts par le service dépendent du fournisseur des cartes. Des informations plus détaillées sont disponibles sur votre zone personnelle du site.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gil810zw

https://maps.mopar.eu/fr/private/personal-area?

 

 

Avec Mopar® Map Care, les mises à jour sont gratuites pendant trois ans à partir de la date de début de la garantie du véhicule. Pour les modèles Uconnect 5" Radio Nav et Uconnect 7" Radio Nav non couverts par le service Mopar® Map Care, la mise à jour est gratuite pendant les 90 jours qui suivent la première utilisation du navigateur. Les coûts des mises à jour pour tous les autres modèles non couverts par le service dépendent du fournisseur des cartes. Des informations plus détaillées sont disponibles sur votre zone personnelle du site.

je viens de regardé,il n y a toujours pas la 500X avec le uconnect 6.5

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mka474jw

C'est pas dit qu'il y soit un jour. Il y a un peu Uconnect 5"/7" et le reste, avec seulement ces nouveaux modèles qui ont une procédure de mise a jour correcte, gérable par l'utilisateur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous !

Quelqu'un à une idée si Android Auto et Apple Carplay seront dispo sur le UConnect de 7 pouces via une mise à jour ? Ma mère a une 500S de décembre 2016 équipée du UConnect Nav de 7 pouces, et visiblement depuis février ce système supporte Android Auto et Carplay (il y a d'ailleurs une édition spéciale pour la 500, la Mirror).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §luc022pl

bonjour ou trouvez toutes les mise à jour uconnect 7pouces pour fiat tipo

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §luc022pl

Merci mais ça c'est pour les cartographies, je cherche pour l autoradio uconnect

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sil364Kn

Bonjour j'ai une fiat 500x avec un uconnec 5 live ma carte date 2014 y a t'il une mise a jour je ne la trouve pas merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano580EV

Hello

quelqu'un sait-il si Fiat pièces détachées peut installer un Gps/Uconnect de 7' (cf certaines Abarth) sur par ex une 500 ou 500Ab livrée le petit écran ou même sans Gps du tout puisque c'est selon les versions optionnel ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano580EV

hello j'avoue suis trop paresseux pour paginer tout le sujet à la recherche d'une réponse :

 

Suite pb de voyant d'alerte (non élucidé) la concession dit m'avoir fait un reset complet de l'engin Nav mais sans autre détail, comme je m'étais déjà plaint ici d'avoir une cartographie obsolète dès l'achat de la 500X en mars 2016, aujourd'hui je lis dans les paramètres :

Version du logiciel : 17.07.46

base de données cartogr. CMCVP4EU:NQEU2013Q4:20140514

config de la carte L7JE-Y1LT-5ND4-87QW-1THD-OR

cela a-t-il une signification pt de vue date de màj ? m e r c i !

 

 

(j'ai perdu une fois de plus mes identifiants ici..)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mr-352tS

Bonjour à tous,

 

Nouveau (et heureux) possesseur d'une 500x 1.6 multijet popstar, je cherche quelques précisions sur le Uconnect:

 

- Je me suis inscris sur le site Uconnect, vérifié mon Vin qui me dit que je peux accéder aux fonctionnalité LIVE.

- La voiture est à priori équipée du Uconnect 5'' Live (sans GPS), j'ai le bouton Apps sur le poste, et Uconnect Live sur l'écran

- La version est Uconnect App V2.5.7 et UpdateManager V2.2.0

 

Le soucis que je rencontre est que mon téléphone me dit que ma voiture ne peut pas bénéficier des services Uconnect.

 

Est-ce normal tout ça?

 

Merci d'avance et A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mr-352tS

Non, achetée d'occase, elle est de décembre 2015. Achetée chez Fiat Beziers.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Appel hier du service client concernant la mise à jour du 6.5 pouces. Accrochez vous!!! prix de la carte 150€ ( en gros) + 1h30 de main d'oeuvre ( chez mon cc car tous n'appliquent pas le même barème) soit un total de 280€. De plus la nouvelle carte est de 2015. Comme j'ai dit à la charmante personne je trouve çà excessif surtout en main d'oeuvre vu les manip à faire ce qu'elle a convenu.

Elle m'a conseillé d'attendre car ils ont fait remonter le mécontentement des clients et espère que la situation va évoluer en ayant par exemple la possibilité de les charger nous même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Appel hier du service client concernant la mise à jour du 6.5 pouces. Accrochez vous!!! prix de la carte 150€ ( en gros) + 1h30 de main d'oeuvre ( chez mon cc car tous n'appliquent pas le même barème) soit un total de 280€. De plus la nouvelle carte est de 2015. Comme j'ai dit à la charmante personne je trouve çà excessif surtout en main d'oeuvre vu les manip à faire ce qu'elle a convenu.

Elle m'a conseillé d'attendre car ils ont fait remonter le mécontentement des clients et espère que la situation va évoluer en ayant par exemple la possibilité de les charger nous même.

 

Le uconnect 6,5 utilisé la cartographie Navteq-Here....qui appartient désormais en commun aux marques allemandes (BMW Mercedes) d où le tarif ....

Ce qui est normal (comme tarif) pour les amateurs des teutonnes l est beaucoup moins pour les fiatistes. ....

....Quand le système mirror link (Android auto ou Car play) sera développé sur toutes nos autos, le gps d un smartphone sera suffisant et toujours à jour ! Et gratuit....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mka474jw

C'est pas parce que tu payes plus cher les voitures que tu dois encore payer plus cher les cartes ! Ca m'a toujours fait rire, et VW/Skoda n'est rien a jour... j'ai payé un GPS TomTom Fiat deja pas mal cher, juste pour qu'il se clip dans ma voiture et qu'il se connect au blue and me. Mais comparé rien qu'a l'option chez les autres constructeurs, c'est vraiment correcte ! Et pareil pour la mise a jour, une année chez TomTom c'est le prix du café quand tu pousses la porte d'autres concessions :lol:

 

Que la carte coute 150€ mouais (c'est 2x trop cher), mais ce qui énervant ce de ne pas avoir la possibilité de la faire soit même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano580EV

>Solcarlus : as-tu jeté un coup d'oeil sur mon précédent message (code màj du Nav) m e r c i ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano580EV

je sais faut que je me réenregistre , mais j'en peux plus de tous ces mots de passe

 

 

quoi qu'il en soit invité ou non, c'est absolument unique ce site pour la " rame" aucun autre site ou blog que je consulte ne mouline à ce point, sous Firefox, on me dit à chaque ouverture "ça ne s'ouvre pas..voulez-vous déboguer.." etc

depuis le Pc je précise, sur un smartphone bien moins puissant ras !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ser802Wr

Bonjour,

sur le site MOPAR, il est indiqué qu'on peux faire la mise a jour du navigateur.

Je rentre donc le n° VIN de ma 500X comme demandé, et là on me dit d'aller sur le site de TOMTOM pour faire la mise à jour. Or, j'ai un Uconnect 6,5 et la cartographie et de navteq-here.

je ne comprend plus grand chose à leur service après vente.

D'ailleurs, je ne comprend pas pourquoi tous les modèles de FIAT ne bénéficient pas tous d'une mise à jour gratuite.

Peut-être devons nous envisager une action collective auprès du service client FIAT.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gil810zw

Bonjour,

sur le site MOPAR, il est indiqué qu'on peux faire la mise a jour du navigateur.

Je rentre donc le n° VIN de ma 500X comme demandé, et là on me dit d'aller sur le site de TOMTOM pour faire la mise à jour. Or, j'ai un Uconnect 6,5 et la cartographie et de navteq-here.

je ne comprend plus grand chose à leur service après vente.

D'ailleurs, je ne comprend pas pourquoi tous les modèles de FIAT ne bénéficient pas tous d'une mise à jour gratuite.

Peut-être devons nous envisager une action collective auprès du service client FIAT.

si l on fait une action collective,je suis ok,je trouve aussi que le sav fiat nous aide pas beaucoup sur ce coup la

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §man132nC

Après avoir parcouru divers forums italiens il semble que la dernière version logicielle du Uconnect 6.5 est la 17.07.46 et la dernière carte est la 2015Q2. J'ai donc pris contact avec mon concessionnaire à ce sujet qui a procédé à la mise à jour vers la version 17.07.46 alors qu'auparavant j'avais la version 16.05.32. Par contre ma carte est restée en 2013Q4 donc obsolète !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gil810zw

Après avoir parcouru divers forums italiens il semble que la dernière version logicielle du Uconnect 6.5 est la 17.07.46 et la dernière carte est la 2015Q2. J'ai donc pris contact avec mon concessionnaire à ce sujet qui a procédé à la mise à jour vers la version 17.07.46 alors qu'auparavant j'avais la version 16.05.32. Par contre ma carte est restée en 2013Q4 donc obsolète !

mon cc n a pas voulu faire la mise à jour du uconnect car pour lui il y a encore plus de bug que dans la version précédente,il ne dit plus pour les ronds points de tourner à la 9em rue au lieu de 1er rue mais il devient noir complètement.

A voir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano580EV

Si je comprends bien (cf mon message il y a 2 jours) on m'a bien fait la màj 2017 mais mes cartes sont restées 2014 ! Màj qui ne servira strictement à rien, je ne vois nul changement

 

(sinon preuve est faite qu'on livre une auto en avril 2016 avec des cartes 2014 ..où ce modèle d'auto n'existait même pas !)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...