Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Ateca

Ateca Xcellence 1.4 TSI 150 DSG - 2016 - Blanc Nevada


Didine 26

Messages recommandés

Suivi : Production semaine 46, livraison concession début décembre. :jap:

 

Super nouvelle, dans les délais annoncés au départ.

Je dois dire que depuis le début je ne suis absolument pas déçu, beaucoup de pro de l'automobile n'ont pas même sérieux :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 319
  • Créé
  • Dernière réponse

Je préfère pas laisser trop d'espoir,, d'où le non confirmé...

 

Après on n'est pas à l'abris de nouvelles infos.

 

Même si je l'attends avec impatience, d'aller n'apporterait rien de plus, donc j'attends.

Et toutes tes infos seront bonnes à prendre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rem050tW

Mdr vous êtes des fou fou franchement si je peut faire le rasso je le ferai c'est sur est certains de passer un bon moment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon bein j'y vais de mon déterrage de sujet étant donné que nous sommes semaine 45 et que ma belle est prévue en production semaine 46.

Comme je n'ai pas de news fraîches, je pars du principe pas de nouvelles, bonnes nouvelles :D

Les jours qui viennent risque d'être vraiment très très long, mais ne dit on pas que plus c'est long plus c'est bon ?

Du coup j'imagine que ça sera hyper bon :hehe:

 

Petit rappel de ma commande :

 

- 1.4 EcoTsi 150cv ACT S&S Xcellence DSG7,

- Blanc Nevada,

- Sellerie en cuir brun VIENNA avec Pack hiver

- Siège conducteur réglable électriquement,

- Full Drive Assist,

- Park Assist,

- Crochet d'attelage électrique,

- coques rétroviseur argent,

- extension de garantie 2 ans ou 80 000km

 

Voilà, j'espère que tout se passera sans problèmes, je suis un peu comme l'autre, " j'adore quand un plan se déroule sans accrocs" :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu n'as pas peur avec les sièges électrique ?

 

Un peu, non en fait beaucoup, mais j'essaie de conjurer le mauvais sort, et je me persuade que non étant donné que je n'ai pas eu d'informations négatives. :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et puis quoi encore? tu veux vraiment perdre cette satisfaction de rester dans l'attente de ne pas savoir? hardy62.gif.f89fa36fe590db45df5dc3a80fb83fa5.gif

 

Tu veux vraiment passer du coté "clair" de celui qui sait enfin ce qui se passe?? Non vraiment... résiste... Reste avec nous!!

 

Parce qu'après, hop tu sais qu'il rentre en production... hop... tu vas connaitre ta future date de livraison... et puis hop sans y prendre garde t'en prend livraison et tu vas être content...

 

Non vraiment... je pense que t'es pas prêt a tout ce bonheur alexprod.gif.450ce36c246f4eb68f40a5a2148a32d2.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et puis quoi encore? tu veux vraiment perdre cette satisfaction de rester dans l'attente de ne pas savoir? hardy62.gif.f89fa36fe590db45df5dc3a80fb83fa5.gif

 

Tu veux vraiment passer du coté "clair" de celui qui sait enfin ce qui se passe?? Non vraiment... résiste... Reste avec nous!!

 

Parce qu'après, hop tu sais qu'il rentre en production... hop... tu vas connaitre ta future date de livraison... et puis hop sans y prendre garde t'en prend livraison et tu vas être content...

 

Non vraiment... je pense que t'es pas prêt a tout ce bonheur alexprod.gif.450ce36c246f4eb68f40a5a2148a32d2.gif

 

:lol::D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas pu me renseigner ce soir, la secrétaire était partie.

 

Je dois y repasser demain. :jap:

 

Fais d'abord ce que tu as à faire chez toi, et ensuite si tu as le temps je serais preneur d'infos.

Même sinje suis comme un fou d'attendre, c'est pas moi qui irait te faire suer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Raf453Bs

Bonsoir à tous,

 

Comme toi Didine 26, j'ai commandé début septembre un Seat Ateca 1.4 TSI 150ch DSG7, finition Excellence, orange samoa avec les jantes de série.

Je la trouve vraiment sublime, je suis tombé sous le charme dès le premier essai. La commande a été faite le lendemain d'ailleurs.

En option, j'ai pris le pack drive assist, le sound system et le crochet d'attelage.

Lors de la commande, la livraison nous a été annoncée pour début janvier (soit 4 mois d'attente)

 

L'attente étant longue, je l'admet, je suis retourné chez mon concessionnaire le week-end dernier. J'ai d'ailleurs découvert un magnifique Ateca orange samoa dans la salle d'exposition.

Par curiosité, j'ai demandé à mon concessionnaire si la date de livraison n'avait pas été avancée (on ne sait jamais), et là, MAUVAISE SURPRISE!

La date de livraison annoncée est maintenant au 28/04/2017.

 

J'ai donc cherché à en savoir plus.

Apparemment, l'usine en république tchèque a toutes les peines du monde à se fournir en crochet d'attelage, d'où le délai qui s'est allongé. Il m'explique également que c'est le même soucis pour les pack luxe, avec sièges électriques. Un de ces clients qui vient de commander un Ateca doté du pack Luxe s'est vu annoncer une livraison en septembre 2017!!!!

 

Il a trouvé une solution en début de semaine en changeant la commande initiale. Il a annulé le crochet, mais a coché la pré-disposition attelage. Il me promet de m'installer le crochet après la livraison du véhicule en concession. Seat France est OK pour payer la différence apparemment.

J'attends mardi avec impatience, c'est ce jour que les mises à jour informatiques se font, et donc les délais de livraisons actualisés.

 

Merci de m'avoir lu. Raphaël.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça a été un plaisir,

 

Salut Raftom,

 

Bienvenue à toi sur le forum et félicitations pour cette belle config,

 

J'imagine ta déception suite à cette mauvaise nouvelle.

Il y a ici quelques personnes qui ont elles aussi commandé un Ateca avec l'Orange Samoa et qui ont pris la décision de changer de couleur afin de prendre possession plus rapidement du véhicule.

Je reconnais, pour ma part, une petite crainte sur un éventuel allongement de délai de part la présence du crochet et des sièges électriques sur ma commande. Étant passé par JM et comme je n'ai pas de "mauvaises nouvelles", j'imagine qu'elle est bien passée en production cette semaine comme prévu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Raf453Bs

Merci pour ton acceuil.

Tu penses que la couleur joue aussi dans l'allongement du délai de livraison?

Je vois en effet que JeanMath31 écrit beaucoup sur les différents forums de l'Ateca. Est-il concessionnaire?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ton acceuil.

Tu penses que la couleur joue aussi dans l'allongement du délai de livraison?

Je vois en effet que JeanMath31 écrit beaucoup sur les différents forums de l'Ateca. Est-il concessionnaire?

 

Je ne pense pas, c'est une certitude concernant l'Orange.

Cette couleur est clairement à l'origine d'extedes délais de livraison.

Comme les jantes 19",

Le crochet d'attelage,

Sièges électriques...

Je sais, j'arrête d'en jeter :D

 

JeanMatth 31 est modérateur sur le forum et aussi à l'origine d'un partenariat avec une concession (les Murets) à côté de Toulouse. Grâce à lui (n'en déplaise à quelqu'un), on est nombreux à pouvoir bénéficier de conditions vraiment avantageuses, et ce BÉNÉVOLEMENT.

Si je parle un peu plus fort ce n'est pas contre toi Raftom.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Raf453Bs

Et bien, j'aurais peut-être du venir sur ce forum un peu plus tôt.

Cependant vivant dans les Cotes d'Armor, ca n'aurait pas été très évident d'aller chercher l'Ateca sur Toulouse.

Je tacherai donc de partager mon expérience Ateca en squattant ton sujet Didine26 si ca te dérange pas.

A commencer, dès mardi prochain, par annoncer mon nouveau délai de livraison. Qui grâce à la combine de mon concessionnaire, va se raccourcir je l'espère. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien, j'aurais peut-être du venir sur ce forum un peu plus tôt.

Cependant vivant dans les Cotes d'Armor, ca n'aurait pas été très évident d'aller chercher l'Ateca sur Toulouse.

Je tacherai donc de partager mon expérience Ateca en squattant ton sujet Didine26 si ca te dérange pas.

A commencer, dès mardi prochain, par annoncer mon nouveau délai de livraison. Qui grâce à la combine de mon concessionnaire, va se raccourcir je l'espère. :)

 

Cela ne me dérange absolument pas, plus on est de fous...

Après tu peux si tu le souhaites, ouvrir un sujet Commande, que tu pourras transformer en Présentation à réception de ton Ateca.

J'espère aussi pour toi que le délai sera plus court.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rom705tM

On sait pourquoi les sièges électrique sont supprimés du catalogue ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...