Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
GLE

[Topic Officiel] Mercedes GLE Coupé [C292] (2015-2019)


abasc
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 202
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §max131iq

Et les kilomètres sont aussi HT ? :D Une avec 12 km et l'autre avec 9000km.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon je tire une couleur au hasard dans un bocal, sauf le rouge :lol:

 

Perso, moi j'étais parti pour le blanc....

 

Et après en avoir vu un, je me suis orienté sur le Noir.. Couleur que je ne voulais plus, mais j'ai craqué quand même.. ca lui va comme un gant..

 

Sinon en gris métal il doit être chouette aussi ...

 

J'essaie de mettre des photos bientôt

 

.. Un confort de limousine ce GLE coupé et une gueule d'enfer mais attention le gabarit ..et la conso ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Brh664Qf

Il est trop gros, à Paris ça doit être vraiment pas pratique

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est trop gros, à Paris ça doit être vraiment pas pratique

 

 

C'est clair qu'il en impose !!

Les places de Parking ne sont jamais trop grandes ;)

 

Parcontre Mercedes a fait très fort en conduite.. On ne ressent pas du tout le gabarit au volant.. C'est assez bluffant !

 

Le GLC coupé fera le bonheur des citadins..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Brh664Qf

J'attend de voir le GLC coupé en vrai et je me déciderais soit un GLC coupé neuf soit un GLE coupé de direction ou d'occasion.

 

Je l'ai vu sur le périph en noir et je crois que c'est la couleur qui lui va le mieux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'attend de voir le GLC coupé en vrai et je me déciderais soit un GLC coupé neuf soit un GLE coupé de direction ou d'occasion.

 

Je l'ai vu sur le périph en noir et je crois que c'est la couleur qui lui va le mieux.

 

Oui le noir lui va à merveille..

 

Hyper confortable, spacieux, irréprochable en conduite pour un tel gabarit ! Mercedes a fait très fort.. Plus rien à voir avec les comportements pépére du ML ou d'un Cayenne et... quelle gueule ce GLE, il fait tourner les têtes c'est sur..

Un X6 est venu se stationner à côté, j'avais l'impression que c'était un X4 à côté du GLE et son propriétaire aussi..

 

 

Mais si tu ne veux pas exploser ton budget, le GLC coupé est beaucoup plus raisonnable...

 

Le GLE coupé est plutôt un véhicule passion et hors normes et qui dit passion dit souvent déraisonnable..

Taille des pneus, consommation.. Tout est autant démesuré que son gabarit :/

 

Sinon, tout est parfait.. Boite, direction, finition top...

Le seul reproche que je pourrais faire, c'est la différence trop importante entre les 2 modes de conduites proposés CONFORT trop tranquille et SPORT trop joueur..

Ca méritait un mode entre les 2.. Mais apparement on peut se créer un mode personnalisé.. Faut que je regarde cela ;)

 

Bonne fête de paques à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Brh664Qf

Tu me donnes envie de le prendre ce GLE coupé, j'avais un ML auparavant un 320 CDI et je en conso je tournais en moyenne a 14l au 100, tu tournes à combien avec ton GLE ?

Juste pour voir la différence sinon je ne fais pas attention à la conso.

 

Pour mon choix je verrais en septembre lorsque je verrais le GLC coupé en vrai et la revente de ma C.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu me donnes envie de le prendre ce GLE coupé, j'avais un ML auparavant un 320 CDI et je en conso je tournais en moyenne a 14l au 100, tu tournes à combien avec ton GLE ?

Juste pour voir la différence sinon je ne fais pas attention à la conso.

 

Pour mon choix je verrais en septembre lorsque je verrais le GLC coupé en vrai et la revente de ma C.

 

 

Pour l'instant c'est 10 litres de moyenne en s'amusant ;)

J'ai eu un ML 320 cdi aussi, tu verras le 350cdi a énormément progressé ... Sonorité, couple, agrément.. ET la boite 9 vitesses est beaucoup plus plaisante..

 

Ce qui m'épate le plus, c'est le comportement de l'auto, tu ne ressens absolument pas le gabarit. LE GLE coupé est assez joueur ..

 

Bref que du bonheur...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kon286dM

Bonjour tout le monde,

j'ai craqué en allant porter mon GL à l'entretien. Pourtant cela ne fait même pas 2 ans que je l'ai, mais j'avoue que le GLE coupe :pt1cable: :pt1cable:

pour moi ca sera :

noir, siège blanc porcelaine , fibre carbone :miam:

Ma seule crainte : le coffre . car passer du GL au GLE coupe :whistle:

Par contre je ne serai livré qu'en juillet :mouais:

Mes pneus seront des 22" , quelqu'un sait si je peux installer des 21 voir même 20" pour les pneus d'hiver ? avec des jantes adéquates bien sûr. Je crois que c'est par rapport aux étriers de freins ou quelque chose du genre ?....Le concessionnaire n'a pas su me répondre encore à cette question :hebe:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Brh664Qf

 

Pour l'instant c'est 10 litres de moyenne en s'amusant ;)

J'ai eu un ML 320 cdi aussi, tu verras le 350cdi a énormément progressé ... Sonorité, couple, agrément.. ET la boite 9 vitesses est beaucoup plus plaisante..

 

Ce qui m'épate le plus, c'est le comportement de l'auto, tu ne ressens absolument pas le gabarit. LE GLE coupé est assez joueur ..

 

Bref que du bonheur...

Pas mal la conso ! avec ma classe c 200 je tourne à 9,6.

 

Pour l'instant je m'axe plus vers le GLE coupé, plus exclusif et plus impressionnant.

 

Félicitation Kona, tu as pris quelles motorisation?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas mal la conso ! avec ma classe c 200 je tourne à 9,6.

 

Pour l'instant je m'axe plus vers le GLE coupé, plus exclusif et plus impressionnant.

 

Félicitation Kona, tu as pris quelles motorisation?

 

 

Tu parles de quelle C 200 ?

 

Parce que si tu parles de la C200 (essence 184cv) validée à 123g et 5.3L/100 en mixte...ça pique un peu quand même !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kon286dM

Pas mal la conso ! avec ma classe c 200 je tourne à 9,6.

 

Pour l'instant je m'axe plus vers le GLE coupé, plus exclusif et plus impressionnant.

 

Félicitation Kona, tu as pris quelles motorisation?

 

Je me suis fait plaisir avec le 63 s AMG :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Brh664Qf

 

Tu parles de quelle C 200 ?

 

Parce que si tu parles de la C200 (essence 184cv) validée à 123g et 5.3L/100 en mixte...ça pique un peu quand même !

Oui je parle bien de ma C 200 essence.

Je fais 80% de ville et j'ai le pied lourd. Je ne fais pas attention à la conso faut pas que ça tourne à l'obsession lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Brh664Qf

Félicitation Kona, 22 pouces les jantes ça doit être impressionnant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Yaa601bZ

Bonjour tout le monde,

j'ai craqué en allant porter mon GL à l'entretien. Pourtant cela ne fait même pas 2 ans que je l'ai, mais j'avoue que le GLE coupe :pt1cable: :pt1cable:

pour moi ca sera :

noir, siège blanc porcelaine , fibre carbone :miam:

Ma seule crainte : le coffre . car passer du GL au GLE coupe :whistle:

Par contre je ne serai livré qu'en juillet :mouais:

Mes pneus seront des 22" , quelqu'un sait si je peux installer des 21 voir même 20" pour les pneus d'hiver ? avec des jantes adéquates bien sûr. Je crois que c'est par rapport aux étriers de freins ou quelque chose du genre ?....Le concessionnaire n'a pas su me répondre encore à cette question :hebe:

 

 

Suffit de regarder dans la notice online. En pneus hiver c'est minimum 20" pour les versions AMG (450/63/63S) et 19" pour les autres.

Après apparement tu as pris le 63S donc je ne vois pas trop ce qui te pousserait à vouloir mettre des "petites" roues. Pas le budget en tout cas...

Du 20" sur le GLE coupé c'est un peu comme mettre du 13" sur le GLA ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je parle bien de ma C 200 essence.

Je fais 80% de ville et j'ai le pied lourd. Je ne fais pas attention à la conso faut pas que ça tourne à l'obsession lol

 

9.6L/100 pour 5.3L/100, ça fait quand même + 81%, on est loin de l'obsession...

 

Après si tu fais 80% de ville, c'est moins étonnant (même si la conso urbaine est donné pour 6.8L/100).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kon286dM

 

Suffit de regarder dans la notice online. En pneus hiver c'est minimum 20" pour les versions AMG (450/63/63S) et 19" pour les autres.

Après apparement tu as pris le 63S donc je ne vois pas trop ce qui te pousserait à vouloir mettre des "petites" roues. Pas le budget en tout cas...

Du 20" sur le GLE coupé c'est un peu comme mettre du 13" sur le GLA ;-)

 

suis tout à fait d'acccord avec toi Yaayaa.

Le problème est qu'il n'y a pas grand chose en 22"...me semble t il.... donc je suis quasiment sûr de me rabattre sur du 21" voir du 20".

Pour exemple, le pneu haut de gamme pour l'hiver Nokian Hakkapeliita 8 va seulement jusqu'à 21".

Après, les autres GLE coupe sont montés avec du 20" (les 350 D par exemple). Cela ne m'a pas choqué.

Mon budget me permet certains achats, mais je n'aime pas dépenser pour rien non plus.

La voiture m'est livrée en 22" , mais sinon les 21" que j'ai vus sur la 450 me suffisaient largement ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Yaa601bZ

suis tout à fait d'acccord avec toi Yaayaa.

Le problème est qu'il n'y a pas grand chose en 22"...me semble t il.... donc je suis quasiment sûr de me rabattre sur du 21" voir du 20".

Pour exemple, le pneu haut de gamme pour l'hiver Nokian Hakkapeliita 8 va seulement jusqu'à 21".

Après, les autres GLE coupe sont montés avec du 20" (les 350 D par exemple). Cela ne m'a pas choqué.

Mon budget me permet certains achats, mais je n'aime pas dépenser pour rien non plus.

La voiture m'est livrée en 22" , mais sinon les 21" que j'ai vus sur la 450 me suffisaient largement ;)

le 21" passe pas trop mal oui, mais le 20 ca commence à faire petit je trouve sur une voiture de ce gabarit.

J'ai eu le meme problème de taille sur mon GLA 45 lorsque je l'ai recu. Pas de pneus d'hiver en 20", donc achat de jantes en 19

Mais depuis les manufacturiers ont sortis des pneus en 20"

J'imagine que la meme chose va se produire avec le GLE coupé qui vient de sortir sur le marché

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Brh664Qf

9.6L/100 pour 5.3L/100, ça fait quand même + 81%, on est loin de l'obsession...

 

Après si tu fais 80% de ville, c'est moins étonnant (même si la conso urbaine est donné pour 6.8L/100).

Oui ça m'étonne pas, à Paris en plus avec les bouchons etc je m'en sors bien avec 9.6l

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Yaa601bZ

Petite update... Livraison dans 3 semaines [:valer]

 

En attendant, comme le veut la coutume, voila ma config:

 

GLE Coupé 450 AMG

Noir Obsidienne métallisé

Cuir noir

Pack d'assistance à la conduite Plus

Chargement traversant accoudoir arrière

Toit panoramique

Comand Online

Ciel pavillon tissu noir

Marchepied aluminium

Sièges chauffants AV

Key-less Go

Pack Stationnement

Caméra 360°

Pack miroirs

Pack nuit

Interfaces média

Système de commande de porte de garage

Pack mémorisation

Suppression des badges

Pack accessoires

MSI+ 4 ans / 120'000 km

 

Je comptes les jours....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Yaa601bZ

Petit passage à la CC pour voir le gros bébé avant la livraison de vendredi...

 

 

 

IMG_8488.jpg

 

 

IMG_8489.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §max131iq

Il est bien gros ton bébé ! J'ai pas l'impression que c'est du 21" ! :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Yaa601bZ

Il est bien gros ton bébé ! J'ai pas l'impression que c'est du 21" ! :o

 

 

Et pourtant... C'est pour ça que dans un post précédent je disais que le 21 c'était vraiment le minimum pour ce gabarit de voiture.

Si tu mets du 20, c'est comme mettre du 13 sur le GLA...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §xMa080FG

Bonjour,

 

 

J'ai donc ce GLE Coupé

Noir

Cuir noir surpiqûres rouges

Finition SportLine

Toit ouvrant

 

Cela déchire....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Yaa601bZ

Comme promis, voila un petit CR, après 10 jours et 600 km.

 

Commençons par le plus important, les sensations de conduite.

 

Contrairement à ce que l’on pourrait craindre au vu du gabarit du monstre, le comportement routier est excellent. Même en mode « C » il n’y a quasi pas de roulis. La suspension pneumatique ajustable est vraiment performante et en passant du mode C qui est en effet très confortable en mode Sport ou Sport+, on peut rouler vraiment fort sans que le poids ne pénalise la tenue de route. La limite se situera pour moi plus au niveau du freinage (bon je viens d’un GLA 45 AMG qui avait des freins très performants).

 

La direction est aussi paramétrable, proposant le mode « S » et le mode « C ». Je trouve ce dernier assez moyen, la direction semblant un peu « molle » ou ayant comme un jeu. J’ai donc configuré le mode « personnel » avec la direction en « S », et le moteur et suspension en « C » et je l’utilise comme mode pour la conduite de tous les jours. A noter que le rayon de braquage est le même que sur la GLA, ce qui rend l’auto plutot agile malgré sa taille.

 

La boite 9G-Tronic est excellente, très douce, très réactive, et permet de limiter la consommation qui comme attendu, est au rdv… Il faut bien donner à boire au V6 de 3 litres et ses 367 chevaux. Rien à redire sur cette cavalerie qui emmène allégrement les 2200 kg du jouet en laissant bon nombre de voitures derrière à l’accélération. Ma conso moyenne sur les 600 premiers km, effectué en mode « C » et sans trop pousser (rodage oblige) est de 13.2 l/100 pour une vitesse moyenne de 52 km/h (50% autoroute, 30% nationales, 20% ville)

 

Le moteur ronronne bien mais c’est seulement en mode Sport+ qu’il laissera échapper quelques pétarades aux changements de rapports ou en décélération. Pétarades bien plus discrètes que celle du GLA 45 AMG (malheureusement ou non, selon chacun)

 

Le bémol du mode Sport+ selon moi est le rétrogradage de la boite auto trop prononcé qui rend presque la conduite désagréable. J’utilise donc ce mode exclusivement avec la boite en MAN afin de pouvoir gérer moi-même la descente des rapports et conduire d’une manière plus fluide tout en profitant de la sonorité du moteur.

 

Passons ensuite à l’habitabilité et à l’intérieur. La raison de mon changement de véhicule est un succès. Malgré ma taille (1m87), et donc un siège plutôt assez reculé, une personne de ma taille n’a aucun problème pour s’asseoir à l’arrière et avoir plusieurs cm de marge entre les genoux et le dossier du siège conducteur. Idem pour la maxi-cosy installé sur sa base iso-fix. Plus besoin d’avancer le siège passager au max pour qu’il ne touche pas le dossier. La poussette peut aussi se ranger longitudinalement dans le coffre et non plus transversalement comme sur le GLA, laissant ainsi de la place pour la valise à coté. A noter néanmoins que le coffre n’est pas très haut (c’est un coupé) et que du coup la hauteur des objets a transporter est limitée (enlever la plage arrière n’apportera pas beaucoup de mieux de par la forme du hayon. Plage arrière qui ne se lève pas à l’ouverture du coffre mais qui ne pose pas problème au vu de la hauteur du seuil de chargement)

 

Les sièges sont très confortables mais je regrette un peu que leur finition sport ne le soit pas autant que sur le GLA. Un peu plus de maintien latéral serait le bienvenu. Mais la encore, je compare avec mon GLA 45 et je pense que j’aurais vite fait de m’y habituer.

Les réglages électriques m’ont permis de facilement trouver et enregistrer ma position de conduite.

 

La console centrale reprend le design actuel de l’étoile, avec l’avantage de mieux intégrer l’écran du Comand et d’effacer un peu cette impression de l’iPad installé après coup… Le nouveau système de pavé tactile pour commander ce dernier ne me convainc pas plus que ca et je trouve la molette bien plus efficace. Il apporte néanmoins une touche « favoris » qui permet d’appeler rapidement les menus de navigation, média, réglages ou téléphone préférés. Le Comand propose aussi, outre la notice d’utilisation du véhicule, quelques pages additionnelles, plus ou moins utiles, indiquant les paramètres moteur ou la consommation sur les dernières 15 minutes.

Le système Apple Carplay fonctionne aussi très bien et contrôler Spotify avec le Comand est un réel plus. Le point négatif est que sitôt le CarPlay connecté, on ne peut plus utiliser le système de navigation du Comand (ou alors je n’ai pas trouvé comment) ce qui est embêtant, particulièrement à l’étranger à cause du roaming nécessaire pour faire tourner l’application Map de l’iPhone.

Je suis également impressionné par la qualité du système audio d’origine. Je n’ai pas pris le système HK ou BO en espérant que sur une voiture de cette gamme je retrouverais un système moins pourri que celui du d’origine du GLA. Et c’est le cas. Le son est puissant et d’excellente qualité. Il n’a pas grand chose à envier au HK de mon GLA.

 

Au niveau des finitions, on remarque du premier coup d’œil que l’on est dans la classe supérieure par rapport aux A/GLA/CLA. Plus de plastique dur et bas de gamme, des loquets de portes en alu, le volant qui se lève électriquement pour faciliter l’entrée et la sortie, et pour revenir sur un sujet de débat du topic GLA, des vérins pour le capot ;-)

J’apprécie aussi de retrouver la trappe de carburant du bon coté, à savoir à droite. Cela évite ainsi de taper la portière contre la colonne a essence en sortant du véhicule.

Pour finir, les points d’ancrage pour les barres de toit sont définis, ce qui éviter le sketch du GLA à mesurer avec une règle en papier pour savoir où les installer (!)

 

Au niveau des autres équipements, le plus grand changement par rapport à mon GLA (outre la suspension pilotée) est l’ILS.

Le système fonctionne très très bien et enfin je retrouve des phares directionnels. De plus l’ILS gomme complètement le défaut des phares du GLA qui éclairaient selon moi trop bas, même quand à priori bien réglés. Petite cerise sur le gateau, l’éclairage des marchepieds et la projection du logo Mercedes au sol donnent au joli style.

 

Le toit panoramique reste toujours pour moi un « must have » surtout sur un coupé qui par définition rend les places arrières un peu plus austères.

 

Je ne m’étalerais pas sur les systèmes Easypack, Keyless, Distronic Plus, assistant trajectoire ou autre détecteur angle mort, ceux-ci étant aussi semblables qu’efficaces par rapport à ceux du GLA. Seule différence, le système ramène la voiture dans le droit chemin (et ne fait pas que donner une alarme) en cas de franchissement de ligne continue ou changement de file avec un autre véhicule dans l’angle mort. C’est assez bluffant.

Au registre des options non dispo sur le GLA, passons à la caméra 3D. C’est une option qui selon moi est aussi incontournable, particulièrement pour une voiture de ce gabarit. Non pas pour la vue du dessus (qui est certes pas mal du tout), mais pour la possibilité d’avoir des vues rapprochées des quatre roues ainsi que des zoom sur les zones avant et arrière.

 

Au contraire, l’option « Commande porte de garage » s’avère au final inutile pour moi. De plus en plus de portes de garage ne fonctionnent plus avec une fréquence unique et sont équipées de systèmes de codage évitant que des personnes mal intentionnées ne copient le signal pour s’y introduire. Du coup seules les télécommandes du fabriquant fonctionnent et le système HomeLink équipant la pluparts des marques automobiles (dont Mercedes, Audi ou Porsche) ne marche plus.

 

Pour finir, une mention spéciale au système « Mercedes Me » équipant ce GLE. Il permet entre autre de localiser son véhicule depuis l’App iOS (pratique pour le retrouver en ville), de le (dé)verrouiller à distance, ou encore de contrôler le niveau de carburant, la pression des pneus ou d’afficher les données du dernier trajet.

Malheureusement et au contraire de la Classe E, la fonction de pilotage automatique de la voiture pour qu’elle sorte ou entre d’elle même dans une place de parc sans que le conducteur soit à l’intérieur n’est pas activée (malgré que le GLE soit équipé de la camera 3D et la boite auto). Dommage car cela s’avèrerait bien utile quand des autres voitures ont serré de trop près et qu’on arrive plus ouvrir la portière du monstre.

 

 

Pour ce qui est de l’esthétique extérieure, je laisserais chacun se faire son avis. Perso, j’adore. Le capot bombé super musclé, les lignes fluides, les énormes pneus arrière en 315, on dirait un fauve prêt à bondir.

 

 

IMG_8534.jpgIMG_8533.jpgIMG_8535.jpg

 

 

IMG_8537.jpgIMG_8536.jpgIMG_8541.jpg

 

 

IMG_8624.jpgIMG_8542.jpgIMG_8625.jpg

 

 

IMG_8633.pngIMG_8632.pngIMG_8580.jpg

 

IMG_8581.jpgIMG_8626.jpgIMG_8631.jpg

 

IMG_8627.jpgIMG_8628.jpgIMG_8629.jpg

IMG_8540.jpgIMG_8630.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §max131iq

Merci pour ce CR, très complet et intéressant. Vraiment magnifique ce 43 AMG ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...