Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Astra

[Présentation] Opel Astra GTC 1.7 cdti 125 sport OPC line


Invité §pat148Vx

Messages recommandés

Invité §pat148Vx

Bonjour à tous,

 

Voila je viens me présenter et présenter ma nouvelle acquisition!

 

Donc voila depuis 1 ans et demi je roulais en 207 1.6 hdi premium et je suis passé chez opel par hasard car une voiture m'avai interpellé lol et oui!

 

 

Il s'agissait d'une astra gtc 1.7 cdti 125 sport pack cuir pack opc ( jantes 18 pouces magnifique je ss fan lol) gris titane, donc je demande un essai et en revenant je me suis dit il me la faut!

 

et voila maintenan plus qu'une semaine d'attente et je l'aurai je très impatient! je vous mettrai des photos dès que je l'ai!

 

 

en tout cas je tien a dire bravo a opel pour cette super belle voiture très reussi esthetiquement :) ( le pack opc i est pour bcp aussi je suppose)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §1po837PJ
stardust06.gif.f5cdb7ffc0fe6e0eed32a4dc3c18eb6f.gif et félicitation pour ton nouvelle achat, je crois que tu sera contant de ton chois, met nous vite des photos quand tu l'aura audio45.gif.7eb914b67f3c4ec94ccd8fd7dd52bdda.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §1po837PJ
stardust06.gif.f5cdb7ffc0fe6e0eed32a4dc3c18eb6f.gif et félicitation pour ton nouvelle achat, je crois que tu sera contant de ton chois, met nous vite des photos quand tu l'aura audio45.gif.7eb914b67f3c4ec94ccd8fd7dd52bdda.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mer120la

stardust06.gif.f5cdb7ffc0fe6e0eed32a4dc3c18eb6f.gif et félicitation pour ton nouvelle achat, je crois que tu sera contant de ton chois, met nous vite des photos quand tu l'aura audio45.gif.7eb914b67f3c4ec94ccd8fd7dd52bdda.gif

 

 

il me semble que tu a bugé 1popeck tu avais peur qu'il voit pas ton message :p

 

Félicitation pour ton acquisition et met nous les photos quand tu l'auras :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pat148Vx

Merci bcp ouai pas de souci dès que je l'ai je vous mettrai des photos!

 

pour ce qui est de la nouvelle astra gtc qui va sortir je suis au courant et en fait j'ai pris celle ci en attendant de pouvoir commander la nouvelle, car a ce que j'ai compri elle sera commandable vers juin et il faudrat facile une délai de 6,8 mois pour l'avoir donc bien long...

 

puis bon opel m'a fait une bonne remise donc je pouvais pas passer a coté!

 

 

le petit bouton sport aussi c'est très sympa..... par contre la conso.... ca fait mal

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wil443im

bienvenue à toi!

 

des photos???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §shi368aJ

bonjour je veux acheter l'opel astra gtc en 125cc mais le concessionnaire m'a parler de la "sport" et de la "normale". la question que je me pose est la suivante : le tableau de bord de la sport est gris, tandis que la normale et noir, donc peut on prendre la sport ( avec les jantes en 18", le bouton sport, les sieges cuirs, etc) avec un tableau de bord noir ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §shi368aJ

je suis tout jeune j'ai 23 ans lol je roule actuellement en volkswagen golf III GT TDI 110cv. et je suis tomber amoureux de la gtc ^^ je ne connais pas encore très bien ce modèle c'est pour cela que que je me renseigne un petit peux. Merci de votre compréhension et de votre aide..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pat148Vx

merci à toi!

 

les photos arrivent mardi prochain car c'est la que je vais la chercher! lol

 

et si moi ma futur gtc c'est une sport 1.7 cdti 125 interieur cuir avec le tableau de bord noir et des jantes 18 pouces avec le pack opc line voila

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ben308vM

Bonjour, je viens d'essayer cette Astra 1.7 CDTI 125cv GTC Sport avecle pack OPI. Elle est très jolie.

Par contre, comme dit "DITCHLETERRIBLE", la décôte va faire mal à la sortie de la nouvelle GTC.

 

Le concessionnaire me propose une remise de 4000€ + reprise de mon véhicule 1500€ se qui me fait 19861€... au vu du produit cela paraît intéressant mais une fois réfléchit je risque de perdre beaucoup si je souhaite la revendre dans 1 ou 2 ans...

 

Ne serait ce pas plus intéressant de m'orienter sur une mégane 3 coupé que je trouve très belle aussi...?

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pat148Vx

oui ca je suis bien d'accord avec toi que la decote va faire mal mais bon je la trouve très belle quand meme lol!

 

moi ils me l'ont proposé a 17000 euros neuve donc 8500 euros de remise donc j'ai trop rien dit sur le prix car meme si je la vends dans 2 ans ca passera encore au niveau de la revente je pense :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ben308vM

Je comprend mieux...j'aurais signé direct aussi. Tu as des photos..?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ben308vM

8500€ avec une reprise ou sans? C'est où sans être indiscret?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mer120la

oui ca je suis bien d'accord avec toi que la decote va faire mal mais bon je la trouve très belle quand meme lol!

 

moi ils me l'ont proposé a 17000 euros neuve donc 8500 euros de remise donc j'ai trop rien dit sur le prix car meme si je la vends dans 2 ans ca passera encore au niveau de la revente je pense :)

 

 

J'aimerai bien voir ton contrat de vente car cela voudrait dire qu'ils t'ont fait du 33% de remise même les mandataire sur une GTC font 23% en moyenne!!! :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pat148Vx

ba si si je t'assure c'est pour ca que j'ai trop rien dit en plus ils m'offraient ecrous antivol plus tapis de sol! je viens de l'avoir je suis trop content :)

 

la voiture "neuve" dans le sens ou ils me l'ont vendu avec 2100 kms voila peut etre pourquoi ils me l'ont fait a ce prix la!

 

ce soir qu'en je rentre je vous met les photos

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mer120la

ba si si je t'assure c'est pour ca que j'ai trop rien dit en plus ils m'offraient ecrous antivol plus tapis de sol! je viens de l'avoir je suis trop content :)

 

la voiture "neuve" dans le sens ou ils me l'ont vendu avec 2100 kms voila peut etre pourquoi ils me l'ont fait a ce prix la!

 

ce soir qu'en je rentre je vous met les photos

 

ha cela change tout elle est donc pas neuve ils vendent ça comme une occasion :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pat148Vx

ouai c'est une occas recente quoi lol!!

 

après pour moi c'est comme neuf c'est meme tout neuf! mais bon oui je me doute bien qu'ils voulaient " vendre leur stock" dc voila! enfin bon après 40 kms avec jen suis deja très content!!

 

et oui ele était deja immatriculer par le garage!

 

par contre je sais que c'est pas au bon endroit mais ou sont les voyant qui indique le temperature d'huile et de l'eau?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mer120la

ouai c'est une occas recente quoi lol!!

 

après pour moi c'est comme neuf c'est meme tout neuf! mais bon oui je me doute bien qu'ils voulaient " vendre leur stock" dc voila! enfin bon après 40 kms avec jen suis deja très content!!

 

et oui ele était deja immatriculer par le garage!

 

par contre je sais que c'est pas au bon endroit mais ou sont les voyant qui indique le temperature d'huile et de l'eau?

 

 

tu verras les voyants quand tu n'auras plus d'huile :lol:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pat148Vx

c'estbon jai trouvé il faut allé ds le menu caché pour avoir la temperature moteur!!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon mon avis................................

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Elle est super belle ta gtc :love::love::love:

 

Pour le niveau de température, c'est vrai que ca a été un gros défaut de l'astra h(j'en ai eu une aussi :D ) et heureusement corrigé dans la j.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pat148Vx

merci bcp ;) en tt cas plus je la conduis et plus jen ss content ce qui me manque par rapport a mon ancienne voiture c'est quand meme le gps integré :non:

 

mais je verrais ce que je peux faire pour changer ca

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wil443im

très belle voiture, c'est quoi comme moulin?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gui082sy

Salut a tous,

 

Je possede la meme Astra que patoune16 mais je n'est pas d'ecrous antivols d'origine. Cet apres midi je me suis donc rendus a ma concession opel pour m'en acheter.

Hors j'ai remarqué que la tete de l'antivol est ronde alors que sur les jantes j'ai des caches ecrous hexagonals.

Donc je ne pourrais pas le remettre sur la tete de l'antivol !

Existe t-il un cache ecrous special pour l'antivol ?

Aurez tu patoune16 une photo de tes caches ecrous pour que je puisse comparer avec les miens ?

 

Merci beaucoup.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mer120la

Salut a tous,

 

Je possede la meme Astra que patoune16 mais je n'est pas d'ecrous antivols d'origine. Cet apres midi je me suis donc rendus a ma concession opel pour m'en acheter.

Hors j'ai remarqué que la tete de l'antivol est ronde alors que sur les jantes j'ai des caches ecrous hexagonals.

Donc je ne pourrais pas le remettre sur la tete de l'antivol !

Existe t-il un cache ecrous special pour l'antivol ?

Aurez tu patoune16 une photo de tes caches ecrous pour que je puisse comparer avec les miens ?

 

Merci beaucoup.

 

il y en a pas pour les écrous anti vols j en ai jamais vu sur toutes les voitures que j ai eu ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gui082sy

j'attends quand meme une reponse de patoune16 car sur la photo il a l'air d'avoir des caches ecrous partout malgres les antivols.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pat148Vx

dsl de répondre si tard je partis quelques mois en a l'etranger c'est pour ca! donc il ya bien des caches ecrous sauf pour l'ecrou antivol!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...