FVmini 19 Posté(e) le 28 avril 2017 Partager Posté(e) le 28 avril 2017 Salut les pros de la Lotus je suis en pleine réflexion sur l'achat d'une Exige S compressé, je vois plein de truc auquel j'ai pas de réponse, je fais 4-5 journées de piste avec ma bagnole actuel, (vieillerie de 1984 flat-6) avec je n'ai aucun pb de dé-jaugeage vu la conception. Faut-il absolument avoir un carter cloisonné sur l'Exige pour faire de la piste car le prix pique un peu pour un bout d'alu D'avance merci pour vos lumières 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
FVmini 19 Posté(e) le 6 novembre 2017 Auteur Partager Posté(e) le 6 novembre 2017 Yo, Bah voila, j'ai enfin mon Exige en compressé avec pack perfo de série, il y en a eu 3 de livrées pour la France dans cette couleur et les 3 packs la couleur est "liquid bleu" même si elle semble grise 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
scarabe2412 0 Posté(e) le 8 novembre 2017 Partager Posté(e) le 8 novembre 2017 Belle machine ! Tu vas t'amuser avec ça 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
rodycam 0 Posté(e) le 22 mai 2019 Partager Posté(e) le 22 mai 2019 Bonjour, je suis également sur le point d’acheter une Lotus exige v6 soit de 2012 ou une neuve de 2019 350 sport. il y a t il une différence entre les carters moteur de ces deux modèles ? Est-il conseiller d'avoir un carter cloisonné ? Merci pour vos réponses 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
XLF 0 Posté(e) le 25 mai 2019 Partager Posté(e) le 25 mai 2019 J'ai depuis peu une Exige Sport 350 Je viens de l'équiper en Sport Cup 2 et lundi je fais monter un carter Moroso par sécurité. Tant que l'on est sur du carter humide, il y a un risque. Petite précision, les cup sont montées d'origine avec un carter cloisonné. 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
rodycam 0 Posté(e) le 23 novembre 2020 Partager Posté(e) le 23 novembre 2020 J'ai fait également poser un carter cloisonné bien que Lotus garantie qu'il n y a aucun risque ! 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés