Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Touareg

consommation v10 touareg


Invité §rep718rf

Messages recommandés

Invité §rep718rf

Bonjour,

je vait acheter un v10 touareg tdi et j'aurai voulu savoir la consommation en ville du touareg parce que j'ai vu pas mal de forum mais personne connait la consommation en général(le plein dure combien de temps ville-autoroute s'il vous plait)

aidez moi assez rapidement

:(:(:(:(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gre211kO

Tu t'attend a consommer combien avec un V10 sur une voiture de 2,3T au centre ville? 5L?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dan875eg

Ce n'est de toute façon pas un véhicule que l'on achète pour sa faible consommation, sinon on achète une polo bluemotion.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ode046jb

Il pose une question, je comprends vraiment pas vos remarques si vous n'avez aucune réponse à lui apporter .....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais c'est surtout le truc de s'inquiéter pour la conso, sachant le moteur et le véhicule quoi :bah:

 

Un V10TDi c'est un diesel, mais en ville tu fais 15l/100km, sur autouroute tu fais du 9l/100 et hors agglos tu fais du 11l/100km.

 

Au démarrage l'ODB affichera une conso-instantané de 99.9l/100km, et l'autonomie est de 700 à 1000km.

 

Mais bon, si il s'inquiète pour la conso, au 1er coup dur, il brule la voiture :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §her646TR

+1 pour les chiffres annoncés mais en ville ne pas avoir peur le pere d'un pote en a un et la conso moyenne en ville (pied lourd) est affichée à 17L mais comme dit il s'agit d'un V10. J'ai entendu dire qu'il était fragile es-ce vrai? Désolé pour le petit hors-sujet ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste822pp

Bonjour à tous nouveau proprio d'un V10 de 2003, la conso en ville est de 15L environ.

question: moteur chaud, les tours au ralenti sont de combien?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pik524oA

Bonjour à tous nouveau sur le forum, je m'appelle Franck, je souhaite acheter un touareg V10 TDI année 2005 ave 165 000km, je voudrais savoir si il y a des defauts constructeur sur ces models.

Comme on entend pas mal de trucs à ce sujet, problème boite, moteur cassé etc....

Merci d'avance pour vos renseignements

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §max001pA

Bonjour à tous nouveau proprio d'un V10 de 2003, la conso en ville est de 15L environ.

question: moteur chaud, les tours au ralenti sont de combien?

Merci

 

entre 620 et 700 tours au ralenti

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...