Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Tipo

[Présentation] Fiat Tipo 4p. Easy noir cinema


titmate974
 Partager

Messages recommandés

Invité §Ren202Pu

Oui mais même si le prix te plait, ça te coute quoi d'aller dans un autre concessionnaire pour essayer de voir si tu peux avoir mieux?

 

Et la même chose pour la CG on a payé 500 e et j'ai rien pu faire car déjà le gravage est facultatif, et elle nous a meme montré sa feuille avec les prix par région et elle pouvait rien y faire... Tampis c'est pas grave mais essayes quand même d'aller voir ailleurs on sait jms

 

Ha mais c'est sur sa ne me coute rien oui tout a fait je peux allé dans une autre concession Fiat pour avoir un meilleure prix c'est sur! Mais pour sa faut faire 50 km de chez moi alors que le mien est a 20 km de chez moi. Oui les frais de mise en route c'est comme sa 437 euros je n'ai pas pu négocier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et ben je m'estime heureux d'être tombé sur ma concession !

 

Oui Renault Passion (Bientôt Fiat Passion ? :D )c'est pas chère en soit 15 700€ pour une diesel 120ch neuve, mais mince quand même ! 0 euro de remise et les frais zut quoi! Au moins les tapis et la RdS je sais pas, tu n'as pas d'autres point de vente Fiat ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ren202Pu

Et ben je m'estime heureux d'être tombé sur ma concession !

 

Oui Renault Passion (Bientôt Fiat Passion ? :D )c'est pas chère en soit 15 700€ pour une diesel 120ch neuve, mais mince quand même ! 0 euro de remise et les frais zut quoi! Au moins les tapis et la RdS je sais pas, tu n'as pas d'autres point de vente Fiat ?

 

 

Ha oui tu peux être content :) .

Peut être fiat passion chepa j'ai mis ce pseudo comme sa ! mdr Ben non ce n'est absolument pas chère 15 700 euros pour une tel voiture 120 ch diesel ! Hé oui mais je vais pas menacer le commercial quand même lol moi j'y peux rien après lui il m'annonce la couleur. Si mais pour sa faut que je fasse 50 km au lieux de 20 km !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lenoox, ben désolé mais me faire prendre pour un jambon ne m'intéresse pas!

 

Une concession ne veut rien savoir je vais voir ailleurs OUI !

 

Après c'est pas moi qui paie donc bon .... banditito.gif.6e0c5bc6c4a359149113b639a39fdfa4.gif

 

 

Renault Fiat Passion, bon si tu es content et que tu peux te le permettre alors fonce! Je pense que l'amertume de l'addition sera oublié à son volant ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ren202Pu

Lenoox, ben désolé mais me faire prendre pour un jambon ne m'intéresse pas!

 

Une concession ne veut rien savoir je vais voir ailleurs OUI !

 

Après c'est pas moi qui paie donc bon .... banditito.gif.6e0c5bc6c4a359149113b639a39fdfa4.gif

 

 

Renault Fiat Passion, bon si tu es content et que tu peux te le permettre alors fonce! Je pense que l'amertume de l'addition sera oublié à son volant ;)

 

Oui après si tu trouve sa chère 15 700 euros pour le tel agrément que ce moteur dégage une Mégane 4 certes c'est une Renault Mégane mais en dci 110 c'est bien plus chère après certes tu peux négocier mais tu arriveras jamais a mon prix 15 700 euros pour une Mégane 4 dci en 1.5 dci 110 qui est une catastrophe par rapport au 1.6 multijet 120 ch ! Oui le plaisir a son volant sera énorme !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lenoox, ben désolé mais me faire prendre pour un jambon ne m'intéresse pas!

 

Une concession ne veut rien savoir je vais voir ailleurs OUI !

 

Après c'est pas moi qui paie donc bon .... banditito.gif.6e0c5bc6c4a359149113b639a39fdfa4.gif

 

 

Renault Fiat Passion, bon si tu es content et que tu peux te le permettre alors fonce! Je pense que l'amertume de l'addition sera oublié à son volant ;)

 

 

Idem, en ce qui me concerne.

Ce n'est pas moi non, plus :lol: .

Dommage, que chez FIAT, ils restent très souvent coutumiers de ce "style" de pratiques, pour le moins...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui après si tu trouve sa chère 15 700 euros pour le tel agrément que ce moteur dégage une Mégane 4 certes c'est une Renault Mégane mais en dci 110 c'est bien plus chère après certes tu peux négocier mais tu arriveras jamais a mon prix 15 700 euros pour une Mégane 4 dci en 1.5 dci 110 qui est une catastrophe par rapport au 1.6 multijet 120 ch ! Oui le plaisir a son volant sera énorme !!!

 

 

Oui c'est ce que je me suis dit, j'ai comparé au promo que certains concessionnaires Fiat font et pas au prix pour un diesel 120ch! Tu signes quand du coup?

 

bref changeons de sujet :pfff:

 

Non ça c'est à moi de le dire sur mon topic :o On parle, on expose chacun son avis, ce n'est pas une critique contre toi Lenoox mais pour toi! Je trouve dommage que des concessionnaires ne veulent pas faire d'efforts, même mini, c'est tout! Le principal c'est qu'on bourre tous nos topics avec de belles photos ;)

 

 

Idem, en ce qui me concerne.

Ce n'est pas moi non, plus :lol: .

Dommage, que chez FIAT, ils restent très souvent coutumiers de ce "style" de pratiques, pour le moins...

 

 

Oui je le découvre aujourd'hui ! Viendez en gironde si vous voulez une Tipo :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ren202Pu

 

Oui c'est ce que je me suis dit, j'ai comparé au promo que certains concessionnaires Fiat font et pas au prix pour un diesel 120ch! Tu signes quand du coup?

 

 

Lol attend avant faut voir le crédit si il passe ! Sinon ford me propose une FORD FIESTA 1.0 ecoboost 140 ch red edition pour 14 000 euros neuve cles en mains mais bon ....

Non ça c'est à moi de le dire sur mon topic :o On parle, on expose chacun son avis, ce n'est pas une critique contre toi Lenoox mais pour toi! Je trouve dommage que des concessionnaires ne veulent pas faire d'efforts, même mini, c'est tout! Le principal c'est qu'on bourre tous nos topics avec de belles photos ;)

 

 

 

 

Oui je le découvre aujourd'hui ! Viendez en gironde si vous voulez une Tipo :lol:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Oui c'est ce que je me suis dit, j'ai comparé au promo que certains concessionnaires Fiat font et pas au prix pour un diesel 120ch! Tu signes quand du coup?

 

 

 

Non ça c'est à moi de le dire sur mon topic :o On parle, on expose chacun son avis, ce n'est pas une critique contre toi Lenoox mais pour toi! Je trouve dommage que des concessionnaires ne veulent pas faire d'efforts, même mini, c'est tout! Le principal c'est qu'on bourre tous nos topics avec de belles photos ;)

 

 

 

Bah, si le commercial, voit que le client accepte sans rechigner des frais totalement injustifiés, sans avoir l'impression de se faire "enfler", pourquoi se priverait-il...

Business is business.

 

 

Oui je le découvre aujourd'hui ! Viendez en gironde si vous voulez une Tipo :lol:

 

 

Bah, ensuite, lorsqu'elle sera en panne :lol: , cela me fera trop de route à faire inutilement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah, ensuite, lorsqu'elle sera en panne :lol: , cela me fera trop de route à faire inutilement.

 

 

 

Nous porte pas la poisse Stef :o On a jamais eu de Fiat dans la famille alors j'espère que ça ira :) (ps : Tu as quoi déjà comme auto? skoda fabia? par curiosité :) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Nous porte pas la poisse Stef :o On a jamais eu de Fiat dans la famille alors j'espère que ça ira :) (ps : Tu as quoi déjà comme auto? skoda fabia? par curiosité :) )

 

 

Je rigole, j'ai eu pas mal de FIAT, et jamais de gros soucis :D ...

 

Oui, F3, et c4 II

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ren202Pu

 

Oui c'est ce que je me suis dit, j'ai comparé au promo que certains concessionnaires Fiat font et pas au prix pour un diesel 120ch! Tu signes quand du coup?

 

Sinon Ford me propose une Ford fiesta red edition 1.0 ecoboost 140 ch a 14 000 euros ...

 

Non ça c'est à moi de le dire sur mon topic :o On parle, on expose chacun son avis, ce n'est pas une critique contre toi Lenoox mais pour toi! Je trouve dommage que des concessionnaires ne veulent pas faire d'efforts, même mini, c'est tout! Le principal c'est qu'on bourre tous nos topics avec de belles photos ;)

 

 

 

 

Oui je le découvre aujourd'hui ! Viendez en gironde si vous voulez une Tipo :lol:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ren202Pu

Mon frère a une punto acheté neuve en 2008 et mis à part des pièces d'usures jamais eu de pb ;)

 

C'est de la bonne came fiat t'inquiète

( pas de topic sur ta sandero titmate?)

 

Ma mère a une Ford ka 1.2 69 moteur fiat le fire super contente de ce moteur il es nerveux !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon Ford me propose une Ford fiesta red edition 1.0 ecoboost 140 ch a 14 000 euros ...

 

 

 

Faudra m'expliquer comment tu peux mettre face à face une Ford Fiesta essence 140ch et une Tipo Diesel 120 ch :voyons:

 

Ce n'est ni le même usage, ni la même habitabilité :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu as fait des topics dédiés envoi moi les liens en mp ;)

 

Sinon le SAV skoda et citroen on en parle? :ange::lol:J'aime bien ces deux caisses, tu as bon goût tiigrouu.gif.6b2fa5f6973a5da9e05221603522de7b.gif

 

 

Non pas de topics dédiés...

 

Merci, :jap: .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ren202Pu

 

Faudra m'expliquer comment tu peux mettre face à face une Ford Fiesta essence 140ch et une Tipo Diesel 120 ch :voyons:

 

Ce n'est ni le même usage, ni la même habitabilité :non:

 

Ce sont les offres qu'on me propose car Fiat travaille dans la même concession que Ford ils sont ensemble en gros et il m'a proposer de lui même tout ça car je regarder la Fiesta red edition. Mais moi c'est vite vu la Tipo est parfaite pour moi. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ren202Pu

C'est ce moteur qu'il a aussi il me semble bien ;) Pour un 69cv ça pousse un peu quand même

Oui sa pousse pas trop mal par contre je voit la différence avec ma Clio ma Clio pousse mieux !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon frère a une punto acheté neuve en 2008 et mis à part des pièces d'usures jamais eu de pb ;)

C'est de la bonne came fiat t'inquiète

( pas de topic sur ta sandero titmate?)

 

 

Comme dans toutes marques, suffit de tomber sur la bon N°.

Ma dernière Punto Evo, je n'en garderais pas des souvenirs impérissables, surtout que de plus j'étais tombé dans une concession, au SAV déplorable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lenoox non je n'ai pas de topic de ma Sandero banditito.gif.6e0c5bc6c4a359149113b639a39fdfa4.gif En fait ça va te paraitre bête mais j'ai commencé à aller sur des forums en ayant eu ma sandero (pour me renseigner) mais j'avais jamais pensé à faire un topic pour à l'époque! Je me rattraperais quand je changerais de voiture :)

 

Renault Passion , en faite tu aurais plus besoin d'un diesel ou d'une essence ? Je comprend que tu regarde les offres mais il faut aussi que tu achète une voiture selon tes besoins (je regrette qu'il n'y ai pas une essence 120ch sur la tipo sedan)...

Ma soeur a une fiesta 95ch diesel, elle est sympa je trouve comme caisse mais ce n'est pas ma polyvalente préférée...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Comme dans toutes marques, suffit de tomber sur la bon N°.

Ma dernière Punto Evo, je n'en garderais pas des souvenirs impérissables, surtout que de plus j'étais tombé dans une concession, au SAV déplorable.

 

Malheureusement mon père est tombé sur un très très mauvais n° sur son alfa Roméo mais j'en garderai un bon souvenir quand même :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui sa pousse pas trop mal par contre je voit la différence avec ma Clio ma Clio pousse mieux !

 

 

:??: J'aime bien ton histoire du gars avec le X1, tu es sur qu'il n'était pas à l'arrêt :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah non! On ne parle pas de la X1, ni de son amour pour la twingo 3 ici :lol:alex380.gif.fe796888e11cd891b71a889859923960.gif

 

 

Tu as raison, revenons à cette TIPO et la livraison qui approche :jap: .

 

Elle doit vous attendre, sous sa belle bâche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ren202Pu

 

:??: J'aime bien ton histoire du gars avec le X1, tu es sur qu'il n'était pas à l'arrêt :lol:

 

Oui mais non sa peux faire rire et tout ça je comprends ta réaction c'est normal mais bizarrement non d'ailleurs sa a été dangereux car il a vraiment pas aimer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ren202Pu

Lenoox non je n'ai pas de topic de ma Sandero banditito.gif.6e0c5bc6c4a359149113b639a39fdfa4.gif En fait ça va te paraitre bête mais j'ai commencé à aller sur des forums en ayant eu ma sandero (pour me renseigner) mais j'avais jamais pensé à faire un topic pour à l'époque! Je me rattraperais quand je changerais de voiture :)

 

Renault Passion , en faite tu aurais plus besoin d'un diesel ou d'une essence ? Je comprend que tu regarde les offres mais il faut aussi que tu achète une voiture selon tes besoins (je regrette qu'il n'y ai pas une essence 120ch sur la tipo sedan)...

Ma soeur a une fiesta 95ch diesel, elle est sympa je trouve comme caisse mais ce n'est pas ma polyvalente préférée...

 

Apres moi essence diesel m'en fou un peu a l'année je fais 22 000 km donc diesel c'est bon. La tipo 120 multijet a juste un agrément parfait et au top ! Du coup sa me fait craquer ! :love: après sympa aussi la Fiesta mais non ma préférence va a la tipo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ma soeur a une fiesta 95ch diesel, elle est sympa je trouve comme caisse mais ce n'est pas ma polyvalente préférée...

 

 

Sauf erreur, c'est une des + petites et des - habitable du segment :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ren202Pu

Ah non! On ne parle pas de la X1, ni de son amour pour la twingo 3 ici :lol:alex380.gif.fe796888e11cd891b71a889859923960.gif

 

Mdr :lol: faut dire ce qu'il y est a un moment donné ! La Twingo 3 c'est juste de la grosse merde faut l'avouer. Et le x1 ma fois je peux pas vous prouver après je comprends vos réaction c'est normal sa peux paraitre très étonnant mais voila je l'invente pas. Bon revenons a la Tipo car elle elle nous intéresse tous haha vivement que ton papa la reçoit et vite les photoooooooooos !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :) :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Sauf erreur, c'est une des + petites et des - habitable du segment :(

 

Et puis en fin de carrière aussi, mais FORD est très agressif sur les prix, ce qui explique (sans doute) qu'elle se vende globalement encore très bien malgré son age avancé.

 

 

 

 

Et puis faut aimer le tableau de bord de Boeing en vogue chez Ford en ce moment syl-en-205.gif.796b1de1ac181539e5ead8c35fa7bc14.gif

 

 

abygail.gif.bf521db0f203f7e4b7bf55140acc6858.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

 

Et puis faut aimer le tableau de bord de Boeing en vogue chez Ford en ce moment syl-en-205.gif.796b1de1ac181539e5ead8c35fa7bc14.gif

 

Et puis en fin de carrière aussi, mais FORD est très agressif sur les prix, ce qui explique (sans doute) qu'elle se vende globalement encore très bien malgré son age avancé.

 

 

Elle garde une ligne moderne et agréable à regarder, je trouve :bah:

 

Bien le le confort soit un peu léger (je suis déjà monté en passager) :pfff:

 

Mais je n'en voudrais pas pour moi :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...