Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Ateca

Ateca Xcellence 1.4 TSI 150 4Drive - 2017 - Orange Samoa


Invité §rem050tW

Messages recommandés

Invité §rem050tW

Bonjour à tous !

 

En remplacement de ma peugeot 2008, je viens de craquer pour l'ateca un véritable coup de cœur pour moi et ma chérie.

 

Voilà ma configuration :

 

Ateca Xcellence Tsi 150 ACT, Boite manuelle, 4RM

Orange Samoa ( j'espere ne pas etre decu de la couleur lol sa fait jeune on va dire)

 

Options :

 

Jante alliage 18 performance machined

Sellerie Cuir Vienna Brun + pack hiver

Seat Sound System

Roue de secours galette

 

Premier devis chez mon concessionnaire à draguignan dans le var à 32000€ en version 2RM avec leur fameuse remise de 2000€ ... Ils mont vite soulé en me prenant pour un imbécile aucune négociation possible avec leur blabla traditionnelle et un commercial qui était nul.

 

Pour le deuxieme devis c'est tout naturellement que je me suis tourné vers JeanMatth31 du forum un grand merci a lui pour sa patience, il est vraiment cool et a l'écoute!!! Du coup je me suis tourné vers le 4roue motrice vu la superbe remise j'en est profiter. Le prix globale du véhicule est le suivant 33996€ +500€ de malus' les boules) avec une remise de 4462.76 euros et la reprise de ma Peugeot également superbe reprise de 13500€.

-> Prix total clés en main: 30450€-13500€= 16950€ :love:

 

Jean Matthieu est un intermédiaire au top, je te remercie encore ici.

 

 

A bientôt pour la réception du véhicule avec plein de photo en appui pour ce fameux orange, j'ai déjà hâte!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 97
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §ala273On

Bonjour,

 

Félicitations pour ta couleur choisie...je n'aurais pas osé notamment pour le revente mais sinon très joli.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ala273On

Je n'ai jamais fait reprendre mes voitures par des CC et pourtant je change tous les 18 mois environ....Le bon coin y a que ça de vrai

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cyr436LL

Bienvenue, moi aussi je l'ai commandé en Orange

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rem050tW

Mdr oui j'avais envie de changer un peu du blanc ... on en voit partout et je pense qui l va être fun avec les options choisies cette couleur donne une allure sportive à ce vehicule. Honnêtement se sera la surprise à la réception mdr!!! Et comme sa jean math la verra aussi ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'ateca en couleur orangeSamoa,je l'ai vu la semaine dernière en Espagne exposée chez un concessionaire à l'exterieur ,en passant devant ,mon Altea a ralenti,

c'est pas mal en tout cas mieux que les versions grises.....A voir dans le temps,en tout cas impossible d'avoir le moral en berne avec ce modele.Excellent choix !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rem050tW

Clair que c'est une couleur vivante !!

 

Jean math j'ai eu le vendeur aujourd'hui au tel est apparament il as vendu un orange et il as pris des photos tu devrai lui demander lol normalement il va me les envoyer aussi hâte de voir des photos.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rem050tW

Salut,

J'ai une petite question bête à tout les détenteur de modèle seat la qualités des peintures sont elle costaud? Vu que ça va être ma première seat attente va être longue... heureusement le forum est la je le lis tous les jours mdrrrrr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rem050tW

Je sais pas vous les amis mais moi et ma femme somme tous les deux fou fou dans attente de ce véhicule jamais eu autant hâte! Pourtant j'ai déjà eu 2 véhicules neuf. J'ai impression que décembre c'est super loin! On espère que la production sera avancer :bounce: , JM vas sûrement nous apportait de bonne nouvelle d'ici peu :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

J'ai une petite question bête à tout les détenteur de modèle seat la qualités des peintures sont elle costaud? Vu que ça va être ma première seat attente va être longue... heureusement le forum est la je le lis tous les jours mdrrrrr

C'est comme les autres marques depuis que ce sont des peintures à base d eau, la résistance n est plus la même que celle à base de solvants. Mais c'est les normes environnementales.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rem050tW

Il est vrai que les peintures depuis que c'est à base d'eau c'est beaucoup moins bon... même sur du premium c'est pas top bon il joue sur la dureté du vernis. Je penser que seat faisait du vernis dur. D'où la question.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rem050tW

Hé Bin dus donc c'est cool ça!!! Plutôt que prévu si c'est confirmer merci jm tu est au top comme toujours ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rem050tW

Oui j'ai bien compris fin à initial c'est plus prévu vers le 15décembre sur le bon de commande si c'est retarder pas grave lol il serait désirer déjà :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rem050tW

Je vien rajouter l'option Park assist pour avoir les radar devant j'ai l'habitude de les avoir maintenant... du coup j'ai préfère les rajouter... on remercie Rody83 de son retour de livraison on contaste que plein de monde vien de le rajouter maintenant. La caméra 360 c'est bien mais les bip bip sa rassure encore plus. Merci JM d'avoir fait la midification.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rem050tW

Mdr c'est enfoiré d'usine hahaha xD bon ben c'est pas grave l'attente rendra la réception du véhicule encore plus excitant... fin quand même je trouvent abuser qu'une couleur puisse décaler une production avec seat on as tout vu lol en tout cas Merci. Jm normalement ma voiture est vendu je te dirai quand la voiture sera dans les mains du nouveau proprio.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mdr c'est enfoiré d'usine hahaha xD bon ben c'est pas grave l'attente rendra la réception du véhicule encore plus excitant... fin quand même je trouvent abuser qu'une couleur puisse décaler une production avec seat on as tout vu lol en tout cas Merci. Jm normalement ma voiture est vendu je te dirai quand la voiture sera dans les mains du nouveau proprio.

:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rem050tW

j'espère qu'il ne decaleront pas encore la production après ton annonce bon comme c'est non confirmer j'ai peur que sa décale encore la production... on se sent désarmer car on as l'impression de rien contrôler...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'espère qu'il ne decaleront pas encore la production après ton annonce bon comme c'est non confirmer j'ai peur que sa décale encore la production... on se sent désarmer car on as l'impression de rien contrôler...

 

Je confirme que l'on ne peut rien faire à part attendre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...