Aller au contenu
Logo Caradisiac        

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info

Ateca Xcellence 1.4 TSI 150 4Drive - 2017 - Orange Samoa

Messages recommandés

Bonjour à tous !

En remplacement de ma peugeot 2008, je viens de craquer pour l'ateca un véritable coup de cœur pour moi et ma chérie.

Voilà ma configuration :

Ateca Xcellence Tsi 150 ACT, Boite manuelle, 4RM

Orange Samoa ( j'espere ne pas etre decu de la couleur lol sa fait jeune on va dire)

Options :

Jante alliage 18 performance machined

Sellerie Cuir Vienna Brun + pack hiver

Seat Sound System

Roue de secours galette

Premier devis chez mon concessionnaire à draguignan dans le var à 32000€ en version 2RM avec leur fameuse remise de 2000€ ... Ils mont vite soulé en me prenant pour un imbécile aucune négociation possible avec leur blabla traditionnelle et un commercial qui était nul.

Pour le deuxieme devis c'est tout naturellement que je me suis tourné vers JeanMatth31 du forum un grand merci a lui pour sa patience, il est vraiment cool et a l'écoute!!! Du coup je me suis tourné vers le 4roue motrice vu la superbe remise j'en est profiter. Le prix globale du véhicule est le suivant 33996€ +500€ de malus' les boules) avec une remise de 4462.76 euros et la reprise de ma Peugeot également superbe reprise de 13500€.

-> Prix total clés en main: 30450€-13500€= 16950€ :love:

Jean Matthieu est un intermédiaire au top, je te remercie encore ici.

A bientôt pour la réception du véhicule avec plein de photo en appui pour ce fameux orange, j'ai déjà hâte!!!!!

• Réponses 97
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Mdr oui j'avais envie de changer un peu du blanc ... on en voit partout et je pense qui l va être fun avec les options choisies cette couleur donne une allure sportive à ce vehicule. Honnêtement se sera la surprise à la réception mdr!!! Et comme sa jean math la verra aussi ;)

L'ateca en couleur orangeSamoa,je l'ai vu la semaine dernière en Espagne exposée chez un concessionaire à l'exterieur ,en passant devant ,mon Altea a ralenti,

c'est pas mal en tout cas mieux que les versions grises.....A voir dans le temps,en tout cas impossible d'avoir le moral en berne avec ce modele.Excellent choix !

Je sais pas vous les amis mais moi et ma femme somme tous les deux fou fou dans attente de ce véhicule jamais eu autant hâte! Pourtant j'ai déjà eu 2 véhicules neuf. J'ai impression que décembre c'est super loin! On espère que la production sera avancer :bounce: , JM vas sûrement nous apportait de bonne nouvelle d'ici peu :cyp:

Salut,

J'ai une petite question bête à tout les détenteur de modèle seat la qualités des peintures sont elle costaud? Vu que ça va être ma première seat attente va être longue... heureusement le forum est la je le lis tous les jours mdrrrrr

C'est comme les autres marques depuis que ce sont des peintures à base d eau, la résistance n est plus la même que celle à base de solvants. Mais c'est les normes environnementales.

Je vien rajouter l'option Park assist pour avoir les radar devant j'ai l'habitude de les avoir maintenant... du coup j'ai préfère les rajouter... on remercie Rody83 de son retour de livraison on contaste que plein de monde vien de le rajouter maintenant. La caméra 360 c'est bien mais les bip bip sa rassure encore plus. Merci JM d'avoir fait la midification.

Mdr c'est enfoiré d'usine hahaha xD bon ben c'est pas grave l'attente rendra la réception du véhicule encore plus excitant... fin quand même je trouvent abuser qu'une couleur puisse décaler une production avec seat on as tout vu lol en tout cas Merci. Jm normalement ma voiture est vendu je te dirai quand la voiture sera dans les mains du nouveau proprio.

Mdr c'est enfoiré d'usine hahaha xD bon ben c'est pas grave l'attente rendra la réception du véhicule encore plus excitant... fin quand même je trouvent abuser qu'une couleur puisse décaler une production avec seat on as tout vu lol en tout cas Merci. Jm normalement ma voiture est vendu je te dirai quand la voiture sera dans les mains du nouveau proprio.

:jap:

j'espère qu'il ne decaleront pas encore la production après ton annonce bon comme c'est non confirmer j'ai peur que sa décale encore la production... on se sent désarmer car on as l'impression de rien contrôler...

Je confirme que l'on ne peut rien faire à part attendre

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...