Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Ateca

Ateca Xcellence 1.4 TSI 150 4Drive - 2017 - Orange Samoa


Invité §rem050tW

Messages recommandés

Invité §Ano147Cr

Salut j'ai un soucis avec mon compte... quand je veut me connecter sa marche on revient à la page en disant que je suis bien connecter mais en faite sa me connecté pas c'est chiant quelqu'un à déjà eu ce soucis?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 97
  • Créé
  • Dernière réponse

Salut j'ai un soucis avec mon compte... quand je veut me connecter sa marche on revient à la page en disant que je suis bien connecter mais en faite sa me connecté pas c'est chiant quelqu'un à déjà eu ce soucis?

Bonjour,

 

C’est un problème qui arrive effectivement lorsque les navigateurs ont des paramètres de sécurité très restrictifs et refusent les cookies tiers. Or nous avons besoin de cette fonctionnalité pour vous permettre de rester connecté sur toutes les pages de nos sites (Caradisiac.com, Forum-Auto.com, Forum-Bateau.com).

 

Vous avez trois possibilités pour résoudre ce problème :

  • Configurer votre navigateur (et éventuellement votre antivirus et votre firewall) pour accepter les cookies tiers.
  • Supprimer vos cookies chaque fois que vous avez ce problème.
  • Autoriser les cookies tiers uniquement pour nos sites.
  • Vous trouverez ci-dessous quelques explications sur ces trois méthodes.

 

Accepter les cookies tiers :

 

Si vous ne souhaitez pas modifier vos paramètres de confidentialité, vous pouvez forcer la mise à jour de nos différents cookies lorsque vous avez ce problème (environ une fois tous les deux mois), en supprimant tous les cookies liés à notre site. Pour effacer vos cookies :

 

Sinon, vous pouvez choisir de n’effacer que les cookies de nos sites, afin de ne pas perdre les cookies des autres sites. Dans ce cas, pensez à bien effacer les cookies de tous nos sites (caradisiac.com, club.caradisiac.com, forum-auto.com et forum-bateau.com).

 

Dans les deux cas, après effacement des cookies, pensez bien à vous déconnecter du forum puis à vous reconnecter.

 

Autoriser les cookies tiers uniquement pour nos sites :

Il reste cette dernière solution : accepter les cookies tiers uniquement pour nos sites web. Néanmoins, je tiens à vous avertir que cette solution est un peu compliquée à mettre en œuvre. Si cela vous intéresse, je vous invite à faire une recherche au sujet des « exceptions confidentialité sur » votre navigateur afin de trouver la bonne procédure à suivre.

 

N’hésitez pas à nous recontacter si besoin.

 

Bien cordialement,

 

 

 

[h2]Effacer les cookies[/h2]Pour effacer vos cookies

 

 

Après effacement pensez bien à vous déconnecter du forum.

 

 

 

[h2]Je n’arrive pas à me connecter[/h2]Bonjour,

 

Nous n’avons pas décelé de problème de connexion sur votre compte.

Pourriez-vous vérifier que seul Forum-Auto pose des problèmes de connexion ? Sur les autres sites dont vous êtes membre, avez-vous ces problèmes ?

Si oui, quel message d’erreur avez-vous ? Pourriez-vous nous envoyer une capture d’écran ?

 

Nous vous proposons de vérifier que votre navigateur accepte bien les cookies : sur internet explorer : Outils > Options internet > Confidentialité et réglez sur moyenne, basse ou accepter tous les cookies.

Vérifiez également que votre pare-feu accepte bien ce site internet. Faîtes un premier essai en désactivant votre pare-feu.

Eventuellement essayez de naviguer sur le forum avec un autre navigateur (mozilla firefox par exemple).

Pensez également à vider vos cookies puis à vous reconnecter. Cette simple manipulation peut résoudre votre problème.

Vérifiez que vous acceptez les cookies tiers sur votre navigateur et que vous ne naviguez pas en navigation privée.

 

 

Si vous accédez au forum depuis un réseau d’entreprise, vérifiez que votre société ne rejette pas certaines adresses internet (dont la nôtre)

 

Nous espérons qu’une de ces solutions vous aura aidé. Sinon n’hésitez pas à nous contacter par retour,

 

Si vous avez des difficultés à faire l’une ou l’autre opération, tapez sur google :

Accepter les cookies tiers + nom de votre navigateur

Vider les cookies + nom de votre navigateur

 

A votre disposition en cas de difficultés

Cordialement,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rem050tW

Production semaine 05 non confirmer si c'est bien produit à cette période ça veut dire voiture en concession début Mars c'est JM? On arrive presque à la date extrême de livraison lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rem050tW

Non confirmé, attends avant de planifier par contre

 

Off je n'organise plus rien... déjà que je pensais l'avoir pour les sport hiver c'est louper on va dire au moins le véhicule commencera son rodage sur les beau jour !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rem050tW

Fiou c'est long attente fichu couleur lol...je commence à m'impatiente :( surtout quand je voit toute les livraison qui commence à arriver, c'est une torture :cyp: :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Raf453Bs

Bien d'accord avec toi.

 

Pour ma part +4 mois d'attente par rapport au délai initialement prévu.

 

Mais il est trop beau ce orange alors je n'en changerai pas.

 

Voir les photos des Ateca déjà réceptionnés donne plus de sens à cette attente...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rem050tW

Ce n'est pas mon véhicule mais le orange que j'ai vu aujourd'hui je partage pour tous ceux qu'il vont avoir le orange il faut savoir en visuel ça n'a rien à voir avec les photos.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rem050tW

Je confirme, c'est beaucoup plus moche ! Nan, je rigole, c'est juste pas bleu lave :D

PS: on te voit prendre la photo, ainsi que madame, dans le reflet de l'optique.

 

Mdr il te faut te mettre une seringue bleu lave :ange: je l'ai vu en vrai il est beau aussi!

Franchement j'ai vu le gris rodium il est classe ça lui va bien!! Si je l'avais vu lors de ma commande j'aurais hésite longuement...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rem050tW

Tu regrettes ?

 

Non je regrette pas mais un poil déçu du rendu je m'attendais as que ça soit plus clair après ça reste jolie mais en voyant le tient de la voiture j'ai grave peur du contraste intérieur cuir brun et orange ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non je regrette pas mais un poil déçu du rendu je m'attendais as que ça soit plus clair après ça reste jolie mais en voyant le tient de la voiture j'ai grave peur du contraste intérieur cuir brun et orange ...

On verra bien... Perso je suis plus inquiet depuis que j'ai vu celui de @Didine 26

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rem050tW

@Jeanmatth31 C'est à quel moment que l'on sait que la fabrication est validée j'espère vraiment pas qu'il vont décaller encore lol...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mdr il te faut te mettre une seringue bleu lave :ange: je l'ai vu en vrai il est beau aussi!

Franchement j'ai vu le gris rodium il est classe ça lui va bien!! Si je l'avais vu lors de ma commande j'aurais hésite longuement...

 

 

En voyant ta 4ème photo je me suis fait la même reflexion... Wouha c'est pas un Ateca gris rodium à coté par hasard.... Trop classe j'adore...

 

Pour l'orange j'avoue ne pas avoir osé mais si tu es du Sud avec du soleil c'est la classe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rem050tW

Suivi hier, pas de modification. :jap:

 

On en voit enfin le bout de cette attente :bounce: je n'ose même pas imaginer les dernier jours avant la livraison....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rem050tW

Merci Jeanmath pour ton suivi exemplaire mon ateca est enfin produit youpi maintenant faut attendre la livraison en concession arf j'ai trop trop hâte!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis très heureux pour toi (même si personnellement je ne suis pas fan de la couleur, ni du cuir - Moi c'est Bleu lave avec sellerie Alcantara noir, sinon rien! ) :jap:

Tu dois être chaud bouillant :hot:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rem050tW

Chaud bouillant ça c'est sur comme un gosse devant le sapin rempli de cadeau bon je récupère le véhicule que le 11 février :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rem050tW

Comme on en avait discuté au téléphone, tu avais des doutes sur le fait que le orange et le cuir brun aillent bien ensemble.

 

Et une seule chose à dire ! MAGNIFIQUE !

 

En effet j'avais de gros gros doute sur ce choix et en photos je trouve ça super alors en vrai ça doit être super classe! :crazy:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...