Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Ateca

Ateca Xcellence 1.4 TSI 150 DSG - 2016 - Orange Samoa


Invité §gus888tN

Messages recommandés

Invité §gus888tN

Bonjour

 

J'ai validé ma commande hier.

J'ai hésité avec le nouveau 3008 mais j'ai trouvé l'ateca bien plus abordable et bien mieux équipé.

 

C'est un XCELLENCE

J'ai pris comme option

-Drive assist Advanced

-Jantes 18 performance Machined

- Cuir brun.

 

Je voulais prendre blanc à la base mais je trouve que orange ca change ca lui va bien et le cuir brun ca change aussi du noir.

Prix de base 33250 euros remise de 4987 euros.

 

Livraison avant 31 decembre normalement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 55
  • Créé
  • Dernière réponse

Bonjour

 

J'ai validé ma commande hier.

J'ai hésité avec le nouveau 3008 mais j'ai trouvé l'ateca bien plus abordable et bien mieux équipé.

 

C'est un XCELLENCE

J'ai pris comme option

-Drive assist Advanced

-Jantes 18 performance Machined

- Cuir brun.

 

Je voulais prendre blanc à la base mais je trouve que orange ca change ca lui va bien et le cuir brun ca change aussi du noir.

Prix de base 33250 euros remise de 4987 euros.

 

Livraison avant 31 decembre normalement

 

 

 

Bienvenue à toi dans la section seat @gus34 :jap:

 

 

Tu es de quel région ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gus888tN

Non comme j'ai un numéro de siret je suis directement allé à la concession seat car il y avait 15% en remise pro. Le commercial (gregory) est super sympa (bon accueil, essai seum avec mon épouse de 2 modèles. Ils ont un excellence tdi 190 dsg et un tsi 150 boîte méca.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gus888tN

La voilà...

 

 

@+

Stan

 

Merci beaucoup pour la vidéo je ne regrette vraiment pas le orange je le trouve superbe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gus888tN

Appel de ma concession ce jour pour m'informer que mon commercial ne fait plus parti de l'effectif et confirmation de la livraison fin janvier.

Plus que 2 mois....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jzt531ff

Appel de ma concession ce jour pour m'informer que mon commercial ne fait plus parti de l'effectif et confirmation de la livraison fin janvier.

Plus que 2 mois....

 

Hello ami héraultais,

 

Je vois que Capel a encore frappé... Cette cc ne vaut rien commercialement du fait de son directeur de vente... les conseillers n'arrêtent pas de changer et j'avais été très deçu de l'accueil.

 

Par contre je n'ai rien à redire sur le SAV, ce qui est finalement le principal, tu peux toujours acheter ta voiture ailleurs, tu vas pas obligatoirement déménager...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme ce post manque de photos, en voici une :)

Prise hier soir au soleil couchant dans une concession. Perso, mais ça vous le savez déjà, ce n'est pas ma couleur préférée.

Cependant il m'a parut intéressant de le photographier pour vous montrer que la teinte "Orange Samoa" est finalement assez sombre et tire beaucoup vers le marron-rouille :hebe:

Je l'avais déjà remarqué dans une autre concession qui l'exposait en intérieur, mais là en extérieur c'est flagrant.

 

IMG_3242.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ala273On

Je pense que cette teinte sera difficile à assumer à la revente....Mais bon pour quiconque garde son véhicule longtemps il n'y a pas de soucis...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gus888tN

C'est vrai que le orange c'est pas commun sur ce type de véhicule. Ce qui est marrant c'est que Seat lors de la présentation de l'ateca et lors des premiers articles a mis en avant cette couleur et moi j'ai flashe en partie grâce à cette couleur. J'hesitais avec le blanc mais quand je vois le nombre de véhicule vendu en blanc (je n'ai pas la proportion mais je serai curieux de la connaître) je me dis certe Orange il faut que cela plaise mais comme il y en a moins, la revente ne m'inquiète pas. C'est comme dans l'immobilier avec les marchés de niche peu de demande mais peu d'offre ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La probabilité de croiser un Ateca blanc (bila ou nevada peu importe) ou gris (silver, rodium ou cappicuno) est forte (voir les statistiques de sondage sur le forum sur le choix de la couleur). Tandis que croiser un orange samoa :hot: ou un bleu lave :bounce: ne se verra pas tous les jours !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La probabilité de croiser un Ateca blanc (bila ou nevada peu importe) ou gris (silver, rodium ou cappicuno) est forte (voir les statistiques de sondage sur le forum sur le choix de la couleur). Tandis que croiser un orange samoa :hot: ou un bleu lave :bounce: ne se verra pas tous les jours !

Les annonces seront donc en nombre moins important... De ce fait il y aura de l'exclusivité...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Chr100Mb

Bonjour Gus34, je découvre ton post et te soutiens dans ton choix de couleur etdin.gif.05a61b1af1ba036dbb33e98a038bfbf8.gif !

J'ai fait le même choix et pour la même raison, trop belles photos au salon de Genève !! Il faut que je patiente encore jusqu'à mi-février...

C'est justement le fait que le orange tire un peu sur le rouille qui me plait, j'aurais pas pris un orange DDE (type LEON :lol: !!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gus888tN

Salut Chris, effectivement en orange on est pas nombreux je l'ai commandé sans l'avoir vu en vrai. J'ai pu enfin le voir dans une concession à Béziers (j'avais mi des photos sur le forum) et je ne regrette rien, juste l'attente. C'est la première fois que je commande un véhicule neuf j'en ai déjà acheté plusieurs mais à chaque fois j'avais pris du stock. La comme il n'y avait aucun stock j'ai pu prendre la configuration que je voulais mais que c'est dur d'attendre. J'aurai du l'avoir avant le 15 décembre selon mon commercial. Ce sera fin janvier (c'est aussi la date butoir). En plus je pars en congé le 2 févriers pour 15 jours j'espère l'avoir juste avant je croise les doigts

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Chr100Mb

Perso je n'en ai toujours pas vu en vrai, c'est dur!!! j'en ai raté deux à la cc, déjà parties quand je suis passé...

Ma date de livraison est aussi pile au milieu de ma semaine à la montagne -> ce sera soit juste avant, soit juste après, pas facile pour décider ou non d'investir dès maintenant dans des roues hiver ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Chr100Mb

J'ai vu un bleu lave de nuit, reconnu grâce au reflet des phare (paraissait noir sinon), sinon vu un yeti en cc -> fabuleux le grand écart des reflets très foncé à beaucoup plus clair et vif (je crois que je l'aurais pris s'il avait cette teinte dans tous les éclairages !) en vitrine avec un rayon de soleil sur un côté :love: !! Dommage que je n'avais pas un appareil photo sous la main...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bien ce qui me plait dans ce coloris. Sous le soleil, la teinte peut être très vive, mais rester très sobre (sombre même) en faible lumière. D'autre part, cela rend visuellement, l'Ateca plus petit de l'extérieur :) mais toujours aussi vaste à l'intérieur :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gus888tN

Quelques nouvelles. Mon Ateca est en peinture sur la chaîne. Livraison fin de mois normalement.... je croise les doigts

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'aimerai bien que la mienne fasse parti du même transport que la tienne vu que nos concessions sont du même groupe.

le mien est sortie d'usine depuis mi décembre et le tchèques doivent jouer avec... m'enfin.

Sinon je soupçonne le groupe attendre d'avoir + de voiture pour demander le transport vers chez nous.

aller plus qu'a attendre. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gus888tN

Mon cc vient de m'appeler mon Ateca arrive cet apres midi, livraison vendredi 15h. Le top

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...