Nix66 25 Posté(e) le 14 septembre 2016 Partager Posté(e) le 14 septembre 2016 Un rouge bordeaux métallisé (ex-rouge dakota ou monsant de Seat qu'ils ont supprimé sans remplacé) 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
JJCVDM 0 Posté(e) le 14 septembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 14 septembre 2016 Le gus qui a choisi les couleurs doit être pompier volontaire. ) 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeanmatth31 57 Posté(e) le 14 septembre 2016 Partager Posté(e) le 14 septembre 2016 J'ai pas trouvé que le rouge était plus fragile.... 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeanmatth31 57 Posté(e) le 3 octobre 2016 Partager Posté(e) le 3 octobre 2016 Salut. Production semaine 48 avec livraison fin Décembre sous réserve de modification. 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
JJCVDM 0 Posté(e) le 4 octobre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 4 octobre 2016 Salut. Production semaine 48 avec livraison fin Décembre sous réserve de modification. Merci jeanmatt. Je suis en vacances en bretagne, difficultés de communiquer avec la civilisation. 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
PolluX147 0 Posté(e) le 7 octobre 2016 Partager Posté(e) le 7 octobre 2016 Il est trop beau ce bleu (j'aime pas les couleurs flashy; non pas qu'elles ne soient pas jolie hein) 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
faxounette 0 Posté(e) le 14 novembre 2016 Partager Posté(e) le 14 novembre 2016 Salut, je viens de voir un Ateca en bleu lave, je suis déçu par la couleur je le pensais un peu plus flash. Difficile de choisir sans voir le véhicule dans la couleur désirée... comme le Bleu Lave fait parti de nos couleurs préférées (nous hésitons encore avec le Gris Rhodium et le Blanc Nevada) aussi j'ai compilé des photos d'Ateca en Bleu Lave glanées sur le web ou fournies par d'autres acheteurs potentiels qui ont pu le voir en concessions. Vous pouvez y accéder en consultant mes photos sur mon profil. Vous remarquerez que les conditions climatiques (ensoleillée, partiellement nuageux, pluvieux, etc.) changent beaucoup la couleur des reflets ! On peut aller du turquoise en passant par le bleu canard (ou bleu pétrole) jusqu'à des reflets verts... Très joli au demeurant Mais choix vraiment cornélien 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
JJCVDM 0 Posté(e) le 14 novembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 14 novembre 2016 Difficile de choisir sans voir le véhicule dans la couleur désirée... comme le Bleu Lave fait parti de nos couleurs préférées (nous hésitons encore avec le Gris Rhodium et le Blanc Nevada) aussi j'ai compilé des photos d'Ateca en Bleu Lave glanées sur le web ou fournies par d'autres acheteurs potentiels qui ont pu le voir en concessions. Vous pouvez y accéder en consultant mes photos sur mon profil. Vous remarquerez que les conditions climatiques (ensoleillée, partiellement nuageux, pluvieux, etc.) changent beaucoup la couleur des reflets ! On peut aller du turquoise en passant par le bleu canard (ou bleu pétrole) jusqu'à des reflets verts... Très joli au demeurant Mais choix vraiment cornélien Vraiment pas facile de choisir. Pour nous, pas blanc, gris, beige, marron....trop commun. Noir, niet, c'est moi qui lave (sans jeu de mots avec bleu). Reste rouge trop pompier (dommage, rouge métal genre clio aurait été top), orange et bleu. Pour l'orange, nous avons hésité, j'avais un peu peur que ça fasse DDE, donc, restait le bleu. J'en ai aperçu une sur un camion mais vraiment rapidement. Je roulais à 100 et le camion était arrêté. Je confirme que ça ressemble aux photos et que la couleur doit changer selon la luminosité. Si j'ai l'occasion de téléphoner chez Seat france, j'en profiterai pour les remercier pour la qualité de leur échéancier. Bon courage pour ce choix vraiment cornélien. 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
faxounette 0 Posté(e) le 19 novembre 2016 Partager Posté(e) le 19 novembre 2016 [ ... ] Bon courage pour ce choix vraiment cornélien. Après de looOoogues discussions et questionnements avec ma charmante épouse et de recherches actives sur le web, notre choix est arrêté: ce sera Bleu Lave ! Malgré la visite de nombreuses concessions, impossible de voir cette couleur, qui ne semble pas être très plébiscitée. Tant mieux ! on sera peu à disposer d'un Ateca de cette couleur Pour ceux qui hésitent encore, j'ai mis tout plein de photos du Bleu Lave sur mon profil... j'ai essayé de trouver des photographies aux couleurs les plus fidèles possibles. Si cela peut vous aider dans votre choix 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeanmatth31 57 Posté(e) le 19 novembre 2016 Partager Posté(e) le 19 novembre 2016 C'est vrai que certaines couleurs sont difficiles à choisir si on ne les voit pas. J'en ai vu un récemment, il est très sympa ce bleu. On voit ici quelques différentes nuances 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
faxounette 0 Posté(e) le 20 novembre 2016 Partager Posté(e) le 20 novembre 2016 C'est vrai que certaines couleurs sont difficiles à choisir si on ne les voit pas. J'en ai vu un récemment, il est très sympa ce bleu. [ ... ] On voit ici quelques différentes nuances Merci JeanMatt pour le partage de ces quelques photos. Ce qui est compliqué c'est de trouver des photos réalistes qui retranscrivent les couleurs au naturel. Ici j'ai l'impression qu'il s'agit de photos professionnelles retouchées dans un cadre promotionnel. A défaut de le voir en vrai (pour l'instant), je préfère les photos prises en concessions soit par des particuliers soit par les agents commerciaux. Celle-ci par exemple me paraît plus réaliste : Si tu en vois passer à Muret, penses à prendre quelques clichés ! 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeanmatth31 57 Posté(e) le 20 novembre 2016 Partager Posté(e) le 20 novembre 2016 Celles ci ce sont les miennes, du même véhicule ci dessus, sans retouche. Par temps couvert et pluvieux. 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
JJCVDM 0 Posté(e) le 20 novembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 20 novembre 2016 Merci à faxounette et à JM pour ces photos. Bon dimanche à vous (et aux autres). 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
faxounette 0 Posté(e) le 20 novembre 2016 Partager Posté(e) le 20 novembre 2016 Celles ci ce sont les miennes, du même véhicule ci dessus, sans retouche. Par temps couvert et pluvieux. Merci beaucoup JeanMatt ! Je vois que tu as bon goût 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
faxounette 0 Posté(e) le 20 novembre 2016 Partager Posté(e) le 20 novembre 2016 Ah au fait, j’oubliais... lorsque tu auras un moment, si tu pouvais nous montrer ton précieux sous un rayon de soleil toulousain, ce serait cool. Histoire de voir à quel point les nuances de cette peinture varient. Merci par avance ! 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebroche 0 Posté(e) le 20 novembre 2016 Partager Posté(e) le 20 novembre 2016 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
faxounette 0 Posté(e) le 23 novembre 2016 Partager Posté(e) le 23 novembre 2016 Moi j'ai bien celle là (cherchez l'erreur 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
JJCVDM 0 Posté(e) le 23 novembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 23 novembre 2016 Moi j'ai bien celle là (cherchez l'erreur C'est exactement la même en 4 rm ! Tiens nous au jus pour tes négociations. 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeanmatth31 57 Posté(e) le 29 novembre 2016 Partager Posté(e) le 29 novembre 2016 Ajouté à Cette url n'existe plus 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
faxounette 0 Posté(e) le 13 décembre 2016 Partager Posté(e) le 13 décembre 2016 @JJCVDM tu dois être chaud bouillant... la date de livraison se rapproche non ? Penses à prendre des photos de ta bête (bleue) ! 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
JJCVDM 0 Posté(e) le 13 décembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 13 décembre 2016 @JJCVDM tu dois être chaud bouillant... la date de livraison se rapproche non ? Penses à prendre des photos de ta bête (bleue) ! Elle est fabriquée mais non livrée. Je pense qu'avec les fêtes, ce sera pour janvier. Sinon, tout va bien, je ne suis pas trop pressé. Bien évidement, photos du bleu (pas le fromage) sitôt arrivé à la maison. 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeanmatth31 57 Posté(e) le 13 décembre 2016 Partager Posté(e) le 13 décembre 2016 Elle est fabriquée mais non livrée. Je pense qu'avec les fêtes, ce sera pour janvier. Sinon, tout va bien, je ne suis pas trop pressé. Bien évidement, photos du bleu (pas le fromage) sitôt arrivé à la maison. Je confirme elle est produite et devrait arriver entre les fêtes. 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
JJCVDM 0 Posté(e) le 13 décembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 13 décembre 2016 Je confirme elle est produite et devrait arriver entre les fêtes. Merci JM. 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Didine 26 7 Posté(e) le 14 décembre 2016 Partager Posté(e) le 14 décembre 2016 Merci JM. Hé hé hé JJCVDM, je crois bien que pour toi aussi ça va commencer d'être très long, et quand tu auras ta date, ça le sera encore plus En tout cas, content pour toi. 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
JJCVDM 0 Posté(e) le 14 décembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 14 décembre 2016 Hé hé hé JJCVDM, je crois bien que pour toi aussi ça va commencer d'être très long, et quand tu auras ta date, ça le sera encore plus En tout cas, content pour toi. Didine, dans ce qui me sert de cerveau, j'ai décoché la case "impatience" et depuis, tout va bien. J'ai commandé début septembre en souhaitant être livré en janvier ou février. Mon Picasso est vendu et partira à Noël mais mon vieux Kangoo va assurer l'intérim. Pour toi, plus que 3 dodos mais ils vont être très longs. Encore un peu de patience et ça va le faire. 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeanmatth31 57 Posté(e) le 14 décembre 2016 Partager Posté(e) le 14 décembre 2016 Didine, dans ce qui me sert de cerveau, j'ai décoché la case "impatience" et depuis, tout va bien. J'ai commandé début septembre en souhaitant être livré en janvier ou février. Mon Picasso est vendu et partira à Noël mais mon vieux Kangoo va assurer l'intérim. Pour toi, plus que 3 dodos mais ils vont être très longs. Encore un peu de patience et ça va le faire. Le dernier dodo compte pour du beurre... Il dormira pas de vendredi à samedi... 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
JJCVDM 0 Posté(e) le 14 décembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 14 décembre 2016 Le dernier dodo compte pour du beurre... Il dormira pas de vendredi à samedi... Il va arriver avec des valises sous les yeux. Heureusement, le coffre de l'Ateca est assez grand pour les ramener ! 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Didine 26 7 Posté(e) le 14 décembre 2016 Partager Posté(e) le 14 décembre 2016 Il va arriver avec des valises sous les yeux. Heureusement, le coffre de l'Ateca est assez grand pour les ramener ! 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeanmatth31 57 Posté(e) le 26 décembre 2016 Partager Posté(e) le 26 décembre 2016 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
moodee69 0 Posté(e) le 26 décembre 2016 Partager Posté(e) le 26 décembre 2016 :love: 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
faxounette 0 Posté(e) le 26 décembre 2016 Partager Posté(e) le 26 décembre 2016 Bleu Lave ! Bleu Lave ! Bleu Lave ! 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
ateca 0 Posté(e) le 26 décembre 2016 Partager Posté(e) le 26 décembre 2016 Magnifique ! 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Didine 26 7 Posté(e) le 26 décembre 2016 Partager Posté(e) le 26 décembre 2016 Hé hé hé, Ça monte hein JJCVDM Bon alors c'est pour quand la réception de ta petite merveille ? Elle vraiment jolie, vraiment 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
JJCVDM 0 Posté(e) le 27 décembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 27 décembre 2016 Bonjour à tous Pas eu le temps de communiquer hier. En ce moment, c'est invitations midis et soirs (et éventuellement aspirine le matin!) Grave, le père noel est passé avec une journée de retard mais vu la grosseur du colis, il est pardonnable. J'ai eu JM au téléphone, on voit ça ensemble après les fêtes. Le compte à rebours des nuits difficiles pourra commencer ! 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Didine 26 7 Posté(e) le 9 janvier 2017 Partager Posté(e) le 9 janvier 2017 Bein, on attends nous ! 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés