Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Ateca

Ateca Xcellence 1.4 TSI 150 - 2017 - Bleu Lave


JJCVDM

Messages recommandés

  • Réponses 97
  • Créé
  • Dernière réponse

Salut.

 

Production semaine 48 avec livraison fin Décembre sous réserve de modification.

 

Merci jeanmatt. Je suis en vacances en bretagne, difficultés de communiquer avec la civilisation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, je viens de voir un Ateca en bleu lave, je suis déçu par la couleur je le pensais un peu plus flash.

 

seatateca.jpg

 

 

Difficile de choisir sans voir le véhicule dans la couleur désirée... comme le Bleu Lave fait parti de nos couleurs préférées (nous hésitons encore avec le Gris Rhodium et le Blanc Nevada) aussi j'ai compilé des photos d'Ateca en Bleu Lave glanées sur le web ou fournies par d'autres acheteurs potentiels qui ont pu le voir en concessions.

 

Vous pouvez y accéder en consultant mes photos sur mon profil.

 

Vous remarquerez que les conditions climatiques (ensoleillée, partiellement nuageux, pluvieux, etc.) changent beaucoup la couleur des reflets ! On peut aller du turquoise en passant par le bleu canard (ou bleu pétrole) jusqu'à des reflets verts...

 

Très joli au demeurant :) Mais choix vraiment cornélien :pt1cable:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Difficile de choisir sans voir le véhicule dans la couleur désirée... comme le Bleu Lave fait parti de nos couleurs préférées (nous hésitons encore avec le Gris Rhodium et le Blanc Nevada) aussi j'ai compilé des photos d'Ateca en Bleu Lave glanées sur le web ou fournies par d'autres acheteurs potentiels qui ont pu le voir en concessions.

 

Vous pouvez y accéder en consultant mes photos sur mon profil.

 

Vous remarquerez que les conditions climatiques (ensoleillée, partiellement nuageux, pluvieux, etc.) changent beaucoup la couleur des reflets ! On peut aller du turquoise en passant par le bleu canard (ou bleu pétrole) jusqu'à des reflets verts...

 

Très joli au demeurant :) Mais choix vraiment cornélien :pt1cable:

 

Vraiment pas facile de choisir. Pour nous, pas blanc, gris, beige, marron....trop commun. Noir, niet, c'est moi qui lave (sans jeu de mots avec bleu). Reste rouge trop pompier (dommage, rouge métal genre clio aurait été top), orange et bleu. Pour l'orange, nous avons hésité, j'avais un peu peur que ça fasse DDE, donc, restait le bleu.

J'en ai aperçu une sur un camion mais vraiment rapidement. Je roulais à 100 et le camion était arrêté. Je confirme que ça ressemble aux photos et que la couleur doit changer selon la luminosité.

Si j'ai l'occasion de téléphoner chez Seat france, j'en profiterai pour les remercier pour la qualité de leur échéancier.

Bon courage pour ce choix vraiment cornélien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[ ... ]

Bon courage pour ce choix vraiment cornélien.

 

Après de looOoogues discussions et questionnements avec ma charmante épouse et de recherches actives sur le web, notre choix est arrêté: ce sera Bleu Lave !

Malgré la visite de nombreuses concessions, impossible de voir cette couleur, qui ne semble pas être très plébiscitée. Tant mieux ! on sera peu à disposer d'un Ateca de cette couleur :benetton:

Pour ceux qui hésitent encore, j'ai mis tout plein de photos du Bleu Lave sur mon profil... j'ai essayé de trouver des photographies aux couleurs les plus fidèles possibles. Si cela peut vous aider dans votre choix :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que certaines couleurs sont difficiles à choisir si on ne les voit pas.

 

J'en ai vu un récemment, il est très sympa ce bleu.

 

[ ... ]

 

On voit ici quelques différentes nuances

 

 

Merci JeanMatt pour le partage de ces quelques photos. Ce qui est compliqué c'est de trouver des photos réalistes qui retranscrivent les couleurs au naturel. Ici j'ai l'impression qu'il s'agit de photos professionnelles retouchées dans un cadre promotionnel.

 

A défaut de le voir en vrai (pour l'instant), je préfère les photos prises en concessions soit par des particuliers soit par les agents commerciaux. Celle-ci par exemple me paraît plus réaliste :

 

Seat Ateca Style 1-6 TDI Ecomotive LED  Neuwagen  Geländewagen  Berglern  506713 - Mozilla Firefox4.jpg

Seat Ateca Style 1-6 TDI Ecomotive LED  Neuwagen  Geländewagen  Berglern  506713 - Mozilla Firefox6.jpg

 

Si tu en vois passer à Muret, penses à prendre quelques clichés !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah au fait, j’oubliais... lorsque tu auras un moment, si tu pouvais nous montrer ton précieux sous un rayon de soleil toulousain, ce serait cool. Histoire de voir à quel point les nuances de cette peinture varient.

Merci par avance !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@JJCVDM tu dois être chaud bouillant... la date de livraison se rapproche non ?

Penses à prendre des photos de ta bête (bleue) ! puree_mousseline.gif.d4cf9bf0db64c2bc511252dbe622e8c6.gif

 

Elle est fabriquée mais non livrée. Je pense qu'avec les fêtes, ce sera pour janvier. Sinon, tout va bien, je ne suis pas trop pressé. 450282114_lesuissedusud.gif.685f5972aef493b5d2e3abc91e310bd8.gif

Bien évidement, photos du bleu (pas le fromage) sitôt arrivé à la maison. :orni:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle est fabriquée mais non livrée. Je pense qu'avec les fêtes, ce sera pour janvier. Sinon, tout va bien, je ne suis pas trop pressé. 450282114_lesuissedusud.gif.685f5972aef493b5d2e3abc91e310bd8.gif

Bien évidement, photos du bleu (pas le fromage) sitôt arrivé à la maison. :orni:

Je confirme elle est produite et devrait arriver entre les fêtes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hé hé hé JJCVDM, je crois bien que pour toi aussi ça va commencer d'être très long, et quand tu auras ta date, ça le sera encore plus :lol:

En tout cas, content pour toi.

 

Didine, dans ce qui me sert de cerveau, j'ai décoché la case "impatience" et depuis, tout va bien. etdin.gif.eae43ad328f923a7d02b3954b00100d5.gif

J'ai commandé début septembre en souhaitant être livré en janvier ou février. Mon Picasso est vendu et partira à Noël mais mon vieux Kangoo va assurer l'intérim.

Pour toi, plus que 3 dodos mais ils vont être très longs. Encore un peu de patience et ça va le faire. peugeot24.gif.eddedcaed18bd6a35987abd327397721.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Didine, dans ce qui me sert de cerveau, j'ai décoché la case "impatience" et depuis, tout va bien. etdin.gif.eae43ad328f923a7d02b3954b00100d5.gif

J'ai commandé début septembre en souhaitant être livré en janvier ou février. Mon Picasso est vendu et partira à Noël mais mon vieux Kangoo va assurer l'intérim.

Pour toi, plus que 3 dodos mais ils vont être très longs. Encore un peu de patience et ça va le faire. peugeot24.gif.eddedcaed18bd6a35987abd327397721.gif

Le dernier dodo compte pour du beurre... Il dormira pas de vendredi à samedi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le dernier dodo compte pour du beurre... Il dormira pas de vendredi à samedi...

Il va arriver avec des valises sous les yeux. Heureusement, le coffre de l'Ateca est assez grand pour les ramener ! 222162062_dbs69.gif.f1a332ae3553a2a1d182e7e2d82a4a89.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous

Pas eu le temps de communiquer hier. En ce moment, c'est invitations midis et soirs (et éventuellement aspirine le matin!)

Grave, le père noel est passé avec une journée de retard mais vu la grosseur du colis, il est pardonnable.

J'ai eu JM au téléphone, on voit ça ensemble après les fêtes. Le compte à rebours des nuits difficiles pourra commencer !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...