Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Fiorino / Qubo

fiat fiorino frein bloqué


jo18260

Messages recommandés

Bonjour je possède une fiat Fiorino 1.3l 75 fourgon de 2009 idem bipper, nemo. Mon problème est le suivant quand t il fait très chaud ou quand je roule sur au moin 15 km les 2 roues avant ce bloque et ça chauffe très vite. la pédale devient dur et il faut attendre 15 min avant de pouvoir repartir et mettre la ventilation au pied avec de l'air frai. je pense au cylindre de frein ou au servo frein qui ce dilate a la chaleur.

merci pour vaut réponse cdl.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

peut être la tigette derrière la pédale?

ma femme a eu le même genre de problème sur sa GP.

les 1er symptôme frein qui reste bloqué.

pour débloqué les frein mettre le pied sous la pédale et la relevé.

la dernière fois ont a eux un peut comme toi.

frein avant droit bloqué, pédale de frein impossible a écrasé.

ont appel le dépanneur et au bout d'une bonne heure sa remarche nickel.

finalement le garage a changé une tigette qui se trouve derrière la pédale.

par contre...

quelques euro la pièce mais une facture d'un bon 70euro.

la pièce et bien CH a mettre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano685it

Bonjour,

 

J'ai connu le même problème en plein été 2014 (Qubo acheté en juillet 2009). Il semble y avoir un défaut au niveau du pédalier, le problème est assez courant sur les Qubo/Bipper/Némo. Depuis le changement de cette pièce, plus de soucis.

 

A l'époque j'avais demandé une prise en charge auprès de FIAT et on m'avait répondu que sur un véhicule de plus de 5 ans je n'aurai rien ! En insistant j'ai fini par obtenir un bon d'achat de 200€.

 

 

GrumpyTheGrump

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour désolé du retard pour la réponse.

J'ai amener ma voiture dans un petit garage du coin le mécano connaissais bien les bien fiat et connaissais le problème il a modifier la tigette derrière la pédale il a diminué le diamètre de celle ci et remonter avec de la graisse et depuis plus de problème. coût 150 euros avec le capteur de feux stop et agrafe pédale.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

peut être la tigette derrière la pédale?

ma femme a eu le même genre de problème sur sa GP.

les 1er symptôme frein qui reste bloqué.

le garage a changé une tigette qui se trouve derrière la pédale.

par contre...

quelques euro la pièce mais une facture d'un bon 70euro.

la pièce et bien CH a mettre...

 

bonjour désolé du retard pour la réponse.

J'ai amener ma voiture dans un petit garage du coin le mécano connaissais bien les bien fiat et connaissais le problème il a modifier la tigette derrière la pédale il a diminué le diamètre de celle ci et remonter avec de la graisse et depuis plus de problème. coût 150 euros avec le capteur de feux stop et agrafe pédale.

 

 

ben voila, comme je t'ai dis plus haut....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §A-1086hk

bonjour , j'ai le même problème depuis avant hier j'ai pas les moyens d'aller chez un garagiste pour réparer , est ce quelqu'un aurait + de détails pour effectuer la réparation photos ect ... j'ai pas de rta non plu , MERCI d'avance et meilleurs vœux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...