Invité §Olb701zT Posté(e) le 11 août 2006 Partager Posté(e) le 11 août 2006 Bon, y'a pas de place pour les bagages, y'a pas de place pour les enfants, pas grave ils iront chez leur grand mère pas de place pour le caisson de basse de 500 watts, pas grave, de toutes les façon on aurait rien entendu... oh !!! je parle comme si j'en avais une je me contente des photos http://img57.imageshack.us/img57/2038/im39450elise34avantmo9.jpg http://img57.imageshack.us/img57/761/im39439elisefileoz6.jpg La suite des photos ici 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité §Big801eM Posté(e) le 12 août 2006 Partager Posté(e) le 12 août 2006 Bon, y'a pas de place pour les bagages, y'a pas de place pour les enfants, pas grave ils iront chez leur grand mère pas de place pour le caisson de basse de 500 watts, pas grave, de toutes les façon on aurait rien entendu... Et puis ça fait du poids tout ça La Elise... En véhicule secondaire ça doit être sympa sans être trop couteux, mis à part à l'achat. Au départ je tablais plus sur des GT Jap' mais avec le temps, je me dis que je ne devrais pas oublier cette voiture si vite ^^ 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité §min535gQ Posté(e) le 19 septembre 2006 Partager Posté(e) le 19 septembre 2006 L'exige 111R est vraiment trés bien. Un pote fait du rallye avec (Groupe GT de série) Presque pas d'entretien, des perf sympa et un budget "correct". Sur certain rallye, il faut même jeu égal avec des Porsche 911 ( 964rs ou 993) C'est pour dire................................ 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité §min535gQ Posté(e) le 19 septembre 2006 Partager Posté(e) le 19 septembre 2006 Excusez moi Ne pas lire Exige mais bien Elise Désolé pour cette faute L'exige c'est son réve mais il a pas le budget 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
car-game 1 Posté(e) le 23 septembre 2006 Partager Posté(e) le 23 septembre 2006 L' elise j' adore J' ai l' intention d' en acheter une un jour 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité §___376pF Posté(e) le 1 octobre 2006 Partager Posté(e) le 1 octobre 2006 Pour moi les lotus ne sont pas des voiture tres belle esthetiquement, mais quand on les voit tourné sur circuit on peut pas resister à l'envi d'en posseder une, mais le prix reste elevé je trouve. La seul solution opter pour un speedster qui coute environs 3000€ de moin, sur les annonce on en trouve facilement à 17 000€, se qui n'est vraiment pas enorme pour ce type de voitures à sensations. Pres de chez moi, je vois de temps en temps une opel de couleur orange, je sais pas si s'est d'origine mais il passe pas inapercu le bougre! 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité §zro477qo Posté(e) le 4 novembre 2006 Partager Posté(e) le 4 novembre 2006 Photos prises au salon de l'auto de brest, elle était la pour faire des "drift". Cette url n'existe plus 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité §BLO830Tt Posté(e) le 12 décembre 2006 Partager Posté(e) le 12 décembre 2006 Vive les Lotus, pour moi ce sont les meilleures sportives.Les ingenieurs lotus vont à l'encontre du reste de production auto.Piviligier le gain de poids et la tenue de route plutot que la puissance pure. Le résultat est là: 860 kgs sur la balance et 136 ch pour la version S et 192 ch pour la R Le nouveau bloc Toyota 1.8 vvti (exit le Rover 122 ch) lui va à merveille, Les montés en régime sont lyriques et très efficaces, voir très méchantes avec le boc 192 ch le calage d'admission variable faisant la différence. Sinon je trouve que le design est assez réussi je lui trouve meme quelques points de ressemblance avec la nvelle alfa 8C .... -La nurcerie Lotus, plein de bébés Elise qui attendent leur premiers tours de roues : Fo pas oublier non plus la grande soeur Exige, ici en version 240 R : 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité §n2b827pE Posté(e) le 13 décembre 2006 Partager Posté(e) le 13 décembre 2006 Les dernières photos ne sont pas celles de la 240R, mais celles d'un exemplaire unique, la Sport Exige : http://seriouswheels.com/cars/top-2005-Lotus-Sport-Exige.htm Edit : Que tu détailles sur l'autre topic... 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
getea85 26 Posté(e) le 14 décembre 2006 Partager Posté(e) le 14 décembre 2006 Celle qui me fait craquer est la S1 pour sa légèreté et sa ligne http://y.laur.free.fr/ELISEs.jpg http://y.laur.free.fr/ELISE2s.jpg Enfin, la carrosserie, ça reste subjectif y a un autre sujet sur l'Elise ?? (c'est fouilli je trouve) 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité §LIG431Lg Posté(e) le 14 décembre 2006 Partager Posté(e) le 14 décembre 2006 Oh oui, cette voiture est vraiment génialle!!! Et la nouvelle version S permet en plus d'être abordable (oui il faut être passionné quand même) J'espère en faire acquisition dans quelques temps... 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
hywelbane 0 Posté(e) le 15 décembre 2006 Partager Posté(e) le 15 décembre 2006 Vive les Lotus, pour moi ce sont les meilleures sportives.Les ingenieurs lotus vont à l'encontre du reste de production auto.Priviligier le gain de poids et la tenue de route plutot que la puissance pure. Le résultat est là: 860 kgs sur la balance et 136 ch pour la version S et 192 ch pour la R Le nouveau bloc Toyota 1.8 vvti (exit le Rover 122 ch) lui va à merveille, Les montés en régime sont lyriques et très efficaces, voir très méchantes avec le boc 192 ch le calage d'admission variable faisant la différence. Malheureusement cela devient de moins en moins vrai... et ce à cause de certains clients qui se trompe de cible en voulant des organes de confort... 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité §BLO830Tt Posté(e) le 16 décembre 2006 Partager Posté(e) le 16 décembre 2006 Les dernières photos ne sont pas celles de la 240R, mais celles d'un exemplaire unique, la Sport Exige oui je sais c une pitite erreur désolé réctifiee dans le topic exige désolé. J'aurais du corriger... 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité §Pis785Xs Posté(e) le 26 décembre 2006 Partager Posté(e) le 26 décembre 2006 Sublime elise ... le sport et la classe siglée lotus ... et fiable avec toyota ... un jour peut etre ... 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité §djn512Wm Posté(e) le 27 décembre 2006 Partager Posté(e) le 27 décembre 2006 J'ai eu l'occasion de faire un tour en passager dans une 111R à Charade, c'est génial !!! Plus de 8000 trs/mn, presque 200 km/h en bout de ligne droite ! Et ce bruit métallique, envahissant, mais tellement agréable au final 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité §Pis785Xs Posté(e) le 28 décembre 2006 Partager Posté(e) le 28 décembre 2006 tu m'étonnes, c'est terriblle comme caisse ... à noter que la version 111s est "abordable" à 36 000 euros neuve, j'attend les occasions, mais une elise ça décote pas; c'est simple, la première version de 98 ne se trouve pas en dessous de 20 000 euros ou presque alors que pour 18 000 euros, on peut avoir "sa cousine" allemande ... http://forum-auto.caradisiac.com/marques/opel/sujet207.htm 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité §djn512Wm Posté(e) le 29 décembre 2006 Partager Posté(e) le 29 décembre 2006 Ou alors tu peux aller jusqu'en Allemagne, le marché est plus fourni, tu peux en toucher à moins de 20000 (mais faut bien chercher quand même) 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité §Pis785Xs Posté(e) le 30 décembre 2006 Partager Posté(e) le 30 décembre 2006 pour sa cousine, ça vaut pas le coup, les speedster se valent désormails, avec un "lissage" moins élitiste, de la cote de revente (encore que, difficile de comparer, là on parle de modèle de 98 alors que l'allemande date de 2001 ....) pour l'élise en effet, on peut faire des économies, mais perso, je trouve le modèle mk2 bien mieux alors qu'au début j'avais du mal ... du coup pour 18 000 euros, je prendrais le speedster (surtout qu'à ce prix, on a des elise de 122cv..... meme si c'est déja super) par contre, je préfèrerais acheter une mk2 136 cv toyota; la dernière 111s (36 000 euros neuve! yipeee) que la speedster turbo (30 000 euros d'occaz) je me disais aussi que la cote des elise va peut etre baisser un peu avec un tel modèle d'entrée de gamme, je parle de la 111s à moteur toyota de 136 cv ........ à 36 000 euros c'est presque une affaire lol 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité §LIG431Lg Posté(e) le 2 janvier 2007 Partager Posté(e) le 2 janvier 2007 La speedster est forcément interressante, mais elle à quand même quelque chose en moins que possède l'Elise : le prestige 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité §Pis785Xs Posté(e) le 3 janvier 2007 Partager Posté(e) le 3 janvier 2007 ouai c'est vrai, rouler en lotus, c'est un peu comme avoir une aston ... uen opel ça pète moins .. enfin, un speedster, c'est plus vraiment une opel en meme temps ... suffit de le regarder quelques secondes ... et de le piloter 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité §LIG431Lg Posté(e) le 3 janvier 2007 Partager Posté(e) le 3 janvier 2007 C'est sur qu'elle n'a plus rien à voir avec une opel (hormis le moteur). Et c'est aussi deux design qui s'opposent, l'une est en courbes, l'autre est taillée à la scerpe 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité §tho412Dz Posté(e) le 3 janvier 2007 Partager Posté(e) le 3 janvier 2007 allez quelques images histoire de se palucher les yeux http://img465.imageshack.us/img465/5795/32721499mkz5.jpg http://img77.imageshack.us/img77/1022/32723158mcn1.jpg http://img412.imageshack.us/img412/5185/105975699mwy1.jpg http://img130.imageshack.us/img130/212/105975371mrj9.jpg http://img77.imageshack.us/img77/9223/60068104mtj1.jpg http://img77.imageshack.us/img77/7711/60067907mwl6.jpg http://img178.imageshack.us/img178/9836/90075982mtn5.jpg http://img61.imageshack.us/img61/5618/101254199mfm7.jpg http://img413.imageshack.us/img413/9518/101253365moc0.jpg 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité §Pis785Xs Posté(e) le 5 janvier 2007 Partager Posté(e) le 5 janvier 2007 thomas: entre la jaune et la grise, les 2 premières (des mk1) y a une différence de feux ... comment ça se fait? j'adore ceux de la jaune .... 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
P.P.P. 0 Posté(e) le 5 janvier 2007 Partager Posté(e) le 5 janvier 2007 il me semble que c'est une option "bulle de phare" 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité §LIG431Lg Posté(e) le 5 janvier 2007 Partager Posté(e) le 5 janvier 2007 Oui je crois aussi que c'est une option possible. Je connais pas très bien la S1, je vais éssayer de trouver. 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
hywelbane 0 Posté(e) le 5 janvier 2007 Partager Posté(e) le 5 janvier 2007 thomas: entre la jaune et la grise, les 2 premières (des mk1) y a une différence de feux ... comment ça se fait? j'adore ceux de la jaune .... Modèle américain (grise) et modèle européen (jaune) 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité §tho412Dz Posté(e) le 6 janvier 2007 Partager Posté(e) le 6 janvier 2007 woaw l'oeil de lynx j'avais pas fait attention. quel mauvais je fais loOol Modèle américain (grise) et modèle européen (jaune) a confirmer hywelbane, puisqu'est inscrit "auto europe" sur la grise celle que je prefere, c'est la 2e jaune en mk2 "courverte" (rhaaaa jla veux [:roulax:2] ) .époustouflante surtout vu comme ca (à hauteur d'homme) matez donc ces 4 roue projeté au 4 coin. elle me fait tellement mal au crâne que je vais allez me coucher 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité §n2b827pE Posté(e) le 6 janvier 2007 Partager Posté(e) le 6 janvier 2007 Les bulles de phares n'étaient pas de série sur les MK1. Elles étaient disponibles en accessoires. Les clignotants étaient orange sur les premières Elises, et sont devenus gris à l'arrivée des 111S. Quand vous avez un doute, il y a un excellent récapitulatif ici : http://www.elises.co.uk/models/index.html 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité §LIG431Lg Posté(e) le 6 janvier 2007 Partager Posté(e) le 6 janvier 2007 celle que je prefere, c'est la 2e jaune en mk2 "courverte" (rhaaaa jla veux [:roulax:2] ) .époustouflante surtout vu comme ca (à hauteur d'homme) matez donc ces 4 roue projeté au 4 coin. elle me fait tellement mal au crâne que je vais allez me coucher [/quotemsg] Thomas95 la deuxième correspond à une exige 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
getea85 26 Posté(e) le 6 janvier 2007 Partager Posté(e) le 6 janvier 2007 Je me répète mais je craque littéralement sur la ligne de la S1 et bof pour celle de la S2. Ca tombe bien, les S1 sont un peu plus abordables 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité §LIG431Lg Posté(e) le 6 janvier 2007 Partager Posté(e) le 6 janvier 2007 Je me répète mais je craque littéralement sur la ligne de la S1 et bof pour celle de la S2. Ca tombe bien, les S1 sont un peu plus abordables Moi je préfere la S2, mais bon les gout et les couleurs... Quand à dire qu'une S1 est moins chère, oui mais pas de beaucoup, c'est dinge comment cette voiture garde super bien la côte!!! 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
hywelbane 0 Posté(e) le 6 janvier 2007 Partager Posté(e) le 6 janvier 2007 woaw l'oeil de lynx j'avais pas fait attention. quel mauvais je fais loOol Modèle américain (grise) et modèle européen (jaune) a confirmer hywelbane, puisqu'est inscrit "auto europe" sur la grise celle que je prefere, c'est la 2e jaune en mk2 "courverte" (rhaaaa jla veux [:roulax:2] ) .époustouflante surtout vu comme ca (à hauteur d'homme) matez donc ces 4 roue projeté au 4 coin. elle me fait tellement mal au crâne que je vais allez me coucher Immatriculé dans le MICHIGAN Le mec a mis "AUTO EUROPE " par snobisme, pour dire qu'il roule européen... 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité §LIG431Lg Posté(e) le 6 janvier 2007 Partager Posté(e) le 6 janvier 2007 Une vue que j'adore 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité §tho412Dz Posté(e) le 7 janvier 2007 Partager Posté(e) le 7 janvier 2007 Jsuis au courant que c'est une Exige mais pour moi, ce nom l'humanise Pour une voiture de cette trempe, ca lui va tellement mieux Immatriculé dans le MICHIGAN Le mec a mis "AUTO EUROPE " par snobisme, pour dire qu'il roule européen.. On parle de la mk1 grise, pas l'autre. Un autocollant ne prouve aucunement son origine [:astil] Merci pour l'info N2b1 Pour l'image, toujours aussi belle mais là ca lui fait quand même un gros Q Je posterai d'autres photos... 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité §LIG431Lg Posté(e) le 7 janvier 2007 Partager Posté(e) le 7 janvier 2007 Le petit detail que j'aime bien c'est le début du compte tour!!! 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés