Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Lotus

[Topic Officiel] Lotus Elise (1996-2021)


Invité §Olb701zT
 Partager

Messages recommandés

Invité §Olb701zT

Bon, y'a pas de place pour les bagages,

y'a pas de place pour les enfants, pas grave ils iront chez leur grand mère

pas de place pour le caisson de basse de 500 watts, pas grave, de toutes les façon on aurait rien entendu...

oh !!! je parle comme si j'en avais une :(

je me contente des photos

 

http://img57.imageshack.us/img57/2038/im39450elise34avantmo9.jpg

http://img57.imageshack.us/img57/761/im39439elisefileoz6.jpg

 

La suite des photos ici

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 377
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §Big801eM
Bon, y'a pas de place pour les bagages,

y'a pas de place pour les enfants, pas grave ils iront chez leur grand mère

pas de place pour le caisson de basse de 500 watts, pas grave, de toutes les façon on aurait rien entendu...

 

 

Et puis ça fait du poids tout ça :p

 

La Elise... En véhicule secondaire ça doit être sympa sans être trop couteux, mis à part à l'achat.

Au départ je tablais plus sur des GT Jap' mais avec le temps, je me dis que je ne devrais pas oublier cette voiture si vite ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §min535gQ

L'exige 111R est vraiment trés bien.

Un pote fait du rallye avec (Groupe GT de série)

Presque pas d'entretien, des perf sympa et un budget "correct".

Sur certain rallye, il faut même jeu égal avec des Porsche 911 ( 964rs ou 993)

C'est pour dire................................

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §min535gQ

Excusez moi

Ne pas lire Exige mais bien Elise

Désolé pour cette faute

L'exige c'est son réve mais il a pas le budget

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §___376pF

 

Pour moi les lotus ne sont pas des voiture tres belle esthetiquement, mais quand on les voit tourné sur circuit on peut pas resister à l'envi d'en posseder une, mais le prix reste elevé je trouve. La seul solution opter pour un speedster qui coute environs 3000€ de moin, sur les annonce on en trouve facilement à 17 000€, se qui n'est vraiment pas enorme pour ce type de voitures à sensations. Pres de chez moi, je vois de temps en temps une opel de couleur orange, je sais pas si s'est d'origine mais il passe pas inapercu le bougre!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zro477qo

:coucou: Photos prises au salon de l'auto de brest, elle était la pour faire des "drift".

DSCI168.JPG.fdb077cadbbc92928ab39701725e3271.JPG

DSCI169.JPG.4427c158f7f8b23495e9e5643b200b56.JPG

Cette url n'existe plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §BLO830Tt

:jap::love:

Vive les Lotus, pour moi ce sont les meilleures sportives.Les ingenieurs lotus vont à l'encontre du reste de production auto.Piviligier le gain de poids et la tenue de route plutot que la puissance pure. Le résultat est là:

860 kgs sur la balance et 136 ch pour la version S et 192 ch pour la R

Le nouveau bloc Toyota 1.8 vvti (exit le Rover 122 ch) lui va à merveille, Les montés en régime sont lyriques et très efficaces, voir très méchantes avec le boc 192 ch le calage d'admission variable faisant la différence.

1365-4.jpg.ecaeb55b0a50f48e298d97c24ad55f47.jpg

 

Sinon je trouve que le design est assez réussi je lui trouve meme quelques points de ressemblance avec la nvelle alfa 8C ....

 

:veedub:

1937475972_Photo017.jpg.23dbc9a078a6f1b70e9f654ac26fb904.jpg

1365-3.jpg.8760b762b738c687806094650fbef777.jpg

 

-La nurcerie Lotus, plein de bébés Elise qui attendent leur premiers tours de roues :areuh::areuh::areuh::areuh: :

 

25723.jpg.bf81d7b1a513468f615399167daf0388.jpg

 

 

 

 

 

Fo pas oublier non plus la grande soeur Exige, ici en version 240 R :sol: :

 

817-1.jpg.5d4c73c53037b726f3b82d793fc1b17c.jpg

817-2.jpg.46bc305120aad7cc458a100dd7961792.jpg

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Celle qui me fait craquer est la S1 pour sa légèreté et sa ligne :love:

 

http://y.laur.free.fr/ELISEs.jpg

 

http://y.laur.free.fr/ELISE2s.jpg

 

Enfin, la carrosserie, ça reste subjectif :jap:

 

y a un autre sujet sur l'Elise ?? (c'est fouilli je trouve)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §LIG431Lg

Oh oui, cette voiture est vraiment génialle!!!

 

Et la nouvelle version S permet en plus d'être abordable (oui il faut être passionné quand même)

 

J'espère en faire acquisition dans quelques temps...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:jap::love:

Vive les Lotus, pour moi ce sont les meilleures sportives.Les ingenieurs lotus vont à l'encontre du reste de production auto.Priviligier le gain de poids et la tenue de route plutot que la puissance pure. Le résultat est là:

860 kgs sur la balance et 136 ch pour la version S et 192 ch pour la R

Le nouveau bloc Toyota 1.8 vvti (exit le Rover 122 ch) lui va à merveille, Les montés en régime sont lyriques et très efficaces, voir très méchantes avec le boc 192 ch le calage d'admission variable faisant la différence.

 

 

 

Malheureusement cela devient de moins en moins vrai... et ce à cause de certains clients qui se trompe de cible en voulant des organes de confort...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §BLO830Tt

Les dernières photos ne sont pas celles de la 240R, mais celles d'un exemplaire unique, la Sport Exige

 

 

oui je sais c une pitite erreur désolé réctifiee dans le topic exige désolé.

J'aurais du corriger... :non::pfff:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pis785Xs

Sublime elise ... le sport et la classe siglée lotus ... et fiable avec toyota ... un jour peut etre ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §djn512Wm

J'ai eu l'occasion de faire un tour en passager dans une 111R à Charade, c'est génial !!! Plus de 8000 trs/mn, presque 200 km/h en bout de ligne droite ! Et ce bruit métallique, envahissant, mais tellement agréable au final

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pis785Xs

tu m'étonnes, c'est terriblle comme caisse ...

 

à noter que la version 111s est "abordable" à 36 000 euros neuve, j'attend les occasions, mais une elise ça décote pas; c'est simple, la première version de 98 ne se trouve pas en dessous de 20 000 euros ou presque

 

 

alors que pour 18 000 euros, on peut avoir "sa cousine" allemande ...

 

http://forum-auto.caradisiac.com/marques/opel/sujet207.htm

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §djn512Wm

Ou alors tu peux aller jusqu'en Allemagne, le marché est plus fourni, tu peux en toucher à moins de 20000 (mais faut bien chercher quand même)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pis785Xs

pour sa cousine, ça vaut pas le coup, les speedster se valent désormails, avec un "lissage" moins élitiste, de la cote de revente (encore que, difficile de comparer, là on parle de modèle de 98 alors que l'allemande date de 2001 ....)

 

pour l'élise en effet, on peut faire des économies, mais perso, je trouve le modèle mk2 bien mieux alors qu'au début j'avais du mal ...

 

du coup pour 18 000 euros, je prendrais le speedster (surtout qu'à ce prix, on a des elise de 122cv..... meme si c'est déja super)

 

par contre, je préfèrerais acheter une mk2 136 cv toyota; la dernière 111s (36 000 euros neuve! yipeee) que la speedster turbo (30 000 euros d'occaz)

 

je me disais aussi que la cote des elise va peut etre baisser un peu avec un tel modèle d'entrée de gamme, je parle de la 111s à moteur toyota de 136 cv ........ à 36 000 euros c'est presque une affaire lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §LIG431Lg

La speedster est forcément interressante, mais elle à quand même quelque chose en moins que possède l'Elise : le prestige

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pis785Xs

ouai c'est vrai, rouler en lotus, c'est un peu comme avoir une aston ... uen opel ça pète moins .. enfin, un speedster, c'est plus vraiment une opel en meme temps ... suffit de le regarder quelques secondes ... et de le piloter

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §LIG431Lg

C'est sur qu'elle n'a plus rien à voir avec une opel (hormis le moteur).

 

Et c'est aussi deux design qui s'opposent, l'une est en courbes, l'autre est taillée à la scerpe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tho412Dz

allez quelques images histoire de se palucher les yeux boonka75.gif.d8fc6eed6b3fe08bd02e9320199f1922.gif

 

http://img465.imageshack.us/img465/5795/32721499mkz5.jpg

http://img77.imageshack.us/img77/1022/32723158mcn1.jpg

http://img412.imageshack.us/img412/5185/105975699mwy1.jpg

http://img130.imageshack.us/img130/212/105975371mrj9.jpg

http://img77.imageshack.us/img77/9223/60068104mtj1.jpg

http://img77.imageshack.us/img77/7711/60067907mwl6.jpg

http://img178.imageshack.us/img178/9836/90075982mtn5.jpg

http://img61.imageshack.us/img61/5618/101254199mfm7.jpg

http://img413.imageshack.us/img413/9518/101253365moc0.jpg

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pis785Xs

thomas: entre la jaune et la grise, les 2 premières (des mk1)

 

y a une différence de feux ... comment ça se fait? j'adore ceux de la jaune ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §LIG431Lg

Oui je crois aussi que c'est une option possible.

Je connais pas très bien la S1, je vais éssayer de trouver.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tho412Dz

woaw l'oeil de lynx :D j'avais pas fait attention. quel mauvais je fais :pfff: loOol

Modèle américain (grise) et modèle européen (jaune)

a confirmer hywelbane, puisqu'est inscrit "auto europe" sur la grise bloodymary.gif.db3acd8d911060e172ff2dcc80ffa64b.gif

celle que je prefere, c'est la 2e jaune en mk2 "courverte" (rhaaaa jla veux [:roulax:2] ) .époustouflante surtout vu comme ca arkiel.gif.4dc00c3e4ab68b124dd388944250934e.gifarkiel.gif.4dc00c3e4ab68b124dd388944250934e.gif (à hauteur d'homme) matez donc ces 4 roue projeté au 4 coin. elle me fait tellement mal au crâne que je vais allez me coucher losangef1.gif.2ec707bc47f33046d9424b9cc5ce661f.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §n2b827pE

Les bulles de phares n'étaient pas de série sur les MK1. Elles étaient disponibles en accessoires.

 

Les clignotants étaient orange sur les premières Elises, et sont devenus gris à l'arrivée des 111S.

 

Quand vous avez un doute, il y a un excellent récapitulatif ici : http://www.elises.co.uk/models/index.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §LIG431Lg

celle que je prefere, c'est la 2e jaune en mk2 "courverte" (rhaaaa jla veux [:roulax:2] ) .époustouflante surtout vu comme ca arkiel.gif.4dc00c3e4ab68b124dd388944250934e.gifarkiel.gif.4dc00c3e4ab68b124dd388944250934e.gif (à hauteur d'homme) matez donc ces 4 roue projeté au 4 coin. elle me fait tellement mal au crâne que je vais allez me coucher losangef1.gif.2ec707bc47f33046d9424b9cc5ce661f.gif[/quotemsg]

 

Thomas95 la deuxième correspond à une exige

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §LIG431Lg

Je me répète mais je craque littéralement sur la ligne de la S1 et bof pour celle de la S2.

 

Ca tombe bien, les S1 sont un peu plus abordables :D

 

 

 

Moi je préfere la S2, mais bon les gout et les couleurs...

 

Quand à dire qu'une S1 est moins chère, oui mais pas de beaucoup, c'est dinge comment cette voiture garde super bien la côte!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

woaw l'oeil de lynx :D j'avais pas fait attention. quel mauvais je fais :pfff: loOol

Modèle américain (grise) et modèle européen (jaune)

a confirmer hywelbane, puisqu'est inscrit "auto europe" sur la grise bloodymary.gif.db3acd8d911060e172ff2dcc80ffa64b.gif

celle que je prefere, c'est la 2e jaune en mk2 "courverte" (rhaaaa jla veux [:roulax:2] ) .époustouflante surtout vu comme ca arkiel.gif.4dc00c3e4ab68b124dd388944250934e.gifarkiel.gif.4dc00c3e4ab68b124dd388944250934e.gif (à hauteur d'homme) matez donc ces 4 roue projeté au 4 coin. elle me fait tellement mal au crâne que je vais allez me coucher losangef1.gif.2ec707bc47f33046d9424b9cc5ce661f.gif

 

 

Immatriculé dans le MICHIGAN bloodymary.gif.db3acd8d911060e172ff2dcc80ffa64b.gif

Le mec a mis "AUTO EUROPE " par snobisme, pour dire qu'il roule européen...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tho412Dz

Jsuis au courant que c'est une Exige ;) mais pour moi, ce nom l'humanise

Pour une voiture de cette trempe, ca lui va tellement mieux :)

Immatriculé dans le MICHIGAN

Le mec a mis "AUTO EUROPE " par snobisme, pour dire qu'il roule européen..

On parle de la mk1 grise, pas l'autre. Un autocollant ne prouve aucunement son origine [:astil]

Merci pour l'info N2b1 :jap:

Pour l'image, toujours aussi belle arkiel.gif.4dc00c3e4ab68b124dd388944250934e.gif mais là ca lui fait quand même un gros Q autofrancaise1l43.gif.858f560537bc7f8b1537b67e0bebf8a7.gif

Je posterai d'autres photos...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...