Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Kuga

panne autoradio sony mp3


Invité §pro453Xi

Messages recommandés

Invité §pro453Xi

Hé bien voilà il y a plus d'une semaine j'ai eu un souci avec mon auto radio sony mp3 sur mon kuga. Alors que je roulais depuis plus d'une heure avec un CD gravé, il y a eu une micro coupure au niveau de l'autoradio sans qu'il y est eu de secousse sur la route, et là plus rien, plus un son et à l'écran du poste "CD FAULT", je repasse sur la radio ça marche. je tente de remettre le cd rien, je sors le cd le remet toujours rien. Je fini donc avec la radio. Une fois à la maison je prends la revue technique et vais directement aux pannes possible à la fin du bouquin, la mienne y est marquée, solution visite à l a concess. Je prends donc rendez vous pour dans une semaine. Mais tous les jours j'essaie et toujours rien. Le jour où je monte dans le kuga pour aller au rendez vous le poste (cd) se met à fonctionner j'appelle donc la garage et tient informer de ce qui se passe. Réponse " bon hé bien vu qu'il marche on ne pourra rien voir, essayons d'attendre si cela recommence" Bon depuis il fonctionne je touche du bois

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Abh512FV

J ai eu un probleme au niveau de sony seule la date et l heure qui s affiche pas de radio pas de cd bref toutes les fonctionnalites ne repondent plus sauf le telephonne via sync est fonctionnel rien ne s afaffich.ford kuga mod 3013 .merci de maider

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...