Invité §jer406oM 18 février 2014 Signaler Partager 18 février 2014 Bonjour, tout est dans le titre, un ami a une rover 25 qui presente des trous a l'accélération, d'ou cela pourrait il provenir ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §kat815jU 18 février 2014 Signaler Partager 18 février 2014 Bonjour, tout est dans le titre, un ami a une rover 25 qui presente des trous a l'accélération, d'ou cela pourrait il provenir ? Merci Bonsoir, Si diesel, 2 défauts connus là dessus: Durite de d'échangeur air/air =>HS/déboitée. Contrôle visuel entre turbo et échangeur. Ou débitmètre =>HS. Aplus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §jer406oM 18 février 2014 Signaler Partager 18 février 2014 Bonsoir, Si diesel, 2 défauts connus là dessus: Durite de d'échangeur air/air =>HS/déboitée. Contrôle visuel entre turbo et échangeur. Ou débitmètre =>HS. Aplus Merci de cette réponse, mais j'ai oublié de mentionner que c'etait un essence de 6CV fiscaux et année 2000. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §kat815jU 18 février 2014 Signaler Partager 18 février 2014 Merci de cette réponse, mais j'ai oublié de mentionner que c'etait un essence de 6CV fiscaux et année 2000. Donc, je connais moins, mais filtre à essence saturé, prise d'air sur le circuit d'admission pour le basique. Sinon, présentation ici: http://www.rovermg.fr/index.php?board=81.50 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §jer406oM 19 février 2014 Signaler Partager 19 février 2014 Donc, je connais moins, mais filtre à essence saturé, prise d'air sur le circuit d'admission pour le basique. Sinon, présentation ici: http://www.rovermg.fr/index.php?board=81.50 Merci pour cette réponse et le lien. Je pense aussi au filtre a essence, en 1er. j'irai y voir de plus prés? merci encore Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §cho160ry 20 février 2014 Signaler Partager 20 février 2014 Bonjour, désolé pour le HS, je viens également d'avoir une petite rover 25 2l D ,j'ai la même impression d'ailleurs concernant cette accélération !! Demain, changement de tous les filtres, et nouvelle distrib, huile etc, on verra bien!! mais impossible de me connecter sur le forum MG, malgré plusieurs tentatives désespérées Je souhaiterai acheter la RTA format PDF proposée sur le forum, quelq'un inscrit là bas peut il m'aider à contacter l'admin?? Mille excuses Merci d'avance Nelly Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
emmanuel55 21 février 2014 Signaler Partager 21 février 2014 Tu peux venir ici aussi Tea Time : le bar de la section AUTRES MARQUES (discussions libres) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §cho160ry 22 février 2014 Signaler Partager 22 février 2014 ok . Au fait, notre problème est résolu, regarde du coté du cable accelérateur, le notre était trop "detendu", et hop , montre en main, 3 seconde : un petit serrage, et yooo, y en a sous le pied!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
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