Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Rover 200 / Rover 25 / Rover Streetwise / MG ZR

rover 25 trous a acceleration


Invité §jer406oM

Messages recommandés

Invité §jer406oM

Bonjour,

 

tout est dans le titre, un ami a une rover 25 qui presente des trous a l'accélération, d'ou cela pourrait il provenir ?

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kat815jU

Bonjour,

 

tout est dans le titre, un ami a une rover 25 qui presente des trous a l'accélération, d'ou cela pourrait il provenir ?

 

Merci

 

Bonsoir,

 

Si diesel, 2 défauts connus là dessus:

 

Durite de d'échangeur air/air =>HS/déboitée. Contrôle visuel entre turbo et échangeur.

Ou débitmètre =>HS.

 

Aplus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jer406oM

Bonsoir,

 

Si diesel, 2 défauts connus là dessus:

 

Durite de d'échangeur air/air =>HS/déboitée. Contrôle visuel entre turbo et échangeur.

Ou débitmètre =>HS.

 

Aplus

Merci de cette réponse, mais j'ai oublié de mentionner que c'etait un essence de 6CV fiscaux et année 2000.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kat815jU

Merci de cette réponse, mais j'ai oublié de mentionner que c'etait un essence de 6CV fiscaux et année 2000.

 

Donc, je connais moins, mais filtre à essence saturé, prise d'air sur le circuit d'admission pour le basique.

 

Sinon, présentation ici:

http://www.rovermg.fr/index.php?board=81.50

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jer406oM

Donc, je connais moins, mais filtre à essence saturé, prise d'air sur le circuit d'admission pour le basique.

 

Sinon, présentation ici:

http://www.rovermg.fr/index.php?board=81.50

Merci pour cette réponse et le lien.

Je pense aussi au filtre a essence, en 1er.

j'irai y voir de plus prés?

 

merci encore

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cho160ry

Bonjour,

 

désolé pour le HS, je viens également d'avoir une petite rover 25 2l D ,j'ai la même impression d'ailleurs concernant cette accélération !!

 

Demain, changement de tous les filtres, et nouvelle distrib, huile etc, on verra bien!!

 

 

mais impossible de me connecter sur le forum MG, malgré plusieurs tentatives désespérées :(

 

:bah:

 

 

Je souhaiterai acheter la RTA format PDF proposée sur le forum, quelq'un inscrit là bas peut il m'aider à contacter l'admin??

 

Mille excuses :jap:

 

Merci d'avance

 

Nelly

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cho160ry

;) ok .

 

 

Au fait, notre problème est résolu, regarde du coté du cable accelérateur, le notre était trop "detendu", et hop , montre en main, 3 seconde : un petit serrage, et yooo, y en a sous le pied!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...