Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Passat / CC

[Topic Officiel] Volkswagen Passat VII (2010-2015)


Adrien19
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 1,1K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Je viens d'en voir une devant moi, donc je n'ai vu que l'arrière.

Il faut s'y habituer, le pli horizontal en haut de la malle m'a un peu surpris. Par contre le clignotant tout riquiqui est bien plus surprenant, surtout par rapport au nombre de veilleuses.

Et tout ça sans LED bien sur, donc je garde ma Passat VI SW (pour l'instant)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dim263sr

Drétoit 2011

 

 

 

Merci pour les photos :jap:

 

Par contre, j'ai jamais ete la-bas ! alex380.gif.6da98640645c7881d58638c78ab012e9.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Oct158jq

 

Merci pour les photos :jap:

 

Par contre, j'ai jamais ete la-bas ! alex380.gif.6da98640645c7881d58638c78ab012e9.gif

 

 

Moi non plus 567497554_vt1998.gif.da47f95659d1298669942d2e50622e84.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bri211pC
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lau620QA

Cette "nouvelle" Passat est d'un consensuelle. On dirait vraiment que VW calque sa politique design sur Toyota ...

 

Et au final, c'est cohérent puisque VW a visiblement de très grandes ambitions pour le marché US où la Toyota Camry tient le haut du pavé avec une ligne et une impression de "fadeur mêlée à l'élégance" assez proche

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gre158Sv

Je préfère largement l'intérieur et particulièrement la planche de bord du modèle européen...

je trouve que se modèle US fait beaucoup moins moderne....

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lau620QA

Je préfère largement l'intérieur et particulièrement la planche de bord du modèle européen...

je trouve que se modèle US fait beaucoup moins moderne....

 

 

Sa principale concurrente, c'est cette auto qui est encore 3e des ventes aux USA et depuis longtemps, la 1ere grande berline dans ce pays :

 

http://sphotos.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-ash2/hs186.ash2/44893_451136433700_699398700_5244110_6239340_n.jpg

 

Bon celle-ci est une Camry "australienne" que j'ai louée en 2010. Je ne sais pas si la version US est différente. Mais ça donne une bonne idée de ce qui cartonne en berline dans ces 2 pays ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Reh370zT

L'intérieur est loin d'être joyeux :jap:

http://www.toyota.com/img/vehicles/2011/camry/gallery/full/int_1.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gre158Sv

 

 

Pas terrible cet intérieur de bora.

Horrible ce frein à main :eek:

 

 

Je préfère la version européen

 

 

 

Tout à fait d'acord avec toi...

et bon après, perso j'ai vraiment beaucoup de mal avec les applications en bois précieux...

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gre158Sv

encore une semaine et elle sera mienne

 

 

:) la semaine risque de te paraitre longue!!! ;)

 

nous on attendra avec impatience les photos de ta belle :love: ....

 

pour ma part c'est encore 12 semaines d'attente :pfff: ...

 

@+

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sim314VP

 

:) la semaine risque de te paraitre longue!!! ;)

 

nous on attendra avec impatience les photos de ta belle :love: ....

 

pour ma part c'est encore 12 semaines d'attente :pfff: ...

 

@+

 

 

Bien sur s'il fait beau vous aurez des photos. La seule chose qui me dérange sans avoir la voiture c'est le start and stop. J'ai eu l'occasion de le tester sur une fiat 500 de location la semaine dernière et franchement j'ai détesté et je trouve que ce n'est pas adapté aux embouteillages de la région parisienne. Arrêt départ tous les 10 metres ! Quid de la fiabilité du système dans 3, 5 ou 10 ans

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Oct158jq

 

Bien sur s'il fait beau vous aurez des photos. La seule chose qui me dérange sans avoir la voiture c'est le start and stop. J'ai eu l'occasion de le tester sur une fiat 500 de location la semaine dernière et franchement j'ai détesté et je trouve que ce n'est pas adapté aux embouteillages de la région parisienne. Arrêt départ tous les 10 metres ! Quid de la fiabilité du système dans 3, 5 ou 10 ans

 

 

C'est désactivable :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sim314VP

 

C'est désactivable :)

 

 

 

Oui sur la fiat 500 aussi sauf qu'il se réactive après chaque arrêt de la voiture et il me semble que c'est comme cela aussi sur la passat. Franchement c'est mesures écolo me font Ch...... Pour fluidifier le trafic on pourrait déja commencer par synchroniser les feux. Mais ca faut pas y compter !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Oct158jq

 

 

Oui sur la fiat 500 aussi sauf qu'il se réactive après chaque arrêt de la voiture et il me semble que c'est comme cela aussi sur la passat. Franchement c'est mesures écolo me font Ch...... Pour fluidifier le trafic on pourrait déja commencer par synchroniser les feux. Mais ca faut pas y compter !

 

 

Moi non plus je ne suis pas pour hetwien.gif.34e3f5f3afafd81d6ac35ca92290e172.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Oct158jq

Si c'est comme l'auto hold, tu peux le parametrer dans l'ODB pour qu'il ne s'active pas quand tu redemarre la voiture.

 

 

Il me semble également que c'est paramétrable. Pour certain tu as une manipulation à faire dans le compartiment moteur (coté gauche).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gre158Sv

 

Bien sur s'il fait beau vous aurez des photos. La seule chose qui me dérange sans avoir la voiture c'est le start and stop. J'ai eu l'occasion de le tester sur une fiat 500 de location la semaine dernière et franchement j'ai détesté et je trouve que ce n'est pas adapté aux embouteillages de la région parisienne. Arrêt départ tous les 10 metres ! Quid de la fiabilité du système dans 3, 5 ou 10 ans

 

 

 

Bon en même temps le start and stop de VW est peut etre un peu mieux foutu que celui de Fiat ;) ...

 

et comme le disait Octav LeLe il est désactivable...

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gre158Sv

Oui ;)

 

par contre j'ai une question...

j'ai vu sur des photos sur la nouvelle Passat et sur le modele 6 aussi,au centre sur le haut du tableau de bord, un genre de bossage...

quelqu'un c'est exactement à quoi peut servir se truc?

 

c'est marrant je n'avais pas fait gaffe à se truc sur les modeles en concession...

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lau620QA

SONDAGE LA MEILLEURE DU SEGMENT M2 ( 3 choix possibles ) ! ;)

 

 

Cette url n'existe plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sim314VP

Chose promise...., voici donc les images de ma nouvelle Passat

 

 

P1010674800x600.jpg.5c2735b27285d96fa63d0fa9439af654.jpg

 

P1010664800x600.jpg.fa94de431411bde3cecb6cd18d2c2c00.jpg

 

P1010666800x600.jpg.790d3bb18b30f8bd0c9a42cea37c2ad6.jpg

 

P1010670800x600.jpg.01b7dee9ca1b3820f26f594beb06cce3.jpg

 

P1010675800x600.jpg.d8e1038ddd96712eb288b110b0e02b00.jpg

 

P1010668800x600.jpg.204711274fedf07234cee682d6f60229.jpg

 

P1010672800x600.jpg.dd3028b95911eb9fbbc8ae3a3c7eec0e.jpg

 

P1010671800x600.jpg.7ff38a52b6ce0daff94f272f5897617c.jpg

 

P1010676800x600.jpg.0753eed6e6ddb627900207d8f0f65a86.jpg

 

P1010681800x600.jpg.047058d20374c430fe5b56988e1c295c.jpg

 

P1010683800x600.jpg.e36ddfe30f00a33f11fe83264a893ec4.jpg

 

P1010682800x600.jpg.0a77c085a28c74f34ba7d27024779535.jpg

 

P1010684800x600.jpg.07a1442cbac40b394aa500ca5a6fdc7e.jpg

 

P1010677800x600.jpg.e92b040d4f780b81512fcb69e51c10fb.jpg

 

P1010673800x600.jpg.87bcd7d93ba1ee2f9e97e74741e5b320.jpg

 

Voila, pour le moment je la trouve plus silencieuse que la précédente. Je suis très content de la suspension pilotée et le mode confort rend la voiture bien plus souple que ma précédente passat. Je n'ai testé le mode sport que quelques secondes, bien trop dur pour moi. En plus en ce moment j'ai mal au dos :cry: donc pas trop envie d'insister.

En mode confort la direction est très douce.

Comme je m'y attendais je DETESTE le start and stop. Je n'ai pas encore le réflexe de le couper et bang au stop un arret du moteur. MAIS QUE C'EST PENIBLE CE TRUC :pfff:

J'ai découvert l'auto hold, je ne savais pas qu'il était d'origine sur la confort, ca ne m'est pas d'une grande utilité, sauf lorsque je quitte la voiture moteur en marche (ou pas) ça enclenche le frein de parking automatiquement et dans la mesure où j'ai déjà eu 2 ou 3 mésaventures en oubliant le frein ce ne sera pas un gadget finalement.

 

Bon maintenant il me reste à la garder propre dehors et surtout dedans :cry: Mais j'adore cet intérieur et je trouve le haut du tableau de bord couleur chocolat très classe :love:

 

Ah si un truc qui m'énerve les pneus sont des Pirelli et je pense qu'ils ne vont pas durer. Le seul truc que j'aime chez eux c'est le calendrier :sol:

 

A vous de me donner votre sentiment

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...