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Passat / CC

[Topic Officiel] Volkswagen Passat VII (2010-2015)


Adrien19
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Participants fréquents à ce sujet

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Voilà les premières images officielles et le moins que l'on puisse dire est qu'elle ne révolutionnera pas la catégorie, de même qu'elle ne choquera pas les possesseurs actuels. Bref, la (re)nommer B7 alors que çan'est qu'une B6 restylée est un peu tirer par les cheveux.

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/525025/VW-Passat-Paris-a.jpg

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/525025/VW-Passat-Paris-b.jpg

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/525025/VW-Passat-B7-Cockpit.jpg

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/525025/VW-Passat-Paris-c.jpg

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/525025/VW-Passat-Paris-d.jpg

 

 

pas mal du tout

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Pour les moulins, il n'y a rien de nouveau (ou presque) sous le soleil:

 

==> Pour l'Allemagne en tout cas:

 

1.4 TSI de 122 CH (conso mixte: 5,8 l/100km, CO2: 138 g/km).

1.8 TSI de 160 CH (6,9 l/100 km, 160 g/km)

2.0 TSI de 211 CH (7,2 l/100 km, 169 g/km).

3.6 FSI (V6) de 300 CH (9,2 l/100km, 215 g/km).

1.4 TSI EcoFuel de 150 CH (117 g/km) (gaz naturel)

1.4 TSI MultiFuel de 160 CH. (Ethanol E85)

 

1.6 TDI de 105 CH (4,2 l/100 km, 109 g/km

2.0 TDI de 140 CH (4,5 l/100 km, 119 g/km)

2.0 TDI de 170 CH (4,7 l/100 km, 123 g/km)

 

 

Il n'y a plus la 3.2 FSI 250 ch?

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Invité §Pol016iR

Pour en revenir à la motorisation, je pensais qu'il yavait un 2.0 TDI 110 ?? ca maurait arangé car le 1.6 TDI 105 :non: , a moins que ce soit le meme moteur juste un peu dégonflé ? :??:

 

 

Le 2.0 TDI n'existe plus, il était là pour pallier à l'absence du 1.6 105 qui n'était pas prêt à ce moment là. ;)

 

@ plus

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Le 2.0 TDI n'existe plus, il était là pour pallier à l'absence du 1.6 105 qui n'était pas prêt à ce moment là. ;)

 

@ plus

 

 

 

 

ok merci de ta réponse, mais ca fait bizarre d'avoir un 1.6 TDI 105 sur une berline comme la passat ? :??: je roule en 206 1.4 HDI 65CV et je vais en acheter une mais bon pour la motorisation je pensais qu'il yavait un juste milieux entre le 105 et le 140... :ange:

 

si quelquun possede un 105 CV j'aimerais bien avoir ses impressions merci davance :)

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Si il change le bouton de feux de detresse prend place sous l'auto radio et laisse place à une horloge...

 

sinon j'ai quand même l'impression qu'ils mettent de nouveaux sièges dedans au vues de leurs dessins

 

 

 

quelquun connait les dates de commercialisations ? et si les niveaux d'équipements par finitions restent inchangés ?

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Bon je suis revenue du salon, j'ai pu comparer la A4 de chez Audi et cette nouvelle passat franchement j'ai été déçu de la présentation intérieur de Audi c'est juste une question de goût et je suis monter sur la nouvelle passat il yen avait 3 au salon je suis monter sur celle du milieux qui été bleu ciel. Bref j'ai été plus que séduit je voulais juste avoir les impressions des forumistes qui ont le 1.6 tdi ou qui l'on deja essayer ? Merci d' avance !

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Salut tout le monde!

 

 

Tu as raison Filou90000, elle ressemble beaucoup à la Phaeton cette Passat restylée, surtout vu de l'extérieur!

VW a sûrement dû s'inspirer de la Phaeton pour de cette Passat une petite Phaeton.

 

L'intérieur n'a pas vraiment de ressemblance avec la Phaeton mais on retrouve l'horloge au centre du haut de la planche de bord comme sur la Phaeton.

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Invité §Fre058DY

Commercialisation mi-novembre

 

La Passat septième génération va encore plus loin sur cette voie. Inspiré, pour la partie avant, de la nouvelle Phaeton dévoilée en milieu d’année, le tout nouveau design dont elle a hérité lui assure néanmoins son indépendance de caractère pour les années à venir. Grâce aux nouveaux progrès obtenus dans le domaine du confort, de la qualité et de la sécurité et compte tenu des systèmes d’aide à la conduite installés, la Passat se rapproche un peu plus encore des segments supérieurs, pour une tarification relevant bel et bien du milieu de gamme. Mieux encore : la Passat, désormais proposée dans les niveaux de finition Trendline, Comfortline et Highline, offre des standards optimisés grâce à la revalorisation de son équipement. Sur la version d’entrée de gamme Trendline, tous les modèles turbodiesels intègrent de série le système Start-Stop et la récupération d’énergie au freinage. Tous les autres moteurs à essence et à gaz naturel disposent également du mode récupération. Dans le cas du moteur à essence d’entrée de gamme, la récupération d’énergie au freinage et le système Start-Stop sont disponibles en option.

 

Luxueuse Passat Exclusive : parallèlement aux trois niveaux de finition, Volkswagen proposera une version Exclusive des modèles Passat et Passat SW. Mis au point par la filiale Volkswagen R GmbH, ce modèle sera basé sur le niveau de finition Highline et se distinguera par une multitude d’équipements spéciaux tels que : jantes spéciales en alliage léger 18" (« Vicenza »), sellerie cuir haut de gamme avec coutures et bourrelets de couleur différente, applications décoratives individuelles en bois et baguettes de marchepied avec monogramme Volkswagen Exclusive éclairé.

 

Jusqu’à 19 % de consommation en moins : à l’image des autres modèles de la gamme Volkswagen, la nouvelle Passat fait également référence sur le plan de la durabilité. Les dix moteurs (de 105 ch/77 kW à 300 ch/220 kW) gagnent en so-briété, et ce jusqu’à 19 %. Le plus « modeste » – et pourtant fort en couple – des turbodiesels (1.6 TDI de 105 ch et 250 Nm) ne consomme plus que 4,1* l/100 km, ce qui équivaut à 109* g/km CO2. Du côté des moteurs essence, le downsizing et les technologies telles que le système Start-Stop gratifient la Passat de valeurs de consommation exceptionnellement basses. De ce point de vue, le moteur 1.4 TSI (122 ch/90 kW) est exemplaire puisqu’il se contente de 5,8 l/100 km dans sa version BlueMotion Technology (émissions de CO2 de 138 g/km).

 

Nouveaux équipements de sécurité : Volkswagen a réalisé de nouvelles avancées dans le domaine de la sécurité. Alors que la version précédente obtenait le maximum de cinq étoiles aux tests EuroNCAP, le nouveau modèle brille par de nouvelles fonctions de sécurité telles que le freinage d’urgence automatique en ville ou le détecteur de fatigue de série à partir du niveau de finition Comfortline. Intégré au régulateur de vitesse adaptatif ACC disponible en option, le freinage d’urgence fonctionne automatiquement en deçà de 30 km/h et contribue ainsi à éviter les collisions par l’arrière. Le détecteur de fatigue, utilisé pour la première fois par Volkswagen et inédit sur ce segment, est activé en permanence. Lorsqu’il détecte une baisse de concentration de la part du conducteur, il l’avertit par un signal sonore et préconise une pause en affichant un message ad hoc sur l’ordinateur de bord.

 

Inauguré sur le nouveau Touareg, l’allumage permanent des feux de route avec zone masquée (Dynamic Light Assist) fait également son arrivée à bord de la Passat. Associé aux phares bi-xénon, le système optionnel Dynamic Light Assist permet de rouler en permanence avec les feux de route. Grâce à sa caméra, il détecte les voitures précédentes ou roulant en sens inverse et masque automatiquement les zones pertinentes. Il en résulte un meilleur éclairage de la chaussée dans la quasi-totalité des situations. La Passat est d’ailleurs la première voiture de son segment à disposer de ce système. Les véhicules équipés de phares halogène conventionnels bénéficient d’une version simplifiée, baptisée Light Assist. Dans ce cas, lorsque la caméra détecte des véhicules roulant en sens inverse, le système passe des feux de route aux feux de croisement. Les feux de route sont ensuite réactivés dès que la voie inverse est libre.

 

Présenté pour la première fois sur la Golf GTI, le différentiel autobloquant électronique XDS améliore la traction en virage. Déjà présente sur la génération précédente, l’alerte de franchissement de ligne Lane Assist est désormais complétée par le système Side Assist. Grâce aux LED clignotant sur les rétro-viseurs extérieurs, Side Assist signale au conducteur les véhicules se trouvant à côté de la Passat ou de trois quarts arrière et ceux arrivant rapidement par l’arrière. Par ailleurs, un nouveau système de contrôle de pression des pneus à mesure directe signale toute perte de pression sur chaque roue de manière spécifique. De plus, la pression de tous les pneumatiques peut être affichée sur l’ordinateur de bord.

 

Systèmes de confort innovants : parmi les nouveaux systèmes d’aide à la conduite, certains sont exclusivement tournés vers le confort et facilitent grandement la vie quotidienne à bord. C’est le cas d’Easy Open : sur les Passat berlines équipées du dispositif Keyless Access (système de démarrage/verrouillage), il suffit d’effectuer un mouvement ciblé avec le pied à l’arrière du véhicule pour ouvrir le capot du coffre. Il suffit de s’être retrouvé au moins une fois devant le coffre fermé d’une voiture avec les bras chargés pour apprécier tout l’intérêt de la fonction Easy Open. Bien évidemment, le coffre ne s’ouvre que si l’on porte sur soi la clé à télécommande de la Passat. L’interface entre l’homme et la machine est assurée dans ce cas par un capteur situé au niveau du pare-chocs.

 

Autres nouveautés à bord de la Passat : la banquette arrière déverrouillable depuis le coffre, le crochet d'attelage libéré par pression sur un bouton et les vitres latérales en verre de sécurité feuilleté à isolation phonique. Comme le nouveau Sharan, la Passat sera proposée avec le système d’aide au sta-tionnement de deuxième génération, qui lui permet de se garer parallèlement, mais aussi perpendiculairement à la chaussée. Last but not least, le système de navigation RNS 510 est capable de lire les limitations de vitesse grâce à sa caméra et de les afficher sur son écran tactile, dans la console centrale.

 

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Eh oui camarade, elle t'irait bien cette Passat ( petite Phaeton ) avec les sièges en cuir bi-ton Noir/beige.

L'autre t'irait bien comme seconde voiture par exemple!

 

What do you think about that comrade? :jap:

 

 

:coucou:

 

Tu sais tres bien ce que j'attends comme voiture... La Passat restera dans mon garage encore une bonne annee. yo1.gif.5bcdf75433e531a0561bc2444da266c8.gif

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