Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Série 5 / M5

[Présentation] BMW 525d Touring


Invité §Le 753JC

Messages recommandés

Invité §Le 753JC

Mes roues hiver sont montées depuis le 12 novembre : quelques photos pour illustrer. J'ai peu de temps en ce moment donc la voiture n'est pas lavée, les jantes, elles, sont neuves, donc autant profiter pour des photos tant qu'elles sont parfaitement propres :p (ce qui n'est déjà plus le cas aujourd'hui après environ 2000 kms)

 

1130106731_137_9407(Small).jpg.350f32e8e2cc4c019b45ef8b39eb5cca.jpg

 

1354289193_137_9408(Small).jpg.6ffc5faa23ec84af5eb0a4acc603d2b7.jpg

 

2 photos en monte 16 pouces pour comparer (on voit bien que c'est la même voiture, elle est toujours sale :ange:)

 

1406576759_137_8913(Small).jpg.0128f7c3ff3713109f52bcb2836748f1.jpg

 

2025300738_137_8018(Small).JPG1..jpg.05b327c1b019b381569823fe544ce75f.jpg

 

1308087120_137_9420(Small).jpg.4c09a594868798f7ac05b7c328a34a5b.jpg

 

1572035216_137_9426masquee(Small).jpg.fe557f369e9d73826b211fe8c1c8a867.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 390
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §Le 753JC

:hello:

 

ça change des 16', c'est bien! ;)

 

 

 

 

Salut, j'ai édité le message pendant ton post

 

Oui, c'est en revoyant les photos que je me rends compte de la différence. Finalement les modèles de jantes sont quand même bien différents, j'avais l'impression que les 17 étaient les mêmes que les 16 mais en plus grandes, la différence majeure est au niveau des écrous, fallait vraiment les 2 photos côte à côte pour que ça me saute aux yeux.

 

A part ça, déjà presque 30 000 kms, le premier entretien est imminent. Je devrais rouler moins (en tout cas, j'espère) pendant l'hiver.

 

Tu as déjà regarder pour des enjoliveurs. J'ai vu une Z4 + jantes tôle + enjoliveurs et franchement ça passe bien mieux que les roues noires. ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lex047KH

Je regarde un peu pour des enjoliveurs, mais j'ai un autre souci :

 

J'ai perdu environ 300grs de pression sur les 4 roues en 15 jours.

 

Cela m'étonne beaucoup que ce soit dans la même proportion et pour les 4 roues.

 

J'avais monté et gonflé mes roues par un temps de 13° environ, j'ai constaté la perte de pression alors qu'il faisait 3° environ dimanche, toutes autres conditions identiques : même station de gonflage, même distance parcourue jusqu'à la station (700m), etc...

 

La baisse de t° ne peut pas expliquer une telle perte? J'ai acheté mes roues d'occasion elles avaient encore 6.5mm de gomme, les pneus ont roulé moins de 10 000kms, reste à connaitre leur âge mais je ne sais pas si un pneu devient poreux avec l'age...

 

Quand je les ai montées elles étaient à 1.5bar, elles auraient été crevées ç'aurait été plus bas j'imagine...

 

J'ai regonflé à 2.4 - 2.8, le wk prochain je controlerai à nouveau pour voir... :bah:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Le 753JC

le fait que ce soit sur les 4 roues est assez étonnant en effet, la meilleure explication serait une défectuosité dans l'appareil de mesure de la station de gonflage mais alors, ça veut dire que tu as des pneus surgonflés :??: Essaies le WE prochain et vérifie aussi dans une autre station de gonflage. J'ai une assez mauvaise expérience avec ces stations, c'est pas très précis et celle de chez Total route d'Arlon donne une valeur inférieure, en tout cas l'année passée. Personnellement, je compte investir dans un compresseur, mon père en a un et chaque fois que je vais chez mes parents, c'est lui qui vérifie tout ça, au moins, j'ai confiance.

Des pneus poreux ... mais les 4 qui perdent la même chose, peu problable. J'ai eu des vieilles voitures avec de très vieux pneus (+ de 10 ans) et j'ai jamais eu ce soucis.

Alors, bonne chance avec ça ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lex047KH

Merci;

 

J'ai fait ces mesures dans une station Total (mais pas route d'Arlon) avec l'appareil électronique à affichage digital auquel tu demandes la pression souhaitée et qui t'affiches au début la pression présente dans le pneu.

 

Quand il a regonflé j'ai clairement vu le pneu se redresser donc la perte de pression était bien là je pense.

 

J'ai pas mis cher dans des jantes en tôle c'est pas pour devoir en racheter rapidement...:non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Le 753JC

oui... bizarre dans les 4 roues, peut-être que l'appareil de chez Total était défectueux la première fois, enfin, j'essaie de trouver qqch pour t'encourager :)

Mon père a acheté plusieurs fois dans jantes d'occasion et il a eu des soucis mais jamais avec les 4 roues et certainement pas le même problème sur plus d'une roue. Moi, je crois que la cause est exogène, peut-être la différence de température finalement

Enfin, tu nous tiens au courant la semaine prochaine, c'est très possible que la pression sera correcte et que tu ne sauras jamais pourquoi tu as eu cette différence ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lex047KH

J'espère!

 

ça peut être les valves aussi mais s'il faut commencer à envisager des réparations autant reprendre d'autres roues alors....

 

Pour l'hiver suivant si mes roues été en 17' sont usées je verrais pour prendre des 18' avec pneus été et mettre des pneus hiver sur les 17'.... verdict le wk prochain avec celles-ci!

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Le 753JC

Oui ...

Bizarrement les premiers jours, je préfèrais la configuration d'origine avec les jantes 16 pouces, simplement parce que je m'y étais habitué. Maintenant, je n'ai plus de doute que les 17 lui vont mieux et ça tombe bien, au Lux, l'hiver est au moins aussi long que l'été :p

Sympa d'être passé sur mon topic ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Le 753JC

Première expérience sur la neige ce matin :), ça roule sans problème. Les pneus neige accrochent super bien, je n'ai même pas patiné alors que j'ai voulu tester l'adhérence une fois ou deux. (évidemment le pied léger)

Le retour de la neige et une conduite adaptée le pied léger va peut-être faire un peu baisser ma conso ... 9,13l/100 sur les derniers 700 kms, quand même ... environ 400 kms d'autoroute de 300 de ville mais bon mon pied droit n'a pas voulu écouter ces derniers temps donc finalement moins de 10l pour un 3l, c'est pas si mal. (7,5l/100 de conso moyenne sur les derniers 25000 kms)

 

:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lex047KH

:hello:

 

C'est bien tombé cette nuit, hein!? ;)

 

De mon coté j'ai pris rdv mercredi pour faire contrôler mes pneus chez Schumann sur la route d'Arlon ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Le 753JC

:hello:

 

C'est bien tombé cette nuit, hein!? ;)

 

De mon coté j'ai pris rdv mercredi pour faire contrôler mes pneus chez Schumann sur la route d'Arlon ;)

 

 

:) oui et ça tombe toujours bien en ce moment ...

 

La dame qui acceuille mes enfants à la crèche a mis 2h pour venir de la frontière française (elle est partie à 6h :non: ), c'est un confort d'habiter proche de son lieu de travail ;)

 

A mon avis, je ne vais pas m'aventurer trop loin cette semaine, ce sera l'occasion de mettre de l'ordre dans mes papiers.

 

Si j'ai le temps, je ferai une ou deux photos de la BM dans la neige, elle le mérite bien, c'est son premier hiver.

 

Pas résolu ton soucis de pression alors, pas cool ça :non:

 

:jap:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lex047KH

C'est clair que ce temps-là peut être l'occasion d'expérimenter le télé-travail si on peut se le permettre ;)

 

Je n'ai effectivement pas résolu mon pb, j'ai revérifié une semaine après avoir regonflé et perte à nouveau de 100/200 grs... j'espère que ce ne sont que les valves mais comment expliquer la défaillance des 4 en meme temps?? :???:

 

Je n'ai jamais crevé de ma vie, mais déja cet été avec mes runflat j'avais eu une alerte perte de pression avant un trajet de 1000kms suite à un clou planté dans la bande de roulement... je m'en étais bien tiré avec seulement 16€ de réparation!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Le 753JC

Une crevaison c'est toujours au mauvais moment ...

je dois bien dire que dans mon cas, c'était au plus mauvais moment. Je bien crevé 3/4 fois et je me souviens de 2 fois où j'avais le coffre chargé au maximum par forte pluie et pas d'endroit où m'arrêter (route nationale) ... un mauvais moment à passer et il vaut mieux être seul : au moins personne n'entend le répertoire d'injures variées et répétées :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Le 753JC

Voici quelques photos de circonstance, voiture toujours sale mais cette fois, j'ai essayé de faire de belles photos (du moins aussi belles qu'elles peuvent l'être avec un simple APN :ange: ...)

 

 

1952570694_137_9474(Small).jpg.09229d0a2f0664d548df573cd5482b39.jpg

 

392564156_137_9478(Small).jpg.605f924b2693ad447c68424545a9352f.jpg

 

801731495_137_9477(Small).jpg.aac441588a82996b38d7079ae1c73d7b.jpg

 

1835756116_neigeII(Small).jpg.fcb44d4472a8e7753d7425fed8ec919c.jpg

 

1551355798_neigeIII(Small).jpg.f4f7ba9274f76f26b473e687fe6b8768.jpg

 

1575710937_neigeV(Small).jpg.e6e2f90e6fe09170d19d6cb1b2ee67a9.jpg

 

292274647_neigeVI(Small).jpg.c853dab56519c393d3c4570c9fb4484b.jpg

 

1495025499_neigeIV(Small).jpg.4c0bb9dd276fd4ba387df42960ec3999.jpg

 

1328617111_neige(Small).jpg.57ef4a1007428e22346caf1daee849dd.jpg

 

:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Le 753JC

Je me félicite tous les jours de ne pas avoir suivi l'avis du vendeur qui définissait les barres de toit comme une option incontournable, dans ma configuration, l'absence de ces barres lui donne quelque chose de particulier ... ça tombe bien que ça me plaise puisque c'est moi qui roule avec :p

 

Sur la nouvelle F11, les barres de toit sont particulièrement esthétiques (un peu à la Audi, faut oser le dire) et je pense que je les prendrais en chromées ... mais avant de penser à une F11, faut encore faire rouler la mienne quelques 200 000 kms :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lex047KH

jolies photos!

 

Avec le contraste blanc-noir on voit pas trop qu'elle est sale ;)

 

Complètement d'accord pour les barres de toit sinon. les nouvelles qui sont "collées" au toit sont plus esthétiques.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Le 753JC

Merci :jap:

 

ça a été l'occasion de découvrir un coin sympa à 7 kms du centre de Lux, c'est une route sinueuse qui s'appèle Route du Nord, direction Larochelle, là où j'étais garé, il y a un parcours flêché dans les bois, ça doit être sympa d'aller s'y ballader.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lex047KH

De retour de chez Schumann, verdict : 4 valves à changer et pis c'est tout! :sol:

 

ouf!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Le 753JC

Voici mon post placé sur l'amicale E60, un petit soucis de désembuage ...

 

Ces derniers jours à Lux, on a pu expérimenter la conduite sur la neige. Notre 525 tient à merveille, chaussée en pneus hiver, ça passe partout (pour l'instant) Mercredi soir, la neige pilée formait une couche de glace, de quoi jouer (pas plus que de raison) un peu avec cette merveilleuse propulsion, quel bonheur ... ;)

 

Bonjour à tous,

 

Bien que je vienne souvent vous lire, je ne suis pas encore intervenu ou très peu. Il faut dire que je suis plutôt nouveau chez BM : je roule en 525d E61 depuis mai, quelques 30 000 kms quand même :p

J'ai une petite question : comment fonctionne le désembuage sur votre E60/1 ?

J'ai l'airco de série et la voiture est de mai 2009, une des dernières E61 sortie de production donc. Je suis déçu par le désembuage, il faut vraiment attendre longtemps avec la soufflerie au maximum, température au maximum, genre 10 min., finalement, je perds patience et utilise un mouchoir pour désembuer (pas génial quand il y aura du soleil de face)

Pour la lucarne arrière, c'est la même histoire, lorsque la touche de désembuage est activée, on voit bien les fils qui se dégagent mais ça prend une éternité pour vraiment bien désembuer.

Mon utilisation est normale, je reste pas une heure dans la voiture avant de démarrer, là, mon problème serait plutôt normal. C'est vraiment le temps de monter en voiture, attacher les gosses sur leur siège auto et démarrer (2-3 minutes).

Voilà, c'est ma troisième voiture, les 2 autres étaient des Mercedes (190 pas d'airco, 1989 et classe E, airco autom., 1999) et ces deux-là désembuaient en quelques minutes, voir quelques secondes sur la E, airco automatique.

 

Bon, à part ça, je suis très content de cette série 5, le 6L marche à merveille. Il y a bien quelques petites mesquineries chez BMW mais rouler avec ce moteur, ça fait bien oublier tout le reste :)

 

:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lex047KH

:hello:

 

C'est marrant ça, je ne connais pas ce problème sur la 3... le seul souci que j'ai c'est parfois en démarrant la voiture et en mettant en route la ventilo j'ai tout le pare-brise qui s'embue, sans doute à cause du contraste de t°...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §phi052Cw

Bonjour,

 

surprenant, Lux, sur ma 320, le désembuage est rapide et très efficace.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Le 753JC

Salut Phid :jap:

 

Tout va bien ? Tu es passé moins souvent que d'habitude ... du temps à consacrer au petit 3ième sans doute. Ces jours-ci, je suis à la maison, garde d'enfant(s) malade(s) à domicile :p quand c'est pas un, c'est l'autre et puis c'est mon tour :lol: Vu les avis de neige pour demain, je vais pas aller me plaindre de rester à la maison.

 

Pour le désembuage, j'ai essayé de comprendre "pourquoi" ? C'est quand même pas normal dans une voiture à 50 briques et neuve. Déjà un premier point négatif qui ne peut pas être amélioré : la fente prévue pour le désembuage sous le pare-brise ne fait qu'environ 1/3 de la largeur du pare-brise et se situe au centre, le milieu du pare-brise est toujours parfaitement désembué mais pas les parties gauche et droite :non: Côté gauche, c'est particulièrement gênant.

Je vais commencer par nettoyer mes vitres de l'intérieur, je ne l'ai pas encore fait et je me dis que ça peut jouer. La vitre côté conducteur se désembue sans trop de problème alors que la droite non, la vitre gauche est propre (je suis le seul à l'avoir approché), par contre la droite, l'est nettement moi, des passagers peut scupuleux y ont apposé des marques de doigts :(

Sur mes voitures précédentes, je ne nettoyais les vitres de l'intérieur qu'une fois par an et j'avais jamais de souci. C'est particulièrement ch*ant à nettoyer car si c'est mal fait, on voit plus rien quand il y a du soleil. Faut juste prendre le temps et s'appliquer :D

En fait, le désembuage pose vraiment problème dans certaines circonstances, si la température est bien négative et si la voiture reste dehors suffisamment pour que la température à l'intérieur diminue fortement. Comme la voiture est le plus souvent garée à l'intérieur, ça ne me pose pas tant de soucis que cela mais bon, ça m'étonne quand même.

 

:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §phi052Cw

oui, c'est vrai, je passe moins de temps sur le forum, et comme tu l'as deviné, la garede des 3 enfants, c'est du boulot.

 

Rappel pour le désembuage : clim enclanchée, ventilation à fond et touche de recyclage non enclanchée.

 

Normalement la taille de la fente ne doit pas avoir trop d'incidence vue la forme du passage d'air (qui doit être en V).

 

Que dit BM?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Le 753JC

oui, c'est vrai, je passe moins de temps sur le forum, et comme tu l'as deviné, la garede des 3 enfants, c'est du boulot.

 

Rappel pour le désembuage : clim enclanchée, ventilation à fond et touche de recyclage non enclanchée.

 

Normalement la taille de la fente ne doit pas avoir trop d'incidence vue la forme du passage d'air (qui doit être en V).

 

Que dit BM?

 

 

Je me doute bien que 3, ça doit pas être triste :lol: Nous, avec 2, la plupart du temps, on s'en sort pas et on taquine mes beau-parents régulièrement en disant qu'on en veut 4 :lol:, on verra ... ça avait commencé comme ça pour le deuxième, car ils ont comme philosophie : 1 gosse et tu t'en occupe à 200 %, alors quand ils ont entendu que le 2ième arrivait, je te dis pas leur tête :lol:

 

Pour le désembuage, j'ai trouvé : il manquait une donnée dans ta liste ci-dessus : température sur minimum 24°C, il fait un peu chaud dans la voiture mais suffit d'enlever veste et pull. Je laissais la temp sur 22°C et l'air qui est soufflé n'est pas suffisamment chaud.

 

Chez BM, j'ai pas demandé car ils m'ont énervés lors de l'entretien. Leur service n'est pas au top ... ou c'est moi qui suis trop exigeant :p Comme c'était la première révision, j'ai dit que j'attendais car il ne devait pas en avoir pour 3h, résultat : suis resté 2h30 alors que la voiture était prête après moins d'1heure, ils trouvaient pas la fiche pour facturer. Le gars voulait me laisser partir et envoyer la facture mais sa collègue ne voulait pas donner la clé ... sympa l'ambiance entre collègues et devant le client en plus.

Et puis, ils n'ont denouveau pas mis de protection sur le siège et il y avait une petite tâche, partie facilement mais c'est moi qui m'y suis collé. Quand j'ai fait placer mes roues hiver, c'était la même histoire :non: Faudra que je me montre un peu exigeant la prochaine fois, fini d'être trop sympa chez eux :non:

Autant, j'ai été très satisfait du vendeur et le suis encore, il vient toujours me saluer et demander des nouvelles, autant le SAV laisse à désirer. Faut dire que j'ai travaillé 2 ans au SAV chez un agent Mercedes et ma vision des choses est biaisée par cette expérience mitigée. Je me souviens que des clients laissaient leur voiture 2-3 heures pour une petite intervention et qu'on leur disait que c'était pas encore terminé et que le client te répondait :"c'est pour ça que la voiture est toujours garée à la même place" :lol: Souvent, c'est moi qui devait m'expliqur devant les clients alors que mes collègues n'avaient pas le sens des priorités. Difficile de prendre sur soi la faute des autres. Bon, je m'égare mais j'ai pû observer en tant que client que dans les services liés à l'automobile, ça fonctionne souvent comme ça, c-à-d mal...

 

:jap:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Le 753JC

Quelques photos, jours de neige à Lux-ville + autoroute belge sous la neige

 

1206031508_137_9595(Small).jpg.82ddd35f0f5b9707f5f10a2ea468f840.jpg

 

1019352543_137_9600(Small).jpg.8c96ed0a270340baa478e243e41e9ec4.jpg

 

423820774_137_9597(Small).jpg.928de69d863b04fa9530ed23e837efff.jpg

 

127328909_137_9643(Small).jpg.2c9a3cec39b463565fc6e8800a774b18.jpg

 

664233279_137_9644(Small).jpg.8ac62d1371baa6f23a562da28717b8d2.jpg

 

303492868_137_9649masquee(Small).jpg.6c61e892b1387764ca13a02c7cce1d8d.jpg

 

1493565623_137_9656masquee(Small).jpg.4c6a990060d11922967b2ee3f8ee636d.jpg

 

1452237827_137_9662(Small).jpg.5064f7a00288d0ceb7caf8091999551c.jpg

 

581014620_137_9666(Small).jpg.c0cd19ad82130e9b5173a0f3abc295af.jpg

 

1890938116_137_9668(Small).jpg.f7d1db58485ac4f14567d58af8a08f92.jpg

 

:jap:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tit700al

clunker.gif.7260f506cd53ad4f6a815516d92d4c92.gif

 

Il a bien neigé!

Comment se comporte ta serie 5, tu en ais toujours aussi satisfait ? Par contre faut que tu trouves d'autres jantes (type m5) slr17.gif.41d403f60b86937ea24abd9260b888d8.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Le 753JC

clunker.gif.7260f506cd53ad4f6a815516d92d4c92.gif

 

Il a bien neigé!

Comment se comporte ta serie 5, tu en ais toujours aussi satisfait ? Par contre faut que tu trouves d'autres jantes (type m5) slr17.gif.41d403f60b86937ea24abd9260b888d8.gif

 

 

Oui et aujourd'hui, il en est tombé encore plus, il doit bien y avoir 50 cm. C'est vraiment impressionnant, je reviendrai poster une ou deux photos des rues.

La série 5 tient super bien avec les pneus neige. J'ai suis très satisfait, je lui trouve bien quelques défauts mais le 6 cyl. est un super moteur et ça fait oublier tout le reste :)

 

Les jantes, c'est vrai que des 18 ou plus grand, ça donnerait bien mais comme je fais beaucoup de kilomètres, la voiture a un vrai côté utilitaire, je vais donc pas investir d'avantage, elle me plaît bien comme elle est. Pour les roues hiver, je suis monté au 17 et ça change déjà beaucoup des 16 pouces d'origine.

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §max001pA

Pour le désembuage

 

ferme tes ouies centrales et

 

quand tu as plusieurs personnes à bord comme tes enfants entrouve legerement pendant 1 minute ta vitre conducteur .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mel882XW

Bonjour à tous ! :jap:

 

Je suis "un petit nouveau" en section BM ... mais je suis un habitué de la section MB, possédant jusqu'à aujourd'hui uniquement des modèles à l'étoile.

Cette série 5 est ma première voiture neuve et ma troisième "vraie" voiture.

A 20ans, j'ai fait l'acquisition d'une magnifique Mercedes 280 SE de 1970 (pas vraiment une "vraie" voiture, usage collection uniquement)

A 23ans, je recupère la Mercedes 190 E 2.5-16 de mes parents, j'ai pas à me plaindre, pour une première voiture, c'était pas mal.

A 25ans, nous faisons l'acquisition d'une classe E 250 TD (150cv) d'occasion. Après 7 ans de bons et loyaux services et après 260 000 kms à son bord, il est temps d'en changer puisqu'elle totalise maintenant 365 000 kms.

Je m'oriente alors tout naturellement sur une nouvelle classe E break. Notre budget me permet uniquement le choix du 4cyl. 220 CDI et de quelques options. Cette unique possibilité ne me satisfait pas pleinement mais nous sommes bien décidés à acquérir une voiture neuve. Visites et essais des Volvo V70, Audi A6, Skoda Superb combi et Chrysler 300 C Touring et BMW 525d. Pour notre budget, toutes ont des moteurs 4 cyl., à l'exception du V6 de la 300 C et du 6L de la BM.

La BM offre finalement le meilleur compromis pour ce budget serré car vu le changement de modèle, il y a de bonnes affaires !

Nous passons commande d'une série 5 fin janvier :

 

525d touring

couleur extérieure : noir (non métal)

couleur intérieure : cuir beige crème intégral (on a osé ! ;) )

inserts en Schwarz hochg.

options : Xénons et lave-phares -- boîte automatique -- TO panoramique (un régal :sol: ) -- vitrage arrière assombri -- airbags latéraux arrières -- accoudoir central -- sièges sports chauffants + soutien lombaire -- porte-gobelets et kit non-fumeur

 

Nous avons fait des compromis (pas de GPS :cry: ) mais c'est une superbe voiture que nous venons de réceptionner hier :)

 

Quelques photos : (je n'ai pas de talents de grand photographe et la météo n'était pas avec moi)

 

4 kilomètres au compteur :)

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/752873/137_7633 (Small).jpg

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/752873/137_7648 (Small).jpg

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/752873/137_7645 (Small).jpg

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/752873/137_7647 (Small).jpg

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/752873/137_7634 (Small).jpg

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/752873/137_7640 (Small).jpg

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/752873/137_7641 (Small).jpg

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/752873/137_7642 (Small).jpg

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/752873/137_7644 (Small).jpg

 

Mon chauffeur qui a tout de suite pris le volant pour le retour de la crèche :) "Papa, elle est belle ma nouvelle voiture" :

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/752873/137_7654 (Small).jpg

 

:jap:

 

 

ça m'aurait fait chié de l'acheter neuve 6 mois avant la sortie du nouveau modèle :/

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Le 753JC

 

ça m'aurait fait chié de l'acheter neuve 6 mois avant la sortie du nouveau modèle :/

 

 

Mon porte-feuille a particulièrement apprécié, en gros, j'ai une 525 avec les options citées pour moins que le prix d'une 520d de base. Si j'avais dû déboursé le prix intégral, j'aurais cherché une occasion récente ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Le 753JC

Pour le désembuage

 

ferme tes ouies centrales et

 

quand tu as plusieurs personnes à bord comme tes enfants entrouve legerement pendant 1 minute ta vitre conducteur .

 

 

Merci

 

Pour les ouïes centrales, je l'ai fait sans y penser et j'ai remarqué que ça marchait mieux.

 

Ouvrir la vitre légèrement, j'y penserai la prochaine fois que ça galère à désembuer :jap:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...