Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Ateca

Ateca Xcellence 1.4 TSI 150 DSG - 2016 - Beige Cappuccino


ackerman13

Messages recommandés

Bonjour à tous,

A moi de me présenter également, quoique... Tout est dit dans le titre, non?

 

Comme je l'ai déjà dit dans le sujet général de l'Ateca, j'ai donc commandé un beige cappuccino. Ca ne court pas les rues cette couleur! D'ailleurs pour en voir un , ça devient franchement difficile et encore plus en réel.

Mais hier j'étai invité par mon concessionnaire à faire une après midi d'essai des différents modèles et moteurs et... grande chance j'ai pu en voir un !!!!!Nous étions sur un site dédié aux essais: TOP!!!

mon préféré: le capucinno!!! Je vous mettrais les photos en fin de texte.

 

En attendant, voici un résumé de ma commande et des délai de livraison.

Donc commande le 09 aout 2016 pour une livraison estimée fin décembre-debut janvier 2017.

Modele: 1.4 TSI DSG Excellence avec option:

crochet attelage électrique,

pack hivers

Jantes performed machined

park assist

 

Finalement j'ai vu mon cc (ROURES AUTOMOBILES) car je n'en pouvais plus de vous lire avec les délais de livraison qui, pour bon nombres d'entres, vous se raccourcissent et fondent comme neige au soleil!

Me suis dit: "moi aussi finalement? je peux, espérer peut être un délai raccourci?"

Et finalement.... Mon cc m'annonce une production semaine 43, soit une livraison probable semaine 45-46, et donc... Un peu d'avance!!! Trop content. En espérant que ça ne bouge plus! Ou du moins, pas à la hausse!!

 

J'en profite aussi pour vous remercier tous de votre contribution sur le forum! Je ne vais pas citer de noms mais je trouve en général que vous êtes tous formidables! J'aime beaucoup cet esprit d'entre aide que vous avez et de communication! Un: ça permet aux lecteurs d'avoir de bon moments à lire. Et deux: ceux qui attendent ou qui se posent des questions, ou qui sont dans le doute, obtiennent une mine d'informations claires et précises. Bref! Merci à tous!

 

Passons maintenant aux choses sérieuses!

Photos!!!

Je vais vous mettre les photos d'hier et principalement du beige cappuccino! Ca permettra, en plus, à ceux qui l'ont commandé en beige ou qui souhaitent le voir; d'avoir un peu plus d'images en réel!

Le mien sera presque pareil sauf les jantes et le toit ouvrant en plus (plus la finition excellence: double sorties échappement, etc...)

Allez! Photos!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 82
  • Créé
  • Dernière réponse

Bonjour et Bienvenue sur la section Seat. :jap: 

 

Tu viens d'ouvrir un sujet de présentation et la communauté Seat de ce forum t'en remercie.

 

Il existe des sujets d'aide et d'accueil pour les nouveaux membres. Merci donc de lire et prendre connaissance de la totalité de ce sujet [Règles de la section], et plus particulièrement de prendre connaissance de ce message [Mise en page de vos présentations].

 

De plus, avant de poster ou d'ouvrir un sujet nouveau pour une question, merci de se référer à la liste des sujets officiels disponible via ce lien : http://forum-auto.caradisiac.com/marq [...] el-1.html, ou disponible en cliquant sur n'importe quel cadre Sans titre 1.jpg visible dans la liste des sujets de la section.

 

Encore une fois bienvenue sur le forum et bonne navigation.

 

L'équipe de modération ainsi que la communauté Seat est à votre disposition si besoin.

 

JeanMatth31, modérateur section Seat.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rem050tW

C'est moi ou c'est peut être les photos je ne sais pas mais ce beige ne tourne pas fortement vers le gris? Sinon c'est une couleur sympa sa donne une bonne ligne à la voiture.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est moi ou c'est peut être les photos je ne sais pas mais ce beige ne tourne pas fortement vers le gris? Sinon c'est une couleur sympa sa donne une bonne ligne à la voiture.

Non non ce n'est pas toi!

Effectivement selon l'éclairage, il tire meme un peu vers le vert!

Hier nous avions un temps orageux avec de gros nuages noirs et des percées de soleil, du coup l'effet était encore different. Mais vraiment c'est une couleur vraiment magnifique!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rem050tW

Ha oui sur les dernière photos on voit bien avec le soleil et les 2couleurs côté à côté au soleil il est bien beige et avec nuage il devient gris en tout cas merci pour ces photos

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §A5S600kN

Oui, très sympas les moulures latérales sur des couleurs foncées mais pas que !

 

Très belles photos en tout cas du beige cappuccino sous le soleil !

 

@+

Stan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, très sympas les moulures latérales sur des couleurs foncées mais pas que !

 

Très belles photos en tout cas du beige cappuccino sous le soleil !

 

@+

Stan

Merci Stan a3_isa.gif.0c04cc0f70272ae387b435aaad49efc7.gif

Il me tarde de recevoir le mien, mais des que je l'ai.. Promis! vous aurez tous des photos, des belles photos :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A tout hasard??? :??:

est ce que quelqu'un saurais rapidement faire une sorte de photomontage des baguettes latérales sur le noir en photos que j'ai mis, pour les remettre sur l'une de mes photos du cappuccino? Juste pour voir l'effet que ça ferait? :o

Merci par avance aux pros! :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pac112RC

Merci pour les belles photo @ackerman13. J'ai passe la commande en beige cappucino sans l'avoir vu mais j'ai beaucoup, beaucoup hesite.

 

Il n'y a pas vraiment un couleur qui me plait mais le beige n'est pas mal du tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour les belles photo @ackerman13. J'ai passe la commande en beige cappucino sans l'avoir vu mais j'ai beaucoup, beaucoup hesite.

 

Il n'y a pas vraiment un couleur qui me plait mais le beige n'est pas mal du tout.

Mais de rien les gars! c'est volontiers que je partage!

en fait moi j'ai choisi avec madame sur des photos d'un site italien! Vous voyez un peu?!Le blanc, j'adorais mais on a eu peur d'en voir trop. Le noir: marre! Le gris: plus envie.

Alors vu qu'il n'y a que du blanc ou du gris ou du noir, j'ai voulu par mes photos un peu aider ceux qui hésitent. Et puis les photos au soleil ou à l'ombre, ça n'a rien a voir avec le configurateur. Au moins on a un peu plus l'idée de ce que ça peut donner.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça y' est !!!! Elle est en arrivage. Mercredi en concession!!!!!! Je n'y crois pas. Je devais appeler mon cc mercredi pour prendre des nouvelles de la production et finalement mon cc m'a appelé cet après midi pour me prévenir de la bonne nouvelle. Donc livraison semaine prochaine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A tout hasard??? :??:

est ce que quelqu'un saurais rapidement faire une sorte de photomontage des baguettes latérales sur le noir en photos que j'ai mis, pour les remettre sur l'une de mes photos du cappuccino? Juste pour voir l'effet que ça ferait? :o

Merci par avance aux pros! :sol:

Faut demander a @fljb67

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vir264mC

salut a tous

j'ai le mème souci que toi,

commandé la semaine dernière,le mème que toi mais en noir, et arrivée prévu fin juin :non: .

si tu as des infos sur les délais, n’hésite pas a les communiquer, bonne attente a toi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut a tous

j'ai le mème souci que toi,

commandé la semaine dernière,le mème que toi mais en noir, et arrivée prévu fin juin :non: .

si tu as des infos sur les délais, n’hésite pas a les communiquer, bonne attente a toi.

 

Euh... :??:

Je n'ai pas de soucis sur le délai et meme bien au contraire puisque mon Ateca va arriver avec plus d'un mois d'avance :o

Je crois avoir bénéficié du fameux arrêt de production du TDI 150 2rm, pour avoir autant d'avance. ;)

Vivement demain soir déjà que je puisse le voir dans le stock de la cc! :sol:

A y est..... Le compte à rebours peut commencer pour la livraison :lol::)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça y' est !!!! Elle est en arrivage. Mercredi en concession!!!!!! Je n'y crois pas. Je devais appeler mon cc mercredi pour prendre des nouvelles de la production et finalement mon cc m'a appelé cet après midi pour me prévenir de la bonne nouvelle. Donc livraison semaine prochaine.

super nouvelle, n'oublie de mettre des photos pour la couleur, on est pas super nombreux ici à avoir opté pour le beige :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

super nouvelle, n'oublie de mettre des photos pour la couleur, on est pas super nombreux ici à avoir opté pour le beige :)

 

Oh que oui pour les photos et puis aussi un petit compte rendu de ma prise en mains.

J'espère être livré semaine prochaine. Étant donné qu'il arrive demain en cc, et que j'ai déjà tout de fait en amont, ne reste qu'à l'immatriculer! Donc je me dis que d'ici milieu de semaine prochaine çà devrait le faire, non? En soi, je me dis meme que finalement je pourrais me récupérer en fin de semaine genre vendredi? Mais pas envie de faire n'importe quoi et le temps de l'assurer, et surtout m'organiser du temps dispo, je préfère milieu de semaine prochaine.

En tout cas comptez sur moi pour des photos des que possible et j'espère meme demain soir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §je6807Oz

J'ai pris la meme couleur et ca lui va vraiment bien.mais moi c'est un style.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...