Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Golf

changement poignée bascule siège golf iv


Invité §fre652mj

Messages recommandés

Invité §fre652mj

Bonjour,

 

je viens de casser la poignée de bascule du siège passager avant. Comment procéder pour la changer ? J'ai l'impression que ça va être chiant :D

Merci de votre aide :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv576CG

salut fredox2a

 

j'ai exactement le meme probleme sur ma xsara 2 sur le meme siege et j'ai ete voir chez citroen et il m'ont dit que ca peut etre deux chose : soit la poigné qui est juste cassée (5-10€) :) ou alors ils m'ont dit que en cassant la poignéé ca a pu cassée aussi le mecanisme donc le changer entierement (700-800€) :cry: mais ca tu peux le savoir seulement en demontant la garniture de siege donc j'ai laisser tomber trop dur trop chiant et trop risquer car il y a les air bag lateraux dessus voila mais si tu a des nouvelles de ton coté pense a moi je suis preneur de ttes astuces

 

bonne chance et bonne continuation a toi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...