Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Kuga

conso sur autoroute


Invité §JPP804xm

Messages recommandés

Invité §roc278lC

tu peut espairé 6l au mieux des cas sur autoroute dapres ce que ont peut lire sur le forum ce qui est plutot pas mal avec un 4*4

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cyr808Jc

idem une moyenne de 7l sur autoroute et 8 en ville en ne faisant que ca .

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ter538iv

Bonjour a tous,

 

Pour la conso de mon kuga 2l 140cv en 4x2 de 2010 je viens de descendre , à l'ordinateur ,à 6,1l et j'ai 12000 au compteur je fais beaucoup de voie express donc je trouve que c'est vraiment bien pour un SUV

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lol554Ey

Oula, je doit etre un très mauvais élève dans la matière...9l a 140km/h...avec un 4x2 136ch.

D'après ODB, je suis a une moyenne de 7.6l...

Je n'ai pourtant, pas le pied, specialement lourd...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Elj766WH

Et toujours sur autoroute mais avec une caravane au derrière, faut compter combien en roulant à 110-120kms/h (ce qui est déjà pas mal)???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §seb333Zv

moi j ai ford kuga4x2 de 2012 je comso et de 6.4l sur petite route mais7.05l sur autoroute

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A l'ordi 7,5l à + ou - 135 km/h compteur. 4x4 180 cv.

Faudrait sans doute tabler sur 1/2 l de moins en 4x2, ce serait logique.. sachant qu'un 180 cv, à vitesse stabilisée, ne consomme pas forcément plus qu'un 150 cv.. ou qu'un 140.

Avec la transmission automatique, il faut tabler sur 0,3 l en plus. Chiffres Ford.

 

Reste aussi que Ford encore annonce que la conso ne sera au minimum qu'après 5000 km parcourus.. ce qui n'est pas encore mon cas.

 

Et puis il y a un paramètre dont aucun constructeur ne se vante, et qui est fonction du degré d'encrassement du filtre à particules.. La conso est donc minimale après régénération et maximale avant (et sans doute pendant). Mais chut.. il ne faut pas le dire, nous sommes dans le pays du Diesel!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §the377MY

Moi j'ai mal au c.. car je fais du 9L/100 à 135km/h (régulateur) sur autoroute.

C'est un Kuga 2 163ch 4x4 (pas permanent donc doit pas y avoir beaucoup de diff avec un 4x2 mis à part le poids...)

Mais c'est quand même étrange comme conso !

et sinon 8L/100 à 110km/h (régulateur)

et 7L/100 sur nationale à 90Km/h (au limiteur à 95)

 

Et pour info j'ai une conduite super ecolo ! je faisais du 6L avec l'ancien kuga...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...