Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Tigra

fumée qui sort du capot


Invité §al5672Tv

Messages recommandés

Invité §al5672Tv

Bonjour,

 

tout d'abord, je vous informe que je ne m'y connais pas tellement en mecanique ;)

Je vous raconte mon problème : Depuis hier, j'ai de la fumée qui sort de temps en temps du caopt, avec une odeur de plastique brulée. J'ai ouvert mon capot mais je ne vois pas de tuyau percé ou autres. Je n'ai pas mis les mains dedans car tout était chaud (normal :D ) mais j'ai cru entendre un petit sifflement continu.

Tout à l'heure, je roule, un voyant orange s'allume, et 2km plus tard, beaucoup de fumée blanche qui sort de je ne sais où. Ca a duré 30 secondes.

 

Quelqu'un aurait une explication à cela ? je vais aller jeter un oeil à la voiture tout à l'heure... ça m'inquiete.

C'est une tigra 1.4 16v, de 1999

 

 

merci

 

 

edit : Elle ne demarre plus!!!!!!!!!! :o pfff

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §al5672Tv

Je voudrai aussi preciser que le temperature de la voiture est montée très rapidement en 5 min de conduite alors qu'il fait plutot froid et qu'il pleut.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §al5672Tv

Je viens aux nouvelles : Il n'y a plus de liquide de refroidissement !!!!! Le reservoir est totalement vide.

Alors que je viens d'en remettre il y a 6 mois environ (ou est-ce le delais ? en remettre tout les 6 mois ? )

Il peut etre percé egalement, c'est possible.

 

J'attends donc vos avis, entre temps, je vais aller en remettre et je verifirai le niveau demain matin !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tot840Jq

Effectivement ça sent le joint de culasse.

 

Mais une durite a peut être fondue et du liquide se répendait sur un autre corps chaud d'où la fumée blanche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §al5672Tv