Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Fusion

prise d'air gasoil


Invité §rem740rQ

Messages recommandés

Invité §rem740rQ

bonjour a tous je possede une ford fusion de 03/2003 elle a 150000kms et voila mon probleme la voiture ne demarre pas de temp en temp apres verdict du mecanicien 2 tuyau de retour gasoil ki fuyer don changement 110 euros puis rebelotte se cout si il me di capteur de pression de gasoil ki fuit changement ossi et apres 3 jour impecable cette apres midi rebelotte si kel kun pe m'aider merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jlm347JR

bonjour a tous je possede une ford fusion de 03/2003 elle a 150000kms et voila mon probleme la voiture ne demarre pas de temp en temp apres verdict du mecanicien 2 tuyau de retour gasoil ki fuyer don changement 110 euros puis rebelotte se cout si il me di capteur de pression de gasoil ki fuit changement ossi et apres 3 jour impecable cette apres midi rebelotte si kel kun pe m'aider merci d'avance

 

 

Bonjour,

j'ai eu des symptômes similaires il y a quelques mois.

Un jour le moteur s'est mis à caler dans la seconde qui suivait son démariage. Je pompais un peu avec la pompe manuelle d'amorçage, sa suffisait pour repartir.

Ensuite dès que l'arrêt dépassait 1/4 h, rebelote, calage, pompage ....

 

Comme je devais faire la révision, j'ai profité du démontage du filtre à gasoil pour vérifier les canalisations. Et bien, l'une des canalisations rigides, qui passent au dessus du cache culbuteur était usée dans un coude, ce qui provoquait une prise d'air, d'ou désamorçage du circuit carburant.

L'usure a été provoquée par le frottement de la canalisation dans son passage pour sortir sous la boite à air, avant le filtre à gasoil. Depuis, j'ai protégé les canalisations aux endroits ou elles frottent, et je n'ai plus de problèmes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...