Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Ateca

Seat Ateca 2.0 TDI 150 DSG bientôt décommandé


chalonnais51

Messages recommandés

Bonsoir à tous,

 

En Juin nous avons commandé un Seat Ateca 150 TDI DSG Excellence en remplacement de notre TIGUAN 140 TDI DSG 4motion ,livraison prévue initialement en décembre.

 

Aujourd'hui nous allons certainement décommandé. On nous propose un 190 TDI DSG 4motion mais en mettant la main au portefeuille avec un délai de livraison entre Janvier et Avril.

 

Demain j'appelle Seat France sans grand espoir pour avoir un meilleure prise en charge de cet incident et pour avoir un délai fixe ...

 

Je souhaite rester poli et courtois mais notre patience a des limites :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 38
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §dan751VI

Bonsoir,

On est plusieurs à avoir commandé un tdi150 et ce voir proposer un tdi190 a la place, mais pour le même prix. Ta pas de raison qu'ils te propose pas la même chose

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De vous proposer un TDI 190 n'est en aucun cas à ma connaissance la proposition préconisée par Seat France, la note que j'ai vu passer proposait un 2.0 TDI 150 4 drive en remplacement...

 

On te demande d'ajouter combien ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De vous proposer un TDI 190 n'est en aucun cas à ma connaissance la proposition préconisée par Seat France, la note que j'ai vu passer proposait un 2.0 TDI 150 4 drive en remplacement...

 

On te demande d'ajouter combien ?

Accro à la boite auto depuis 20 ans pas trop le choix

 

On nous demande moins de 1000 euros mais meme si l'affaire parait interessante je ne vois pas pourquoi nous payerons pour des soucis techniques internes à Seat.

 

 

si rien ne bouge on va revenir chez peugeot avec la nouvelle 3008

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pho487dy

C'est vrai que 1000€ ce n'est pas abusé quand tu regardes le prix catalogue mais effectivement, tu paies déjà le fait que le véhicule peut avoir 6 mois de délais supplémentaire, tu ne devrais pas payer leurs erreurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si il regarde du côté du 3008, c'est que c'est pas un blocage sur le budget, après c'est vrai qu'ils sont revenu un peu tard vers vous.

 

1000€ ça reste raisonnable; pour le délais c'est sur qu'une fourchette de 4 mois c'est beaucoup; mais je pense que ça doit pouvoir s'affiner. Encore faut-il pouvoir redescendre en pression.

 

Bon courage pour ta négo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De vous proposer un TDI 190 n'est en aucun cas à ma connaissance la proposition préconisée par Seat France, la note que j'ai vu passer proposait un 2.0 TDI 150 4 drive en remplacement...

 

On te demande d'ajouter combien ?

 

 

@Jeanmatth31 sauf erreur de ma part et après avoir lu beaucoup les différents messages sur ce forum, vu que @chalonnais51 avait pris un TDI 150 DSG a la base, Seat doit lui proposer un 190 TDI DSG . Alors que s'il avait pris un TDI 150 BVM en 2RM, dans ce cas il doit se voir proposer un TDI 150 BVM 4RM.

 

Il me semble :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

@Jeanmatth31 sauf erreur de ma part et après avoir lu beaucoup les différents messages sur ce forum, vu que @chalonnais51 avait pris un TDI 150 DSG a la base, Seat doit lui proposer un 190 TDI DSG . Alors que s'il avait pris un TDI 150 BVM en 2RM, dans ce cas il doit se voir proposer un TDI 150 BVM 4RM.

 

Il me semble :jap:

 

Oui effectivement j'avais pas fait gaffe...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si il regarde du côté du 3008, c'est que c'est pas un blocage sur le budget, après c'est vrai qu'ils sont revenu un peu tard vers vous.

 

1000€ ça reste raisonnable; pour le délais c'est sur qu'une fourchette de 4 mois c'est beaucoup; mais je pense que ça doit pouvoir s'affiner. Encore faut-il pouvoir redescendre en pression.

 

Bon courage pour ta négo

 

 

Le budget n'est pas un blocage, mais comme je l'ai déjà écrit ce n'est pas à nous client à payer leurs erreurs, c'est trop facile.

 

Apres chacun voit midi à sa porte

 

Le pire c'est que je suis pour l'instant encore très calme [:le suisse du sud:19]

 

Lundi au plus tard on sera fixé, au delà de fin janvier en délai c'est décommandé et on achète autre chose avec un délai court

 

Cette affaire avait mal commencé, et ca continue

 

À suivre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que 1000€ ce n'est pas abusé quand tu regardes le prix catalogue mais effectivement, tu paies déjà le fait que le véhicule peut avoir 6 mois de délais supplémentaire, tu ne devrais pas payer leurs erreurs.

 

 

On est d'accord, si j'avais le temps je serai monté au salon mais bon je ne suis qu'un pion... Je vais tout faire pour être un morpion, ca démange ces bêtes la

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Tu es le premier à me donner une date précise ,si mon commercial me le dit je lui répond :deuxsanssix:

Le délais habituel est de 11 semaine sans options qui entrainent du retard... Le pack Luxe ajoute 20 semaines...

 

Après c'est un délais donné aux concessionnaires pour qu'ils puissent anticiper sur les délais de livraison à mettre sur les bons de commande... Si ton commercial se tient un minimum informé des infos données tous les 15 jours par Seat France, il devrait savoir te fournir un délais...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le délais habituel est de 11 semaine sans options qui entrainent du retard... Le pack Luxe ajoute 20 semaines...

 

Après c'est un délais donné aux concessionnaires pour qu'ils puissent anticiper sur les délais de livraison à mettre sur les bons de commande... Si ton commercial se tient un minimum informé des infos données tous les 15 jours par Seat France, il devrait savoir te fournir un délais...

 

 

D'après lui, on lui donne un délai entre janvier et avril, et la je ne peux pas comprendre :hot:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il t'annonce Janvier pour que tu sois content et Avril comme ça il pourra pas dire qu'il t'avait pas prévenu...

 

 

C'est bien pour cela que l'on avance plus, et que ça commence à être pesant

 

Merci pour ton aide :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère que tu arriveras à solutionner ton problème, néanmoins si tu décides d'aller vers le 3008, j'ai vu dans le sujet dédié aux commandes qu'ils y'aurait aussi des retards à prévoir, sache-le. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère que tu arriveras à solutionner ton problème, néanmoins si tu décides d'aller vers le 3008, j'ai vu dans le sujet dédié aux commandes qu'ils y'aurait aussi des retards à prévoir, sache-le. :)

Effectivement on parle de 8 semaines de délai en plus en raison d'un souci au niveau du tableau de bord,finition aléatoire apparemment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'herbe n'est pas forcément plus verte ailleurs...

Certes ,mais tous les constructeurs ne suspendent pas une motorisation en cours de route ...

 

Quand j'ai signé ce bon de commande, un commercial de la concurrence mais néanmoins ami me disait qu'il y aurait des soucis de moteurs avec vag ,il avait raison le bougre ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement on parle de 8 semaines de délai en plus en raison d'un souci au niveau du tableau de bord,finition aléatoire apparemment.

Non ,ne me dit pas que c'est pas vrai :pt1cable::vomi: On a pas fini alors

 

Lundi soir dernier carat on aura décommandé ou pas l'Ateca et commandé 100 mètres plus loin un 3008, j'ai déjà eu des galères de bagnoles mais là ,c'est le ponpon :hot:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non ,ne me dit pas que c'est pas vrai :pt1cable::vomi: On a pas fini alors

 

Lundi soir dernier carat on aura décommandé ou pas l'Ateca et commandé 100 mètres plus loin un 3008, j'ai déjà eu des galères de bagnoles mais là ,c'est le ponpon :hot:

 

 

Heureusement que tu n'as pas commandé un Tiguan II ou un Q3 lors de sa sortie, je crois que qu'on est/était vers les 9 mois d'attente... :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Certes ,mais tous les constructeurs ne suspendent pas une motorisation en cours de route ...

 

Quand j'ai signé ce bon de commande, un commercial de la concurrence mais néanmoins ami me disait qu'il y aurait des soucis de moteurs avec vag ,il avait raison le bougre ....

A combien va te revenir le 3008 ? Quelle sera la différence de prix ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A combien va te revenir le 3008 ? Quelle sera la différence de prix ?

Le soucis est la motorisation en BVA soit 120 ou 180

 

On va prendre la 120 et si ca ne convient pas on fera le changement rapidement pour le 150 qui sort courant 2017 ...

 

Ils ont tous des soucis avec leur 150 :crazy:

 

Niveau remise ils sont genereux avec les pro , plus que Seat :whistle: donc le prix final comparé a feu l'ateca est du mëme ordre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...