Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Ateca

Accessoires Ateca


Invité §Chr823LC
 Partager

Messages recommandés

Changé les ampoules cet aprem pour des leds. Pas d'erreur à priori, c'est nettement plus lumineux !

Manip facile, constaté une petite évolution sur l'anti-vibration du feu situé plus bas, dsl, pas de photo ...

A valider par le test de roulage pour bien vérifier l'absence d'erreur canbus.

... Edit : et tout va bien, enfin en véritable full led !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Changé les ampoules cet aprem pour des leds. Pas d'erreur à priori, c'est nettement plus lumineux !

Manip facile, constaté une petite évolution sur l'anti-vibration du feu situé plus bas, dsl, pas de photo ...

A valider par le test de roulage pour bien vérifier l'absence d'erreur canbus.

... Edit : et tout va bien, enfin en véritable full led !

Prévois tout de même l'achat d'un extincteur... au cas où... :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens enfin de recevoir les moulures avec nettoyant et primer d'accroche.

Je suis halluciné par la piètre qualité des pièces !! Vis a vis des mêmes sur l'arona qui sont en une pièces et plein .

La c'est un assemblage de 2 partis le dessus creux et la partie avec le double face.

 

IMG_20200124_194133.jpg

 

Du coup j'ai acheté la colle que tu m'a conseillé @boduc j'en mettrais là où il n'y a pas le double face surtout aux extrémités.

J'espère qu'une fois collée les deux partis composants les baguettes ne bouge pas , parce la y'a du jeu.

 

Assez halluciné quant même vu le prix de la qualité...

Reçus gratuitement en dédommagement d'une erreur heureusement....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §JR7034aV

Bonjour à tous et toutes,

 

Quelqu'un a-t-il déjà installé un hud (head up display) sur son véhicule ?

 

Merci.

Kesako?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui exactement.

Il y en a une foultitude sur les sites chinois....

En fait j'aimerais bien pour avoir non seulement, la vitesse toujours visible, mais avoir en même temps, les infos du genre distance de sécurité (eh oui pas de digital cockpit en 2017) juluch.gif.99fbb1bc99bf667e3a1ed3260a9a9963.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour a toutes et tous,

 

 

je ne sais pas si c permis de faire de la pub pour un professionnel de l'attelage mais je voulais avertir la communauté que le professionnel qui pose un attelage complet rétractable manuellement avec toute la connectique électrique, pour seat ateca est Aquitaine Rechange Auto

ils sont très pro, tarif 595€ ttc posé. j'ai fait posé un attelage sur mon arona FR, je pense en mettre un, le meme, sur ma nouvelle ATECA

 

Sinon ....je cherche les références des boutons en chrome d'appui tete pour l'ateca, photos vers les pages 40-50, si quelqu'un pouvait me donner l'url ...

merci!!!!

 

 

Tu parles de ça ?

 

 

img-7677933057.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ced516aU

Bonjour,

 

Je me présente, très grand rouleur, 90 000 kms par an, travaillant dans une filiale du Groupe VW, longtemps utilisateur de la VW PASSAT ( 8 en 14 ans ) .

 

Nouvellement proposé dans ma grille voiture de fonction j'ai opté pour le Seat Ateca 150 CV ( TDI ) en Version FR ( seul modèle proposé ..) heureusement il y a le pilotage des suspensions d'où mon choix . ayant le droit a quelques options : j'ai choisi le TO , le Plug In, l' ACC et le pré-équipement attelage ( mon problème du moment ) .

 

Après cette présentation je viens vers vous pour le crochet d'attelage, ayant l' habitude de prendre un crochet pour mes voitures de fonction chez Broom Loisirs, en Westfalia Siarr démontable , j'ai fait des recherches pour le Seat Ateca .

Il semblerai que tous les attelages démontables ( Boisnier , SIarr, Bonier-oris etc etc ... ) ne soient pas compatibles avec l' ATeca en version FR .

Avez vous des infos pour ce type d'attelage RDSOV qui puisse ce monter sur la version FR ?

Doit-on monter l'attelage SEAT d'origine électrique et a quel prix ? ( j'ai vérifié sur le site SEAT attelage 710 € + 107 € le faisceau + l'inter +++ :??: )

 

Merci pour votre aide

 

Seat Ateca FR : 150 cv Noir Cristal, TO , ACC, Plug-in

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Je me présente, très grand rouleur, 90 000 kms par an, travaillant dans une filiale du Groupe VW, longtemps utilisateur de la VW PASSAT ( 8 en 14 ans ) .

 

Nouvellement proposé dans ma grille voiture de fonction j'ai opté pour le Seat Ateca 150 CV ( TDI ) en Version FR ( seul modèle proposé ..) heureusement il y a le pilotage des suspensions d'où mon choix . ayant le droit a quelques options : j'ai choisi le TO , le Plug In, l' ACC et le pré-équipement attelage ( mon problème du moment ) .

 

Après cette présentation je viens vers vous pour le crochet d'attelage, ayant l' habitude de prendre un crochet pour mes voitures de fonction chez Broom Loisirs, en Westfalia Siarr démontable , j'ai fait des recherches pour le Seat Ateca .

Il semblerai que tous les attelages démontables ( Boisnier , SIarr, Bonier-oris etc etc ... ) ne soient pas compatibles avec l' ATeca en version FR .

Avez vous des infos pour ce type d'attelage RDSOV qui puisse ce monter sur la version FR ?

Doit-on monter l'attelage SEAT d'origine électrique et a quel prix ? ( j'ai vérifié sur le site SEAT attelage 710 € + 107 € le faisceau + l'inter +++ :??: )

 

Merci pour votre aide

 

Seat Ateca FR : 150 cv Noir Cristal, TO , ACC, Plug-in

 

 

Hello,

 

Désolé je ne pourrais pas te répondre vu que j'ai un excellence.

En tout cas, je suis entrain de faire des devis pour faire poser un attelage qui permettra de garder le hayon main libre. A priori c'est le seul qui est spécifié en tant que tel : https://www.france-attelage.com/seat/seat-ateca/ateca-a-partir-de-juillet-2016/attelage-seat-ateca-0716-col-de-cygne-15248

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ced516aU

Merci d'avoir pris le temps de répondre . sur le lien c'est toujours bien indiqué sauf FR, et Cupra .

il doit y avoir un problème de déport du parechoc quoique un fabricant aurai pris le temps de se pencher sur le problème avec un Col plus long.

J ai eu un mail d'un fabricant en Espagne Enchanges Aragon, qui aurait l'attelage démontable sans outil pour Ateca FR . Ils veulent que je vérifie la carte Grise qui doit porter un mention a F3 : seulement je n'ai toujours pas la voiture " commande fin Octobre " étant donné les commentaires sur les retards Seat j'ai du temps devant moi....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Eri722va

Bonjour,

Je me sépare de mes Protection solaire (a priori des Sunny Boy) laissés par l’ancien propriétaire du véhicule, je préfère faire teinter mes vitres.

Si cela intéresse quelqu’un ? Je suis dans le 35

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dje845KB

 

Tu as une référence pour tes sur tapis en caoutchouc? Merci

 

 

Salut à tous

 

Quelqu'un pourrait me dire si les tapis de Tiguan sont les même que sur l'ateca ? J'ai besoin de tapis caoutchouc pour le ski. Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Salut à tous

 

Quelqu'un pourrait me dire si les tapis de Tiguan sont les même que sur l'ateca ? J'ai besoin de tapis caoutchouc pour le ski. Merci

 

non, découpes et taille différente.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Je me présente, très grand rouleur, 90 000 kms par an, travaillant dans une filiale du Groupe VW, longtemps utilisateur de la VW PASSAT ( 8 en 14 ans ) .

 

Nouvellement proposé dans ma grille voiture de fonction j'ai opté pour le Seat Ateca 150 CV ( TDI ) en Version FR ( seul modèle proposé ..) heureusement il y a le pilotage des suspensions d'où mon choix . ayant le droit a quelques options : j'ai choisi le TO , le Plug In, l' ACC et le pré-équipement attelage ( mon problème du moment ) .

 

Après cette présentation je viens vers vous pour le crochet d'attelage, ayant l' habitude de prendre un crochet pour mes voitures de fonction chez Broom Loisirs, en Westfalia Siarr démontable , j'ai fait des recherches pour le Seat Ateca .

Il semblerai que tous les attelages démontables ( Boisnier , SIarr, Bonier-oris etc etc ... ) ne soient pas compatibles avec l' ATeca en version FR .

Avez vous des infos pour ce type d'attelage RDSOV qui puisse ce monter sur la version FR ?

Doit-on monter l'attelage SEAT d'origine électrique et a quel prix ? ( j'ai vérifié sur le site SEAT attelage 710 € + 107 € le faisceau + l'inter +++ :??: )

 

Merci pour votre aide

 

Seat Ateca FR : 150 cv Noir Cristal, TO , ACC, Plug-in

 

T'as posé directement la question à la SIARR (c'est made in mika_206.gif.84a29ecf3ae09de602c8b2c37ef574e6.gif ) ? => Pour les questions d’ordre commercial, administratif ou technique : siarrcontact AT horizonglobal.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §you407iI

j'ai fait comme toi sur mon Ateca noir : seuil noir + baguette de coffre chromée

Bonjour.

Je possède également un seat Ateca noir depuis...1 semaine.

Ta configuration de seuil de coffre et la baguette chromée m’intéresse. J'hésite encore entre un seuil de coffre en alu brossé,look silver ou noir. Pourrais-tu me faire une photo, s'il te plait, afin de voir ce que cela donne

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour.

Je possède également un seat Ateca noir depuis...1 semaine.

Ta configuration de seuil de coffre et la baguette chromée m’intéresse. J'hésite encore entre un seuil de coffre en alu brossé,look silver ou noir. Pourrais-tu me faire une photo, s'il te plait, afin de voir ce que cela donne

Merci

 

 

 

 

IMG_3045.jpg

 

protection en alu brossé !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tom586WG

j'ai fait comme toi sur mon Ateca noir : seuil noir + baguette de coffre chromée

Bonjour.

Je possède également un seat Ateca noir depuis...1 semaine.

Ta configuration de seuil de coffre et la baguette chromée m’intéresse. J'hésite encore entre un seuil de coffre en alu brossé,look silver ou noir. Pourrais-tu me faire une photo, s'il te plait, afin de voir ce que cela donne

Merci

pour le coup, le seuil noir ne se voit pas

18-02-2020_15:14:35.png18-02-2020_15:14:46.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §JR7034aV

pour le coup, le seuil noir ne se voit pas

18-02-2020_15:14:35.png18-02-2020_15:14:46.png

Du coup, tu as pris ta voiture sur Illzach, et toi tu es en 25 et moi en 70 noire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Du coup, tu as pris ta voiture sur Illzach, et toi tu es en 25 et moi en 70 noire.

 

Et l'Arona de ma mère vient d'illzach aussi :D mais immatriculé 68 elle :lol: .noir aussi une black édition récupérer sur l'extension de Colmar.

 

Il doivent savoir mettre en valeur les noirs dans leur concession :lol: :lol: .

 

J'envisage de renouveler mon Ateca sur cette Cc justement ma mère en a été ravie contrairement a moi et mon cc ....

 

Vous avez le même avis ? Cc au top ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §JR7034aV

Et l'Arona de ma mère vient d'illzach aussi :D mais immatriculé 68 elle :lol: .noir aussi une black édition récupérer sur l'extension de Colmar.

 

Il doivent savoir mettre en valeur les noirs dans leur concession :lol: :lol: .

 

J'envisage de renouveler mon Ateca sur cette Cc justement ma mère en a été ravie contrairement a moi et mon cc ....

 

Vous avez le même avis ? Cc au top ?

Mon infirmière avait pris son atk en blanc dans cette cc. Donc tout n’est pas noire......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tom586WG

Illzach ils sont super. Je les conseille fortement. A contrario de Besançon (25), Gray (70) et j'en passe où c'est le même groupe Espace 3000.

ils sont capables de te dire de grosses âneries juste pour te vendre des voitures... je ne les conseille pas

 

après Colmar ou Illzach c'est effectivement le même groupe. Franchement ils sont super. ils viennent même te chercher à la gare si tu viens en train

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Reçus aujourd'hui :D , merci par avance à @faxounette pour sont tuto pour le filtre d'habitacle ,madame n'en peux plus avec ces allergies.

J'en ai profité pour prendre les essuies glaces marre que ça couine aléatoirement , j'ai tous essayé mais appriori problème connu sur le forum espagnole , ceux d'origine sont pas terribles.

Appriori nickel avec les aerotwin .

Vais installer c ace week-end.

 

IMG_20200219_190640.jpg

 

Petite question a @faxounette

Tu le change tous les 15000km ? Pour la révision des 2 ans tu leur demande de ne pas le changer ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Reçus aujourd'hui :D , merci par avance à @faxounette pour sont tuto pour le filtre d'habitacle ,madame n'en peux plus avec ces allergies.

J'en ai profité pour prendre les essuies glaces marre que ça couine aléatoirement , j'ai tous essayé mais appriori problème connu sur le forum espagnole , ceux d'origine sont pas terribles.

Appriori nickel avec les aerotwin .

Vais installer c ace week-end.

 

IMG_20200219_190640.jpg

 

Petite question a @faxounette

Tu le change tous les 15000km ? Pour la révision des 2 ans tu leur demande de ne pas le changer ?

 

Le kit A863S donne de très bon résultats, pour 21€79 pas de quoi s'embêter à écouter le couiiiiiiic plus longtemps :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos réponse , je valide donc Colmar pour le renouvellement , et de préférence avec Jean Louis .

Tout à fait, passe le bonjour à Jean-Louis de ma part, je dois passer lui montrer des vidéos de neige à l'occase ...

Il te fera les meilleures conditions possibles de toutes façons,c'est de sa faute (enfin grâce à lui ..) que j'ai acheté neuf en février

Tiens oui, commandé il y a un an (livré début mai...) !

De mémoire il ne bosse pas .. le mardi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §flo242op

C'est vrai que ça couine et j'aime pas du tout !

 

 

 

+1

C'est donc un problème généralisé. Je ne suis pas le seul à être irrité par ces bruits stridents d'essuie-glaces, surtout l'arrière.

 

Au passage, après presque un an d'utilisation, je n'arrive toujours pas à m'habituer au commodo d'essuie-glaces, entre monter, descendre, pousser, tirer...

C'était plus simple sur mon ancienne voiture... ou bien c'est moi qui vieillis mal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Reçus aujourd'hui :D , merci par avance à @faxounette pour sont tuto pour le filtre d'habitacle ,madame n'en peux plus avec ces allergies.

J'en ai profité pour prendre les essuies glaces marre que ça couine aléatoirement , j'ai tous essayé mais appriori problème connu sur le forum espagnole , ceux d'origine sont pas terribles.

Appriori nickel avec les aerotwin .

Vais installer c ace week-end.

 

 

IMG_20200219_190640.jpg

 

Petite question a @faxounette

Tu le change tous les 15000km ? Pour la révision des 2 ans tu leur demande de ne pas le changer ?[/

Bonjour

Oui tu peux demander de ne pas toucher aux essuie-glaces lors de la révision. Belle économie...et comme nous sommes nombreux à subir les couinements, je vais faire comme vous : les changer en profitant de vos conseils ! C’est bien d’échanger, et sans couinement de préférence...

Bonne route en ATECA

[/quotemsg]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...