Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Ateca

Accessoires Ateca


Invité §Chr823LC
 Partager

Messages recommandés

 

Au passage, après presque un an d'utilisation, je n'arrive toujours pas à m'habituer au commodo d'essuie-glaces, entre monter, descendre, pousser, tirer...

C'était plus simple sur mon ancienne voiture... ou bien c'est moi qui vieillis mal.

 

Commodo identique à toutes les VW...

J'imagine que si on passait à Yamaha, on serait autant pommés!...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §flo242op

Commodo identique à toutes les VW...

J'imagine que si on passait à Yamaha, on serait autant pommés!...

 

 

Pour le commodo des essuie-glaces, sur une Yamaha, c'est beaucoup plus simple ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano800bJ

A56410 a écrit :

 

Le kit A863S donne de très bon résultats, pour 21€79 pas de quoi s'embêter à écouter le couiiiiiiic plus longtemps :)

 

 

 

Le Kit A863S est donné incompatible avec mon ateca ?

Pourriez vous me confirmer qu'il est bien adaptable sur mon ateca de 2019?

En vous remerciant par avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §flo242op

 

Il n'y a pas çà sur les Yam?...

 

 

essuie-glace-visiere-casque-moto-2.jpg

 

 

A éviter.

Le lave-glace avec la visière ouverte, ça pique les yeux ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Opération changement de filtre effectué , très très facile .

Petite remarque à @faxounette pas besoin de décrocher l'ergot de maintien de la boîte , il suffit de bien ré enclencher la roue en le remontant.

Du coup il suffit de pincer fort les côtés de la boîte à gant pour la sortir de ces gonts , encore plus simple que dans le tuto.

 

Et bien grand bien m'en à fait , crade de crade .

J'avais hésité avec un filtre Bosh , bien fait de prendre le Mann c'est exactement le même d'origine donc plutôt bonne surprise de voir qu'il mette de la bonne qualité d'origine.

 

Par contre vu l'état du filtre comprend pas qu'il ne fasse pas d'entretien à un an pour le changer , 2 ans c'est trop au vu de son état au bout de 15400km....de plus il est marqué sur le boîte 15000km ou 1 ans max d'utilisation.

Du coup il utilise du bon matos mais ne respecte pas les preco lol.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après avoir rajouté le tour de calandre et les moulure latérales il y a maintenant 8 mois (aucun décollement depuis la pose), je viens de rajouter la complète à l'intérieur, à savoir insert volant, planche de bord, climatiseur et console centrale couleur gris aluminium.

Inside 1.jpg

Inside 2.jpg

 

Prochaine étape, la pose d'une dashcam avant/arrière avec mode parking.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après avoir rajouté le tour de calandre et les moulure latérales il y a maintenant 8 mois (aucun décollement depuis la pose), je viens de rajouter la complète à l'intérieur, à savoir insert volant, planche de bord, climatiseur et console centrale couleur gris aluminium.

Inside 1.jpg

Inside 2.jpg

 

Prochaine étape, la pose d'une dashcam avant/arrière avec mode parking.

 

 

Je respecte ton choix mais ca me fait malheureusement penser aux intérieurs VW des années 2000.

 

volkswagen-passat-p0527904.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Je respecte ton choix mais ca me fait malheureusement penser aux intérieurs VW des années 2000.

 

https://photos.auto-selection. [...] 527904.jpg

 

 

Alors n'en ayant jamais eu mon esprit n'est pas "pollué" par ça :)

 

Du coup par curiosité et après recherche rapide, pas besoin franchement de remonter aux années 2000 pour trouver des gros monoblocs alu :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Alors n'en ayant jamais eu mon esprit n'est pas "pollué" par ça :)

 

Du coup par curiosité et après recherche rapide, pas besoin franchement de remonter aux années 2000 pour trouver des gros monoblocs alu :lol:

 

 

Salut, tu as pris ça chez SEAT (vraiment cher je trouve...) ou ...?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Salut, tu as pris ça chez SEAT (vraiment cher je trouve...) ou ...?

Merci

 

 

Oui, tout comme les moulures latérales et tour de calandre j'ai pris ces accessoires chez mon concessionnaire (avec remise sur pièces et pose offerte).

Les seuls accessoires que je n'ai pas pris chez la marque sont les pare-soleil (5 éléments de chez Sonniboy), le pédalier, les caches/grilles aérations et caches serrures (tous chez Ali) et les chaînes (Michelin).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mex551hd

Bonjour à tous,

 

Ayant reçu mon ateca récemment, je regarde pour une protection seuil de coffre

J'hésite...

Le film transparent est invisible, donc un reu "naturel"

La moulure inox est jolie, mais ne couvre pas tout et se raye sur la durée du coup c'est plus tres joli

J'ai trouvé une moulure plastique (https://www.travall.fr/index.php?main_page=product_info&cPath=837_3873&products_id=19674)

 

Je pense prendre les tapis caoutchouc + tapis coffre chez eux.

Qu'en pensez vous?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ici pour moi en noir

 

https://www.tekkauto.com/seuil-de-coffre-seat-ateca-partir-de-2016-xml-7_72_822-341200.html?gclid=CjwKCAiAy9jyBRA6EiwAeclQhEHbrRc3A4AFcfDl1G5sx_JkKsRRkQoLtQhm7qZW0wb2OOd4Jcl6OxoCATEQAvD_BwE

 

site vraiment fiable et SAv au top , petite rayure/pliure sur celui pour l'arona de ma mère il m'n on renvoyé un sans souci et sans me demander de renvoyer l'autre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mex551hd

merci les gars :)

 

dans un autre registre similaire,

quelle serait la meilleure protection pour la tranche des portières?

les baguettes sont souvent moches

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ici pour moi en noir

 

https://www.tekkauto.com/seuil-de-coffre-seat-ateca-partir-de-2016-xml-7_72_822-341200.html?gclid=CjwKCAiAy9jyBRA6EiwAeclQhEHbrRc3A4AFcfDl1G5sx_JkKsRRkQoLtQhm7qZW0wb2OOd4Jcl6OxoCATEQAvD_BwE

 

site vraiment fiable et SAv au top , petite rayure/pliure sur celui pour l'arona de ma mère il m'n on renvoyé un sans souci et sans me demander de renvoyer l'autre

JE serai plus interessé par la version alu à 48€, certains l'ont ils commandé/installé? Retour sur la qualité à court/moyen terme?

 

:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

JE serai plus interessé par la version alu à 48€, certains l'ont ils commandé/installé? Retour sur la qualité à court/moyen terme?

 

:jap:

 

 

provenance TEKAUTO, délais un peu long, vient d'Angleterre, pose facile et bonne qualité, il t'offre en plus les frais de port gratuit pour un futur achat dès réception

 

 

IMG_3045.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

JE serai plus interessé par la version alu à 48€, certains l'ont ils commandé/installé? Retour sur la qualité à court/moyen terme?

 

:jap:

 

 

provenance TEKAUTO, délais un peu long, vient d'Angleterre, pose facile et bonne qualité, il t'offre en plus les frais de port gratuit pour un futur achat dès réception

 

 

IMG_3045.jpg

 

 

Comme Bernard , chez TEKAUTO, un peu long mais sérieux.

Cest du solide, je l'utilise avec du matos de montagne , pas une rayure !

( je l'ai en noir mat)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Oui, tout comme les moulures latérales et tour de calandre j'ai pris ces accessoires chez mon concessionnaire (avec remise sur pièces et pose offerte).

Les seuls accessoires que je n'ai pas pris chez la marque sont les pare-soleil (5 éléments de chez Sonniboy), le pédalier, les caches/grilles aérations et caches serrures (tous chez Ali) et les chaînes (Michelin).

 

 

Merci Yenapas ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello des gens ont un p'tit tuyau pour des caches écrous ?

 

également nous avons un kit anti-crevaison vous pensez que c'est mieux d'investir dans une roue galette à la place ?

 

 

Niko, franchement su tu as l'emplacement pour la roue et que tu fais autre chose que de la ville, prends une roue, le kit c'est vraiment pas top et en plus suivant la crevaison, ne sert à rien...

Bonne journée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On habite à la campagne. Notre trajet est de la voie rapide 20kms aller et retour à 110.

 

Vous avez des bons plans pour trouver une galette ? Je ne pense pas avoir la place pour une vraie roue

 

 

J'ai vu ce modèle sur allopneus : https://www.allopneus.com/Accessoire-KIT-ROUE-DE-SECOURS-GALETTE-R001D-5080-1.html

 

pensez-vous que ce soit bon ? Et en terme de prix ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On habite à la campagne. Notre trajet est de la voie rapide 20kms aller et retour à 110.

 

Vous avez des bons plans pour trouver une galette ? Je ne pense pas avoir la place pour une vraie roue

 

 

J'ai vu ce modèle sur allopneus : https://www.allopneus.com/Accessoire-KIT-ROUE-DE-SECOURS-GALETTE-R001D-5080-1.html

 

pensez-vous que ce soit bon ? Et en terme de prix ?

 

 

Oui le prix est vraiment raisonnable et ce sera toujours bien mieux que le kit ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mex551hd

Bonjour,

 

Voila, commande passée pour:

 

  • Tapis sol caoutchouc Gledring ICI

un poil plus cher que chez tekkauto, mais livraison gratuite, donc... j'ai pas pris les Travall car leur logo couleur est trop visible

 

 

  • Tapis coffre caoutchou Gledringc ICI

pour rester dans la même marque que les tapis intérieurs

 

 

  • Ecrous antivol ICI

C'est les mêmes que ceux de Seat, moins chers :)

 

 

  • Bac rangement vide poche accoudoir central ICI

Devrait être pratique à l'usage.

 

 

  • Protection seuil coffre plastique ICI

Après avoir hésité avec celui de Travall, celui-ci est identique visiblement, couvre bien. A voir une fois posé.

 

 

  • Film protection poignées porte ICI

cela évitera les coups de griffe derrière la poignée

 

 

  • Cache Isofix ICI

Ces gros trous vides Isofix sont moches. Ref 57588718782V. Pas très cher. la livraison est plus chère :) Dans la confirmation de commande j'ai vu que j'en ai 8 au lieu de 4, Si les 4 en trop intéressent quelqu'un :)

 

 

  • Un petit filet de rangement coffre ICI

pratique pour ranger les sacs de course et autres babioles. Un peu plus cher qu'ali, mais livrable plus rapidement et livraison gratuite.

 

 

  • Grille aération sol places arrières ICI

pour le prix on est proche d'ali, mais un délai de livraison plus court... je tente pour le prix

 

 

  • Stylo retouche peinture ICI

c'est le meme code couleur brun magnétique chez Skoda, a priori la qualité devrait être la même

 

 

  • Cable lightning court ICI

Cable 50cm, en tressé nylon, adapté aux couleurs de l'habitacle. Les 20 ou 30cm restent trop courts si besoin de manipuler le tel (mon copilote...)

 

 

  • Feutrine pour tapisser les vides poches ICI

feutrine à découper, autocollante, pratique pour éviter les bruits de vibration dans les vides poches portière ou ailleurs

 

 

D'autres accessoires suivront prochainement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano464yo

Bonjour,

 

Voila, commande passée pour:

 

  • Tapis sol caoutchouc Gledring ICI

un poil plus cher que chez tekkauto, mais livraison gratuite, donc... j'ai pas pris les Travall car leur logo couleur est trop visible

 

 

  • Tapis coffre caoutchou Gledringc ICI

pour rester dans la même marque que les tapis intérieurs

 

 

  • Ecrous antivol ICI

C'est les mêmes que ceux de Seat, moins chers :)

 

 

  • Bac rangement vide poche accoudoir central ICI

Devrait être pratique à l'usage.

 

 

  • Protection seuil coffre plastique ICI

Après avoir hésité avec celui de Travall, celui-ci est identique visiblement, couvre bien. A voir une fois posé.

 

 

  • Film protection poignées porte ICI

cela évitera les coups de griffe derrière la poignée

 

 

  • Cache Isofix ICI

Ces gros trous vides Isofix sont moches. Ref 57588718782V. Pas très cher. la livraison est plus chère :) Dans la confirmation de commande j'ai vu que j'en ai 8 au lieu de 4, Si les 4 en trop intéressent quelqu'un :)

 

 

  • Un petit filet de rangement coffre ICI

pratique pour ranger les sacs de course et autres babioles. Un peu plus cher qu'ali, mais livrable plus rapidement et livraison gratuite.

 

 

  • Grille aération sol places arrières ICI

pour le prix on est proche d'ali, mais un délai de livraison plus court... je tente pour le prix

 

 

  • Stylo retouche peinture ICI

c'est le meme code couleur brun magnétique chez Skoda, a priori la qualité devrait être la même

 

 

  • Cable lightning court ICI

Cable 50cm, en tressé nylon, adapté aux couleurs de l'habitacle. Les 20 ou 30cm restent trop courts si besoin de manipuler le tel (mon copilote...)

 

 

  • Feutrine pour tapisser les vides poches ICI

feutrine à découper, autocollante, pratique pour éviter les bruits de vibration dans les vides poches portière ou ailleurs

 

 

D'autres accessoires suivront prochainement.

 

Pas mal la feutrine pour vide- poches!

Je l'ai commandée... dommage que les frais de port avoisinent les 50% du prix du produit, même en Prime...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rik737hq

Bonjour,

 

Voila, commande passée pour:

 

  • Tapis sol caoutchouc Gledring ICI

un poil plus cher que chez tekkauto, mais livraison gratuite, donc... j'ai pas pris les Travall car leur logo couleur est trop visible

 

 

  • Tapis coffre caoutchou Gledringc ICI

pour rester dans la même marque que les tapis intérieurs

 

 

  • Ecrous antivol ICI

C'est les mêmes que ceux de Seat, moins chers :)

 

 

  • Bac rangement vide poche accoudoir central ICI

Devrait être pratique à l'usage.

 

 

  • Protection seuil coffre plastique ICI

Après avoir hésité avec celui de Travall, celui-ci est identique visiblement, couvre bien. A voir une fois posé.

 

 

  • Film protection poignées porte ICI

cela évitera les coups de griffe derrière la poignée

 

 

  • Cache Isofix ICI

Ces gros trous vides Isofix sont moches. Ref 57588718782V. Pas très cher. la livraison est plus chère :) Dans la confirmation de commande j'ai vu que j'en ai 8 au lieu de 4, Si les 4 en trop intéressent quelqu'un :)

 

 

  • Un petit filet de rangement coffre ICI

pratique pour ranger les sacs de course et autres babioles. Un peu plus cher qu'ali, mais livrable plus rapidement et livraison gratuite.

 

 

  • Grille aération sol places arrières ICI

pour le prix on est proche d'ali, mais un délai de livraison plus court... je tente pour le prix

 

 

  • Stylo retouche peinture ICI

c'est le meme code couleur brun magnétique chez Skoda, a priori la qualité devrait être la même

 

 

  • Cable lightning court ICI

Cable 50cm, en tressé nylon, adapté aux couleurs de l'habitacle. Les 20 ou 30cm restent trop courts si besoin de manipuler le tel (mon copilote...)

 

 

  • Feutrine pour tapisser les vides poches ICI

feutrine à découper, autocollante, pratique pour éviter les bruits de vibration dans les vides poches portière ou ailleurs

 

 

D'autres accessoires suivront prochainement.

 

 

Slt merci pour ce retour, concernant la feutrine, j'avais pris celle-ci :

https://www.amazon.fr/gp/produ [...] &psc=1

pour tapisser le fond du vide-poche (accourdoir central). Pas de frais de port.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

provenance TEKAUTO, délais un peu long, vient d'Angleterre, pose facile et bonne qualité, il t'offre en plus les frais de port gratuit pour un futur achat dès réception

 

 

IMG_3045.jpg

Salut. Le coloris que tu as pris c'est "SILVER" ou "ALU BROSSE"?

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mex551hd

 

Slt merci pour ce retour, concernant la feutrine, j'avais pris celle-ci :

https://www.amazon.fr/gp/produ [...] &psc=1

pour tapisser le fond du vide-poche (accourdoir central). Pas de frais de port.

 

 

Bonjour,

 

oui aussi. Il y en a plein à vrai dire.

J'ai choisi l'autre car grand format à découper, je me suis dit, peut être faussement, que je pourrai faire des découpes plus adaptées.

Et puis il y a plusieurs qualités de feutrine, dont celles qui boulochent rapidement :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi, je vais placer cette moquette dans le fond des vide-poches de portières, donc si çà bouloche un peu...

Marre d'entendre les Ricqles ou autres c... ries faire du bruit dès que la route est mauvaise! :q

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vu ces accessoires sur Amazon pour la monte d'ampoules leds, qu'en pensez-vous

 

KaTur Lot de 4 résistances de charge pour clignotants à LED, feux de plaque à LED ou feux de jour à LED 50 W 8 ohm + 8 attaches rapide

 

de KATUR

 

4,3 sur 5 étoiles 147 évaluations

| 4 questions avec réponses<hr />

 

 

Prix :9,15 € Livraison à 0,01€ seulement pour votre première commande en France métropolitaine et en Belgique. Détails
Tous les prix incluent la TVA.

 

 

Livraison GRATUITE (0,01€ pour les livres) en point retrait. Détails

Récupérez votre colis où vous voulez quand vous voulez.

  • Jusqu'au 28 février, la livraison est GRATUITE sans minimum d'achats (0,01€ pour les livres, articles Panier Plus exclus). Les membres Amazon Prime bénéficient de livraisons gratuites illimitées toute l'année.
  • Choisissez parmi 20 000 points retrait en France et en Belgique, incluant points relais et consignes automatiques Amazon Lockers

Comment commander vers un point retrait ?[*n]Trouvez votre point retrait et ajoutez-le à votre carnet d’adresses

[*n]Sélectionnez cette adresse lors de votre commande

Plus d’informations

 

Neufs (2) à partir de 9,15 € et livraison GRATUITE pour les commandes d’un montant supérieur à 25,00 €

 

 

 

 

Ceci est adapté à votre .

  • Cliquez-ici pour vous assurer de la compatibilité de ce produit avec votre modèle
  • Lot de 4 résistances de charge 50 watts 8 ohms + 8 attaches rapides.
  • Les résistances de charge chauffent comme les ampoules et deviennent très chaudes lors de leur utilisation. Les monter sur une surface en métal, et non en plastique. Ne pas mettre la main directement dessus.
  • Ces résistances fonctionnent sur n'importe quel véhicule et peuvent être couplées aux clignotants ou aux feux de plaque d'immatriculation pour simuler la charge d'une ampoule à filament ordinaire.
  • -

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...