Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
McLaren

[Présentation] McLaren 540c & McLaren 600LT


Ulimit
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 300
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §Pob213Vj

Je pense qu'il a compris vu les commentaires sur la video, il se fait salement allumer par tout les talibans Beheme. :lol: :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §phi256qd

WoW la déco est vraiment top. Sobre et efficace !

 

Je ne me rendais pas compte que les deux "spoilers" avant étaient si prononcés (ceux devant les roues avant).

 

Elle claque !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §luc805qh

Je te suis en sous marin depuis quelque temps maintenant, j'adore tellement ta voiture. Je suis un vrai fan de Mclaren et j'ai hâte de voir les chronos !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre tu diras à ton pote Georges que BMW n'a jamais produit de V6 :ange:

 

Je pense qu'il a compris vu les commentaires sur la video, il se fait salement allumer par tout les talibans Beheme. :lol: :lol:

 

 

Ouai il m'en a parlé... il s'est fait allumé

D'ailleurs on a plutôt des retours positifs sur notre "duo"

On a en projet de réaliser pas mal de vidéos ensembles du coup ! C'est con, celle de la M2 compétition devait se faire avec moi mais il m'a prévenu trop tard :(

 

Très joli !

 

En voyant la voiture de base, je trouvais dommage que les appendices aéro ne soient pas soulignés par des touches de orange... C'est maintenant chose faite :D

 

 

Je trouve aussi ça vraiment cool :)

WoW la déco est vraiment top. Sobre et efficace !

 

Je ne me rendais pas compte que les deux "spoilers" avant étaient si prononcés (ceux devant les roues avant).

 

Elle claque !

 

 

Merci :)

Oui y'a vraiment une grosse différence… une 570S a coté parait vraiment sage dans le coup !

 

Mon pote conducteur de TGV dans le sud, m'a dit s'être fait sévèrement déposé par un truc gris à 4 roues...

 

Bravo, à cause de toi il est en pleine dépression, il a démissionné :pfff:

 

:cyp:

 

 

Haha, je sais pourquoi tu dis ca en plus :ange:

Je te suis en sous marin depuis quelque temps maintenant, j'adore tellement ta voiture. Je suis un vrai fan de Mclaren et j'ai hâte de voir les chronos !

 

 

Merci :fleur:

top deco Yan, bravo

 

 

Merci ;)

Sympa la vidéo de GMK chez toi aurel311.gif.9bee8f77c8523d3bb13503362429bfc5.gif

 

De beaux bolides

 

En plus on y voit une belle e92 :love:

 

Clair elle m'a bien fait kiffer :D Je l'aurai un jour je l'aurai

 

La 335 est pas mal non plus, grosse prépa :love: Je veux la même sur la mienne

 

 

Ouai c'était cool, fait un peu sur le tas et pas vraiment prévu mais le rendu est cool !

 

Préparez moi, une nouvelle vidéo arrive bientot, d'ici 2/3 jours à mon avis ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ouai il m'en a parlé... il s'est fait allumé

D'ailleurs on a plutôt des retours positifs sur notre "duo"

On a en projet de réaliser pas mal de vidéos ensembles du coup ! C'est con, celle de la M2 compétition devait se faire avec moi mais il m'a prévenu trop tard :(

 

 

 

Ah cool alors :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les gars ! Quelques news !

 

J'ai monté, pour le coté esthétique, des élargisseurs de voies :

 

Avant :

 

 

 

 

IMG_1514.jpg

 

Après :

 

 

IMG_1527.jpg

 

J'en ai profité pour peser les roues !

 

 

IMG_1520.jpg

 

 

IMG_1519.jpg

 

 

 

 

IMG_1516.jpg

 

 

IMG_1515.jpg

 

Donc 17.56kg pour les roues avant, poids du pneu annoncé 10.65kg (par Pirelli) soit 6,9kg la jante avant en 19 pouces!

Et 22.46 la roue arrière complète, poids du pneu annoncé par Pirelli 12.25kg, soit 10,2kg la jante en 20 pouces arrière.

 

On est donc - vraiment - sur un poids très contenu sur les roues

 

A titre de comparaison une jante Apex en 19 pouces ultra légère pèse environ 10kg.

 

 

J'ai aussi regardé le système d'amortissement, totalement différent des 540/570s, suspensions, bras, freinage… tout est exclusif :

 

 

IMG_1518.jpg

 

 

IMG_1517.jpg

 

J'ai été faire un tour pendant quelques heures sur route, en mode ballade dans la campagne.. ouaw, c'est quand même une sacrée caisse, difficile de l'exploiter, de la mettre en défaut, je ne pourrai vraiment me prononcer sur l'efficacité qu'après une session piste, en tout cas c'est vraiment une dinguerie.

La direction est ultra communicante, le freinage hallucinant, ca fait peur en revanche avec les Trofeo R et les températures actuelles… :buzz:

 

 

 

IMG_1525.jpg

 

 

IMG_1526.jpg

 

Bonne journée à tous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:sol: Vu le très beau jouet et la région où tu habites, je pense que la journée ne peu qu'être belle pour toi. Je descend tous les ans dans le Sud souvent en Provence et la route du Beausset direction le circuit puis la Ciotat est comment dire :love: :love: :love: , Un régal :love: Félicitation à toi.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:sol: Vu le très beau jouet et la région où tu habites, je pense que la journée ne peu qu'être belle pour toi. Je descend tous les ans dans le Sud souvent en Provence et la route du Beausset direction le circuit puis la Ciotat est comment dire :love: :love: :love: , Un régal :love: Félicitation à toi.

 

 

Mais c'est exactement la route que j'ai prise, montée du circuit, puis Signes, redescente vers Solliès par la vallée…

Franchement c'est n'importe quoi cette caisse, faut pas que je roule trop avec, sinon je vais finir mort ou en prison :buzz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Mais c'est exactement la route que j'ai prise, montée du circuit, puis Signes, redescente vers Solliès par la vallée…

Franchement c'est n'importe quoi cette caisse, faut pas que je roule trop avec, sinon je vais finir mort ou en prison :buzz:

 

 

C'est exactement ce que je faisais avec ma voiture quand j'habitais dans le sud :ange:

 

Bon, j'ai une clio 1.5Dci diesel, ça doit pas faire le même effet :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Mais c'est exactement la route que j'ai prise, montée du circuit, puis Signes, redescente vers Solliès par la vallée…

Franchement c'est n'importe quoi cette caisse, faut pas que je roule trop avec, sinon je vais finir mort ou en prison :buzz:

;) Heureusement que tu as pas mal d'heures de circuit à ton actif parce que ce sont des routes ou il ne faut pas trop se louper surtout avec un dragster pareil.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gil464vu

Félicitation pour ce superbe jouet,

elle est magnifique,

elle a les freins céramiques ?

je suis un peu septique sur l'élargissement de voies :ne va-t-il pas perturber l' aérodynamisme calculé par MC laren et les écoulements d'air latéraux ?

Au plaisir de se rencontrer sur un circuit....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait je vais virer les avant car en braquant j’ai les roues qui touchent le passage de roue :pfff:

 

Merci Gil, tu as raison je pense, dans tous les cas je vais les virer pour faire de la piste ;) je garde au moins l’arrière en roulage quotidien car c’est quand même beaucoup plus beau !

 

Je vais au prochain after work de Flat Racing si tu veux ? Ou le 2 Mars a la journée OC / BMW, j’ai tellement hâte de la tester !!

 

J’ai un groupe d’amis un peu dingos qui viennent (P1, Senna, 488 Pista, GT2 RS..) cela promet une grosse grosse bataille !! D’ici là j’aurai posé une petite carto pour aller me frotter à ces adversaires :buzz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gil464vu

je confirme que c'est beau, cette caisse est une tuerie,

normalement, je roule le 2 Mars aussi,

j'aurai donc à surveiller mes rétros, il va me manquer des chevaux....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...