Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Autres modèles

[Topic Officiel] Fiat Argo / Cronos (2017-....)


Invité §tdc852ue
 Partager

Messages recommandés

Invité §Mka474jw

C'est bien drole, mais ceux qui veulent une Punto maintenant il font quoi ? A part acheter un diesel 75CV ou un demi moteur de 100CV.... 2005-2018 ? Quelle carrière pour la Grande Punto, 2 carrières en fait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 512
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

C'est bien drole, mais ceux qui veulent une Punto maintenant il font quoi ? A part acheter un diesel 75CV ou un demi moteur de 100CV.... 2005-2018 ? Quelle carrière pour la Grande Punto, 2 carrières en fait.

 

 

Quoi qu'en disent certains, AMHA, c'est un très mauvais choix de FIAT de ne pas avoir renouvelé la Punto il y a deux ou trois ans, sous prétexte que le segment des citadines n'est pas assez

rentable.

Il faudrait que l'on m'explique, ce que doit rapporter la 500L, construite dans une usine qui tourne au ralenti, dans un segment qui ne s'est jamais développé, et en perte de vitesse.

Perso, si FIAT avait daigné remplacer la Punto en 2012-2013, je roulerais très certainement toujours en FIAT à ce jour...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mka474jw

C'est une excuse bidon le soit disant ralenti pour rien sortir. Oui c'est sur il y avait une période creuse, mais rien avoir a vendre c'est le meilleur moyen de ne rien vendre.

Pas besoin de développer la gamme, suffisait de la maintenir, tout le monde maintient ses citadines.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est une excuse bidon le soit disant ralenti pour rien sortir. Oui c'est sur il y avait une période creuse, mais rien avoir a vendre c'est le meilleur moyen de ne rien vendre.

Pas besoin de développer la gamme, suffisait de la maintenir, tout le monde maintient ses citadines.

 

 

...et de voir partir les clients chez la concurrence :jap: .

Mais pas FIAT, qui la laisse mourir à petit feu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mka474jw

Ma fois voila quand il n'y a pas dans ta marque habituelle, même si tu es content, à un moment donné il faut bien acheter une voiture ! Je suis content d'avoir ma Punto 2012, peut-être que dans quelques années il y aura une remplacante (ou j'aurais besoin d'une voiture d'un autre segment, la Tipo me plait bien mais pas besoin de si grand).

 

La seule excuse est de "ne pas pouvoir tout faire".

Le vrai problème est comme tu l'as expliqué, miser sur les mauvais modèles : s’entêter avec un Qubo ou une 500L a la place de miser sur une Punto... :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

...et de voir partir les clients chez la concurrence :jap: .

Mais pas FIAT, qui la laisse mourir à petit feu.

 

Un ami a toujours roulé en fiat/alfa !

Dans aucune des deux marques les modèles ne lui plaisez pour le moment !

 

 

Au final il et partis chez Peugeot !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tdc852ue

les véhicules qui DEVRAIENT remplacer la Punto sont en discussion ,en fait les modèles B qui devraient lui succéder dépendent de la nouvelle Panda de 2018/2019......

explications -la Panda actuelle s'est trop embourgeoisée se détournant ainsi de sa clientèle de base ( mieux représentée par la 2 et surtout par la 1) de plus la Panda ne s'exporte pas ou trop peu ......

 

FIAT va repositionner sa Panda , et les bases suivantes sont envisagées et en discussions à Turin .....

 

une Panda , 5 portes de dimensions réduites en longueur par rapport à l'actuelle , qui reprendrait l'ossature Mobi avec une peau européanisée , pratique , fonctionnelle aux normes européennes , bref un véhicule moins embourgeoisé et très ludique rappelant la 1

 

d'autre part une Panda x , plus grande que l'actuelle d'environ 10cm de longueur comblant un manque européen puisque se situant dans la catégorie de la Golf 1 ( environ 3,75 m à 3,80m ) pratique ludique et pouvant exister en Cross , ce véhicule se verrait positionner en A/B , il serait doté de nouveaux moteurs SGE , de plusieurs finitions et personnalisations possibles , ne serait pas exclu une version break /suv , ce tout nouveau véhicule remplacerait la Panda actuelle et la Punto , il serait en rationnel , prix -politique Tipo - certains en interne l'appelle Pando , à voir si ce véhicule est confirmé .....on aurait donc en rationnel une gamme composée de

Mobi version européenne

 

panda x ( pando ou uno) et dérivés

 

gamme Tipo appelée à se développer ( version Trekking su sw et nouvelles mécaniques à partir de son restylage en 2019)

un suv ,base Toro et ses dérivés ......

 

en émotionnel .....( toujours en discussions , mais véhicules prêts à l'industrialisation ......)

 

la 500 actuelle , qui continuera sa carrière jusqu'à sa belle mort , elle subira de légers restylages et des adaptations -personnalisations pour maintenir son attrait ....

 

une 500B toute nouvelle , de dimensions supérieures existant en cinq portes ( il semblerait que la version 3 portes n'est pas envisagée ) et un coupé /cc , cette voiture à l'esthétique très réussie selon les observateurs internes , offrirait des technologies de pointe , de nouvelles mécaniques , personnalisations , ce serait un véhicule assez chère , et le volume de production envisagé serait de 180000 unités /an , cette voiture apporterait en "émotionnel " une possibilité de remplacement de la Punto actuelle ....elle devrait sortir en fin 2018 lors du départ de Marchionne ......la volonté de FIAT est de la dissocier de ses concurrentes habituelles des généralistes bien -mieuxétablis que FIAT dans ce segment , elle serait commercialisée mondialement .( un peu comme la 500 actuelle ) .

 

au dessus , il y aurait , la 500x qui se verra restylée et réorganisée en gamme en toute fin 2017 pour être remplacée fin 2019 début 2020

 

au dessus de la 500x , il y a à l'étude l'adaptation en version FIAT et principalement pour l'Europe un SUV/CROSS sur base de la nopuvelle jeep Compass du mois de septembre 2016 aux USA/Brésil .....

 

la 124 spyder se verra dotée d'un hard op et se verra maintenue jusqu'en 2021.

 

en ce qui concerne la 500l après un restylage assez important courant 2017 , il n'y a pas d'infos précises sur son remplacement ou pas , à moins d'une version spécifique de la "B" émotionnelle .

 

FIAT étudie aussi une "Topolino" mais celà semble pas évident , soit au tavaille sur une disposition "trépiuno" avec un moteur central arrière couché à 90 degrés , soit ils reprennent une disposition TA avec petit moteur transversal ......

 

de petites motorosations hybrides sont à l'étude , mais pas avant 2022 .......

 

 

ce plan qui est sur la table , peut être soumis à de profondes réorientations , pour une simple raison mais importantissime celuio de la GRANDE FUSION , qui est en cours d'élaboration ....celà est une toute autre histoire qui existe bel et bien ...... djibyoun.gif.8652ddc3c9c7ad13aa7a6aa41c67f2d5.gif

 

Merci pour toutes ces infos djibyoun.gif.8652ddc3c9c7ad13aa7a6aa41c67f2d5.gif ; c'était presque sur que la Mobi allait venir chez nous, elle y est parfaitement adaptè. Apres, pour rebondir à tout ça, il est vrai que Fiat a fait 1 grosse bévue en ne changeant pas sa punto ; si ce n'était pas rentable, pourquoi les autres l'ont fait ? 849170570_letpassmichael.gif.f54ca6e0a72ab95cd5e1e624490967ee.gif . Comment penser qu'1 auto de 2005 puisse combattre à armes égales avec 1 concurrence aussi acharnée ! baast38.gif.1fc914e8f8144433ccedd05e2dcc800a.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour toutes ces infos djibyoun.gif.8652ddc3c9c7ad13aa7a6aa41c67f2d5.gif ; c'était presque sur que la Mobi allait venir chez nous, elle y est parfaitement adaptè. Apres, pour rebondir à tout ça, il est vrai que Fiat a fait 1 grosse bévue en ne changeant pas sa punto ; si ce n'était pas rentable, pourquoi les autres l'ont fait ? 849170570_letpassmichael.gif.f54ca6e0a72ab95cd5e1e624490967ee.gif . Comment penser qu'1 auto de 2005 puisse combattre à armes égales avec 1 concurrence aussi acharnée ! baast38.gif.1fc914e8f8144433ccedd05e2dcc800a.gif

 

 

Toutes ces infos ???, qui comme d'hab, sans aucune source, sortent de l'on ne sait trop ou...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tdc852ue

Je viens de voir que la punto à, en Italie, droit à 1 tablette tactile sur la pdb ; elle est repartie pour 5 ans ? omtp.gif.3dfd5285f9ae5ccfd27af4ec2a1ee510.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de voir que la punto à, en Italie, droit à 1 tablette tactile sur la pdb ; elle est repartie pour 5 ans ? omtp.gif.3dfd5285f9ae5ccfd27af4ec2a1ee510.gif

 

 

Perso, je pense que c'est plutôt le "chant du cygne' pour la Punto.

La chaîne de montage de la Punto va être arrêtée du 26 septembre au 7 octobre faute de commande, et je pense que ce n'est qu'un début.

 

Ça sent le sapin pour la Punto, tout ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mka474jw

Franchement, avec plus de 10ans de carrière, 3 moteurs a dispo, plus grand chose de l'équipement que tu attends d'une voiture de nos jours elle se vend encore pas mal.... Mais bon chez Fiat on sait toujours ce qu'on va faire pour la suite :non:

Il ne faut pas être exigeant si tu trouves tout ce dont tu as besoin dans la Punto actuelle. Reste qu'elle est pas trop moche et pas trop chere, mais bon...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement, avec plus de 10ans de carrière, 3 moteurs a dispo, plus grand chose de l'équipement que tu attends d'une voiture de nos jours elle se vend encore pas mal.... Mais bon chez Fiat on sait toujours ce qu'on va faire pour la suite :non:

Il ne faut pas être exigeant si tu trouves tout ce dont tu as besoin dans la Punto actuelle. Reste qu'elle est pas trop moche et pas trop chere, mais bon...

 

 

Enfin, mis à part en Italie grâce à de super promos...

 

Même si AMHA, les faces AV et AR ont dénaturé le look initial de la GP.

Pour moi la GP reste la plus élégante de cette série, et fait limite même plus moderne de la version actuelle.

Avis perso, bien sur....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tdc852ue

Franchement, avec plus de 10ans de carrière, 3 moteurs a dispo, plus grand chose de l'équipement que tu attends d'une voiture de nos jours elle se vend encore pas mal.... Mais bon chez Fiat on sait toujours ce qu'on va faire pour la suite :non:

Il ne faut pas être exigeant si tu trouves tout ce dont tu as besoin dans la Punto actuelle. Reste qu'elle est pas trop moche et pas trop chere, mais bon...

 

C'est vrai qu'elle est en promo du 1e janvier au 31/12 ! feel-31.gif.5578604711aad9eedbe22e474f3c9db9.gif ; leurs promo sont par contre vraiment intéressante (la 1.2 à8990€ avec clim et j.alu c'est imbattable !!! etdin.gif.4d5626bd948553372a4db541ee2a5770.gif ) j'avais vu aussi la twin-air 105 à 10990€ !!!!!!!! roger.gif.29a57e591febb1161da5413215d8debe.gif mais c'est pas restè longtemps...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai qu'elle est en promo du 1e janvier au 31/12 ! feel-31.gif.5578604711aad9eedbe22e474f3c9db9.gif ; leurs promo sont par contre vraiment intéressante (la 1.2 à8990€ avec clim et j.alu c'est imbattable !!! etdin.gif.4d5626bd948553372a4db541ee2a5770.gif ) j'avais vu aussi la twin-air 105 à 10990€ !!!!!!!! roger.gif.29a57e591febb1161da5413215d8debe.gif mais c'est pas restè longtemps...

 

 

Pour celui qui se moque d'avoir le "dernier cri", cela peut éventuellement être une alternative...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mka474jw

C'est vrai qu'elle est en promo du 1e janvier au 31/12 ! feel-31.gif.5578604711aad9eedbe22e474f3c9db9.gif ; leurs promo sont par contre vraiment intéressante (la 1.2 à8990€ avec clim et j.alu c'est imbattable !!! etdin.gif.4d5626bd948553372a4db541ee2a5770.gif ) j'avais vu aussi la twin-air 105 à 10990€ !!!!!!!! roger.gif.29a57e591febb1161da5413215d8debe.gif mais c'est pas restè longtemps...

Oui c'est clair si la mienne était accidenté et irréparable l'équipement proposé et suffisant et le rapport qualité prix vraiment bon ! Mais ca donne pas envie de remplacer la sienne, après plus de 4ans rien de bien nouveau...

 

 

Drapal pour suivre la genèse de cette remplaçante!

 

Mais bon, on a encore une bonne année à attendre avant de voir du concret... :(

Oui on va encore pouvoir tenir des théories un moment ! :ange::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est clair si la mienne était accidenté et irréparable l'équipement proposé et suffisant et le rapport qualité prix vraiment bon ! Mais ca donne pas envie de remplacer la sienne, après plus de 4ans rien de bien nouveau...

 

 

 

 

Oui on va encore pouvoir tenir des théories un moment ! :ange::lol:

 

 

Je le pense, parce que pour l'instant, rien de concret concernant le remplacement de la "nonna".

C'est tout de même très c.. et bien triste AMHA que FIAT déserte un segment de marché qu"il a dominé de très nombreuses années.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Je le pense, parce que pour l'instant, rien de concret concernant le remplacement de la "nonna".

C'est tout de même très c.. et bien triste AMHA que FIAT déserte un segment de marché qu"il a dominé de très nombreuses années.

 

Que Fiat a dominé, et j'ajouterais même "créé" ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mel571pG

si FIAT ne remplace pas la Punto en tant que tel , c'est qu'il estime que le segment "B" est encombré , ce qui induit pour certaines marques -une guerre des prix sans merci -et ce m^me pour des récentes présentations -ici , on trouve des "208" à des prix d'attaque à peine supérieur à 10000 euros , ce n'est qu'un exemple et je ne parle pas d'Opel et sa récente Corsa , FIAT et sa Punto annonce aux alentours de 8500 euros , ce qui laisse une marge brute aux concessionnaires à peine supérieure à 200 euros ....( chiffres d'un vendeur Motor Village) mais FIAT peut se le permettre car cette Punto est industriellement amortie -à la différence des autres -donc dans leur raisonnement , ils ne la remplaceront pas par un véhicule "B" pur et dur , mais par un véhicule cheveauchant le segment B et c danns sa zone inférieure .....ce qu'ils appellent un véhicule de synthèse du moins en "rationnel" dans l'esprit Tipo .....avantage pour eux , c'est que cette solution ( expliquée lors d"une interview d'Olivier François à quattroruote en avril 2014 ) leur permettra de présenter une seconde "B" en émotionnel un peu plus grande qu'une Punto actuelle , plus chère , plus sophistiquée , plus technique , mais a une diffusion plus réduite que les "B " généralistes .....d'ailleurs cette hypothèse semble se confirmer à court terme par l'abandon des commandes de Punto par le réseau à partir de fin d'année .......et sous entendu que la Panda actuelle sera splitsée en deux véhicules une petite 5 portes de plus ou moins 3,35 m ( genre Mobi européenne ) et une Panda plus grosse ( qui remplacerait la Panda actuelle et la Punto actuelle dans la gamme rationnelle ) ce véhicule existe bel et bien -Pando en interne - , maintenant , il faudra officialisé cette possibilité .......rdv courant 2017 pour la rationnelle , et 2018/2019 pour l'émotionnelle .

 

A noter que Renzi , lors d'une de ses visites organisées par Marchionne et Elkhan à Turin , avait vu ce projet et avait été très enthousiaste sur ces protos ......( source Stampa de l'époque ) ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mka474jw

si FIAT ne remplace pas la Punto en tant que tel , c'est qu'il estime que le segment "B" est encombré , ce qui induit pour certaines marques -une guerre des prix sans merci -et ce m^me pour des récentes présentations -ici , on trouve des "208" à des prix d'attaque à peine supérieur à 10000 euros , ce n'est qu'un exemple et je ne parle pas d'Opel et sa récente Corsa , FIAT et sa Punto annonce aux alentours de 8500 euros , ce qui laisse une marge brute aux concessionnaires à peine supérieure à 200 euros ....( chiffres d'un vendeur Motor Village) mais FIAT peut se le permettre car cette Punto est industriellement amortie -à la différence des autres -donc dans leur raisonnement , ils ne la remplaceront pas par un véhicule "B" pur et dur , mais par un véhicule cheveauchant le segment B et c danns sa zone inférieure .....ce qu'ils appellent un véhicule de synthèse du moins en "rationnel" dans l'esprit Tipo .....avantage pour eux , c'est que cette solution ( expliquée lors d"une interview d'Olivier François à quattroruote en avril 2014 ) leur permettra de présenter une seconde "B" en émotionnel un peu plus grande qu'une Punto actuelle , plus chère , plus sophistiquée , plus technique , mais a une diffusion plus réduite que les "B " généralistes .....d'ailleurs cette hypothèse semble se confirmer à court terme par l'abandon des commandes de Punto par le réseau à partir de fin d'année .......et sous entendu que la Panda actuelle sera splitsée en deux véhicules une petite 5 portes de plus ou moins 3,35 m ( genre Mobi européenne ) et une Panda plus grosse ( qui remplacerait la Panda actuelle et la Punto actuelle dans la gamme rationnelle ) ce véhicule existe bel et bien -Pando en interne - , maintenant , il faudra officialisé cette possibilité .......rdv courant 2017 pour la rationnelle , et 2018/2019 pour l'émotionnelle .

 

A noter que Renzi , lors d'une de ses visites organisées par Marchionne et Elkhan à Turin , avait vu ce projet et avait été très enthousiaste sur ces protos ......( source Stampa de l'époque ) ...

 

Ben oui il faut fuir au lieu de se battre, c'est une belle théorie ca :ange: Fiat a été très bien placé avec la Punto 1 93-99, un peu moins bien avec la Punto 2 99-05 qui était un peu bizare, puis a sorti une superbe GP en 2005, sans trop de moteurs au début. Puis Corrigé en 2008-2009. Puis massacrée en 2009 avec l'Evo, puis améliorée en 2012, puis le déclin avec presque plus de moteurs... Bref 2005-2016 c'est bon, elle a fait son temps. Mais c'est sur s'ils en sortent pas ils prennent pas de risque, les autres se répartiront le gâteau ! :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben oui il faut fuir au lieu de se battre, c'est une belle théorie ca :ange: Fiat a été très bien placé avec la Punto 1 93-99, un peu moins bien avec la Punto 2 99-05 qui était un peu bizare, puis a sorti une superbe GP en 2005, sans trop de moteurs au début. Puis Corrigé en 2008-2009. Puis massacrée en 2009 avec l'Evo, puis améliorée en 2012, puis le déclin avec presque plus de moteurs... Bref 2005-2016 c'est bon, elle a fait son temps. Mais c'est sur s'ils en sortent pas ils prennent pas de risque, les autres se répartiront le gâteau ! :o

 

 

Ben oui, d'après Marchionne, le segment des citadines, c'est mort...

Pourtant tous les autres constructeurs qui sont sur le segment n'ont pas l'intention de l'abandonner.

Citroën renouvelle sa c3, KIA sa Rio, les nouvelles POLO, FIESTA sont en approche, etc.

Soit, tous ces constructeurs sont vraiment C... de rester sur ce segment, soit FIAT naguère roi de ce segment n'a rien compris ou n'a pas les moyens de s'y investir.

Une nouvelle citadine FIAT, peu importe le nom que FIAT voudrait lui choisir, dans la gamme rationnelle, qui se placerait en concurrence tarifaire de c3, F3, et des coréennes

cela marcherait à coup sur.

Mais bon, il est sur qu"il est plus profitable de laisser la concurrence se répartir la part du gâteau.

Bref...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ben oui, d'après Marchionne, le segment des citadines, c'est mort...

 

 

Marchionne n'a jamais dit ça ?

 

Il avait dit de mémoire que renouveler la Punto en gardant son positionnement actuel (généraliste) aurait été une erreur : pourquoi l'interpréter comme l'annonce de la fin du segments des citadines ?

 

Fiat à sûrement une voir plusieurs citadines dans ses cartons. Mais tout le monde sera d'accord qu'il est urgent d'en commencer le développement et la production ... Peut être que Fiat cherche à temporiser avec la fin de l'actuelle génération de Panda ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Marchionne n'a jamais dit ça ?

 

Il avait dit de mémoire que renouveler la Punto en gardant son positionnement actuel (généraliste) aurait été une erreur : pourquoi l'interpréter comme l'annonce de la fin du segments des citadines ?

 

Fiat à sûrement une voir plusieurs citadines dans ses cartons. Mais tout le monde sera d'accord qu'il est urgent d'en commencer le développement et la production ... Peut être que Fiat cherche à temporiser avec la fin de l'actuelle génération de Panda ?

 

 

Vois-tu de ton côté, tu n'es même pas sur de ce qu"il a dit...

Perso, je n'ai jamais dit que c'était la mort du segment des citadines, mais ce segment est très certainement mort pour FIAT, s'il ne se bougent pas le C.. très, très vite, nuance.

Et puis, certains acteurs bien connus ici, nous ont 100.000 fois "rabâchés" que le segment des citadines n'était plus rentable, et patati et patata, et que FIAT faisait bien de passer

à autres choses.

Mais bon, actuellement, mis à part les belles paroles de certains, venues de l'on ne sait ou, FIAT n'est passé à rien d'autre en fait, mis à part de laisser s'éteindre la Punto actuelle

à petit feu, et que pendant ce temps là, la concurrence en profite bien.

 

Si FIAT a comme tu le dis, une voir plusieurs citadines dans ses cartons, ce qui serait déjà une bonne chose, et un grand signe d'espoir il faudrait peut-être qu'ils pensent à les ouvrir,

un de ces quatre, histoire de voir ce qu'il y a dedans.

Cela pourrait peut-être leur être utile, ne penses-tu pas ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tdc852ue

 

Marchionne n'a jamais dit ça ?

 

Il avait dit de mémoire que renouveler la Punto en gardant son positionnement actuel (généraliste) aurait été une erreur : pourquoi l'interpréter comme l'annonce de la fin du segments des citadines ?

 

Fiat à sûrement une voir plusieurs citadines dans ses cartons. Mais tout le monde sera d'accord qu'il est urgent d'en commencer le développement et la production ... Peut être que Fiat cherche à temporiser avec la fin de l'actuelle génération de Panda ?

 

S'ils pensent calquer la fin de la Punto avec celle de la Panda, on en a encore pour 2/3 ans ; la Punto aura presque 15 ans !!! c'est presque suicidaire... ou alors, ils la font à 7000e ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

S'ils pensent calquer la fin de la Punto avec celle de la Panda, on en a encore pour 2/3 ans ; la Punto aura presque 15 ans !!! c'est presque totalement suicidaire... ou alors, ils la font à 7000e ! ;)

 

 

FIAT AMHA ne va pas produire 3 ans de plus la Punto.

La fin de production semble être proche.

Ou bien, ils ont ouvert les cartons dont bous parle "vavaz", et y ont trouvé un projet intéressant :lol: , ou bien FIAT sera absent du segment des citadines,

le temps qu'ils trouvent enfin le produit miracle.

 

Mais bon, dans l'état actuel des choses, cela ne me semble pas gagné, à moins que ce soient des petits cachottiers, chez FIAT :jap: .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai lu que la production de la Punto s achevait en fin d'année ...

 

 

Effectivement, j'ai lu cela aussi...

C'est pour cela que je disais dans mon message précédent 'la fin de production semble être proche".

Et si tel est vraiment le cas, je crains fort que FIAT reste absent du segment des citadines, un petit moment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...