Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Autres modèles

[Topic Officiel] Fiat Argo / Cronos (2017-....)


Invité §tdc852ue
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 512
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §auz506JW

Pas trop fan du gros FIAT chromé sur la malle, je préfère le bouton/logo.

L'intérieur a l'air en tout cas plus prometteur (aérateurs latéraux chromés, 3 aérateurs centraux ronds sur une bande couleur...) que celui triste et sans inspiration de la Tipo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A voir, en finition plus BDG...

Mais sinon, d'après ces premières photos officielles, cela ne s'annonce pas trop mal, mis à part quelques détails de style un peu lourds :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vraiment jolie!

 

J'espère qu'elle va faire un détour chez nous! :D

 

 

Aux dernières nouvelles, cela semble un peu mal parti :jap: ....

 

Selon le site Auto.it, Fiat en Italie, a précisé que l'Argo ne sera pas commercialisée en Europe.

https://passioneautoitaliane.b [...] a-sul.html

http://www.auto.it/news/antepr [...] l_brasile/

 

 

En tout cas, si FIAT arrête la PUNTO sans avoir rien prévu pour la remplacer, comment dire...ben, sans commentaire, en fait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §the340vg

Perso je la trouve tres belle si seulement elle pouvait arriver en europe .les brésiliens ont plus de chance que nous car tout leurs moteurs sont flex fuel et avec se type de moteurs plus de malus écolo .je ne comprend pas pourquoi les véhicules équipé du moteur 1.6 e-torq 500x rénégade et tipo 1.6 atx ne sont pas flex d'origine a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

https://www.italpassion.fr/906 [...] elles.html

 

FIAT ARGO : PREMIÈRES IMAGES OFFICIELLES

Rédigé par Frédéric B., le 18 mai 2017.1 commentaire

 

 

Nous en parlions il y a encore quelques heures ici mais cette fois, les premières images officielles de la nouvelle polyvalente Fiat sont tombées sur le net : il s’agit en effet des premiers clichés de la Fiat Argo, volontairement dévoilés par la direction du groupe.

 

Comme vous pouvez le constater, la face avant paraît relativement racée quoique classique dans son traitement et elle semble clairement puiser son inspiration chez sa grande soeur Tipo. La teinte noire associée à un bas de bouclier avant à liseré rouge et la présence de jantes au dessin travaillé, le tout pris dans une ambiance sombre, renforce le côté sportif. A voir et à confirmer sous la lumière du jour dans des teintes plus claires. Il s’agit vraisemblablement d’une version haut de gamme par la présence de feux de jour à led.

 

 

 

A l’arrière, on notera la présence de feux au dessin travaillé eux aussi, mais sans excès, en tout cas davantage que sur la Tipo. On observera également la présence de lignes tendues (y compris sur les flancs), d’un becquet de toit, forgeant ainsi un aspect global très racé. Le tout souligné par la nouvelle police d’écriture FIAT sur le hayon.

 

Pas de photos de l’intérieur et aucune information technique n’a pour l’heure filtré officiellement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §auz506JW

 

 

Visuellement très lourde et chargée dans le style cette planche de bord :

- 1 haut de tdb qui intégre la radio/écran et les aérateurs latéraux

- 1 partie centrale qui intégre les aérateurs centraux

- 1 partie basse avec les commandes de clim et la boîte à gant

 

Du coup, ça fait bizarre quand on regarde la partie du tdb en face du passager : il y a 3 couches de tdb, ça manque de finesse, d'élégance et d'uniformité.

Le frein à main se retrouve au sol : ils auraient pu prolongé la console entre les sièges et intégrer un accoudoir.

 

Pas très fan même s'il ne s'agit que d'un modèle test.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mka474jw

Franchement d'un coté tu te démènes a sortir des nouvelles voitures (Tipo, famille 500) a leur faire de la pub, revenir sur un segment abandonné, proposer un rapport prix / prestations intéressant, etc. Bref un gros investissement.

 

D'un autre tu es présent sur un segment depuis toujours, et depuis 93 avec la même nom, et tu laisses mourir depuis 12 ans ta dernière production ?? :non: :non: :non: Mais il faut être schizo pour faire une ligne produit chez Fiat ? :cry: Parce on peut pas dire qu'ils sont c*, ils arrivent a faire des modèles et des coups de business éclatant...

 

Tout le monde maintient et renouvelle sa Fiesta, Polo, Corsa et autres; seul Fiat laisse mourir sa Punto avec un 1.2 69CV un Twinair et un diesel !! Sérieux :q

 

Enfin voila, on va suivre pus en détail cette nouvelle Argo ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement d'un coté tu te démènes a sortir des nouvelles voitures (Tipo, famille 500) a leur faire de la pub, revenir sur un segment abandonné, proposer un rapport prix / prestations intéressant, etc. Bref un gros investissement.

 

D'un autre tu es présent sur un segment depuis toujours, et depuis 93 avec la même nom, et tu laisses mourir depuis 12 ans ta dernière production ?? :non: :non: :non: Mais il faut être schizo pour faire une ligne produit chez Fiat ? :cry: Parce on peut pas dire qu'ils sont c*, ils arrivent a faire des modèles et des coups de business éclatant...

 

Tout le monde maintient et renouvelle sa Fiesta, Polo, Corsa et autres; seul Fiat laisse mourir sa Punto avec un 1.2 69CV un Twinair et un diesel !! Sérieux :q

 

Enfin voila, on va suivre pus en détail cette nouvelle Argo ;)

 

 

Ben, ouai, sérieux :cry: ...

 

Perso, en voyant les photos officielles, je pense que la'ARGO, avec quelques petites modifications, ainsi qu'un nouveau nom aurait toutes

ses chances en Europe.

Avec un tarif "étudié" et bien placé, elle pourrait concurrencer des voitures comme la SANDERO, la FABIA 3.

Quand on voit la gueule, de ces dernières, pas franchement "moches", mais pas spécialement attirantes, non plus, et que l'on voit le nombre

de ventes annuelles de ces deux autos en Europe (environ 170.000 chacune en 2016, ce qui est loin d'être négligeable), on est en droit d’espérer que l'ARGO, pourrait faire tout aussi bien.

 

Mais, comme tu les dis, " on va suivre pus en détail cette nouvelle Argo", et puis wait&see :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Merci bien :jap: ...

Pas vilain à première vue cet intérieur, moderne, et semble t'il bien agencé.

 

La version BDG, ne semble pas non plus, être si mal que cela.

 

OK, pour un vitrage latéral, peut-être un peu moins cheap.

Pour le 1.3 MTJ, par contre, je ne pense pas que cela soit fort utile.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Merci bien :jap: ...

Pas vilain à première vue cet intérieur, moderne, et semble t'il bien agencé.

 

La version BDG, ne semble pas non plus, être si mal que cela.

 

OK, pour un vitrage latéral, peut-être un peu moins cheap.

Pour le 1.3 MTJ, par contre, je ne pense pas que cela soit fort utile.

 

 

Même si ça reste à voir en vrai, je suis d'accord l'intérieur est moderne et même étonnement épuré (je m'attendais à pire), vu comme ça je pense qu'elle n'a pas grand chose à envier à l'habitacle d'une Clio.

 

Même si le diesel perd du terrain, je pense que le proposer en complément de blocs essences (les Firefly ici) n'est pas négligeable quand on voit la proportion de ventes qui se font encore dans ce segment en diesel, notamment chez les loueurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Même si ça reste à voir en vrai, je suis d'accord l'intérieur est moderne et même étonnement épuré (je m'attendais à pire), vu comme ça je pense qu'elle n'a pas grand chose à envier à l'habitacle d'une Clio.

 

Même si le diesel perd du terrain, je pense que le proposer en complément de blocs essences (les Firefly ici) n'est pas négligeable quand on voit la proportion de ventes qui se font encore dans ce segment en diesel, notamment chez les loueurs.

 

 

D'un autre côté, je ne pense pas qu'il y ait beaucoup de citadines, qui envient l'intérieur d'une CLIO, surtout concernant la qualité...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mka474jw

 

Ben, ouai, sérieux :cry: ...

 

Perso, en voyant les photos officielles, je pense que la'ARGO, avec quelques petites modifications, ainsi qu'un nouveau nom aurait toutes

ses chances en Europe.

Avec un tarif "étudié" et bien placé, elle pourrait concurrencer des voitures comme la SANDERO, la FABIA 3.

Quand on voit la gueule, de ces dernières, pas franchement "moches", mais pas spécialement attirantes, non plus, et que l'on voit le nombre

de ventes annuelles de ces deux autos en Europe (environ 170.000 chacune en 2016, ce qui est loin d'être négligeable), on est en droit d’espérer que l'ARGO, pourrait faire tout aussi bien.

 

Mais, comme tu les dis, " on va suivre pus en détail cette nouvelle Argo", et puis wait&see :jap:

 

On va suivre, mais le Wait ca fait longtemps, ca serait le moment de See ;)

 

Il y en a qui sont vite inspirés avec l'Abarth :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On va suivre, mais le Wait ca fait longtemps, ca serait le moment de See ;)

 

Il y en a qui sont vite inspirés avec l'Abarth :jap:

 

 

C'est sur, déjà la version FIAT serait un bon début :jap: ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §auz506JW

Outre les 3 épaisseurs de tdb que j'ai mentionné plus haut, un autre truc me choque sur la photo sur laquelle on voit le plan serré de face de l'écran, des aérateurs et des commandes de clim : rien n'est centré :

Le bouton central de "warning" n'est pas centré avec l'aérateur du milieu et ces 2 ne sont pas centrés avec la commande centrale de clim. Tout paraît de traviole ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Outre les 3 épaisseurs de tdb que j'ai mentionné plus haut, un autre truc me choque sur la photo sur laquelle on voit le plan serré de face de l'écran, des aérateurs et des commandes de clim : rien n'est centré :

Le bouton central de "warning" n'est pas centré avec l'aérateur du milieu et ces 2 ne sont pas centrés avec la commande centrale de clim. Tout paraît de traviole ...

 

 

Pour les trois épaisseurs de la PDB, on retrouve cela sur de très nombreuses voitures.

Je ne vois pas en quoi, cela est dérangeant sur l'ARGO, plus que sur une autre voiture.

Ensuite, que l'on n'aime ou pas, tout cela est très subjectif.

 

Pour les commandes qui ne semblent pas être alignées, attendons des photos de meilleure qualité pour se faire une idée plus précise.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §auz506JW

 

Pour les trois épaisseurs de la PDB, on retrouve cela sur de très nombreuses voitures.

Je ne vois pas en quoi, cela est dérangeant sur l'ARGO, plus que sur une autre voiture.

Ensuite, que l'on n'aime ou pas, tout cela est très subjectif.

 

Pour les commandes qui ne semblent pas être alignées, attendons des photos de meilleure qualité pour se faire une idée plus précise.

 

 

Pour les épaisseurs de tdb, c'est l'angle de vue de la photo qui rendait le truc un peu lourd. C'est moins flagrant sur les autres.

 

En revanche, le problème d'alignement se note sur toutes les photos : je trouve ça assez dérangeant et bizarre.

 

Après comme tu le dis, tout cela est très subjectif.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En grise, visiblement une version entrée de gamme :

 

http://www.autopareri.com/uploads/monthly_2017_05/IMG_1858.PNG.188273773688cfe9d681d7b52fa54d06.PNGhttp://www.autopareri.com/uploads/monthly_2017_05/IMG_1857.PNG.c61f0aad3471922c56165a34438f4040.PNG

 

On remarque la forme particulière du pare brise avant. Même sans jantes, antibrouillard ou feux de jours à LED, elle est pas mal !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est vrai que même en version BDG, elle n'est pas mal du tout, même si les jantes font tout de même un peu riquiqui.

A voir dans une autre couleur que ce "banal" gris argent.

Concernant la forme particulière du pare brise, avez vous remarqué au passage, que c'est un peu "pompé" sur la 208...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...