Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Leon

Leon 3 Cupra 2.0 TSI 290 DSG - 2016 - Gris Dynamique remplacente p31


Invité §dav571dM
 Partager

Messages recommandés

Invité §dav571dM

Voilà je me présente David 28 ans du 91. J'ai signé hier pour une Seat Leon cupra 290 DSG6 que je récupère fin novembre.

Voici la configuration:

Gris Dynamique

Sièges baquet

Toit ouvrant

Pack adaptatif

Alarme

Jantes alliage 19 cupra performance

Extension de garantie 1 an ou 60 000km

Les modifications :

Pose d'un film transparent xpel sur capot et pc avant

Covering de la moitié du toit en noir ainsi que la lame inférieur du pc avant

Insert aérodynamique

Bas de caisse aéro

Monogramme cupra en noir

Bac de coffre

Clignotant a led

Feux de recul à led

Filtre a air lavable

Slip-on Akrapovic race commandé le 26/07/2017 posé le 7/10/2017

Tapis en caoutchouc pour le porte gobelet et l'accoudoir centrale

Buse de lave glace de touran

Protection céramique garantie 5 ans (a venir)

Modification via vcds:

Désactivation du stop/start

L'impulsion du clignotant de 3 a 5

fermeture des rétroviseurs automatiquement

Avertisseur sonore a l'ouverture et fermeture de la voiture

 

IMG_1250.jpgIMG_1251.jpgIMG_1254.jpgIMG_1252.jpgIMG_1246.jpgIMG_1249.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,1K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §pm0620sp

Bienvenue à toi et ta Cupra...

 

Tu as de la chance, tu dois être un des derniers à pouvoir acquérir une Cupra avant son restylage.

 

Je suppose qu'elle était en stock. Elle est très bien équipée, mais du coup, tu n'as pas pu faire le difficile concernant les options?

 

Il leur faut plus d'un mois pour la préparer? Ça fait long, non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dav571dM

Voilà je me présente enfin David 28 ans du 91. J'ai signé hier pour ma Seat Leon cupra que je récupère fin novembre.

Voici la configuration:

Gris Dynamique

Sièges baquet

Toit ouvrant

Pack adaptatif

Alarme

Extension de garantie d'1 an ou 60 000km

IMG_1250.jpgIMG_1254.jpgIMG_1252.jpgIMG_1246.jpg

 

Bienvenue à toi et ta Cupra...

 

Tu as de la chance, tu dois être un des derniers à pouvoir acquérir une Cupra avant son restylage.

 

Je suppose qu'elle était en stock. Elle est très bien équipée, mais du coup, tu n'as pas pu faire le difficile concernant les options?

 

Il leur faut plus d'un mois pour la préparer? Ça fait long, non?

 

Oui c'est le modèle exposé qui a 18km qui était en prevente donc il doive la garder 1 mois et pour la config elle avait le minimum que je souhaitais

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jzt531ff

Hello,

 

Comme dit ailleurs: bien choisi :jap:

 

J'espère qu'ils respecteront leur engagement d'absence d'essai client.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dav571dM

Merci à tous ouais il a l'air sérieux c'est pour sa qui les vendes avant de faire les 1 500km comme ça il font pas de tour de manège pour des curieux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jzt531ff

Merci à tous ouais il a l'air sérieux c'est pour sa qui les vendes avant de faire les 1 500km comme ça il font pas de tour de manège pour des curieux

 

Je reconnais que ça doit être mon côté méfiant. t'avais deja essayé une Cupra avant ? vu que celle là n'était pas dispo à l'essai je suppose

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dav571dM

Ça aurait été une voiture d'essai j'aurais pas prit lui le 1er m'a dit il achèterais pas une cupra d'essai et non jamais même une classique

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jzt531ff

Ça aurait été une voiture d'essai j'aurais pas prit lui le 1er m'a dit il achèterais pas une cupra d'essai et non jamais même une classique

 

parfait. :jap:

Tu l'a trouvé comment celle là, par hasard ou parce qu'elle était en prévente et donc avec annonce?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai eu la mienne en VD et je l'ai eu dès qu'elle a été livrée chez le CC.

J'ai dû attendre 5 mois à cause du délai de fabrication mais à savoir quelle est là, j'aurais tout fait pour l'avoir vite...

Bref quand tu l'auras, tu ne pourras plus tant passer...c'est trop bon :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai eu la mienne en VD et je l'ai eu dès qu'elle a été livrée chez le CC.

J'ai dû attendre 5 mois à cause du délai de fabrication mais à savoir quelle est là, j'aurais tout fait pour l'avoir vite...

Bref quand tu l'auras, tu ne pourras plus tant passer...c'est trop bon :)

 

Après l'avoir direct c'est délicat niveau facturation et assurance... c'était l'excuse donnée à l'époque sur mon ancienne concession.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Spe603pQ

elle est magnifique en blanc tu vas voir la cupra 3 c'est que du régale le coyote oblige

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bub674yq

Très belle cupra!

 

Le gris dynamique est géniale comme couleur avec les différents reflets!! J'avais cette couleur sur mon ancienne cupra et de plus pas trop salissant.

 

Bon courage pour l'attente meme si elle est assez courte!! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dav571dM

Merci Fabien on se connaît on c'était vue chez Lucas quand Fred avait récupéré sa cupra après la pose du film xpel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

et bien voilà , ça y est bientôt une caisse sympa de plus sur la route :sol: , une essence qui frise les 300 ch , c'est pas courant quand même à l'heure au notre pays est de plus en plus autophobe , ou le bonus/malus 2017 va encore épurer ce genre de voiture , à l'heure ou la répression est de plus en plus forte :q .

 

Bref la passion a prie les dessus , c'est bon ça :sol: , à contre courant , j'aime bien cette expression et tu sais pourquoi ;) .

 

Aller un sujet de plus a surveiller .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jzt531ff

Salut,

 

et bien voilà , ça y est bientôt une caisse sympa de plus sur la route :sol: , une essence qui frise les 300 ch , c'est pas courant quand même à l'heure au notre pays est de plus en plus autophobe , ou le bonus/malus 2017 va encore épurer ce genre de voiture , à l'heure ou la répression est de plus en plus forte :q .

 

Bref la passion a prie les dessus , c'est bon ça :sol: , à contre courant , j'aime bien cette expression et tu sais pourquoi ;) .

 

Aller un sujet de plus a surveiller .

 

Nope :o , elle les fait mais c'est pas officielle ( bientôt... ) :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dav571dM

Merci turbo je voulais obligatoirement un moteur essence avec 250ch minimum donc j'avais hésiter avec la focus st mais je pouvais pas m'empêcher de regarder les annonces de cupra puis j'ai vue celle-ci j'ai été la voir le jour même et j'ai craquer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dav571dM

Nope :o , elle les fait mais c'est pas officielle ( bientôt... ) :D

 

Peut être qu'en la passant au banc elle peut sortir les 300ch

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nope :o , elle les fait mais c'est pas officielle ( bientôt... ) :D

 

 

Si tu le dis ;)

 

 

Merci turbo je voulais obligatoirement un moteur essence avec 250ch minimum donc j'avais hésiter avec la focus st mais je pouvais pas m'empêcher de regarder les annonces de cupra puis j'ai vue celle-ci j'ai été la voir le jour même et j'ai craquer

 

 

La Focus est un super truc aussi , peut-être un peu moins polyvalent que la Leon , en tout cas ça reste dans le haut du tableau du segement C cette voiture.

 

 

Peut être qu'en la passant au banc elle peut sortir les 300ch

 

 

ça sera le seul juge de paix , avec le bon banc , un banc juste qui ne flatte pas forcement l'égo , car dans le milieu il y a beaucoup de bricolage :q

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jzt531ff

Peut être qu'en la passant au banc elle peut sortir les 300ch

 

:oui: d'après la majorité des passages au banc, les Cupra 280-290 sortent régulièrement 300CV et un peu plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dav571dM

Elle sera nourris exclusivement au sp98 sinon 1er post mis à jour avec les modifications à venir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jzt531ff

 

ça sera le seul juge de paix , avec le bon banc , un banc juste qui ne flatte pas forcement l'égo , car dans le milieu il y a beaucoup de bricolage :q

Pas faux, surtout si ya reprog où il faut bien justifier/ valoriser le gain. Mais on parle de multiples passages au banc y compris lors d'essai presse donc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...