Aller au contenu
Logo Caradisiac        

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info

Leon 3 Cupra 2.0 TSI 290 DSG - 2016 - Gris Dynamique remplacente p31

Messages recommandés

Voilà je me présente David 28 ans du 91. J'ai signé hier pour une Seat Leon cupra 290 DSG6 que je récupère fin novembre.

Voici la configuration:

Gris Dynamique

Sièges baquet

Toit ouvrant

Pack adaptatif

Alarme

Jantes alliage 19 cupra performance

Extension de garantie 1 an ou 60 000km

Les modifications :

Pose d'un film transparent xpel sur capot et pc avant

Covering de la moitié du toit en noir ainsi que la lame inférieur du pc avant

Insert aérodynamique

Bas de caisse aéro

Monogramme cupra en noir

Bac de coffre

Clignotant a led

Feux de recul à led

Filtre a air lavable

Slip-on Akrapovic race commandé le 26/07/2017 posé le 7/10/2017

Tapis en caoutchouc pour le porte gobelet et l'accoudoir centrale

Buse de lave glace de touran

Protection céramique garantie 5 ans (a venir)

Modification via vcds:

Désactivation du stop/start

L'impulsion du clignotant de 3 a 5

fermeture des rétroviseurs automatiquement

Avertisseur sonore a l'ouverture et fermeture de la voiture

IMG_1250.jpgIMG_1251.jpgIMG_1254.jpgIMG_1252.jpgIMG_1246.jpgIMG_1249.jpg

• Réponses 1,1K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Bienvenue à toi et ta Cupra...

Tu as de la chance, tu dois être un des derniers à pouvoir acquérir une Cupra avant son restylage.

Je suppose qu'elle était en stock. Elle est très bien équipée, mais du coup, tu n'as pas pu faire le difficile concernant les options?

Il leur faut plus d'un mois pour la préparer? Ça fait long, non?

Voilà je me présente enfin David 28 ans du 91. J'ai signé hier pour ma Seat Leon cupra que je récupère fin novembre.

Voici la configuration:

Gris Dynamique

Sièges baquet

Toit ouvrant

Pack adaptatif

Alarme

Extension de garantie d'1 an ou 60 000km

IMG_1250.jpgIMG_1254.jpgIMG_1252.jpgIMG_1246.jpg

Bienvenue à toi et ta Cupra...

Tu as de la chance, tu dois être un des derniers à pouvoir acquérir une Cupra avant son restylage.

Je suppose qu'elle était en stock. Elle est très bien équipée, mais du coup, tu n'as pas pu faire le difficile concernant les options?

Il leur faut plus d'un mois pour la préparer? Ça fait long, non?

Oui c'est le modèle exposé qui a 18km qui était en prevente donc il doive la garder 1 mois et pour la config elle avait le minimum que je souhaitais

Invité §Jzt531ff

Merci à tous ouais il a l'air sérieux c'est pour sa qui les vendes avant de faire les 1 500km comme ça il font pas de tour de manège pour des curieux

Je reconnais que ça doit être mon côté méfiant. t'avais deja essayé une Cupra avant ? vu que celle là n'était pas dispo à l'essai je suppose

Invité §Jzt531ff

Ça aurait été une voiture d'essai j'aurais pas prit lui le 1er m'a dit il achèterais pas une cupra d'essai et non jamais même une classique

parfait. :jap:

Tu l'a trouvé comment celle là, par hasard ou parce qu'elle était en prévente et donc avec annonce?

J'ai eu la mienne en VD et je l'ai eu dès qu'elle a été livrée chez le CC.

J'ai dû attendre 5 mois à cause du délai de fabrication mais à savoir quelle est là, j'aurais tout fait pour l'avoir vite...

Bref quand tu l'auras, tu ne pourras plus tant passer...c'est trop bon :)

J'ai eu la mienne en VD et je l'ai eu dès qu'elle a été livrée chez le CC.

J'ai dû attendre 5 mois à cause du délai de fabrication mais à savoir quelle est là, j'aurais tout fait pour l'avoir vite...

Bref quand tu l'auras, tu ne pourras plus tant passer...c'est trop bon :)

Après l'avoir direct c'est délicat niveau facturation et assurance... c'était l'excuse donnée à l'époque sur mon ancienne concession.

Salut,

et bien voilà , ça y est bientôt une caisse sympa de plus sur la route :sol: , une essence qui frise les 300 ch , c'est pas courant quand même à l'heure au notre pays est de plus en plus autophobe , ou le bonus/malus 2017 va encore épurer ce genre de voiture , à l'heure ou la répression est de plus en plus forte :q .

Bref la passion a prie les dessus , c'est bon ça :sol: , à contre courant , j'aime bien cette expression et tu sais pourquoi ;) .

Aller un sujet de plus a surveiller .

Invité §Jzt531ff

Salut,

et bien voilà , ça y est bientôt une caisse sympa de plus sur la route :sol: , une essence qui frise les 300 ch , c'est pas courant quand même à l'heure au notre pays est de plus en plus autophobe , ou le bonus/malus 2017 va encore épurer ce genre de voiture , à l'heure ou la répression est de plus en plus forte :q .

Bref la passion a prie les dessus , c'est bon ça :sol: , à contre courant , j'aime bien cette expression et tu sais pourquoi ;) .

Aller un sujet de plus a surveiller .

Nope :o , elle les fait mais c'est pas officielle ( bientôt... ) :D

Nope :o , elle les fait mais c'est pas officielle ( bientôt... ) :D

Si tu le dis ;)

Merci turbo je voulais obligatoirement un moteur essence avec 250ch minimum donc j'avais hésiter avec la focus st mais je pouvais pas m'empêcher de regarder les annonces de cupra puis j'ai vue celle-ci j'ai été la voir le jour même et j'ai craquer

La Focus est un super truc aussi , peut-être un peu moins polyvalent que la Leon , en tout cas ça reste dans le haut du tableau du segement C cette voiture.

Peut être qu'en la passant au banc elle peut sortir les 300ch

ça sera le seul juge de paix , avec le bon banc , un banc juste qui ne flatte pas forcement l'égo , car dans le milieu il y a beaucoup de bricolage :q

Invité §Jzt531ff

ça sera le seul juge de paix , avec le bon banc , un banc juste qui ne flatte pas forcement l'égo , car dans le milieu il y a beaucoup de bricolage :q

Pas faux, surtout si ya reprog où il faut bien justifier/ valoriser le gain. Mais on parle de multiples passages au banc y compris lors d'essai presse donc...

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...